viking666 sur le forum
↓ |
Choix d'un ampli : Peavey VYPYR 15w ou Fender Frontman 15R ou Roland Cube 20X ou Line 6 SPIDER IV 30W
Peavey Vypyr !
Ou alors line6 qui est plus puissant et dont les sons ne sont pas trop mal niveau grosse disto. Après se reste froid.
Basse Storm avec ampli Hartke
moi aussi mais ma nana ne sera jamais d'accord je sais...
bakabasse a écrit :
[quote='moonjuju'] J'imagine bien dans 20 piges, une piece de la maison remplie de "vieilles basses"!!!! mdrrr |
Micro defaillant
Tu à monté le volume de ta basse ?
Franchement une basse, passive, si tout le reste marche je vois pas pourquoi il y aurais des problème ! Tu a regardé les soudures si elle sont toute ...
A besoin de votre avis pour l'achat d'un amplis ^^
[quote='math97440']En live je le branche avec baffe mon amplis ^^ (et oui, pk se priver :p )
Et franchement mon batteur est un gros bourrin, et on l'entend quand même ma basse ^^ (du coup c'est le ...
The YAQQ 11X3
I know
Ya pas un classement par année aussi temps qu'a faire ? H...
sugar-intox a écrit :
viking666 : HHBU n'est pas là depuis longtemps par rapport à la création de partoch |
The YAQQ 11X3
Fin de la brèche.
Pour terminer voici l...
webmaster a écrit :
[quote='petzooille']C'est a ce moment la que le Webmaster regrette d'avoir ouvert la brèche du nombre de messages. |
Changement de corde... Compliqué.
Et une photo de l'autre côté tu aurais ? j'ai du mal a comprendre la photo !
(Je suis un peu débile moi en se moment )
Le jeu de la personne du dessus n°5
Celui qui remet en doute la pureté de sugar-intox !
edit:zut grillé ^^
Blind test.
Hahaha pauvr...
brown.sugar a écrit :
Aide personnalisée de Guitarpiano en postage d'image, Au rapport ! Chef ! |
The YAQQ 11X3
Tien on me le dit souvent sa
chipie.foxtrot a écrit :
tellement énorme que je le trouve surréaliste |
Miam tu m'étonne que ton ampli n'ai plus le même rendu après sa !
Blind test.
Je suis un boulet
Et oh doucement hein ...
guitarpiano a écrit :
LA NUIT DES MORT VIVAnts !!!! |
guitarpiano a écrit :
Olala pour la premiere fois je vou trouve incultes ^^ |
90watts behringer suffisant pour grosse répète et Live ? T...
bakabasse a écrit :
[quote='viking666'] [quote='math97440']Donc me faut un truc qui peut géré en grosse répète et assurer en live. |
90watts behringer suffisant pour grosse répète et Live ? Ton batteur est un gentil garçon ou alo...
math97440 a écrit :
Donc me faut un truc qui peut géré en grosse répète et assurer en live. |
[quote='math97440']Après multiple test sur multiple style de musique, je peut vous affirmé que le berhinger que j'ai acheté vaut 10 fois mon vieu Jim Harley.
Après faut voir si il tiendra la route ek...
Bassiste préféré
Si tu avait le mien tu verrais la différence !
bakabasse a écrit :
moi j'ai pas de prof |
cherche studio repet au nord de paris, proche paris 60-95 ou93
Pas de publicité sur le forum ni même au PUB ! Merci.
Changement de corde... Compliqué.
Oulalala ne coupe surtout pas la boule ! Pour se qui est de ta guitare a t'elle un floyd rose (un vibrato ou tu peut pousser et tirer) ? Faut faire trèèèèès attention si tu en a un ! De plus je ne com...
[quote='math97440']Bon ben sa y est, j'ai enfin trouvé un amplis. J'ai finalement opté pour un behringer 90 Watt avec overdrive et ultrabass, de quoi bien se faire plaisir.
Concernant la pièce, je ...
Blind test.
Le truc avec toi oro c'est que tu mets toujours des images pas les plus marquante du film ! Mais je trouverais a force de la voir sa me dit quelque chose
Blind test.
C'est dur là ca ne me dit rien du tout ! Quoi que vaguement se noir avec une carabine (winchester?!?)
The YAQQ 11X3
La carte tu doit pouvoir la trouver sur internet En revanche fait gaffe aux années, la géo sa change tout le temps !
The YAQQ 11X3
http://www.youtube.com/watch?v=hhCqEfkKa5s
Je viens de prendre une claque plus que sévère !
Moi je doit être au alentours 840 :p
The YAQQ 11X3
[quote='zerosiris'] [quote='viking666']Sisi c'est des Cygnes j'écris n'importe nawak !
J'aime bien Mastodon c'est peut être le moins bourrin, en faite le problème majeur viens de cette invention: la...
The YAQQ 11X3
Sisi c'est des Cygnes j'écris n'importe nawak !
J'aime bien Mastodon c'est peut être le moins bourrin, en faite le problème majeur viens de cette invention: la double pédale... Sa tue tout le groov...
The YAQQ 11X3
C'est le compositeur du Lac des Signes
tanlin a écrit :
viking666 a écrit :
|
The YAQQ 11X3
merci Zero, il y a déjà pas mal de truc que je connais ! Alice in chains pas mal, Amon amarth... métal gutural bof, gojira très médical, lamb of god rien d'original, Epica symphoniqualement faible et ...
The YAQQ 11X3
[quote='p4wn3d'] [quote='viking666'] [quote='london calling']Je connais funeral Party. Ils viennent même de sortir un nouvel album. J'aime bien mais sans plus.
Trop froid le metal ?
Ça reste une his...
The YAQQ 11X3
[quote='london calling']Je connais funeral Party. Ils viennent même de sortir un nouvel album. J'aime bien mais sans plus.
Trop froid le metal ?
Ça reste une histoire de goûts. Je trouve justement...
↑ |