viking666 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

viking666 sur le forum

• Blind test. ( le 02 février 2011 )
    image du forum
    Désolé imageshack veut pas redimensionner mais c'est pas trop grand non plus alors bonne chance a vous bump
  • The YAQQ 11X3 ( le 02 février 2011 )
    Alors c'est sa, j'ai trouvé ? bump J'en ai un sympa en stock ^^
    [quote='brown.sugar']Blues Brothers ! Je relance parce que je suis sur... Je vous fait la scène : note-8 Tin tin tin tint tiiiiiiiinnn note-8 "I've always loved you." [size='18']B...
    Slumdog Millionnaire ?
    Brown tu à l'air d'avoir un super film nan ? Un truc bien galère ^^

brown.sugar a écrit :
    Salut les gens... Vik t'es chaud pour du Blind Test là ? Kenny ne m'a pas confirmé, mais je suis sûr wink
    Héhé toujours partant moi smile
  • Dans votre entourage, connaissez vous plus de guitaristes, bassistes, batteurs ou autres ??? ( le 02 février 2011 )
    Il faut surtout être humble envers soit et envers les autres. Regardé Steve Vai qui peut dire que c'est un mauvais guitariste ? Et pourtant personne ne l'apprécie vraiment. Moi je suis bassiste et gui...

sugar-intox a écrit :
    Man VS Wild c'est marrant encore wink Il y est dans tout les cinémas le films viking?
    Sa fait déjà un moment qu'il est sorti en faite mais hier soir il y avait u...
  • Démoralisé.. ( le 02 février 2011 )
    Je vais rajouter mon avis a celui des autres mais je pense que ton message est très intéressant ! Sa prouve bien qu'on vie avec beaucoup de c*n si je puis me permettre ! Si faire de la guitare est une...
    Salut les filles ! hier je suis allé voir Quartier Lointain tiré du célèbre manga de Taniguchi et bas c'est un super film, on retrouve vraiment l'ambiance du manga !
  • Besoins conseils achat débutant ( le 02 février 2011 )
    [quote='slash_74']D'accord merci =) Bon j'hésite encore une Squier Affinity Jazz et la Ibanez GSR 200 finalement x) J'irais tester un peu plus longtemps les deux modèles je pense pour vraiment me déte...
  • Basse sur la sono? ( le 02 février 2011 )
    Et pour 200€ moi je te trouve des amplis super et puissant en occase icon_cheesygrin
  • Musique ; Rock ; Basse ( le 31 janvier 2011 )

bakabasse a écrit :
    [quote='viking666'] [quote='bakabasse']metallica pulling teeth icon_cheesygrin Soad Mr jacke ( simple mes cool ( surtout l'intro) ) infectius groove bas tout icon_cheesygrin
    métal métal métal ...
  • Musique ; Rock ; Basse ( le 31 janvier 2011 )

bakabasse a écrit :
    metallica pulling teeth icon_cheesygrin Soad Mr jacke ( simple mes cool ( surtout l'intro) ) infectius groove bas tout icon_cheesygrin
    métal métal métal wink Nickel maintenant il a t...
  • ou acheter ça musicman ? ( le 31 janvier 2011 )
    [quote='zonzons']sauf que j'ai besoin de se potard de medium lol ( say le mal je sais ! icon_cheesygrin ) nan serieusement, j'ai peur de prendre une 2eq car ça limite quand même les réglages smyleybleu en tous ca...
  • The YAQQ 11X3 ( le 31 janvier 2011 )
    J'aurais plutôt dit guitare custom Coc !
    image du forum

tanlin a écrit :
    Et je te déteste Sugar Intox, j'y vais mais je ne me hais point smyleybleu
    Une citation ? Rha que c'est beau ! Le Cid de Corneille ! Un chef d'œuvre. L'amour n'est qu'un p...
    Je trouve sa mieux que naheulbeuk perso ^^ 999 postes youhou bump
    [quote='brown.sugar']Wahou ! Que de références cinématographiques ! Toi aussi Vik, tu kiffe La Cité De La Peur icon_cheesygrin Et oui et non Bubu, ça vient de la Saga mp3 Reflet d'Acide au départ. EDIT :...
    -Un whisky ? -Oh merci juste un doigt ! - Vous ne voulez pas un whisky d'abord ?

brown.sugar a écrit :
    Ben moi des fois, je vomis !
    Quand tu est content ?
    [quote='_metallica'] [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='tanlin'] [quote='hetfield hammet burton ulrich']Et ben puisque c'est comme ça je vais me suicider, jusqu'à la mort si c'est nécessaire...

tanlin a écrit :
    [quote='hetfield hammet burton ulrich']Et ben puisque c'est comme ça je vais me suicider, jusqu'à la mort si c'est nécessaire!
    Je t'offre sugar intox en échange d'un mark kn...

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    Et ben puisque c'est comme ça je vais me suicider, jusqu'à la mort si c'est nécessaire!
    Fait gaffe la mort c'est héréditaire ! Tout comme le faite d'ê...

