berzin sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

berzin sur le forum

• Nouveaux hauts-parleurs pour classic 30! ( le 19 juin 2011 )
    Y a rien de très dur, d'autant que sur les C30, le HP est clipsé de mémoire. Faut juste éventuellement virer les lampes pour éviter un choc et avoir plus de place pour sortir le hp. Un tournevis et ho...
  • Combien de watts ?? ( le 19 juin 2011 )
    Le souci, c'est que les watts ne veulent pas dire grand chose, c'est une indication très vague en effet, le mode de calcul de la puissance, le rendement du ou des hps, la couleurs sonore (qui fera que...
  • Combien de watts ?? ( le 19 juin 2011 )
    [quote]c'est tout de meme pas a 4 c'est pas assez et a 5 c'est trop, j'ai cette impression en entendant parler sur partoch alors que c'est pas comme ça en vrai ! un ampli a lampe on peux jouer avec pa...
  • GH100L - Baffles ? ( le 19 juin 2011 )
    C'est Un baffle. Tout dépend du son que tu cherches et ne te focalise pas sur le 4x12 parce que c'est gros et qu'aux yeux de certains ça en jette. Mieux vaut un bon 2x12 facile à transporter et qui so...
  • Nouveaux hauts-parleurs pour classic 30! ( le 19 juin 2011 )
    Un Eminence type Wizard (haut rendement pas contre), sinon un G12H30, mais il sera juste en puissance.
  • Amplification et enregistrement de guitare classique ( le 19 juin 2011 )
    Pas tout à fait devant la rosace le micro, mais c'est comme ça qu'on reprend les guitares en studio, qu'il s'agissent de folk ou de classique. Oui, le bandit peut dépanner, mais ça sera du pis aller...
  • Nouvel ampli tout lampes pour mon père ( le 19 juin 2011 )
    Oui, 5w à lampes sans volume général... j'ai des amplis 100 w qui sonnent mieux à bas volume que le Classe 5 icon_confused
  • Amplification et enregistrement de guitare classique ( le 18 juin 2011 )
    Niveau qualité rien ne vaut un micro devant la rosace, sur un pied. Pour le reste, un bband est excellent et pratique. Il faut une sono ou un ampli acoustique, mais surtout pas un ampli électrique, ...
  • Marshall MHZ15 Haze ( le 15 juin 2011 )
    Oui, il est assez moyen ne Naze. Par contre, pas mal l'idée d'acheter la tête et LE baffle six mois plus tard. bravo Ca permet de faire des économies. Je vais faire pareil avec ma voiture, je ...
  • Meilleur Ampli. Son Clean ( le 13 juin 2011 )
    C'est vague, il y a pas mal d'ampli chez Fender. En gros niveau son, il y a deux grandes familles : le son "tweed années 50", avec pas mal de médium, un peu sombre et le son "blackface années 60", pl...
  • Combo 1w à lampe: suffisant pour jouer avec une batterie électronique ( le 12 juin 2011 )
    Ta question n'a aucun sens : 1-il faut pas "couvrir" la batterie, faute de quoi elle sert à rien. 2-Une batterie électronique n'a pas de volume sonore intrinsèque, ça dépend du volume auquel on règl...
  • Gibson Les Paul, studio ? ( le 12 juin 2011 )
    [quote]Le principe des Studio est que l'on prenne une Standard pour enlever tout le côté "bling-bling": plus de binding, plus de logo Gibson nacré, boutons de potards basiques. Sinon, même constructio...
  • Compatibilité Tête d'ampli/Baffle 1X12 ( le 12 juin 2011 )
    Achète un combo correct plutôt qu'un mauvais stack.
  • ukulele, charango,..... ( le 09 juin 2011 )
    Citation
    (cad un accord de Do min restera un Do min)
    ? Je comprend pas pourquoi un Domin devrait devenir autre chose que ce qu'il est ?
  • 20 W à lampes , assez ? ( le 09 juin 2011 )
    Le volume sonore, à part tester...
  • 20 W à lampes , assez ? ( le 09 juin 2011 )
    Citation
    Car y'a des 20w qui sont quand même surprenant dans leur puissance
    volume sonore, parce que 20w, c'est 20w.
    image du forum
    Ca d...
  • Quel sont les meilleurs micros doubles pour du rock ( le 06 juin 2011 )
    Comme pratiquement tous les sondages qui passent ici.
  • corde de classique sur guitare folk ( le 05 juin 2011 )
    Ca n'en fera pas une guitare classique. Faut voir aussi comment attacher les cordes.
  • besoin d avis urgent sur FENDER telecaster 50`s Relic Nocaster... ( le 05 juin 2011 )
    Après, ça s'adresse à des puristes qui recherche le son vintage.
  • aide pedale de disto ( le 05 juin 2011 )
    J'ai la hot head. C'est costaud, pas de souci, la sortie émulée permet d'adoucir le son quand on joue avec une sono ou un ampli acoustique. Les réglages sont efficaces. Par contre, la disto en elle-mê...
  • besoin d avis urgent sur FENDER telecaster 50`s Relic Nocaster... ( le 05 juin 2011 )
    C'est un ton au dessus de la série standard. Ce sont de belles guitares, un peu chères à mon sens, mais avec surtout des bois de grande qualité. J'ai pas testé celle dont tu parles, mais les relics en...
  • Amplifier un Banjo Framus sur mon ampli electro acoustique ( le 04 juin 2011 )
    Souvent non, parfois quand ça me prend ou pour accompagner des chansons qui nécessitent ce type de son.
  • aide pedale de disto ( le 04 juin 2011 )
    Regarde chez Digitech ou trouve un Pod Line 6 en occaz.
