viking666 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

viking666 sur le forum

• forme guitare ( le 09 février 2011 )
    Ya pas vraiment de nom... Double-cut. Ou forme "PRS", thomann les classes en forme "stratocaster" mais c'est pas vraiment pareil.
  • La basse de vos rêves ! ( le 09 février 2011 )
    [quote='miliouz'] [quote='bass n' roll']J'pense que si j'avais une FleaBass , je me pisserais dessus de bonheur ... D'ailleurs , les Stratocaster ( Fender wink ) , c'est uniquement pour guitare ou ils o...
  • The YAQQ 11X3 ( le 08 février 2011 )
    Moi il me faut juste une TS9 ou 808, une Rat, Un Wah Budda, Un booster, Un delay, Une reverb, Une loop-station, un tremolo, et une pédale fuzz icon_cheesygrin

tanlin a écrit :
    Suis je le seul plug n play sur ce forum? chanteur
    Nan j'ai encore aucune pédale, mon amplis est un 2 canal mais sans disto ^^

daron01 a écrit :
    viking666 a écrit :
    Oui je l'ai testé ! icon_cheesygrin en faite je l'ai même a la maison ^^
    Vol à l'étalage inside? sifflote hammer
    Et non mon ve...

_metallica a écrit :
    [quote='viking666'] [quote='daron01']Mon syndrome de GAS s'est dissipé ces temps, ca fait du bien de pouvoir respirer! chanteur
    Moi j'en ai une grosse sur la Budda de cris...
    [quote='daron01']Ne vous affolez pas, je suis bientot de retour sur le marché, j'ai des distos et des boosts à refourguer et une pédale de volume à acheter, faites aussi bien attention à ne pas vendre...

daron01 a écrit :
    Mon syndrome de GAS s'est dissipé ces temps, ca fait du bien de pouvoir respirer! chanteur
    J'ai raté un truc, c'était quoi la crise ? icon_cheesygrin Moi j'en ai une grosse sur la...
  • La basse de vos rêves ! ( le 08 février 2011 )

weinen 0'brien a écrit :
    bass n' roll a écrit :
    J'pense que si j'avais une FleaBass , je me pisserais dessus de bonheur ...
    Tout à fait d'accord smiley-guitar
    endesaccord1 endesaccord1 Si vous av...
    Salut a tous, Princesse Bride est fini. La musique est de mark knopfler icon_cheesygrin
    Bon les gens ya princesse Bride a la télé désolé Mais j'adore le smiley Troll troll_1 troll_1 troll_1 troll_1 troll_1 pour le plaisir ^^

garrybhon a écrit :
    p4wn3d a écrit :
    garrybhon a écrit :
    p4wn3d a écrit :
    hey, ca va et toi ?
    impec ils sont totalement icon_eek ces smileys icon_cheesygrin
    yeah , ça anime un peu icon_cheesygrin
    ca...
    Les nouveaux smiley font fureur, pour le guitariste on passe de clapton à satriani icon_cheesygrin smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar (astiquateur de manche va)
    Se topic deviens n'importe quoi icon_cry franchement je vous félicite pas icon_confused hein quoi ? Rien n'a changé icon_eek
  • Basse yamaha bb350 info ? ( le 08 février 2011 )
    Yamaha fait généralement de super basse mais je n'ai jamais testé la BB350.
    Salut salut bump
    Ouai enfin voilà l'ensemble a l'air costaud mais comme toujours, c'est à la longue qu'il faudrait voir et sa...

tanlin a écrit :
    Ah je croyais qu'elle était Made In USA. Enfin moi franchement, moins y a de pédale mieux je me porte! hammer
    Ouai c'est se qu'il disent à tout le monde, en faite c'es...

tanlin a écrit :
    viking666 a écrit :
    Une pédale Wah Budda icon_cheesygrin
    T'en penses quoi?? icon_cheesygrin
    J'en pense que si j'avais des sous elle serait mienne surtout au prix ou je peut l'avoir ...
    Une pédale Wah Budda icon_cheesygrin
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 08 février 2011 )

pourlagratte a écrit :
    2 pote discute et l'un dit a l'autre : tu n'es plus avec Eva ? non elle etait trop gamine ,quand je prenait mon bain elle me coulait mes bateaux!!!
    +38965 ! Je suis ...
    Salut a tout le Yaqq ! Je ressort tout juste d'une séance de test ! Devinez sur quoi je viens de passer 1h icon_cheesygrin
  • Muse dans l'espace ? ( le 07 février 2011 )

