viking666 sur le forum
↓ |
Muse dans l'espace ?
comme dirait gabin:
-le jour ou on mettra les cons en orbite t'as pas fini de tourner
Muse dans l'espace ?
Rhoo aller arrêter de vous prendre le choux sur n'importe quoi, la musique n'est pas faite pour se battre. On va pas se tuer pour un groupe. Ya pas de troll içi, les modos font bien leur boulot alors ...
Conseil choix ampli
Quel puissance tu aurait besoin ? Car avec 300€ tu peut avoir des petits ampli lampes pour chambre.
Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom!
+ l'infini ! Je vais faire pareil tien
chipie.foxtrot a écrit :
Weather Report ... ça fait un bail ! |
Muse dans l'espace ?
J'aurais bien aimé l'avis d'un B-project sur le sujet:
- Vous ne comprenez rien, moi l'espace j'y suis allé et bien c'est pas si grand que ce que l'on dit alors on peut bien y envoyé un groupe. Mêm...
The YAQQ 11X3
Et bien un génie peut être un génie mais si c'est un pauvre c*n moi je vois pas l'intérêt de lui parler !
Comme disait si bien le poète:
http://www.youtube.com/watch?v=xd8aAmmZh_o&feature=fvst
The YAQQ 11X3
Je voulais pas lui dire mais ses compos je trouve sa un peu musique de jeu vidéo...
c'est bien il connais bien la musique, mais je trouve pas sa original. Sans personnalité...
The YAQQ 11X3
[quote='chipie.foxtrot'] ah mais il sévissait aussi sur un autre topic à partir duquel
on pouvait écouter ses compos sur youtube! le lien n'y est plus,et
je ne retrouve pas non plus sur youtub...
Muse dans l'espace ?
Oui et non ! Enfin un concert dans l'espace c'est original ! Je ne sait pas combien sa va leur couter et à combien seront les places (si...
elias ze a écrit :
Le topic part dans une critique... |
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
bas bien obligé c'est Gary Moore c'est pas lady gaga hein ^^
_metallica a écrit :
tout le monde a lu le lien du YAQQ |
The YAQQ 11X3
Et oui b-project est un vrai de vrai, il a mis ma patience à rude épreuve et pourtant il faut le vouloir...
Muse dans l'espace ?
Moi j'aimais bien Muse au début... mais leurs derniers album sont vraiment pas terrible, et puis le gros plagiat de Queen (qui n'est en rien un hommage) sa me fait trop mal au c*l !
C'est une mort de rock star ! Il est parti comme bien d'autre
_metallica a écrit :
j'ai appris que gary est mort dans son vomit et non dans son someil |
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
Moi j'ai trouvé sa drôle
jérome.13 a écrit :
Lui je propose qu'on le brule |
The YAQQ 11X3
Haha je sait je suis plutôt ch*ant comme mec mais moi je t...
brown.sugar a écrit :
Ben, je trouve nullement fatiguant ou autre inconvénients à la relever manuellement... m'enfin bon.. |
The YAQQ 11X3
Certaine oui, la crybaby basse notamment ! Je trouve ça plus naturel pour jouer ^^
Gary Moore...
brown.sugar a écrit :
Ben non la Vox revient pas... Pourquoi, y a des Wah qui reviennent ? |
The YAQQ 11X3
Salut a tous !
J'ai besoin d'un peu d'aide, je cherche un pédale wah qui revienne automatiquement ! Je sait que la Cry baby c'est pas le cas (et puis je suis pas fan du son trop criard) je voulais...
Blind test.
Enfin, après les avoirs tous sorties... A toi de relancer !
bertrand66 a écrit :
Underground Je vais finir par y arriver ! |
The YAQQ 11X3
Ah les maths une grande histoire d'éducation !
Moi je n'aime les maths que quand je comprend !
C'est vraiment pas le meilleur james Bond même si Octopussy est pas mal !
supertanche a écrit :
orosirian a écrit :
|
Hesitation entre deux guitare, besoin d aide svp...
