viking666 sur le forum
↓ |
Basse Storm avec ampli Hartke
frett-less = Sans frettes
le5emebeatles a écrit :
Oui c'est vital, mais bon sang c'est chiant a mourir !! Nous on veux jouer !! Non ? ps: C'est quoi "frett-less" ? |
Question pour mon bassiste, oui il est flaimard...
-1 je trouve pas sa très drôle...
Sinon oui overdrive et pas fuzz. Alors plus la Boss, la big muff tire sur le fuzz alors que la boss reste bi...
blue-devils a écrit :
Change de bassiste ^^ |
Dans votre entourage, connaissez vous plus de guitaristes, bassistes, batteurs ou autres ???
Pour moi un musicien est quelqu'un qui joue de la musique car il aime la musiquen qu'il veut progresser, faire évoluer l...
useyourillusion a écrit :
Qu'est ce qu'un musicien, selon toi brown? |
La basse de vos rêves !
Les bongo je trouve pas sa super beau, il me semble que c'est BMW qui en a fait le design
Besoin de conseils spécifiques pour 5 ou 6 cordes
Les ibanez ne sont pas mal mais pour se prix tu peut trouver un poil mieux je pense.
Les Yamaha BB425 sont de super basse
La marque vintage fait une copie musicman jolie: http://www.thomann.de/fr/...
Recherche une Basse pour Home Studio dans les 350€
Une petite liste de se qu'il se fait de mieux dans tes prix:
http://...
salut a tous avis pour une nouvelle basse
Ya tellement de choix: Fender, Musicman, G&L, Yamaha, Alembic, Vigier.
Pour moi le mieux reste: Musicman, G&L, Alembic et Vigier, après un bon luthier sa doit le faire
http://www.zikinf.co...
Dans votre entourage, connaissez vous plus de guitaristes, bassistes, batteurs ou autres ???
Je suis assez d'accord avec Malmsteen, lui c'est juste un très très gros puriste et à mon avis il a l'oreille absolue, c'est pour sa qu'il grince des dents à chaque fausse note. Il écoute beaucoup de ...
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?)
Comme tu dit chipie wow
Moi je n'ai qu'une chose à dire c'est que le monde est bien moche, on peut dire tout ce que l'on veut mon avis est qu'il y a plus d'escroc que de bonne personne sur terre....
Basse sur la sono?
[quote='kimeru']Okay, j'crois avoir tout compris. Effectivement, je vais réfléchir sérieusement à mettre 70€ de plus pour avoir du meilleur matos.
Je vous remercie beaucoup de m'avoir orienté, derniè...
La basse de vos rêves !
Et tu doit pleurer pour le prix d'un exemplaire je pense !
bakabasse a écrit :
normal 60 exemplaire vue la qualité de la finition! les feille de chéne sont gravé dans le bois a la main! |
The YAQQ 11X3
Ah les contrôles, une grande histoire de l'éducation française qui n'arrive toujours pas à en venir à bout !
Basse sur la sono?
...
pascal17 a écrit :
[mode humour ON] [quote]c'est toujour comme sa méme pour la gratte! le guitariste comprend pas pk au bout de 2heur de repette ta mal a l'épaule alors que lui n'a rien ^^ |
Et si on parlait des artistes inconnu ?
[quote='yraziel'] [quote='cafardos']J'aurais bien fait mon speech habituel sur Hoffmann Family... Un guitariste lead surdoué, de bonnes vieilles reprises de Hendrix, Clapton, des compos blues-rock très...
The YAQQ 11X3
http://www.youtube.com/watch?v=WZhYowUqiQQ&feature=aso
Juste pour vous remontez le moral et vous dire qu'il existe bien des personnes inutile sur terre.
The YAQQ 11X3
[quote='zedwarf']yeaaaaah, c'est fait, je pars montrer aux rosbif ce que c'est qu'un frenchy, et ils on pas fini d'en chier. stock de sauciflard, biere et fleur de pays: paré, on va retourner cette pu...
The YAQQ 11X3
Yen a une à mon magasin de zic ^^
[img]http://www.as...
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Je veux ça aussi! |
ltd ec1000 vbk
[size='7 a écrit :
viking666 a écrit :
|
oui mais moi je don...
Wild Customs
Je viens d'aller voir sur leurs site ! Pour les finitions c'est assez chère mais ça a l'air beau! Par contre l'électronique sa vos pas le coup à mon gouts ! Je leurs enverrais peut être une gratte qua...
The YAQQ 11X3
La basse de vos rêves !
jeguil a écrit :
taille de corde
Pour la cordes c'est "normal" même si c'est rare. En gros tu a dénudé ta cordes (fortiche quand même ) Je te conseil de changer TOUTE tes cordes pour avoir un son homogène ! Un tirant norm...
On en reviens toujours au même point le solfège est un plus énorme sans nom plus être vital pour qui veut juste "faire un peu de musique"
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
Aujourd'hui j'ai appris que spotify avait (quasiment) tout muddy watters...
La basse de vos rêves !
Hey miliouz la joe strummer est pas une gratte très chère ! Elle est souvent a music change a vienne. J'ai un copain qu'il là eu (grand fan des clash) il la même bricolé un peu pour qu'elle sonne moin...
[quote='néophidien']Tu ne peux pas comprendre la musique actuelle si tu ne t'intéresses pas à ses sources ! Et que tu le veuilles ou non, le solfège est nécessaire ! Tu verras au bout de quelques anné...
Blind test.
darkviewtiful a écrit :
The YAQQ 11X3
darkviewtiful a écrit :
Blind test.
Bon alors le film est celui qui a inspiré tarantino pour un de ces films ! Du moins l'actrice !
néophidien a écrit :
Basse sur la sono?
[quote='the duck']Non, pas de prob., d'ailleurs j'ai écrit "c'est comme le Canada Dry et, en plus, de mauvaise qualité" ce qui voulait dire que Behri est de mauvais e qualité, pas le Canada Dry... :...
The YAQQ 11X3
daron01 a écrit :
Basse sur la sono?
the duck a écrit :
Problème corde
weinen 0'brien a écrit :
' |