  • Amplifier un Banjo Framus sur mon ampli electro acoustique ( le 04 juin 2011 )
    J'en ai un aussi de banjo Framus ! Sympa comme tout.
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 04 juin 2011 )
    C'est l'avantage de ces ampli à la carte, on peut personnaliser.
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 04 juin 2011 )
    [quote='tanlin']Merci icon_cheesygrin Pour les interrupteurs: L'un permet de passer sur le canal Lead (celui de gauche). Celui de droite nommé Rythm Clip permet d'ajouter du gain sur le canal Clean. Je le...
    Oui, bon c'est du luxe. La 56 et la 58, c'est le son LP originel un peu, chacune à leur manière, avec pas mal de médium, assez rock. La Standard est plus moderne avec plus de basses et la Custom, c...
    Elle est pas noire, mais lie de vin, la photo rend pas. C'est une Standard de 95, l'autre est butterscotch blonde, c'est une R58 de 2001. C'est donc pas les mêmes micro, ni le même corps et pas le mêm...
    Les guitares à manche vissé, y a que ça de vrai !
    Beau le Ceriatone. C'est quoi les petits inter à droite ? Je profite de l'arrivée de ma Custom pour mettre une photo de famille.
    image du forum
  • aide pedale de disto ( le 04 juin 2011 )
    Oui pour palier le son acoustique (et le hp large bande) il faut soit un préamp type Pod, soit une disto avec émulation de hp (genre Digitech). Faute de quoi, bonjour les abeilles.
  • partoch gibson user's club... ( le 03 juin 2011 )
    Oui, je ne sais pas pourquoi c'est si lourd en regard d'une 58 ou 56.
  • Faire monter sa guitare par un magasin ? ( le 03 juin 2011 )
    Si c'est pour monter une Strat ou une Tele, ça doit pas être très dur.
  • [Ampli a lampe ] Hiwatt vs Mesa boogie ( le 02 juin 2011 )
    Le Shiva peut aller pas mal pour du AC DC. Faut prendre la version El34, qui est la plus courante.
  • Les magasins c’est bien ? ( le 02 juin 2011 )
    Oui, dans une certaine mesure, mais je pense qu'il y a une méconnaissance des magasins. D'abord et ça ne date pas d'hier, les prix de certains produits sont moins chers en mage que sur la VPC. Par ex...
  • Changement d'ampli ( le 01 juin 2011 )
    Je remarquais juste que de façon récurrente dès qu'un gars parle de changer de matos, on a doit au sempiternelle "de toute façon même sur une super gratte, si tu sais pas jouer, ça changera rien." Est...
  • Changement d'ampli ( le 01 juin 2011 )
    [quote]les plus talentueux ne sont pas forcément les plus fortunés et je crois que nous serons tous d'accord sur ce point, il vaut mieux ententre un virtuose sur une guitare pourlingue qu'un brélon su...
  • Les magasins c’est bien ? ( le 01 juin 2011 )
    Mouais... faut pas tirer des conséquences d'une expérience malheureuse. Il y a des magasins sérieux. En même temps, c'est une affaire de confiance réciproque. Personnellement, j’achète presque tout ...
  • [Ampli a lampe ] Hiwatt vs Mesa boogie ( le 31 mai 2011 )
    Citation
    il ne passe pas dans le style ac-dc surtout avec une strat
    En même temps, un ampli orienté Texas avec une Strat, comment faire du AC DC avec ? icon_cheesygrin
  • Ampli Fender G Dec 15 ( le 29 mai 2011 )
    Le Gdec est surtout intéressant pour jouer sur des musiques de fond qui sont jouées par l'ampli.
  • prix d'un ululélé ( le 29 mai 2011 )
    Y a des Uku qui dépassent parfois 1500 euros, chez Dupont, Fine Resophonic...
  • partoch gibson user's club... ( le 29 mai 2011 )
    Oui, le poids est bien présent ma 58 est une plume à côté.
    Très belle aussi la tienne. Pour le son, c'est très rond et avec beaucoup de résonance, bien plus jazz qu'une Standard. Mais j'ai encore peut joué avec.
    J'ai pas eu le courage de tout sortir. Un seulement. [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=865260LPCQ.jpg]
    image du forum
    [/URL] [URL=http://ww...
  • Changement d'ampli ( le 29 mai 2011 )
    Guitar Killer a pas dit qu'il fallait pas changer d'ampli, il dit que la guitare ne faut pas la peine qu'on lui change les micros.
  • Epiphone les paul 1960 ( le 28 mai 2011 )
    A ton avis ? Le modèle Gibson équivalent coûte le triple. C'est pas juste pour le son. L'Epi sonne dans l'esprit d'une vraie Les Paul, mais avec les limites impliquées par son prix. Entre nous si ça s...
  • Epiphone les paul 1960 ( le 28 mai 2011 )
    Non, ça rivalise pas.
  • Quel sont les meilleurs micros doubles pour du rock ( le 28 mai 2011 )
    Pareil que plus haut : Une marque ne se limite pas à un modèle et à un son. Rock, c'est vague. Ca va de Elvis Presley à Dire Straits en passant par AC DC ou Pink Floyd... icon_redface
  • Les petits amplis qui imitent les grands! ( le 28 mai 2011 )
    Oui, un canal plus brillant que l'autre et deux entrées par canal : une haute et une basse impédance. En gros, tu branches uns Strat sur une entrée, mais en utilisant une LP, tu passes sur l'autre, fa...
  • Les petits amplis qui imitent les grands! ( le 28 mai 2011 )
    Vu comme ça... Mon rêve ! Des voisins avec des problèmes d'audition ! bravo

• '