berzin sur le forum
↓ |
Gibson SG Faded , bonne pour du AC/DC ?
Eventuellement, à condition d'en trouver un bon.. parce que Young ne joue pas sur un AVT....
rock341 a écrit :
merci de ta réponse mais dans quelle genre d'ampli taper ? ( Marshall je suppose ) |
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
C'...
viking666 a écrit :
J'adore grestch et la tienne est magnifique ! Quand j'aurais 10-15 ans de plus je m'en prendrait une je pense ! Une vrai, une US ! |
Ca manque de gras je trouve. On ne sent pas vraiment la caisse. Mais c'est un avis personnel, ça reste de superbes guitares.
Moi, c'est avec leur son que j'ai un problème.
Marshall 100fx ou fender vibro champ xd
C'est marrant parce que tout le monde s'accorde à dire que le nouveau est moins pire que l'ancien.
Cherche Ampli Metal budget 1500e
[quote]- MESA BOOGIE TRANSATLANTIC TA-15
Une disto de folie , sa peut monter tres vite.
On le trouve de plus en plus en magasin j'ai remarquer ( du moins j'ai pus voir) et il est pas trop cher. [/...
oui......un bon ampli mais a transistors
Je ne sais pas comment tu t'y prends, mais je trimballe très régulièrement des amplis à lampes depuis plus de 15 ans, j'ai cassé deux lampes en tout et pour tout et c'était une bêtise de ma part.
Tu ...
Guitare folk takamine ou bien fender
Fender, c'est souvent bof en acoustique, Takamine à peine mieux. Y aussi les canadiennes, les Yamaha, les Cort.
[Plein de MAJ!!! ] Winter Namm 2011 : Les nouveautés à sortir cette année !
Comme dans les salons auto y aussi des prototypes ou des études de style qui ne sont pas à vendre. Par exemple, les amplis avec le coffre en érable AAAA.
Oui, avec une guitare ou un ampli et trois plectres, quoi.
Pas sûr que ton banquier accroche, lui...
Y a un paquet de trucs, notamment chez Gibson qui font très "goût américain" je trouve. Avec des déco façon kévin tunning club.
Transporter un ampli à lampes
A ceci près, qu'il n'y a pas besoin d'attendre lorsqu'on arrête le stand by puis l'interrupteur général, on peut le faire de suite. Par contre, vaut mieux attendre cinq minutes pour le déplacer, que l...
changement d'ampli, quoi acheter ??
Y a ...
adritar a écrit :
malheureusement on peut pas avoir la qualité du son a lampes et les effet avec!!! après c'est un choix modélisation + effet (ex: vt15) ou son de qualité full lampe |
Ampli de travail tout lampes
Le truc du Princetone, c'est qu'il tord de manière assez singulière je trouve. comme pas mal de Fender, une disto donne un son assez fuzz que je n'affectionne pas pour ma part. Je pense qu'il faut tes...
Ampli de travail tout lampes
Quand on parle d'ampli faible puissance, c'est généralement jusqu'à 10 w.
gibson es 335 ... ?!
Le modèle normal sonne très bien généralement, mais j'ai pas testé l'autre. Il y a aussi le fait qu'elle soit flammée ou pas qui joue sur le prix.
Es ce qu'il est important de ne pas avoir de même guitare dans le même groupe ?
Oui, mais ça permet de distinguer quand même le son. Parce qu'un Vox AC30, un Hiwatt Custom 100, un Marshall 1959 et un Orange AD330, c'est du vintage à l'anglaise, mais y a quand même de sacrées diff...
Ton exemple ne vaut pas plus que ceux qui ont été donnés avant. Pour avoir un son qui passe bien, les gars ont peut être beaucoup travailler l'égalisation, le son de chaque guitare.
Et si un Peavey s...
Gibson les paul, studio, standard ou custom
Différente, mais pas meilleure. La Standard est plus rock, d'ailleurs la plupart des "grands" ont joué des standard (Page, Clapton, Beck, Taylor, Richards...)
