viking666 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

viking666 sur le forum

• The YAQQ 11X3 ( le 12 février 2011 )

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    Wola a dit Eric CLapton pour Layla, alors que c'est Derek And The Dominos le groupe!
    Sa va tu est pardonné... sauf si tu ne me trouve pas une superbe...
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 2 ! ( le 12 février 2011 )
    any time at all - the beatles
    HHBU pourquoi ta parlé de Dereck and the dominos ? Je te déteste je vais devoir tout réécouter violent2

Vu qu'il y a des experts internationaux en pédales, quelqu'un pourrait me dire quel genre de son donne un Flanger SVP? icon_redface
    http://www.youtube.com/wa...
    Moi je cherche à tester une rat sur mon musicmaster... bump
  • colorer ses cordes! ( le 12 février 2011 )

chipie.foxtrot a écrit :
    [quote='weinen 0'brien']Moi je trouve que c'est une super idée ! pourquoi dépensé de l'argent si on peut le faire nous même.
    parce que ça ne donnera rien ! ça ne t...
  • Gibson usa vs Fender mex ( le 12 février 2011 )
    [quote='scipio1506']les classic player 50's/60's sont des haut de gamme dans la gamme mexicaine . Si je pensais que les fender mex sont des hauts de gammes en general je pense que je ne poserai...
  • Gretsch 5120 ( le 12 février 2011 )
    Heum c'est un style un peu spécial hagstrom... sa sonne plus humbek que P90 mais a testé wink moi j'aime bien c'est plutôt rond et chaud, mais au chevalet c'est assez agressif !
  • Blind test. ( le 12 février 2011 )

zedwarf a écrit :
    le seul truc que sa m'inspire, c'est cyrano de bergerac, mais sa fait... loooooongtemps que je l'ai pas vu.
    endesaccord1 endesaccord1
  • Gibson usa vs Fender mex ( le 12 février 2011 )
    Eu... Fender mexique c'est pas du tout du haut de gamme ! Mais c'est pas du tout la même philosophie...

http://www.dv247.fr/invt/44666/ wink
    endesaccord1 endesaccord1 http://www.thomann.de/fr/hagstrom_vikingdeluxe_am.htm (c'est pas par rapport a mon pseudo !...
    image du forum
    sifflote sifflote sifflote
    [quote='pushingdaises']Oui mais ça sert a quoi d'acheter une guitare si c'est juste pour l'ésthétique, alors que cette guitare est faites pour le blues, jazz et vieux rock alors qu'à la limite je joue...

s9rstef a écrit :
    Non.
    Le genre de réponse qui ne font pas avancer le schmilblick ! Sincèrement je suis pas fan de cette gratte (mais c'est surement que je la compare a sa voisine dans mon m...

Tu veux que je sorte mon stock de R9? icon_cheesygrin
    Non violent2 de toute façon je suis plus penché ampli en se moment. d'ailleur j'ai vue un Fender Deluxe...
    [quote='pushingdaises']Bonjours, je serai interessé par cette guitare mais je n'ai pas encore eu l'occasion de l'essayé mais en tout cas en orange elle est trop belle ! Est-ce qu'elle sonnerait bi...
    Rho la Noir en P90 est un monstre, j'adore... Celle du premier plan aussi love
    C'est vraiment les plus belle guitare du monde icon_cry
  • Blind test. ( le 12 février 2011 )
    Haaaa désolé du retard ami cinéphile !
    image du forum
    Culte

http://www.thomann.de/fr/gibson_randy_rhoads_lp_custom_aged.htm Je suis subjugué par cette pelle... Je la trouve magnifique!
    Mhm je suis pas fan, ell...
    Pas mal mais je préfère un beau burst avec une superbe table,une Iced tea ou alors un lit de vin love love
    J'adore cette couleur moi ! Lit de vin
    image du forum
    love
    Mouaaa celle de gauche je suis fan icon_eek
  • guitariste gaucher ( le 12 février 2011 )
    [quote='welcome home']Salut à tous, sa fait plaisir de voir des gauchers! (lol) Personnellement je joue en droitier depuis que j'ai commencé (oh le collabo!icon_cheesygrin) mais c'est une question de feeling j'ai...

