viking666 sur le forum
↓ |
Blind test.
Désolé imageshack veut pas redimensionner mais c'est pas trop grand non plus alors bonne chance a vous
Blind test.
[quote='brown.sugar']Blues Brothers !
Je relance parce que je suis sur...
Je vous fait la scène :
Tin tin tin tint tiiiiiiiinnn
"I've always loved you."
[size='18']B...
The YAQQ 11X3
Héhé toujours partant moi
brown.sugar a écrit :
Salut les gens... Vik t'es chaud pour du Blind Test là ? Kenny ne m'a pas confirmé, mais je suis sûr |
Dans votre entourage, connaissez vous plus de guitaristes, bassistes, batteurs ou autres ???
Il faut surtout être humble envers soit et envers les autres. Regardé Steve Vai qui peut dire que c'est un mauvais guitariste ? Et pourtant personne ne l'apprécie vraiment. Moi je suis bassiste et gui...
The YAQQ 11X3
Sa fait déjà un moment qu'il est sorti en faite mais hier soir il y avait u...
sugar-intox a écrit :
Man VS Wild c'est marrant encore Il y est dans tout les cinémas le films viking? |
Démoralisé..
Je vais rajouter mon avis a celui des autres mais je pense que ton message est très intéressant ! Sa prouve bien qu'on vie avec beaucoup de c*n si je puis me permettre ! Si faire de la guitare est une...
The YAQQ 11X3
Salut les filles ! hier je suis allé voir Quartier Lointain tiré du célèbre manga de Taniguchi et bas c'est un super film, on retrouve vraiment l'ambiance du manga !
Besoins conseils achat débutant
[quote='slash_74']D'accord merci =) Bon j'hésite encore une Squier Affinity Jazz et la Ibanez GSR 200 finalement x) J'irais tester un peu plus longtemps les deux modèles je pense pour vraiment me déte...
Musique ; Rock ; Basse
métal
métal
métal ...
bakabasse a écrit :
[quote='viking666'] [quote='bakabasse']metallica pulling teeth Soad Mr jacke ( simple mes cool ( surtout l'intro) ) infectius groove bas tout |
Musique ; Rock ; Basse
métal
métal
métal
Nickel maintenant il a t...
bakabasse a écrit :
metallica pulling teeth Soad Mr jacke ( simple mes cool ( surtout l'intro) ) infectius groove bas tout |
ou acheter ça musicman ?
[quote='zonzons']sauf que j'ai besoin de se potard de medium lol ( say le mal je sais ! )
nan serieusement, j'ai peur de prendre une 2eq car ça limite quand même les réglages
en tous ca...
The YAQQ 11X3
Une citation ? Rha que c'est beau ! Le Cid de Corneille ! Un chef d'œuvre.
L'amour n'est qu'un p...
tanlin a écrit :
Et je te déteste Sugar Intox, j'y vais mais je ne me hais point |
The YAQQ 11X3
[quote='brown.sugar']Wahou ! Que de références cinématographiques !
Toi aussi Vik, tu kiffe La Cité De La Peur
Et oui et non Bubu, ça vient de la Saga mp3 Reflet d'Acide au départ.
EDIT :...
The YAQQ 11X3
[quote='_metallica'] [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='tanlin'] [quote='hetfield hammet burton ulrich']Et ben puisque c'est comme ça je vais me suicider, jusqu'à la mort si c'est nécessaire...
The YAQQ 11X3
Je t'offre sugar intox en échange d'un mark kn...
tanlin a écrit :
[quote='hetfield hammet burton ulrich']Et ben puisque c'est comme ça je vais me suicider, jusqu'à la mort si c'est nécessaire! |
The YAQQ 11X3
Fait gaffe la mort c'est héréditaire ! Tout comme le faite d'ê...
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Et ben puisque c'est comme ça je vais me suicider, jusqu'à la mort si c'est nécessaire! |
The YAQQ 11X3
Ouai mais c'est avec moi qu'il veut s'unir ! Et oui chui polygame j'ai déjà 2 basse, 2 guitare un Hukulélé :p
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
J'étais preums! |
The YAQQ 11X3
Avec plaisir brown ^^
brown.sugar a écrit :
'tendez, là ! Moi aussi je veux me marier ! Vik, tu te maries avec moi ? |
The YAQQ 11X3
C'est beau de rêver !
tanlin a écrit :
Sugar, une fille qui boude un mec, c'est une fille qui l'aime tellement qu'elle essaye d'attirer l'attention vers elle |
The YAQQ 11X3
sugar-intox a écrit :
tanlin a écrit :
The YAQQ 11X3
_metallica a écrit :
Citation
The YAQQ 11X3
sugar-intox a écrit :
The YAQQ 11X3
tanlin a écrit :
The YAQQ 11X3
tanlin a écrit :