viking666 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

viking666 sur le forum

• Muse dans l'espace ? ( le 07 février 2011 )
    comme dirait gabin: -le jour ou on mettra les cons en orbite t'as pas fini de tourner icon_cheesygrin
    Rhoo aller arrêter de vous prendre le choux sur n'importe quoi, la musique n'est pas faite pour se battre. On va pas se tuer pour un groupe. Ya pas de troll içi, les modos font bien leur boulot alors ...
  • Conseil choix ampli ( le 07 février 2011 )
    Quel puissance tu aurait besoin ? Car avec 300€ tu peut avoir des petits ampli lampes pour chambre.
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 07 février 2011 )

chipie.foxtrot a écrit :
    Weather Report ... ça fait un bail !
    + l'infini ! Je vais faire pareil tien violent2
    J'aurais bien aimé l'avis d'un B-project sur le sujet: - Vous ne comprenez rien, moi l'espace j'y suis allé et bien c'est pas si grand que ce que l'on dit alors on peut bien y envoyé un groupe. Mêm...
  • The YAQQ 11X3 ( le 07 février 2011 )
    Et bien un génie peut être un génie mais si c'est un pauvre c*n moi je vois pas l'intérêt de lui parler ! Comme disait si bien le poète: http://www.youtube.com/watch?v=xd8aAmmZh_o&feature=fvst
    Je voulais pas lui dire mais ses compos je trouve sa un peu musique de jeu vidéo... c'est bien il connais bien la musique, mais je trouve pas sa original. Sans personnalité...
    [quote='chipie.foxtrot'] icon_cheesygrin ah mais il sévissait aussi sur un autre topic à partir duquel on pouvait écouter ses compos sur youtube! le lien n'y est plus,et je ne retrouve pas non plus sur youtub...

elias ze a écrit :
    Le topic part dans une critique...
    Oui et non ! Enfin un concert dans l'espace c'est original ! Je ne sait pas combien sa va leur couter et à combien seront les places (si...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 07 février 2011 )

_metallica a écrit :
    tout le monde a lu le lien du YAQQ hammer
    bas bien obligé c'est Gary Moore c'est pas lady gaga hein ^^
    Et oui b-project est un vrai de vrai, il a mis ma patience à rude épreuve et pourtant il faut le vouloir...
    Moi j'aimais bien Muse au début... mais leurs derniers album sont vraiment pas terrible, et puis le gros plagiat de Queen (qui n'est en rien un hommage) sa me fait trop mal au c*l !

_metallica a écrit :
    j'ai appris que gary est mort dans son vomit et non dans son someil
    C'est une mort de rock star ! Il est parti comme bien d'autre smyleybleu
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 07 février 2011 )

jérome.13 a écrit :
    smyleybleu smyleybleu smyleybleu Lui je propose qu'on le brule icon_cheesygrin
    Moi j'ai trouvé sa drôle hum

brown.sugar a écrit :
    Ben, je trouve nullement fatiguant ou autre inconvénients à la relever manuellement... m'enfin bon.. icon_cheesygrin
    Haha je sait je suis plutôt ch*ant comme mec mais moi je t...

brown.sugar a écrit :
    Ben non la Vox revient pas... Pourquoi, y a des Wah qui reviennent ?
    Certaine oui, la crybaby basse notamment ! Je trouve ça plus naturel pour jouer ^^ Gary Moore...
    Salut a tous ! J'ai besoin d'un peu d'aide, je cherche un pédale wah qui revienne automatiquement ! Je sait que la Cry baby c'est pas le cas (et puis je suis pas fan du son trop criard) je voulais...
  • Blind test. ( le 07 février 2011 )

bertrand66 a écrit :
    Underground Je vais finir par y arriver ! chanteur
    Enfin, après les avoirs tous sorties... A toi de relancer !

bertrand66 a écrit :
    La vie est un miracle
    Toujours pas.
    Ah les maths une grande histoire d'éducation ! icon_cheesygrin Moi je n'aime les maths que quand je comprend ! bravo

supertanche a écrit :
    orosirian a écrit :
    Ouai, Gary Mort est Moore.
    Mais Roger Moore est vivant lui ?
    C'est vraiment pas le meilleur james Bond même si Octopussy est pas mal !