guitare killer a écrit :
    et pourtant ....
    que la montagne est belle ?
  • The YAQQ 11X3 ( le 07 février 2011 )
    bon va falloir que je test tout plein de nouveau truc j'adore sa icon_cheesygrin Une ts808, un boss ds7, une wah morley et budda, une doctor Q, un nano muff, puis retester la rat icon_cheesygrin Sur ce je va lire...
    Oui mais zero pour certain truc c'était vraiment mieux avant, car aujourd'hui c'est plus les même composant même si sa suit le même schéma...
    Moi la morley elle fait aussi pour basse et surtout elle est plus typé "vintage" et moins agressive que la baby apparemment !
    [quote='_metallica'] [quote='viking666']Non par contre je l'ai pas testé, je suis pas un pro de la wah, j'arrive pas a gérer si elle reviens pas donc je ne cherche que celle qui le font pas ^^ Mais si ...
    Non par contre je l'ai pas testé, je suis pas un pro de la wah, j'arrive pas a gérer si elle reviens pas donc je ne cherche que celle qui le font ^^ Mais si tu veut je peut aller la tester un de ces 4...

_metallica a écrit :
    [quote='daron01']A ce qui parait la Budda c'est vraiment le Graal de la wha, c'est la chouchoute des forumeurs ricains!
    ouai enfin en france t'en as déjà vu une? je me d...

tanlin a écrit :
    [quote='_metallica']sinon personne ne connaitrais une bonne pedale wah dans les 100 150€ là comme ça parceque j'ai envie de me faire un tit plaisir
    Tiens je sais plus où tu ...
    Dommage j'aimais bien ce forum, mais j'ai comme l'impression que c'est une guerre perpétuel. Dommage il y avait des gens sympa, j'ai pas envie d'avoir le dernier mots, j'ai pas envie de me battre. A c...
    De toute façon tout pollue, même écrire sur ce forum pollue, internet pollue énormement. Alors faisons un geste, arrêtons le flood et se topic icon_cheesygrin
    Pardon j'aurais du dire je suis contre mon téléchargement, question d'éthique personnel. Voilà content ? Je pensait que tu aurais compris tout seul. smyleybleu
    [quote='elias ze'] [quote='viking666'] [quote='elias ze']@zerosiris : je ne t'ai jamais accusé puisque toi tu n'as jamais dit clamé quoi que ce soit. Je ne m'adressais pas à toi en te répondant. @vikin...
    [quote='elias ze']@zerosiris : je ne t'ai jamais accusé puisque toi tu n'as jamais dit clamé quoi que ce soit. Je ne m'adressais pas à toi en te répondant. @viking666 : quel rapport avec l'intégrité,...
    Je suis pas fan du pop-corn et je déteste quand un mec en mange près de moi au cinéma, je trouve que sa sent mauvais et que sa fait un bruit désagréable icon_cheesygrin
    [quote='elias ze'] D'un point de vu législatif très certainement. Cependant, éthiquement parlant, ça revient strictement au même. Je fais du streaming moi aussi seulement je ne dis pas que je suis é...
    La question n'est plus là, sa dernière phrase ma blessé, je prend sa comme une attaque personnel. J'attends des excuses.
    [quote='elias ze'] [quote='viking666']J'ai regardé l'épisode 1, j'ai pas téléchargé et regardé 150 films ou 80 milles musique ! Et je vais surement acheter la saison 1 moi wink Tu veut jouer à qui tél...
    J'ai regardé l'épisode 1, j'ai pas téléchargé et regardé 150 films ou 80 milles musique ! Et je vais surement acheter la saison 1 moi wink Tu veut jouer à qui télécharge le plus ?
    Merci a vous, je viens de regarder le premier épisode de Breacking Bad sur mégavidéo sa m'a l'air plutôt pas mal.
    héhé oui mais moi j'ai pas cramé mon alim icon_cheesygrin
    C'est là que tu regrette la campagne et sa son adsl tout pourrave...

orosirian a écrit :
    viking666 a écrit :
    Je veux bien orosirian mais tu trouve sa ou tes séries ? icon_cheesygrin
    Les joies du net mec.
    Je suis contre le téléchargement icon_cheesygrin question d'éth...
    Je veux bien orosirian mais tu trouve sa ou tes séries ? icon_cheesygrin

orosirian a écrit :
    [quote='viking666'] [quote='elias ze']Quelqu'un regarde la série Entourage ?
    j'aime pas les séries, sincèrement je regarde 3/4 épisodes et après sa m'emm*rde ! Toujours la...

sakatrapo a écrit :
    ce ne serait pas Audiart?
    Le texte est de Audiart mais c'est Gabin qui la balance icon_cheesygrin
  • présentation ( le 07 février 2011 )
    Bienviendu quand même wink

elias ze a écrit :
    Quelqu'un regarde la série Entourage ?
    j'aime pas les séries, sincèrement je regarde 3/4 épisodes et après sa m'emm*rde ! Toujours la même chose, toujours les mêmes acteur...

• '