image du forum
    T'aimerai ça Viking? icon_cheesygrin
    ...
    Je te hais HHBU violent2 Ha la Les Paul avec trois micro est méchante aussi... Mais ma future guitare sera une custom77 china girl (sg) avec 2 p90 icon_cheesygrin [img]http://www.guitariste.com/forums/pho...
    [quote='hetfield hammet burton ulrich']C'est vrai, au fil du temps j'ai découvert que presque toutes les guitares étaient belles! icon_cheesygrin Et dire qu'avant, je détestais les Stratocaster et les Telecaster....
  • Changer toute l'éléctronique d'une Epiphone : pour ou contre???? ( le 10 février 2011 )
    Hugues and Kettner sinon, le Classic 30 est pas mal, très chaud, pas beaucoup d'attaque je trouve mais pour le clean, crunch il est pas mal du tout.
  • The YAQQ 11X3 ( le 10 février 2011 )
    Je suis fan du clean hum Par contre les crunch/disto paraisse moins agressive mais très chaude !
    Sinon ya le rebel, je vais chercher quelque vidéo tien.
    Non non pas spécialement, je pense au tweaker mais c'est plus pour moi wink le problème du renegade c'est que se n'est qu'un monocanal icon_confused

tanlin a écrit :
    J'ai maté quelques vidéos. Sur l'une, le clean me laissait de marbre par contre les crunch/disto chanteur
    Le tweaker ?
    A force de regarder des vidéo du Egnater je commence a me monter des plans pour l'acheter smyleybleu
    Sinon du côté de orange ya quelque truc, mais bon voilà c'est un super crunch mais le reste je trouve sa un peu fade.

tanlin a écrit :
    _metallica a écrit :
    tanlin a écrit :
    Vous m'avez mis un doute icon_cry
    sur quoi?
    Sur l'amplard que je veux icon_confused
    Ah ? Et ton coeur balancerais vers q...
    Bande de Geek icon_cheesygrin
    Haha j'adore marshall c'est vraiment des escrocs. J'imagine trop les mecs: "hey les gars si on m'été 11 au lieu de 10 pour le volume" "rhaaaa ouai comme sa sa fait plus puissant" "Ouaiiii vasy trop ...
  • Fender CD110 ( le 10 février 2011 )
    Les acoustiques Fender en générale no sont pas de super guitare, on trouve beaucoup mieux, notamment du côté canadien.
  • nouvel ampli ( le 10 février 2011 )

kornmuze a écrit :
    Passer d'un DA5 à un vypyr.... Le vypyr est un bon ampli, mais bon rapport à son budget il met 30€ de plus il a un HT5 ou H&K25 désolé y'a pas photo icon_cheesygrin
    +136841647

Ben oui oh! C'est de la dynamite! Même que dans le film, il sonne plus fort qu'une batterie!
    Bas ouai tu crois quoi ? C'est du Marshall, marshall que ...
    http://www.koreus.com/video/phantom-floppera.html Hey j'ai trouvé mon nouvel instrument ^^
  • Blind test. ( le 10 février 2011 )
    12 hommes en colère !
    Ouai moi Marshall, Orange et Fender sa me soul un peut. Notamment Fender et marshall, je trouve que tout se qui sort de chez eux aujourd'hui est pourris. Fender je retrouve pas le grain des vieux (sau...

Egnater c'est des bons amplis? Par curiosité. wink
    Et bien pour avoir discuté longuement avec un mec qui a un tweaker apparemment c'est une vrai peti...
    [quote='hetfield hammet burton ulrich']J'ai pas de budget pour l'instant! icon_cheesygrin Il a ça: http://www.thomann.de/fr/orange_crush_pix_35ldx.htm Tu seras d'accord pour dire que ses grattes méritent mieu...

• '