Oui, on est pas chez Epi, là, y a de grosses différences, notamment la touche (palissandre sur la standard, ébène sur la Custom)
External Speaker du VK112 pour s'enregistrer?
Il y a trois solutions pour s'enregistrer.
Comme dit plus haut, micro devant le hp, c'est ce qui donne les meilleurs résultats.
Atténuateur de puissance avec sortie émulée dans la prise hp. Ca se tr...
Par la sortie casque oui, faut voir la qualité du son après.
Oui, ne néglige pas l'ampli et envisage la possibilité de l'occaz. Une R7 ou 8 est largement meilleure que les modèles Standard et Traditionnal, comme dit Funk Punk.
Surtout pas ! Une sortie Hp est faite pour brancher un hp et rien d'autre. C'est trop puissant.
ES 335 - like dans les 1000 €
A 1400 tu trouveras les Bogner "line 6", mais les US, c'est plus cher, sauf gros coup de bol.
Ceriatone, c'est pas mal, mais pas du niveau de ce que tu cites.
le demi-ton dans la gamme pythagoricienne
[quote='amatguitar']Et pratiquement sur la guitare ça sert à quoi de savoir ça puisque nos tons et demi tons sont réguliers ? Simple curiosité. On pourrait aussi parler des commas mais nous ne jouons ...
choix ampli
Ca c'est du budget. Entre 0 et 140 euros, voire plus, tu peux acheter tous les amplis du marché.
vos avis sur le fender frontman 212R
Je vais essayer de pas être vulgaire...
Les plus :
- Son clair potable
- Prix assez faible
Les moins :
- Reverb pourrie (je me demande pourquoi ils l'ont mise).
- Distorsion très crad...
Tu branches une accoustique dans ton ampli Bad Cat ?
Tête d'ampli, des conseils ?
Disons que si on cherche pas un son chaud et dynamique (très lampe quoi) le 900 peut aller. Mais faut acheter en connaissance de cause des défauts de l'ampli (pas de dynamique, pas de gain, potards de...
Bon plan haut parleur
J'ai cru comprendre qu'il est orienté musique moderne. En tout ca, c'est du bonheur, par rapport aux 4,7kg d'un V30 !
Marque de guitare
Je veux pas réfréner tes ardeurs, mais je me permets quelques remarques :
1-Un clip, ce n'est pas du direct. Rien ne dis donc qu'il a utilisé la guitare du clip en studio. Il a pu utiliser un autre i...
Bon plan haut parleur
Et niveau son ça donne quoi ? Il paraît que c'est assez brillant.
J'ai un Century vintage (1,7 kg pour 80 db et 60 w), c'est très bon.
Pédale Hot Head
Quand on pense qu'il suffit d'ouvrir un gros livre nommé dictionnaire pour avoir la définition des mots qu'on ignore...
choix ampli - mesa boogie 5:25 ou orange thunder 30
C'est une affaire de goût avant tout. Je trouve le mesa trop cher, mais bon. Après, pourquoi s'est arrêté sur ces deux amplis, il y a plein d'autres possibilités.
Marshall Mode Four ?
[quote='angusyoung63']Je vais essayer de faire les magasins de ma région pour voir si ils ont ceux que vous m'avez proposés pour les essayer. Et j'ai un ami qui m'a recommandé un Marshall valvestate e...
Evaluation de ma guitare
C'est plus facile de vendre ce genre de guitare en début d'année scolaire, quand les gens inscrivent leurs enfants dans les écoles de musique. Ca se vend 50 euros environ.
[quote='crowysterik']Perso je pensais que même si on joue avec la même guitare; le fait d'avoir des réglages différents au niveau des amplis suffisait à différencier le son chez les deux musiciens ?!
...
À propos d'un matos correct pour faire des concerts
Il vaut mieux avoir un ampli spécifique pour la guitare acoustique.
Pour le reste, un stack, ça coute des sous et ça dépend ce qu'on recherche, mais c'est pas mieux en soi. Certains combos défoncen...
J'en sais rien. J'ai du me tromper de topic.
↑ |