berzin sur le forum
↓ |
Les petits amplis qui imitent les grands!
Tu l'as essayé ? Parce que je suis pas certain du tout de ce que tu dis. J'ai un 57 Deluxe, qui donne 12w, je peux te dire que vu la progressivité du volume, c'est injouable à faible volume.
Aidez-moi à choisir un bon ampli
Wahou ! Un topic dont le titre évoque un "bon ampli" et qui parle de Fender FM212 ! Si je m'attendais.
On peut faire un topic "voiture de luxe" et je parlerai de ma Twingo !
Les petits amplis qui imitent les grands!
Forcément qu'il y a problème d'exploitation parce que tu cites uniquement des amplis vintages. Il y a aussi des pros qui jouent sur des amplis modernes nantis d'un volume général efficace. Je pense à ...
Le quel à le meilleur son VOX AC30C2 ou AC30C2X ?
LE son Vox, c'est les Blue Alnico. Les G12M sont pas mauvais, mais c'est plus dans l'idée de proposer un ampli moins cher.
Partoch Epiphone User's Club
[quote='surendil']Bonjour,
allez demain je dépose ma lucille pour changement des micros : deux classic 57... d'après ce que j'ai pu lire le changement serait surtout perceptible à haut volume ou en...
partoch digitech user's club
J'ai une Hot Head. Le son de la disto est très moyen, voire médiocre mais elle a l'avantage d'avoir une émulation de hp correcte qui fonctionne même quand la pédale est inactive. Très pratique pour co...
Changement accastillage sur G400
Le modèle Gibson aussi va rouiller, ça ne pose aucun problème tant que les pontets ne sont pas atteints.
Diference Guitar
Disons que si c'est une histoire de son, il faut le préciser. Mais si c'est pour les différences techniques, il y a des sites constructeurs, c'est pas fait pour les chiens...
Avis sur Fender princeton Chorus
Un copain en avait un. Bon son clair, chorus sympa, pour la disto bof.
Qu'est ce que le diapason sur une guitare ?
Bah la justesse.. de toute manière, deux tiers des guitaristes sont incapables de s'accorder donc...
Par contre, un diapason court facile également les poussés de notes.
Raccorder des amplis a plusieur enceinte
Un micro devant le hp, on en trouve pour 40 euros qui marchent pas mal. Sinon, faut qu'il y ait une sono...
LE meilleur ampli et LA meilleur guitare pour
Pourquoi Slash ? Une bonne tête Marshall, ça suffit. La slash c'est pas non plus un 1959 ou un Blues breaker niveau mythe.
Acheter un baffle pour mon combo ?
On devrait faire des lois contre ça, c'est pas normal de vendre un produit sans même fournir une notice compréhensible.
Acheter un baffle pour mon combo ?
Pour les premières question, faut lire la notice de l'ampli, ça sert.
Pour le reste, rien n'oblige à prendre du Laney.
La question bonus lapin compris.
Oui, il a fait comme Page, son modèle, mais il est bine plus souvent sur une LP.
Roland cube 80x avec un baffle ?
Il peut gagner un peu en volume sonore si le hp de l'enceinte a une sensibilité supérieure.
Sans limite de budget y a clairement mieux que les Marshaux actuels : Bogner, Germino, Reinhardt...
Guitares hors marques!
Oui, il faut aussi que ça suive derrière, parce qu'une Gibson CS sur ampli bas de gamme...
Achat d'un ampli à lampes.
Le 900, si c'est un Dual Reverb, c'est mou comme tout et c'est pas du pur lampe.
Le tt est très bien.
Le Vox, j'aime moins, mais bon.
Achat d'un ampli à lampes.
+1 Je l'ai déjà dit, mais j'ai un 100w à lampes qui sonne mieux à bas volume que mon 12w qui est tout de suite trop fort.
Guitares hors marques!
[quote]Bien sur qu'ils rèvent tous de possèder telle ou telle modèle de rève, mais les parents, qui les 3/4 du temps n'y connaissent rien, crois faire une bonne action en leurs achetant de telles pell...
ampli pour repéter
Le 57 Deluxe est inexploitable à bas volume. Il est l'illustration même qu'il ne suffit pas d'avoir une puissance modérée pour jouer en appart. Avant 2,5 y a aucun son, à 3 c'est déjà trop fort.
[...
ampli pour repéter
C'est déjà énorme 30 kg quand on cherche un ampli facile à...
sofiane77280 a écrit :
Le twin et l'ac30 c'est environ 30kg d'ou la proposition du deluxe je citais l'ac30 juste pour l'attenuateur |
Les paul
Attention ! Ca dépend ce qu'on met comme micro. C'est pas parce que c'est un Humbucker que le niveau de sortie est plus fort. Beaucoup de gens qui n'ont pas testé les P90 pensent que ça sonne à...
Guitares hors marques!
Bah Knopfler, il a commencé avec des copies de strat. Pour le reste, on retombe dans le débat "le matériel fait-il le musicien", non bien sûr, mais il ne faut pas non plus que le matériel impose des l...
ampli pour repéter
Je ne veux pas dire, mais le gars veut un ampli "facile à transporter" et on lui conseille de l'AC30 ou du Fender Twin qui pèsent une tonne. Je sais pas ce que tu as comme stack, mais un Twin (qui doi...
Guitares hors marques!
Oui, faut pas rester prisonnier des marques, y a des bonnes choses pas mal et les goûts les couleurs. Après, les guitares qu'utilisent Santana sont tout sauf modestes, c'est du Gibson, PRS selon les é...
Guitares hors marques!
Pareil...
zerosiris a écrit :
C'est bien beau tout ça mais quand tu trouvera une Vantage qui sonne comme une R9 , tu me l'envois vite fait , je serais ravis de payer 200€ alors . |
Les paul
Oui, en même temps C77 n'a absolument pas la vocation de concurrencer Gibson, ça boxe pas dans la même catégorie et ce, de l'aveu même des créateurs de l'entreprise.
La yamaha guitalélé, les avis, les recomandations...
"Le sustain (désolé, un terme technique, c'est le "maintien" en anglais, en gros la durée que dure une note quand tu grattes un coup.."
Et résonance en français non ?
double manche discount !!!
Oui, mais je pense que c'est pas la même chose qu'acheter une guitare à 200 euros en mag et sur Ebay China.
Bien sûr qu'on trouve des guitare correctes à 200 euros, mais pas toutes, y a aussi des trucs pas terribles, mais une double manche (donc 2 manches, 4 micros, 18 mécas...)
Tu risques juste de perdre 199 euros. Faut rester les pieds sur terre, y a rien à espérer. A ce prix, c'est déjà limite pour trouver une simple manche correcte. J'ai un élève qui avait commandé deux g...
cherche amplificateur a lampe
C'est clair que l'ampli sera mort après son "crash".
Citation
je pourrais faire crasher mon ampli donc c'est mort pour le jcm800 |
Où trouver des Martin sur Paris ?
Jean-Claude Vandamme traine sur Partoch ?
Citation
quelques shop de guitares |
ampli tout lampes 22watts assez pour répettes et petit concerts?
Oui, la volume box ne dénature pas le son, mais elle ne sert pas à grand chose non plus. Elle permet juste de compenser un volume trop peu progressif comme celui de certains Fender qui passe de rien à...
Console analogique et Table de mixage
Console et table et table de mixage, c'est bonnet blanc et blanc bonnet. Après, certaines sont numériques et d'autres analogiques.
↑ |