viking666 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

viking666 sur le forum

• The YAQQ 11X3 ( le 10 février 2011 )

zerosiris a écrit :
    [quote='viking666'] [quote='hetfield hammet burton ulrich']C'est exactement ce que recherche Tanlin! (Moi aussi d'ailleurs, sauf qu'on a pas le même budget! icon_cheesygrin )
    C'est quo...
    [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='zerosiris'] [quote='viking666']Je trouve tout sa un peu rédasse en clean, par contre quand il envois la disto c'est violent, bien agressif, et beaucoup de...

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    C'est exactement ce que recherche Tanlin! (Moi aussi d'ailleurs, sauf qu'on a pas le même budget! icon_cheesygrin )
    C'est quoi ton budget ? Moi je regarde des peti...
    Je trouve tout sa un peu rédasse en clean, par contre quand il envois la disto c'est violent, bien agressif, et beaucoup de présence. icon_eek
    C'est marrant de changer de tolex, on voit pas ca tout les jours ^^ Sa deviens presque tentant mais j'ai pas de corps pour le faire sifflote
    image du forum
    Qui fait ch*er ?
  • colorer ses cordes! ( le 10 février 2011 )
    Le mieux reste d'acheter des cordes colorées http://www.stringsbyaurora.com/
    Salut les filles, je reviens d'un peu de grattouille et la wah budda me manque déjà icon_cry
  • Ampli pour LTD EX 401 ( le 10 février 2011 )

benga82 a écrit :
    Ah oui j'avais oublié le tarif. Et alor par curiosité un ampli qui m'irai avec budget ilimité?!
    Il en existe tellement et a des prix tellement astronomique que la question ...
    Bas c'est trop cher icon_cheesygrin Mais sa doit sonner sa maman violent2
    Mais eux. Gibson c'est vraiment des escrocs, leurs modèle gaucher sont bien plus cher...

Ca a pas l'air de gêner ce bon vieux Jimi! icon_cheesygrin
    image du forum
    Ouai mais moi je doit l'acheter la gui...
    Déjà fait avec une type strat, mais pour une Les Paul c'est trop galère smyleybleu

supertanche a écrit :
    viking666 a écrit :
    Moi c'est un gibson les paul qui me ferait craquer en se moment ^^
    Prends une BFG Gary Moore, elle risque de grimper vite... icon_cheesygrin
    Je suis ga...
    image du forum
    icon_cry
    Moi c'est un gibson les paul qui me ferait craquer en se moment ^^

On ne peut être insensible à ça! icon_cheesygrin
    image du forum
    j'ai mal au yeux icon_eek ...
    Les Be Wiz'U future Star de la chanson française icon_cheesygrin
    Tien oro sa donne pas envie de baver ? http://www.youtube.com/watch?v=Wxio7XI2ZSU sifflote sifflote
    J'ai les Beatles qui tourne à fond dans la maison depuis 1 heure icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 10 février 2011 )
    The Beatles It won't be long

brown.sugar a écrit :
    Pauvre écran d'ailleurs... Je m'écoute Rodrigo Y Gabriela à fond chez moi... Ca faisait longtemps et ça fait du bien !
    Héhé je les ai vue 2 fois sur scène, toujours ...
    je sait pas si c'est un fake franchement mais je l'avais déjà vue bravo L'écran c'est un vrai par contre icon_eek
  • The YAQQ 11X3 ( le 09 février 2011 )
    image du forum
    Alice Cooper en mode Beau gosse hum

tanlin a écrit :
    [quote='viking666']Et une de Billy Gibbons
    image du forum
    icon_eek Au concert de l'année derniere il était p...
    Et une de Billy Gibbons
    image du forum
    [quote='tanlin'] [quote='_metallica']ouai ben fait pas le malin smile_cool quoi y'en a qui ont des metabolisme meilleur que d'autres mais y'en a aussi qui avec une pénurie de nourriture tiendront plus lon...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 09 février 2011 )

