viking666 sur le forum
↓ |
forme guitare
Ya pas vraiment de nom... Double-cut. Ou forme "PRS", thomann les classes en forme "stratocaster" mais c'est pas vraiment pareil.
La basse de vos rêves !
[quote='miliouz'] [quote='bass n' roll']J'pense que si j'avais une FleaBass , je me pisserais dessus de bonheur ...
D'ailleurs , les Stratocaster ( Fender ) , c'est uniquement pour guitare ou ils o...
The YAQQ 11X3
Moi il me faut juste une TS9 ou 808, une Rat, Un Wah Budda, Un booster, Un delay, Une reverb, Une loop-station, un tremolo, et une pédale fuzz
The YAQQ 11X3
Nan j'ai encore aucune pédale, mon amplis est un 2 canal mais sans disto ^^
tanlin a écrit :
Suis je le seul plug n play sur ce forum? |
The YAQQ 11X3
Et non mon ve...
daron01 a écrit :
viking666 a écrit :
|
The YAQQ 11X3
http://www.partoch.com/forum/post_1403759,the+yaqq+11x3.html?var=395
Voilà pour toi métallica
The YAQQ 11X3
Moi j'en ai une grosse sur la Budda de cris...
_metallica a écrit :
[quote='viking666'] [quote='daron01']Mon syndrome de GAS s'est dissipé ces temps, ca fait du bien de pouvoir respirer! |
The YAQQ 11X3
[quote='daron01']Ne vous affolez pas, je suis bientot de retour sur le marché, j'ai des distos et des boosts à refourguer et une pédale de volume à acheter, faites aussi bien attention à ne pas vendre...
The YAQQ 11X3
J'ai raté un truc, c'était quoi la crise ?
Moi j'en ai une grosse sur la...
daron01 a écrit :
Mon syndrome de GAS s'est dissipé ces temps, ca fait du bien de pouvoir respirer! |
La basse de vos rêves !
Si vous av...
weinen 0'brien a écrit :
bass n' roll a écrit :
|
The YAQQ 11X3
Bon les gens ya princesse Bride a la télé désolé
Mais j'adore le smiley Troll
pour le plaisir ^^
The YAQQ 11X3
garrybhon a écrit :
p4wn3d a écrit :
The YAQQ 11X3
Les nouveaux smiley font fureur, pour le guitariste on passe de clapton à satriani
(astiquateur de manche va)
The YAQQ 11X3
Se topic deviens n'importe quoi franchement je vous félicite pas hein quoi ? Rien n'a changé
Basse yamaha bb350 info ?
Yamaha fait généralement de super basse mais je n'ai jamais testé la BB350.
The YAQQ 11X3
Ouai enfin voilà l'ensemble a l'air costaud mais comme toujours, c'est à la longue qu'il faudrait voir et sa...
The YAQQ 11X3
tanlin a écrit :
The YAQQ 11X3
tanlin a écrit :
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
pourlagratte a écrit :
The YAQQ 11X3
Salut a tout le Yaqq ! Je ressort tout juste d'une séance de test ! Devinez sur quoi je viens de passer 1h
The YAQQ 11X3
bon va falloir que je test tout plein de nouveau truc j'adore sa
Une ts808, un boss ds7, une wah morley et budda, une doctor Q, un nano muff, puis retester la rat
Sur ce je va lire...
The YAQQ 11X3
Oui mais zero pour certain truc c'était vraiment mieux avant, car aujourd'hui c'est plus les même composant même si sa suit le même schéma...
The YAQQ 11X3
Moi la morley elle fait aussi pour basse et surtout elle est plus typé "vintage" et moins agressive que la baby apparemment !
The YAQQ 11X3
[quote='_metallica'] [quote='viking666']Non par contre je l'ai pas testé, je suis pas un pro de la wah, j'arrive pas a gérer si elle reviens pas donc je ne cherche que celle qui le font pas ^^ Mais si ...
The YAQQ 11X3
Non par contre je l'ai pas testé, je suis pas un pro de la wah, j'arrive pas a gérer si elle reviens pas donc je ne cherche que celle qui le font ^^ Mais si tu veut je peut aller la tester un de ces 4...
The YAQQ 11X3
_metallica a écrit :
The YAQQ 11X3
tanlin a écrit :
The YAQQ 11X3
Dommage j'aimais bien ce forum, mais j'ai comme l'impression que c'est une guerre perpétuel. Dommage il y avait des gens sympa, j'ai pas envie d'avoir le dernier mots, j'ai pas envie de me battre. A c...
Muse dans l'espace ?
De toute façon tout pollue, même écrire sur ce forum pollue, internet pollue énormement. Alors faisons un geste, arrêtons le flood et se topic
The YAQQ 11X3
Pardon j'aurais du dire je suis contre mon téléchargement, question d'éthique personnel. Voilà content ? Je pensait que tu aurais compris tout seul.
The YAQQ 11X3
[quote='elias ze'] [quote='viking666'] [quote='elias ze']@zerosiris : je ne t'ai jamais accusé puisque toi tu n'as jamais dit clamé quoi que ce soit. Je ne m'adressais pas à toi en te répondant.
@vikin...
The YAQQ 11X3
[quote='elias ze']@zerosiris : je ne t'ai jamais accusé puisque toi tu n'as jamais dit clamé quoi que ce soit. Je ne m'adressais pas à toi en te répondant.
@viking666 : quel rapport avec l'intégrité,...
The YAQQ 11X3
Je suis pas fan du pop-corn et je déteste quand un mec en mange près de moi au cinéma, je trouve que sa sent mauvais et que sa fait un bruit désagréable
The YAQQ 11X3
[quote='elias ze']
D'un point de vu législatif très certainement. Cependant, éthiquement parlant, ça revient strictement au même.
Je fais du streaming moi aussi seulement je ne dis pas que je suis é...
The YAQQ 11X3
La question n'est plus là, sa dernière phrase ma blessé, je prend sa comme une attaque personnel. J'attends des excuses.
The YAQQ 11X3
[quote='elias ze'] [quote='viking666']J'ai regardé l'épisode 1, j'ai pas téléchargé et regardé 150 films ou 80 milles musique ! Et je vais surement acheter la saison 1 moi
Tu veut jouer à qui tél...
The YAQQ 11X3
J'ai regardé l'épisode 1, j'ai pas téléchargé et regardé 150 films ou 80 milles musique ! Et je vais surement acheter la saison 1 moi
Tu veut jouer à qui télécharge le plus ?
The YAQQ 11X3
Merci a vous, je viens de regarder le premier épisode de Breacking Bad sur mégavidéo sa m'a l'air plutôt pas mal.
The YAQQ 11X3
orosirian a écrit :
The YAQQ 11X3
orosirian a écrit :
Muse dans l'espace ?
sakatrapo a écrit :
The YAQQ 11X3
elias ze a écrit :
' |