J'étais preums!
    Ouai mais c'est avec moi qu'il veut s'unir ! Et oui chui polygame j'ai déjà 2 basse, 2 guitare un Hukulélé :p

brown.sugar a écrit :
    'tendez, là ! Moi aussi je veux me marier ! violent2 Vik, tu te maries avec moi ?
    Avec plaisir brown ^^

tanlin a écrit :
    Sugar, une fille qui boude un mec, c'est une fille qui l'aime tellement qu'elle essaye d'attirer l'attention vers elle hammer
    C'est beau de rêver ! chanteur

sugar-intox a écrit :
    tanlin a écrit :
    sugar-intox a écrit :
    Bon on partage? moitié moitié pour la basse? icon_cheesygrin
    Je partagerai jamais avec toi. Meme pas une noisette razz
    tssss ...

_metallica a écrit :
    t'est polygame toi?
    Moi ? ^^
    Citation
    Bon on partage? moitié moitié pour la basse?
    Partagez vous déjà mon amour n'est ce pas suffisant icon_cheesygrin

sugar-intox a écrit :
    Non mais tu me cherche vraiment tanlin hammer Nan nan elle est pour moi la basse, les fille d'abord icon_cheesygrin
    Toi aussi je t'aime tu sait ! chanteur

tanlin a écrit :
    [quote='viking666']L'amour rend aveugle mais le mariage redonne la vue les enfants !
    Merci tu m'ouvres les yeux j'ai failli faire une erreur. Heureusement que tu es là. E...
    L'amour rend aveugle mais le mariage redonne la vue les enfants !

tanlin a écrit :
    viking666 a écrit :
    tanlin a écrit :
    Vik' c'est quoi ta basse?
    Une G&L L-2000 US (blueburst et touche en birseye)
    Pourquoi le blueburst et la tou...

tanlin a écrit :
    Vik' c'est quoi ta basse?
    Une G&L L-2000 US (blueburst et touche en birseye)

link power a écrit :
    [quote='sugar-intox']a peine link icon_cheesygrin dis je croyais que tu m'aimais pas tanlin hammer
    Il serait possible de me faire un mini résumé icon_cheesygrin [/q...

tanlin a écrit :
    [quote='viking666']Un magasin Lyonnais mais ya déjà 5-6 mois et puis quand on a pas de gratte gaucher c'est dur de tester ^^
    Ah je vois c'est surement audiotubetech. Non? (v...
  • Pour les fans d'Iron Maiden ( le 31 janvier 2011 )
    [quote='mickunited']Ah les gouts et les couleurs... Mais de là à insinuer que c'est de la merde, faut pas exagérer!!! Pour revenir à Iron Maiden, je dis respect, grande et longue carrière, toujours a...
    Un magasin Lyonnais mais ya déjà 5-6 mois et puis quand on a pas de gratte gaucher c'est dur de tester ^^
  • En ce moment, vous jouez quoi ? ( le 31 janvier 2011 )

camiquaz a écrit :
    Runnaway de Jamiroquai et Rich Girls de The Virgins, sous les deux cadors du dessus, je passe pour un kéké
    Jamiroquai sa groove a mort ! Par contre The Virgins j'aime pas ...
    [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='viking666']Soldano astroverb ? http://www.thomann.de/fr/soldano_astroverb_112_gitarrencombo.htm Mais moi je trouve sa trop chère pour se que c'est ^^ ...
    Soldano astroverb ? http://www.thomann.de/fr/soldano_astroverb_112_gitarrencombo.htm Mais moi je trouve sa trop chère pour se que c'est ^^ enfin question de gouts surement !

J'ai jamais eu de crise de GAS, j'ai rarement eu plus d'argent que de quoi m'acheter un médiator! icon_cheesygrin
    Haha moi sa va les médiator je les ai gratis ! En...
    La vie est parfois trop dur avec nous ! Je crois que j'ai la chance d'être gaucher sa m'évite plein de crise de gas quand je passe a mon magasin de musique ! Surtout qu'en se moment il est blindé de b...
  • LAPSTEEL GUITAR! ( le 31 janvier 2011 )

exit22 a écrit :
    Bonjour, j'aimerai faire l'achat d'un lapsteel guitar. Je ne veux pas payer cher, environs 150$(CAN). Est-ce que quelqu'un aurait un lapsteel a me conseiller? Merci!
    Je croi...
    icon_cheesygrin Cé tai fé éXeuprèèès heuuu ! Moi sa va ! Me suis fait engueuler car j'ai un peu trop pousser le musicmaster et je viens de rater une occasion sur une tubescreamer 808 à 50€ mais j'ai vraimen...
  • Musique de bassiste ! ( le 31 janvier 2011 )
    [quote='caillou-33']Lol comparé au lien que j'ai mis en premiere page, je ne vois pas en quoi The offspring ou the white stripes serais des musiques de bassiste ( surtout que les white stripes n'ont m...
    Wesh wesh à tous !
  • La basse de vos rêves ! ( le 31 janvier 2011 )

weinen 0'brien a écrit :
    C'est pas faut ! J'adore la forme de la Rickenbacker 4003.
    Et moi j'adore le son ! Dernièrement on a eu un joyeux malade qui disait que le Rickenbacker était très...
  • En ce moment, vous jouez quoi ? ( le 31 janvier 2011 )
    Moi je tente de composer un concerto pour basse ! Et un duo en trois mouvement pour bassiste ! Sinon marcus miller et pastorius sont les principaux artiste que je travaille

• '