viking666 sur le forum
↓ |
The YAQQ 11X3
Hein pour un Tiramisu ? Tu doit faire erreur dans la recette !
zedwarf a écrit :
pas d'accord, les 2 se valent, c'est surtout une question de choix d'alcool. |
The YAQQ 11X3
Oui mais avec des fruits rouges alors c'est bien meilleurs qu'au café ^^
_metallica a écrit :
tu me fais avoir des envies de tiramitsu là |
Blind test.
Mais tu vraiment raté M le Maudit car c'est un film extra-ordinaire et en plus il est court !
Un scène final magnifique avec un jeu d'acteu...
zedwarf a écrit :
on en apprend tout les jours. |
Chanson d'amour ... métal ^^
+1 ^^
london calling a écrit :
Prend une chanson d'amour de type pop par exemple. Met les accords en power chords et fait péter la disto |
Blind test.
Nan c'est métropolis qui...
zedwarf a écrit :
M le maudit il est au patrimoine mondial de l'unesco ? dire que j'ai refusé de voir ce film parce que je voulait finir la classe americaine.. dur. |
Blind test.
Voilàààà M le maudit ! Frintz Lang...
Pourquoi tu dit sa metallica ? j'ai pas trouvé le passage mais les copies de plan existe !
Chanson d'amour ... métal ^^
Je suis désolé de briser tes rêves ma la panacée musical n'existe pas encore moi une chanson d'amour version métal ! Si LA chanson existait tout le monde l'écouterais mais c'est impossible. Va falloir...
Blind test.
Eu je crois que tu avait trouvé mais pas avec le titre complet en faite ^^ Car c'est pas der ewige jude...
Blind test.
M quoi _metallica ?
Faut comprendre le réalisateur ayant le seul film classé patrimoine mondial de L'unesco ^^
The YAQQ 11X3
Bas moi j'ai commencer à la basse et j'ai eu tout plein de demande de groupe ! En plus je chante relativement juste donc je peut faire des backing-vocal même si c'est super dur à la basse ^^
Par ...
The YAQQ 11X3
Salut a tous !
Je reviens de Grenoble l'an prochain fac art du spectacle ! Mais avant faut que je bosse pour pouvoir payer mes études ! Je pense qu'une basse va aussi y passer ^^
Conseils achat ukulélé soprano
Et bien les deux mon l'aire plutôt pas mal ! La marque Aloa fond aussi des truc pas mauvais. Pour les deux que tu montre le 1er tu paye plus le bois (table massive) alors que pour le second plus la fi...
Un son plus... rond
Heu tu trouve pas de réglage assez rond ? Si tu coupe 1 tonalité voir les 2 et que tu joue sur la balance tu n'y arrive pas ? Sur l'ampli aussi coupe les treble et boost les basses. Sa devrais s'en ap...
Blind test.
Haha perdu zed mémoire de nos pères c'est du côté américain
zedwarf a écrit :
memoires de nos peres. |
SRX350 ibanez
Bas si tu aime les manches fin effectivement mieux vos taper dans le ibanez même si la JazzBass est ultra-polyvalente et a un manche assez fin. Enfin la Ibanez est très bien par contre basse active do...
The YAQQ 11X3
Dans un autre genre de boulangerie
http://www.youtube.com/watch?v=tcVWDVGZXMo&feature=fvw
SRX350 ibanez
wesh p4wn3d ^^
Mhm basse ibanez ? Je suis pas fan mais c'est de la bonne cam.
Après te sachant fan de muse tu peut regarder du côté des Squier jazzbass, les précisions aussi mais plus les stand...
The YAQQ 11X3
Les rolling stones c'est pas du rock ! Hein quoi ? Il se drogue ? Baaaaas c'est du rock !
The YAQQ 11X3
+666
p4wn3d a écrit :
_metallica a écrit :
|
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
C'est quoi un p*te qui fait un régime ??
Bas une grosse p*te ^^
The YAQQ 11X3
Et encore ya pas l'aire d'avoir de joueur de PES et autre Fifa
sugar-intox a écrit :
ahh les jeux vidéo .... |
The YAQQ 11X3
Moi j'attends le future Star Wars Battlefront, c'est pas du super jeu mais pour des batailles épique de star wars c'est le meilleur !!!
↑ |