viking666 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

viking666 sur le forum

• The YAQQ 11X3 ( le 26 janvier 2011 )
    pour ma part le métal est complétement sortie de mes écoutes, trop froid, trop aseptisé, c'est fadasse. Je me tourne de plus en plus vers la musique classique et baroque, le blues, le jazz-fusion et d...
    Sacré pile n'empêche que c'est pas une raison pour laisser branché endesaccord1

p4wn3d a écrit :
    pff j'ai laissé ma proco rat pluggée alors qu'elle est sur pile .. et j'ai la flemme d'aller la debrancher ...
    Tu ferai mieux d'y aller tu va manger toute la pile endesaccord1
    Moi j'aime bien +0.5 hammer
  • Le jeu de la personne du dessus n°5 ( le 26 janvier 2011 )
    Celui qui nous pousse à jouer du Ukulélé !
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 2 ! ( le 26 janvier 2011 )
    goodby marilou - Michel P.

brown.sugar a écrit :
    Splach !
    Brown en mode Onomatopée !
    Line6 font des trucs pas mal (même si tout n'est pas top) et c'est généralement une bonne qualité de fabrication. J'ai un pote son spider a mangé sévère, tombé, il l'a même oublié dehors un soir, l'am...
  • ampli guitare/micro chant ( le 26 janvier 2011 )
    Sa reste 350€ tout de même ! Et c'est 50watts donc pas ultra-puissant pour le chant !

london calling a écrit :
    [quote='p4wn3d']t'inquiette london ca doit pas etre grave si ton ampli fonctionne encore . .
    Ouais, puis il est garanti 3 ans, donc si c'est un vrai problème il tom...
    Baja plus da son ! hammer
    [quote='sim o sim']Je me permet de m'incruster, mais il existe des ampli conçu avec 2 "channel", dont une prévu avec une entrée XLR pour un micro. Alors est-ce que ce genre d'ampli serai de l'arnaque...
    le poc est normal c'est le larsen qui l'est moins ! Et apparemment ca ne viens pas de l'installation hammer
    Même si sur mon musicmaster ya pas de stand-by et que le power se fait avec le bouton volume (si si je vous l'assure) j'ai aucun poc bump
    Le poc c'est normal sa fait toujours sa sur les H&K car ya pas de standby ! Par contre le larsen ?? Peut être ton installation électrique.
    moi je cherche un bon looper mais c'est toujours trop chère a mon gouts ! C'est pour me passer un ligne de basse maison puis hop je met la gratte sur l'amplis et j'envoie du bois ! Dans l'idée sa me p...
    que tout le monde se batte dessus -_-

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    http://www.nanarland.com/liste_categorie_films.php
    C'est de la bombe nanarland ! La DD7 fait effet loop aussi ? C'est pas mal sa mais c'est bien t...
    Tu parle de Michel plutôt ? De toute façon c'est du Latex ! icon_cheesygrin
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 26 janvier 2011 )
    Merci La Guitare à Dadi ! Qui a permis à la guitare d'évoluer de façon spectaculaire et de s'ouvrir a tout le monde ! Mais restons pragmatique, il y a des limites et le solfège reste, à un certain niv...
  • Choix de Fender ( le 26 janvier 2011 )
    Il a peut être des actions chez fender ^^
    Si tu veut un ampli pour chanter ? bas il te faut une sono avec un HP
    Oui on peut mais c'est une très mauvaise idée ! Tu va tuer ton HP et tu risque aussi de cramer quelques éléments de ton ampli !!!
    Ah mais lire et voir ce n'est pas du tout pareil !!! Moi j'aime autant voir plus le théâtre que le musique, et j'ai bien plus d'année de pratique bump Je vais me faire tuer icon_cheesygrin

tanlin a écrit :
    Ah j'aime pas trop Molière. icon_redface Je trouve ça assez ennuyeux, la représentation était bien faite (celle que j'ai vu) mais j'accroche pas.
    Mon Dieu tanlin je pense que tu ...
  • Le jeu de la personne du dessus n°5 ( le 26 janvier 2011 )
    Celui qui veut détruire un théâtre !

