viking666 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

viking666 sur le forum

• The YAQQ 11X3 ( le 06 février 2011 )
    Sa recommence avec les photos de guitares ? Miam miam icon_cheesygrin
  • The YAQQ 11X3 ( le 06 février 2011 )
    Salut les filles !
  • Basse Storm avec ampli Hartke ( le 06 février 2011 )

le5emebeatles a écrit :
    Oui c'est vital, mais bon sang c'est chiant a mourir !! Nous on veux jouer !! Non ? ps: C'est quoi "frett-less" ? smiley-guitar
    frett-less = Sans frettes icon_cheesygrin
  • Question pour mon bassiste, oui il est flaimard... ( le 06 février 2011 )

blue-devils a écrit :
    Change de bassiste ^^
    -1 je trouve pas sa très drôle... Sinon oui overdrive et pas fuzz. Alors plus la Boss, la big muff tire sur le fuzz alors que la boss reste bi...
  • Dans votre entourage, connaissez vous plus de guitaristes, bassistes, batteurs ou autres ??? ( le 06 février 2011 )

useyourillusion a écrit :
    Qu'est ce qu'un musicien, selon toi brown?
    Pour moi un musicien est quelqu'un qui joue de la musique car il aime la musiquen qu'il veut progresser, faire évoluer l...
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 2 ! ( le 06 février 2011 )
    Like a rolling stone - Bob
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 2 ! ( le 06 février 2011 )
    The song remains the same- led zep violent2
  • La basse de vos rêves ! ( le 06 février 2011 )
    Les bongo je trouve pas sa super beau, il me semble que c'est BMW qui en a fait le design bravo
  • Besoin de conseils spécifiques pour 5 ou 6 cordes ( le 06 février 2011 )
    Les ibanez ne sont pas mal mais pour se prix tu peut trouver un poil mieux je pense. Les Yamaha BB425 sont de super basse La marque vintage fait une copie musicman jolie: http://www.thomann.de/fr/...
  • Recherche une Basse pour Home Studio dans les 350€ ( le 06 février 2011 )
    Une petite liste de se qu'il se fait de mieux dans tes prix: http://...
  • salut a tous avis pour une nouvelle basse ( le 03 février 2011 )
    icon_cheesygrin Ya tellement de choix: Fender, Musicman, G&L, Yamaha, Alembic, Vigier. Pour moi le mieux reste: Musicman, G&L, Alembic et Vigier, après un bon luthier sa doit le faire http://www.zikinf.co...
  • Dans votre entourage, connaissez vous plus de guitaristes, bassistes, batteurs ou autres ??? ( le 03 février 2011 )
    Je suis assez d'accord avec Malmsteen, lui c'est juste un très très gros puriste et à mon avis il a l'oreille absolue, c'est pour sa qu'il grince des dents à chaque fausse note. Il écoute beaucoup de ...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 03 février 2011 )
    Comme tu dit chipie wow Moi je n'ai qu'une chose à dire c'est que le monde est bien moche, on peut dire tout ce que l'on veut mon avis est qu'il y a plus d'escroc que de bonne personne sur terre....
  • Basse sur la sono? ( le 03 février 2011 )
    [quote='kimeru']Okay, j'crois avoir tout compris. Effectivement, je vais réfléchir sérieusement à mettre 70€ de plus pour avoir du meilleur matos. Je vous remercie beaucoup de m'avoir orienté, derniè...
  • La basse de vos rêves ! ( le 03 février 2011 )

bakabasse a écrit :
    normal 60 exemplaire vue la qualité de la finition! les feille de chéne sont gravé dans le bois a la main!
    Et tu doit pleurer pour le prix d'un exemplaire je pense !
  • The YAQQ 11X3 ( le 03 février 2011 )
    Ah les contrôles, une grande histoire de l'éducation française qui n'arrive toujours pas à en venir à bout !
  • The YAQQ 11X3 ( le 03 février 2011 )
    Yaqq en cette douce après-midi ?
  • Basse sur la sono? ( le 03 février 2011 )

pascal17 a écrit :
    [mode humour ON] [quote]c'est toujour comme sa méme pour la gratte! le guitariste comprend pas pk au bout de 2heur de repette ta mal a l'épaule alors que lui n'a rien ^^
    ...
  • Et si on parlait des artistes inconnu ? ( le 03 février 2011 )
    [quote='yraziel'] [quote='cafardos']J'aurais bien fait mon speech habituel sur Hoffmann Family... Un guitariste lead surdoué, de bonnes vieilles reprises de Hendrix, Clapton, des compos blues-rock très...
  • The YAQQ 11X3 ( le 02 février 2011 )
    http://www.youtube.com/watch?v=WZhYowUqiQQ&feature=aso Juste pour vous remontez le moral et vous dire qu'il existe bien des personnes inutile sur terre.
    [quote='zedwarf']yeaaaaah, c'est fait, je pars montrer aux rosbif ce que c'est qu'un frenchy, et ils on pas fini d'en chier. stock de sauciflard, biere et fleur de pays: paré, on va retourner cette pu...

