viking666 sur le forum
↓ |
The YAQQ 11X3
pour ma part le métal est complétement sortie de mes écoutes, trop froid, trop aseptisé, c'est fadasse. Je me tourne de plus en plus vers la musique classique et baroque, le blues, le jazz-fusion et d...
The YAQQ 11X3
Tu ferai mieux d'y aller tu va manger toute la pile
p4wn3d a écrit :
pff j'ai laissé ma proco rat pluggée alors qu'elle est sur pile .. et j'ai la flemme d'aller la debrancher ... |
The YAQQ 11X3
Line6 font des trucs pas mal (même si tout n'est pas top) et c'est généralement une bonne qualité de fabrication. J'ai un pote son spider a mangé sévère, tombé, il l'a même oublié dehors un soir, l'am...
ampli guitare/micro chant
Sa reste 350€ tout de même ! Et c'est 50watts donc pas ultra-puissant pour le chant !
The YAQQ 11X3
Ouais, puis il est garanti 3 ans, donc si c'est un vrai problème il tom...
london calling a écrit :
[quote='p4wn3d']t'inquiette london ca doit pas etre grave si ton ampli fonctionne encore . . |
[quote='sim o sim']Je me permet de m'incruster, mais il existe des ampli conçu avec 2 "channel", dont une prévu avec une entrée XLR pour un micro.
Alors est-ce que ce genre d'ampli serai de l'arnaque...
The YAQQ 11X3
le poc est normal c'est le larsen qui l'est moins ! Et apparemment ca ne viens pas de l'installation
The YAQQ 11X3
Même si sur mon musicmaster ya pas de stand-by et que le power se fait avec le bouton volume (si si je vous l'assure) j'ai aucun poc
The YAQQ 11X3
Le poc c'est normal sa fait toujours sa sur les H&K car ya pas de standby ! Par contre le larsen ?? Peut être ton installation électrique.
The YAQQ 11X3
moi je cherche un bon looper mais c'est toujours trop chère a mon gouts ! C'est pour me passer un ligne de basse maison puis hop je met la gratte sur l'amplis et j'envoie du bois ! Dans l'idée sa me p...
The YAQQ 11X3
C'est de la bombe nanarland !
La DD7 fait effet loop aussi ? C'est pas mal sa mais c'est bien t...
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
http://www.nanarland.com/liste_categorie_films.php |
quelques morceaux pour debuter [guitare]
Merci La Guitare à Dadi ! Qui a permis à la guitare d'évoluer de façon spectaculaire et de s'ouvrir a tout le monde ! Mais restons pragmatique, il y a des limites et le solfège reste, à un certain niv...
Oui on peut mais c'est une très mauvaise idée ! Tu va tuer ton HP et tu risque aussi de cramer quelques éléments de ton ampli !!!
The YAQQ 11X3
Ah mais lire et voir ce n'est pas du tout pareil !!!
Moi j'aime autant voir plus le théâtre que le musique, et j'ai bien plus d'année de pratique
Je vais me faire tuer
The YAQQ 11X3
Mon Dieu tanlin je pense que tu ...
tanlin a écrit :
Ah j'aime pas trop Molière. Je trouve ça assez ennuyeux, la représentation était bien faite (celle que j'ai vu) mais j'accroche pas. |
The YAQQ 11X3
elle a terminé à minuit. [/quo...
guitare killer a écrit :
[quote='viking666'] [quote='guitare killer'] [quote='sugar-intox']en quoi la pièce de théâtre fasse que tu te sois couché à 1h du matin ? |
Nouvelle guitare, de l'aide?
Oui Lag c'est très a la mode en se moment, c'est de très jolies guitares qui sonnent plutôt bien pour leurs prix !
Mais moi je te conseil quand même une Vigier, quand tu aura testé le manche tu t...
The YAQQ 11X3
C'était quoi ?? Héhé oui j'aime le t...
guitare killer a écrit :
sugar-intox a écrit :
|
Nouvelle guitare, de l'aide?
http://www.californiamusic.fr/guitares-pour-gauchers/guitares-electriques/wild-c...
Je sait pas si sa peut convenir mais elle à de la gueule
...
Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom!
Jospeh Haydn symphonie numéro 99 par l'orchestre philharmonique de Vienne !
The YAQQ 11X3
Salut les filles ! Tous seul chez moi cette après-midi je vais faire péter les watts ! Aller Hop Joseph haydn symphonie 99, 100 et 101 !
http://www.youtube.com/watch?v=mqZnxvAPkL8&feature=channel
Le gosse sort quand même un Musicman Axis !!!
The YAQQ 11X3
Vous êtes quand même bien tous des bourrins !!!
http://www.youtube.com/watch?v=Qho18VTWhr8&feature=related
peace mes frères ^^
The YAQQ 11X3
Oulà powned t'est dur avec nous !
M.pokora ou la meilleure blague des NRJ music awards ^^ Franchement le monde de la musique people est vraiment ridicule
MJ ok mais en mieux alors:
http://www.youtube.com/watch?v=Jj5f7gRLVFQ&feature=player_embedded
The YAQQ 11X3
[quote='london calling']J'ai lu le dernier jour d'un condamné il y a quelques semaines.
Plutôt décevant... Je préfère Hugo en politicien qu'en auteur.
Patience
Elle m'a refilé sa grippe...
Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..)
Et pourquoi ca on pourrais sav...
b-project a écrit :
vous avez oubliés le meilleur des sites ! michenaud ! http://www.michenaud.com/ croyez moi,les autres sites font pâle figure à côté ! |
Viva God Zappa ! Aller hop un ptit Muffin Man pour le délire ^^
the bluesy rabbit a écrit :
Du Zappa,ça faisait longtemps |
The YAQQ 11X3
Aucun sushis Riverse ! Mais ton truc V&B c'est un bar ou un magasin ? Les magasins même si c'est pus chère souvent les mecs sont vachement renseigné et il te font découvrir de super truc ! Bière belge...
Chanson d'amour ... métal ^^
Ou même pas une aprème ! Tout dépend de ton inspiration ! Parfois je compose 2-3 chanson en 2 heures et parfois aucune en 2 semaines !
The YAQQ 11X3
Rhaaa riverse si tu savait ! A Grenoble ya un Bar le O'Callaghan qui fait une superbe bière rousse !
J'aime pas trop les brunes, mais rousse, ambrée, blanche et blonde !!! Tout y passe !
The YAQQ 11X3
Bon j'ai forcement pris quelque cuite ! Mais la...
riverse a écrit :
Je ne bois pas, j'apprécie la bière ( au gout ) comme quelqu'un qui aime les gâteaux. J'ai jamais été rien que ivre. |
The YAQQ 11X3
Rhaaa les jeunes vous y viendrez à la Biere ! Voilà pour moi une pure merveille mais bien trop rare !
Blind test [jeux vidéos], le topic des geeks.
Ourf pas facile ! Le bateau est ne fait pas partie du jeu de base c'est sa ?
The YAQQ 11X3
Le Vin gris ? Le meilleur que j'ai gouté était un Vin algérien et c'est pas une blague ^^
Mais je trouve le Vin rouge bien meilleur ! Le bourgogne ou un bon côte du Rhône genre côte rotie ! j'ai ...
↑ |