pourlagratte a écrit :
    du meme genre qu'est ce qui est passer par la tete a lady di lors de son accident ca collone vertebrale
    Je connaissais la version "qu'est ce qui passe par la têt...
  • Muse dans l'espace ? ( le 09 février 2011 )
    Eu nan pour Mozart l'opéra rock j'aurais tout fait pour qu'il s'écrase violent2
    Et puis on parle du président mais celui qui a réellement le plus de pouvoir en temps normal c'est le premier ministre. Du moins en France. Au USA se sont les sénateurs, c'est comme des mini-président...
    Se qui est faut ! C'est juste que les 2 parties dominent et écrase tout le reste wink
    Attention les États-Unis c'est pas comme en France ! C'est un État fédérale. On vote donc pour certaines personne dans les États qui ensuite vont voter pour le président qu'il désire.
  • Avis sur une bass pour un ami :) ( le 09 février 2011 )
    Bas on peut connaitre la qualité de l'électronique mais on ne connais ni la marque des micros, ni celle des potentiomètre et on ne peut pas voir la gueule des câblages donc c'est compliqué.
  • Muse dans l'espace ? ( le 09 février 2011 )

leonewchance a écrit :
    Après tout , peut être que Muse va y aller en covoiturage ?
    Bienvenue sur Confuséeage.com puis conavettage.net violent2
    et oui bienvenue dans le monde de la polifric ! smyleybleu
  • Besoin d'avis sur différents ampli ( le 09 février 2011 )
    Sincérement le premier Vox est très bien, le marshall a en même temps bonne réputation (gros son) et mauvaise (pas toujours fiable) Moi je suis plus son british donc Vox. Le 3eme lampes je connais ...
  • petite question ampli ( le 09 février 2011 )
    Et bien il me semble que tu aura 5watts icon_cheesygrin Se qui fait un peu léger pour soutenir un batteur icon_redface
    Pour les candidats donc se sont leurs partie politique qui les choisisses (toujours une grande bataille au PS) en fonction des idées et des valeurs qu'il transmette et si il sont bien représentatif du...
    Ce n'est pas n'importe qui qui se présente au élection présidentielle endesaccord1 il existe beaucoup de contrainte et surtout c'est cher. Il faut faire campagne, rassembler le votes de minimum 500 maires ...

sugar-intox a écrit :
    x ) Les musiciens sont souvent fauché hammer et d'occas au pire tu ne trouve pas ? salut tanlin!
    Pas a 120€ non smyleybleu enfin temps pis j'attendrais d'avoir...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 09 février 2011 )

orosirian a écrit :
    En parlant de liberté... Ça vient de se passer pas loin de chez moi : http://www.youtube.com/watch?v=-pCv9qZuvlM
    Je pense que la commune est en droit de refuser d'être...

sugar-intox a écrit :
    viking666 a écrit :
    Mon vendeur me fait la wah budda a 120€... icon_cry icon_cry
    c'est bien... non ?
    Bas c'est la le problème c'est super mais j'ai plus une...
    Mon vendeur me fait la wah budda a 120€... icon_cry icon_cry

sugar-intox a écrit :
    Devrait on passer à une 6 ème république?? icon_cheesygrin erf désolée hammer
    J'en suis quasiment convaincu pour ma part. icon_redface
    De toute façon une mentalité politique sa évolue beaucoup en fonction du milieu de vie dans le quel on vie. Après c'est une "culture" moi par exemple j'ai lu plusieurs livres qui m'ont complétement re...

elias ze a écrit :
    [quote='viking666']de toute façon le droit de vote c'est juste des paillettes, les politiques sont tous pourris. Sauf peut être certain anarchiste et lutte ouvrière... smyleybleu
    ...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 09 février 2011 )
    Bienviendu à toi ami bassiste ! Tu a choisi l'instrument le plus noble sifflote sifflote une trentaine de reprise franchement bravo, aàton âge je jouer même pas de la guimbarde (mais maintenant je suis p...
  • Blind test. ( le 09 février 2011 )
    J'ai trouvé http://www.youtube.com/watch?v=oP_RUGyoMkE a non c'est pas sa ! icon_cheesygrin
    de toute façon le droit de vote c'est juste des paillettes, les politiques sont tous pourris. Sauf peut être certain anarchiste et lutte ouvrière... smyleybleu

• '