bertrand66 a écrit :
    Chat noir, chat blanc ?
    Non plus !
  • Le jeu de la personne du dessus n°5 ( le 07 février 2011 )
    Celui qui comme metallica est un défenseure des Lapins !
  • Hesitation entre deux guitare, besoin d aide svp... ( le 07 février 2011 )

baldbull a écrit :
    1 Watt sur l ampli, n est ce pas un peu troop faible en terme de puissance ?
    Et bien pour jouer chez toi sans faire crier tes voisin c'est parfait, sa fait facilement un 9...
    Chalut à touch ! Comment cha va che matin et che midi ? icon_cheesygrin

zedwarf a écrit :
    le temps des gitans ?
    Nan wink
  • Hesitation entre deux guitare, besoin d aide svp... ( le 07 février 2011 )
    Pour 400 je pense qu'on trouve mieux qu'une épiphone. La marque Hagstrom fait des Ultra Swede (type les paul) http://www.thomann.de/fr/hagstrom_ultra_swede_cbb.htm qui sont bien au dessus je trouve. ...
  • Avis sur une bass pour un ami :) ( le 07 février 2011 )
    Je connais pas sa ! Elle est pas trop moche, par contre 5 cordes attention au manche super large et parfois difficile à jouer. C'est une basse active avec un manche qu'on dirais semi-traversant... C'e...
  • Quel est le meilleur groupe des années 2000 ? ( le 06 février 2011 )
    Ya beaucoup d'autre groupe tout aussi bon ! Je pense notamment à The Raconteurs (bien meilleurs que les White à mon gouts) Ben Harper et John Butler trio sont pas loin même Daft Punk avec Discovery me...
  • The YAQQ 11X3 ( le 06 février 2011 )
    Moi finalement je trouve pas ça si drôle. Sa reflète plutôt bien les mentalités de certain et j'avoue sa me fait beaucoup de mal de voir que ceux qui devrait être "l'élite" dans leurs domaine sont ceu...
  • Tête ou combo ? ( le 06 février 2011 )
    Par contre j'aimerais m'excuser auprès de webmaster ! Désolé pour notre débat puéril sur le forum basse !
  • Blind test. ( le 06 février 2011 )
    Non, sa se passe en Yougoslavie !
    Rhooo alors pas de blague sur mes kilos en trop ? icon_cheesygrin

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    Que Dieu bénisse les modérateurs!
    Pourquoi ? ^^
  • Est ce mieux de jouer de la basse avec médiator ou sans ? ( le 06 février 2011 )
    Et bien et bien, il faut de tout pour faire un monde comme on dit !
  • Est ce mieux de jouer de la basse avec médiator ou sans ? ( le 06 février 2011 )
    Sincèrement B-project tu m'épuise, ta mentalité élitiste qui ne laisse vivre personne qui ne suivent pas tes règles. C'est bien tu fait un master musique, tu détient la vérité maintenant laisse nous s...
    Alors dégage !

b-project a écrit :
    donne son nom que je rigole.
    Stephane Sarlin ! Oh oui remet nous à notre place ! Eu... c'est quoi notre place ?
    C'est plutôt toi qui devrait arrêter de mentir et de jouer au c*n avec nous. Tu nous prend pour quoi ? Pour qui ? Les gouts musicaux sont l'affaire de chacun, comme tu aime ou tu n'aime pas certain pl...
    Le topic peut être fermé ya déjà 15 sujet médiator ou pas médiator ! Mais je comprend pas la position de se mec, tu aime quoi comme musique ?
  • Blind test. ( le 06 février 2011 )
    Alors personne ???
    [quote='b-project']bah alors écouter ce que je fait et vous verrez que la musicologie donne les vrai musiciens,suffit d'écouter ! entre la recherche que je fait au niveau des notes et des détachés des...

b-project a écrit :
    il est grand parce qu'il y'a eu des gens pour lui accorder de l'attention,et qui étaient drogués,accessoirement...
    Toi t'est un vrai de vrai. Dans le genre point de vue...
    Picasso aussi on peut trouver sa moche si on ne comprend pas pourquoi il peint comme ça !
    [quote='b-project']les mecs qui savent tout,ils ont aucun problèmes de feeling(pink floyd,toto,dream theater,red hot chili peppers,etc).les autres par contre...c'est nirvana,hendrix,green day,etc... ...
    Le b-project ma pris la tête sur le fofo basse ^^ Je vais me faire un bon gros blues se soir, sa va faire cruncher du Musicmaster !
    [quote='b-project']en voilà un bel imbécile qui croit que la musique ça peux se faire sans connaissance ! tu écoute stanley clarke?marcus miller?victor wooten?richard bona?steve rodby?yves carbonne...
    Faut surtout espérer une relève digne de tout ces grands !
    [quote='b-project']c'est surtout remettre les prétentieux à leur place ! c'est dommage d'en arriver là mais il le faut quand on a un gamin en face de soit qui connais les notes sur son manche,qui joue...

• '