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    image du forum
    Je veux ça aussi! icon_cheesygrin
    Yen a une à mon magasin de zic ^^ [img]http://www.as...
    image du forum
    Mais moi c'est plus la même....... ouaiiiiii...
    Miam miam !
  • ltd ec1000 vbk ( le 02 février 2011 )

Comment dire ? Mortel, j'ai le droit de dire boulet ? ...
    Moi les jackson c'est pas mon type de guitare icon_cheesygrin

viking666 a écrit :
    Les schecter Hellraiser on des EMG il me semble !
    Pour ça qu'elles sont dans mon guide! wink
    [size='7 a écrit :
    oui mais moi je don...
    Les schecter Hellraiser on des EMG il me semble !
  • Wild Customs ( le 02 février 2011 )
    Je viens d'aller voir sur leurs site ! Pour les finitions c'est assez chère mais ça a l'air beau! Par contre l'électronique sa vos pas le coup à mon gouts ! Je leurs enverrais peut être une gratte qua...
  • Wild Customs ( le 02 février 2011 )
    Et le customisage il coute combien ? ^^

J'ai la pêche, j'ai testé une Jackson DK2M! icon_cheesygrin
    Et ton jugement ?? J'ai mangé trop de crêpes burp ! Le nutella, la confiture maison, et le sirop d'é...
  • La basse de vos rêves ! ( le 02 février 2011 )

jeguil a écrit :
    C'est de l'usure à la ponceuse, c'est bidon, ma basse a 46 ans et elle n'est même pas éraflée ! icon_cheesygrin
    Oui mais la c'est joe strummer donc forcement sa guitare a bue plus de ...
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 2 ! ( le 02 février 2011 )
    thing for you - supertramp
  • taille de corde ( le 02 février 2011 )
    Pour la cordes c'est "normal" même si c'est rare. En gros tu a dénudé ta cordes (fortiche quand même bravo ) Je te conseil de changer TOUTE tes cordes pour avoir un son homogène ! Un tirant norm...
  • Basse Storm avec ampli Hartke ( le 02 février 2011 )
    On en reviens toujours au même point le solfège est un plus énorme sans nom plus être vital pour qui veut juste "faire un peu de musique"
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 02 février 2011 )
    Aujourd'hui j'ai appris que spotify avait (quasiment) tout muddy watters... hum
  • La basse de vos rêves ! ( le 02 février 2011 )
    Hey miliouz la joe strummer est pas une gratte très chère ! Elle est souvent a music change a vienne. J'ai un copain qu'il là eu (grand fan des clash) il la même bricolé un peu pour qu'elle sonne moin...
    [quote='néophidien']Tu ne peux pas comprendre la musique actuelle si tu ne t'intéresses pas à ses sources ! Et que tu le veuilles ou non, le solfège est nécessaire ! Tu verras au bout de quelques anné...
  • Blind test. ( le 02 février 2011 )
    Zut c'est pas une histoire avec des anges sa ? hammer

darkviewtiful a écrit :
    Foxy Brown !
    bravo bravo Gagnéééé

darkviewtiful a écrit :
    Jacky Brown ? EDIT: Désolé, j'ai lu trop rapidement.
    Pas loin mais c'est se film qui est inspiré de ma photo et c'est l'actrice principale de Jarcky mais plus jeun...

darkviewtiful a écrit :
    MR.Oizo est un génie, t'façon.
    Tu a vue rubber ? icon_cheesygrin Mr.Oizo je suis pas un fan et ces film sont un peut spéciaux mais assez originaux !
    Bon alors le film est celui qui a inspiré tarantino pour un de ces films ! Du moins l'actrice !

néophidien a écrit :
    (J'ai d'ailleurs remarqué que le violoncelle remporte un franc succés auprès de la gente féminine, plus encore que la guitare ou la basse.)
    J'aimerais tellement m'y mètr...
  • Basse sur la sono? ( le 02 février 2011 )
    [quote='the duck']Non, pas de prob., d'ailleurs j'ai écrit "c'est comme le Canada Dry et, en plus, de mauvaise qualité" ce qui voulait dire que Behri est de mauvais e qualité, pas le Canada Dry... :...

daron01 a écrit :
    Steak est le pire film que j'ai jamais vu, sans déconner, même les feux de l'amour c'est plus intéressant! wink
    endesaccord1 steak est un film très spécial a ne pas voir comme...
  • Basse sur la sono? ( le 02 février 2011 )

the duck a écrit :
    Beuh, les multi Behringer, c'est comme le Canada Dry et, en plus, de mauvaise qualité...
    Un problème avec me Canada Dry ?? Moi j'adore sa violent2 mais pas les multi ...
    Yapluspersonne ? ^^
    image du forum
  • Problème corde ( le 02 février 2011 )

weinen 0'brien a écrit :
    Pour votre sécurité et celle de votre entourage, moi je dit qu'il faut les remplacé environ tout les ans mais aprés c'est mon avis.
    ??? Quel sécurité ? Une corde de ...

• '