viking666 sur le forum
↓ |
The YAQQ 11X3
C'est quo...
zerosiris a écrit :
[quote='viking666'] [quote='hetfield hammet burton ulrich']C'est exactement ce que recherche Tanlin! (Moi aussi d'ailleurs, sauf qu'on a pas le même budget! ) |
The YAQQ 11X3
[quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='zerosiris'] [quote='viking666']Je trouve tout sa un peu rédasse en clean, par contre quand il envois la disto c'est violent, bien agressif, et beaucoup de...
The YAQQ 11X3
C'est quoi ton budget ? Moi je regarde des peti...
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
C'est exactement ce que recherche Tanlin! (Moi aussi d'ailleurs, sauf qu'on a pas le même budget! ) |
The YAQQ 11X3
Je trouve tout sa un peu rédasse en clean, par contre quand il envois la disto c'est violent, bien agressif, et beaucoup de présence.
The YAQQ 11X3
C'est marrant de changer de tolex, on voit pas ca tout les jours ^^ Sa deviens presque tentant mais j'ai pas de corps pour le faire
Ampli pour LTD EX 401
Il en existe tellement et a des prix tellement astronomique que la question ...
benga82 a écrit :
Ah oui j'avais oublié le tarif. Et alor par curiosité un ampli qui m'irai avec budget ilimité?! |
The YAQQ 11X3
Mais eux. Gibson c'est vraiment des escrocs, leurs modèle gaucher sont bien plus cher...
The YAQQ 11X3
Ouai mais moi je doit l'acheter la gui...
Ca a pas l'air de gêner ce bon vieux Jimi! |
The YAQQ 11X3
Je suis ga...
supertanche a écrit :
viking666 a écrit :
|
The YAQQ 11X3
j'ai mal au yeux ...
On ne peut être insensible à ça! |
The YAQQ 11X3
Héhé je les ai vue 2 fois sur scène, toujours ...
brown.sugar a écrit :
Pauvre écran d'ailleurs... Je m'écoute Rodrigo Y Gabriela à fond chez moi... Ca faisait longtemps et ça fait du bien ! |
The YAQQ 11X3
je sait pas si c'est un fake franchement mais je l'avais déjà vue
L'écran c'est un vrai par contre
The YAQQ 11X3
Au concert de l'année derniere il était p...
tanlin a écrit :
[quote='viking666']Et une de Billy Gibbons |
The YAQQ 11X3
[quote='tanlin'] [quote='_metallica']ouai ben fait pas le malin quoi y'en a qui ont des metabolisme meilleur que d'autres mais y'en a aussi qui avec une pénurie de nourriture tiendront plus lon...
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
Je connaissais la version "qu'est ce qui passe par la têt...
pourlagratte a écrit :
du meme genre qu'est ce qui est passer par la tete a lady di lors de son accident ca collone vertebrale |
The YAQQ 11X3
Et puis on parle du président mais celui qui a réellement le plus de pouvoir en temps normal c'est le premier ministre. Du moins en France. Au USA se sont les sénateurs, c'est comme des mini-président...
avis roland cube 80x
Fait des recherches un peu
http://www.partoch.com/forum/post_1111081,roland+cube+80x.html
The YAQQ 11X3
Attention les États-Unis c'est pas comme en France ! C'est un État fédérale. On vote donc pour certaines personne dans les États qui ensuite vont voter pour le président qu'il désire.
Avis sur une bass pour un ami :)
Bas on peut connaitre la qualité de l'électronique mais on ne connais ni la marque des micros, ni celle des potentiomètre et on ne peut pas voir la gueule des câblages donc c'est compliqué.
Muse dans l'espace ?
Bienvenue sur Confuséeage.com puis conavettage.net
leonewchance a écrit :
Après tout , peut être que Muse va y aller en covoiturage ? |
Besoin d'avis sur différents ampli
Sincérement le premier Vox est très bien, le marshall a en même temps bonne réputation (gros son) et mauvaise (pas toujours fiable)
Moi je suis plus son british donc Vox. Le 3eme lampes je connais ...
petite question ampli
Et bien il me semble que tu aura 5watts
Se qui fait un peu léger pour soutenir un batteur
The YAQQ 11X3
Pour les candidats donc se sont leurs partie politique qui les choisisses (toujours une grande bataille au PS) en fonction des idées et des valeurs qu'il transmette et si il sont bien représentatif du...
The YAQQ 11X3
Ce n'est pas n'importe qui qui se présente au élection présidentielle il existe beaucoup de contrainte et surtout c'est cher. Il faut faire campagne, rassembler le votes de minimum 500 maires ...
The YAQQ 11X3
Pas a 120€ non enfin temps pis j'attendrais d'avoir...
sugar-intox a écrit :
x ) Les musiciens sont souvent fauché et d'occas au pire tu ne trouve pas ? salut tanlin! |
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?)
Je pense que la commune est en droit de refuser d'être...
orosirian a écrit :
En parlant de liberté... Ça vient de se passer pas loin de chez moi : http://www.youtube.com/watch?v=-pCv9qZuvlM |
The YAQQ 11X3
Bas c'est la le problème c'est super mais j'ai plus une...
sugar-intox a écrit :
viking666 a écrit :
|
The YAQQ 11X3
J'en suis quasiment convaincu pour ma part.
sugar-intox a écrit :
Devrait on passer à une 6 ème république?? erf désolée |
The YAQQ 11X3
De toute façon une mentalité politique sa évolue beaucoup en fonction du milieu de vie dans le quel on vie. Après c'est une "culture" moi par exemple j'ai lu plusieurs livres qui m'ont complétement re...
The YAQQ 11X3
...
elias ze a écrit :
[quote='viking666']de toute façon le droit de vote c'est juste des paillettes, les politiques sont tous pourris. Sauf peut être certain anarchiste et lutte ouvrière... |
un petit post pour se présenter 2eme edition
Bienviendu à toi ami bassiste ! Tu a choisi l'instrument le plus noble une trentaine de reprise franchement bravo, aàton âge je jouer même pas de la guimbarde (mais maintenant je suis p...
The YAQQ 11X3
de toute façon le droit de vote c'est juste des paillettes, les politiques sont tous pourris. Sauf peut être certain anarchiste et lutte ouvrière...
↑ |