guitare killer a écrit :
    [quote='viking666'] [quote='guitare killer'] [quote='sugar-intox']en quoi la pièce de théâtre fasse que tu te sois couché à 1h du matin ?
    elle a terminé à minuit. [/quo...
  • Nouvelle guitare, de l'aide? ( le 26 janvier 2011 )
    Oui Lag c'est très a la mode en se moment, c'est de très jolies guitares qui sonnent plutôt bien pour leurs prix ! Mais moi je te conseil quand même une Vigier, quand tu aura testé le manche tu t...

guitare killer a écrit :
    sugar-intox a écrit :
    en quoi la pièce de théâtre fasse que tu te sois couché à 1h du matin ?
    elle a terminé à minuit.
    C'était quoi ?? Héhé oui j'aime le t...
  • Nouvelle guitare, de l'aide? ( le 26 janvier 2011 )
    http://www.californiamusic.fr/guitares-pour-gauchers/guitares-electriques/wild-c... Je sait pas si sa peut convenir mais elle à de la gueule smiley-guitar ...
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 26 janvier 2011 )
    Jospeh Haydn symphonie numéro 99 par l'orchestre philharmonique de Vienne !
    Salut les filles ! Tous seul chez moi cette après-midi je vais faire péter les watts ! Aller Hop Joseph haydn symphonie 99, 100 et 101 !
  • The YAQQ 11X3 ( le 25 janvier 2011 )
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 25 janvier 2011 )
    http://www.youtube.com/watch?v=mqZnxvAPkL8&feature=channel Le gosse sort quand même un Musicman Axis !!!
    Vous êtes quand même bien tous des bourrins !!! http://www.youtube.com/watch?v=Qho18VTWhr8&feature=related peace mes frères ^^
    Oulà powned t'est dur avec nous ! M.pokora ou la meilleure blague des NRJ music awards ^^ Franchement le monde de la musique people est vraiment ridicule bump
    [quote='london calling']J'ai lu le dernier jour d'un condamné il y a quelques semaines. Plutôt décevant... Je préfère Hugo en politicien qu'en auteur. Patience violent2 Elle m'a refilé sa grippe...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 25 janvier 2011 )

b-project a écrit :
    vous avez oubliés le meilleur des sites ! michenaud ! http://www.michenaud.com/ croyez moi,les autres sites font pâle figure à côté !
    Et pourquoi ca on pourrais sav...
    HHBU est nostalgique alors il ressort les vieux YAQQ !!! ^^
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 25 janvier 2011 )

the bluesy rabbit a écrit :
    Du Zappa,ça faisait longtemps
    Viva God Zappa ! Aller hop un ptit Muffin Man pour le délire ^^
    Aucun sushis Riverse ! Mais ton truc V&B c'est un bar ou un magasin ? Les magasins même si c'est pus chère souvent les mecs sont vachement renseigné et il te font découvrir de super truc ! Bière belge...
  • Chanson d'amour ... métal ^^ ( le 25 janvier 2011 )
    Ou même pas une aprème ! Tout dépend de ton inspiration ! Parfois je compose 2-3 chanson en 2 heures et parfois aucune en 2 semaines !
    Rhaaa riverse si tu savait ! A Grenoble ya un Bar le O'Callaghan qui fait une superbe bière rousse ! J'aime pas trop les brunes, mais rousse, ambrée, blanche et blonde !!! Tout y passe !

riverse a écrit :
    Je ne bois pas, j'apprécie la bière ( au gout ) comme quelqu'un qui aime les gâteaux. J'ai jamais été rien que ivre. smile_cool
    Bon j'ai forcement pris quelque cuite ! Mais la...
    Rhaaa les jeunes vous y viendrez à la Biere ! Voilà pour moi une pure merveille mais bien trop rare !
    image du forum
  • Blind test [jeux vidéos], le topic des geeks. ( le 25 janvier 2011 )
    Ourf pas facile ! Le bateau est ne fait pas partie du jeu de base c'est sa ?
    On oublie le diable ? Viva 666
    image du forum
    Le Vin gris ? Le meilleur que j'ai gouté était un Vin algérien et c'est pas une blague ^^ Mais je trouve le Vin rouge bien meilleur ! Le bourgogne ou un bon côte du Rhône genre côte rotie ! j'ai ...

• '