Et bien pour jouer chez toi sans faire crier tes voisin c'est parfait, sa fait facilement un 9...
baldbull a écrit :
1 Watt sur l ampli, n est ce pas un peu troop faible en terme de puissance ? |
Hesitation entre deux guitare, besoin d aide svp...
Pour 400 je pense qu'on trouve mieux qu'une épiphone. La marque Hagstrom fait des Ultra Swede (type les paul) http://www.thomann.de/fr/hagstrom_ultra_swede_cbb.htm qui sont bien au dessus je trouve. ...
Avis sur une bass pour un ami :)
Je connais pas sa ! Elle est pas trop moche, par contre 5 cordes attention au manche super large et parfois difficile à jouer. C'est une basse active avec un manche qu'on dirais semi-traversant... C'e...
Quel est le meilleur groupe des années 2000 ?
Ya beaucoup d'autre groupe tout aussi bon ! Je pense notamment à The Raconteurs (bien meilleurs que les White à mon gouts) Ben Harper et John Butler trio sont pas loin même Daft Punk avec Discovery me...
The YAQQ 11X3
Moi finalement je trouve pas ça si drôle. Sa reflète plutôt bien les mentalités de certain et j'avoue sa me fait beaucoup de mal de voir que ceux qui devrait être "l'élite" dans leurs domaine sont ceu...
Tête ou combo ?
Tien pour te faire une petite idée
http://www.partoch.com/forum/post_1387707,blackstar+ht+1+test+samples.html
The YAQQ 11X3
Par contre j'aimerais m'excuser auprès de webmaster ! Désolé pour notre débat puéril sur le forum basse !
The YAQQ 11X3
Pourquoi ? ^^
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Que Dieu bénisse les modérateurs! |
Est ce mieux de jouer de la basse avec médiator ou sans ?
Et bien et bien, il faut de tout pour faire un monde comme on dit !
Sincèrement B-project tu m'épuise, ta mentalité élitiste qui ne laisse vivre personne qui ne suivent pas tes règles. C'est bien tu fait un master musique, tu détient la vérité maintenant laisse nous s...
Stephane Sarlin !
Oh oui remet nous à notre place ! Eu... c'est quoi notre place ?
b-project a écrit :
donne son nom que je rigole. |
C'est plutôt toi qui devrait arrêter de mentir et de jouer au c*n avec nous. Tu nous prend pour quoi ? Pour qui ? Les gouts musicaux sont l'affaire de chacun, comme tu aime ou tu n'aime pas certain pl...
Le topic peut être fermé ya déjà 15 sujet médiator ou pas médiator !
Mais je comprend pas la position de se mec, tu aime quoi comme musique ?
[quote='b-project']bah alors écouter ce que je fait et vous verrez que la musicologie donne les vrai musiciens,suffit d'écouter ! entre la recherche que je fait au niveau des notes et des détachés des...
Toi t'est un vrai de vrai. Dans le genre point de vue...
b-project a écrit :
il est grand parce qu'il y'a eu des gens pour lui accorder de l'attention,et qui étaient drogués,accessoirement... |
Picasso aussi on peut trouver sa moche si on ne comprend pas pourquoi il peint comme ça !
[quote='b-project']les mecs qui savent tout,ils ont aucun problèmes de feeling(pink floyd,toto,dream theater,red hot chili peppers,etc).les autres par contre...c'est nirvana,hendrix,green day,etc...
...
The YAQQ 11X3
Le b-project ma pris la tête sur le fofo basse ^^
Je vais me faire un bon gros blues se soir, sa va faire cruncher du Musicmaster !
[quote='b-project']en voilà un bel imbécile qui croit que la musique ça peux se faire sans connaissance !
tu écoute stanley clarke?marcus miller?victor wooten?richard bona?steve rodby?yves carbonne...
[quote='b-project']c'est surtout remettre les prétentieux à leur place ! c'est dommage d'en arriver là mais il le faut quand on a un gamin en face de soit qui connais les notes sur son manche,qui joue...
↑ |