viking666 sur le forum
↓ |
Est ce mieux de jouer de la basse avec médiator ou sans ?
Et moi j'ai aucun problème d'égaux !
Analyse d'un instrument ? On parle quand même d'un mec qui ne joue qu'en double croche, si tu analyse son solfège okay, mais je crois pas que la musique se rés...
The YAQQ 11X3
??? C'est pas vrai ?
Plus de parisiennes walkways ...
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
R.I.P Gary Moore! |
Dans votre entourage, connaissez vous plus de guitaristes, bassistes, batteurs ou autres ???
La musique mon ami, sources d'éternel jeunesse, et de renaissance quotidienne !
loichandball 38 a écrit :
MDR c'est quoi ton secret ??? |
Et bien et bien c'est à se demander qu'elle est ton âge toi.
Comment peut tu juger ma culture musical sur 1 groupe ?
Comment peut tu te dire que mon analyse musical signifie que je n'ai aucun group...
The YAQQ 11X3
Savoir parler au fille = parler de chose futile que est susceptible de leurs plaire et ...
tanlin a écrit :
Je suis pas gentil, moi? J'ai dit que tu étais mieux que sur la photo truquée |
Bas il a un son très rond si tu entend par la douceâtre autant pour moi ! En revanche son jeu au doigts, et son attaque sur la plupart des morceaux d'iron maiden je dirait pas que c'est douceâtre non....
The YAQQ 11X3
Tu te base sur sa Sugar ? Alors sache que le lapin il les mange
the bluesy rabbit a écrit :
Génial,des lapins! |
Dans votre entourage, connaissez vous plus de guitaristes, bassistes, batteurs ou autres ???
Bien rattrapé...
sakatrapo a écrit :
ça prouve juste qu'elle a perdu la mémoire et la tête! en fait non seulement je vis depuis très longtemps, mais la nature m'a aussi bien gâté de ce côté-là! |
[quote='b-project']si c'est douceatre,je suis désolé,ça n'empêche pas d'être bon mais voilà...en plus maiden à 3 gratteux,heureusement que steve n'utilise pas le médiator sinon ça serait une bonne bou...
The YAQQ 11X3
Le mec qui zonne facebook en ba...
tanlin a écrit :
sugar-intox a écrit :
|
[quote='sakatrapo']pas tout à fait! j'étais aussi vert que maintenant, ce qui explique votre jalousie!j'étais jeune à l'époque préhistorique et je suis votre ancêtre à tous! demandez à vos grand mères...
Que ressens-tu en ce moment Nème du nom
Si mais j'ai toujours Rory gallagher ?
Toi t'as pas tapé A Million Miles Away sur Youtube! |
Que ressens-tu en ce moment Nème du nom
Aujourd'hui j'ai tapé Mozart sur Deezer, dans les 25 premiers choix 23 sont "mozart l'opéra rock" j'ai comme une envie de vomir...
The YAQQ 11X3
link power a écrit :
|