viking666 sur le forum
↓ |
Blind test.
a toi !
Hey brown doucement j'ai pas dit qu'il été a ch*er, c'est juste un film banal sans rien de bien excitant, Clint pe...
orosirian a écrit :
Princess Bride. |
y'a quelqu'un
'tain brown tu la trouvé ou ta standardiste ??
sugar-intox a écrit :
36 15ligne Brown.sugar j'écoute? |
Longscale/shortscale
Euuu tu n'aura pas du prendre des Long Scales. Car non la plupart des basses ne sont pas Long Scales ! Mais bien intermediaire. Jazzbass, Precision ect sont des intermédiaires. Les long scales sont pl...
changement de micro sur squier
Je me rappel plus bien mais je crois qu'il y a un français qui fait des micro Haut de gamme. Je te mets sa dès que j'aurais retrouvé ! Là c'est de la qualité et c'est plus original que du SD ou du GFS...
y'a quelqu'un
A la vitesse ou l'on passe les Yaqq sa tiendra même pas 6 mois
sugar-intox a écrit :
De plusieurs années même là |
changement de micro sur squier
Un P90 n'a pas le même format qu'un Humbucker normal, c'est la même taille qu'un mini humbuck par contre. Sinon je crois que c'est le p100 qui a la taille d'un humbuck en gardant la caractéristique d'...
y'a quelqu'un
Ouaaaa c'est quoi cette liste ? Vous êtes dans les petits papiers des modo c'est sa ? ...
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Y a une liste, si London l'ouvre pas, c'est à Link Power! |
y'a quelqu'un
bande de tricheur ! J'avais gagné avec there will be blood ! c'était une fin trop classe en plus !
Maintenant, il est mort! |
hesitation entre deux guitares accoustiques
Les Alvarez sont faite en Espagne ? Je demande car Alhambra c'est le cas et c'est une sacrée gage de qualité pour moi par rapport a la épi qui sera made in china !
The YAQQ 11X3
Sincèrement la J200 j'en rêve c'est vraiment LE son pour moi...
ps: je suis très mature pour mon âge, je sort avec une fille de 32 ans
The YAQQ 11X3
De chez Gibby ?
_metallica a écrit :
ah ah moi ma soeur elle en a une de j200 6 cordes et elle m'autorise a jouer dessus c'est que du bonheur |
Changer toute l'éléctronique d'une Epiphone : pour ou contre????
Un MG ?
tanlin a écrit :
Tiens jamais vu de Marshall 75W |
Blind test.
C'est pas Fanfan, et mon seigneur Clint a vraiment une filmo...
guitarpiano a écrit :
fanfan la tulipe ? et je vien daller voir AU DELA .... c'est une catastrophe |
Changer toute l'éléctronique d'une Epiphone : pour ou contre????
[quote='kikoo lol']c'est quoi le master, le selecteur???
ok mince alors--'
j'ai un pote qui dit que marshall ça vaut la peine seulement à partir de 100W, 75W à la rigueur...et que pour n ampli à lam...
The YAQQ 11X3
...
On ne peut jouer pitoyablement avec une merveille pareille! Avec une J200, tout sonne! Bonne nuit tout le monde! Rêvez tous de belles guitares! |
The YAQQ 11X3
J'ose pas toucher une œuvre d'art.
Elle est droitier j'ai pas envie de jouer pitoya...
You have to try cette guitare! |
The YAQQ 11X3
J'ai entendu une 6 cordes et il y a une Centenial a mon magasi...
Tu l'as entendue? En vrai??? Je t'envies mec! En 12 cordes, ça doit être splendide! |
Gibson usa vs Fender mex
what...
Tu es Gibson par passion, Fender par raison Berzin! Gibson c'est un son chaud, gras, rond et épais, Fender c'est claquant, brillant et net! |
The YAQQ 11X3
[quote='hetfield hammet burton ulrich']J'ai envie d'une acoustique 12 cordes moi!
Genre ça!
[img]http://www.jamesstevenson.info/images/tools/Gibson%20J200%2012%20string%2093553010.jpg [/im...
Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom!
C'est pour moi la meilleure ^^
J'écoute peggy sue de buddy holly
Elle est tellement bien cette chanson... Surtout la version Irish Tour! |
The YAQQ 11X3
J'ai un copain qui a acheté une épiphone gold top a 300€ mon...
Un P90 et un Mini Humbuker! Le rêve! En plus vous m'avez donné envie d'un Flanger là! |
The YAQQ 11X3
Mortel !
[img]http://2...
J'aime beaucoup celle-là: |
DEMANDE CONSEILS POUR ACHETER UNE GUITARE FOLK
Je vote pour !
Dans les prix, il vaut mieux ça: http://www.thomann.de/fr/cort_earth100ns.htm Table massive, excellent confort de jeu! |
The YAQQ 11X3
Je confir...
C'est un modèle économique, normal qu'il n'y ait pas de Binding! Moi je serai pas contre le Bonding de la tête des R7, R8, R9 et compagnie! |
DEMANDE CONSEILS POUR ACHETER UNE GUITARE FOLK
Moi j'accroche pas Lag, j'ai jamais l'impression d'avoir une guitare dans les mains Je suis désolé c'est mon ressentie à moi. Je préfère une Tanglewood qui fera plus guitare a mon gouts.
Et...
The YAQQ 11X3
C'est dommage qu'il n'y ai pas de bande sur la studio ! Sinon tu est pardonné.. Mais je maintient que les bandes sur la studio wine red sa serait parfait !
↑ |