viking666 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

viking666 sur le forum

• Ladies n' gentlemen: ZE 34th YAQQ!!! ( le 14 février 2011 )

yazbass a écrit :
    Le problême c'est qu'il y en a une à qui je me suis un pu trop accroché
    Sa arrive, plus souvent qu'on ne le crois. Je vais pas te faire les discours pathétique du t'en t...
  • Longscale/shortscale ( le 14 février 2011 )
    [quote='jeguil']On peut aussi parler en français, non ? Moi j'ai une basse qui a 76,5 cm de diapason et je mets dessus des "Long Scale" et tout va bien, [img]http://img11.hostingpics.net/pics/416...
    [quote='yazbass']Ce qui est chiant c'est que maintenant j'ai explosé et je fais un peu souvent la gueule et les gens ne comprennent pas justement comme j'ai donné une image de moi san sentiments... ...

garrybhon a écrit :
    et bien moi j'ai commandé une Epi standard plain top HB icon_cheesygrin ça me changera de ma storm icon_cheesygrin
    http://www.thomann.de/fr/epiphone_lp_standard_plain_top_hb.htm?sid=9ffc4692bae11...
    [quote='yazbass']Le truc c'est que pour les gens j'étais cette personne et comme je souriais tout le temps les gens n'en avait rien àfoutre de mes sentiments et j'étais devenus quelque chose d'inhu...
    [quote='yazbass']Moi je suis l'acteur qui n'a pas compris que ce qu'il faisait n'était qu'un role... Mon role à moi était celui du petit con pour qui tout allé bien dans la vie et qui ne savait f...

yazbass a écrit :
    Sauf que le problême c'est que je trouve rien qui va bien, à part ma gratte mais je les vois de moins en moins
    C'est normal de voir tout en noir quand rien ne vous perme...

yazbass a écrit :
    Pas mal Vik comme résumé sauf que moi en plus je suis bizarre dans ma tête
    Hoho sache que moi aussi je suis bizarre dans ma tête ^^ Beaucoup de personne me pense fou. J'...
    Quand tout va mal tout va mal ! J'ai connu sa aussi. L'échec scolaire, amoureux, tension familiale. Je sait que c'est très dur à vivre mais on s'en sort. Faut trouver des trucs pour sortir la tête de ...
    Bonne nuit Tanlin ! Et Yaz c'est quoi se mur ? enfin il correspond a quoi ?
    [quote='tanlin']Pourquoi un gros mur? tu bois, tu te dr*gues, tu te fais du mal? In your face Vik'[img]http://static.blogstorage.hi-pi.com/photos/spyda.blog.jeuxvideo.com/images/gd/1139351220/In-yo...

yazbass a écrit :
    Bah ouai bah c'est pas le gere de discours qui me rassure car la vie devant moi je vois surtout un gros mur dans lequel je fonce à toute vitesse...
    Je connais sa ! En se m...
    Je parle comme un vieux...OMG
    Ah les aléa de la jeunesse, les amoures brisées. Je crois qu'on y passe tous un jours. Chacun en retire une leçon de vie. Mais il ne faut jamais en vouloir à l'autre. L'amour sa ne se commande pas mêm...

tanlin a écrit :
    viking666 a écrit :
    Puta!n de Saint valentin de mes deux !
    Pourquoi? smiley-guitar
    Car ca me rappel qu'on vis dans un jolie monde capitaliste et que certain se font enco...
  • Votre collec' de skeud ( le 14 février 2011 )
    [quote='elias ze'] [quote='hobbit-49']@ elias : le support CD ne contient pas des donnés de son compressé. le codage binaire est obtenu grace a un composant électronique appelé échantilloneur qui t...
  • config pour jouer à 2 guitare, casque et enregistrement sur PC? ( le 14 février 2011 )
    Je ne serait te répondre mais je voulais juste dire qu'il faut plus de papa comme toi bump Faire de la musique avec sont fiston doit être génial ! J'espère que quelqu'un aura des réponses pour t...
  • Ladies n' gentlemen: ZE 34th YAQQ!!! ( le 13 février 2011 )
    Puta!n de Saint valentin de mes deux !
  • Votre collec' de skeud ( le 13 février 2011 )
    [quote='the_bad_boy008']l'an passé j'achetais pas mal de cd's, mais en tant qu'étudiant et avec les prix du multimedia qui ne cessent d'augmenter (en Belgique), c'est plus possible pour moi... J'aimai...
    zero tu prend quoi comme drogue en se moment ? icon_cheesygrin
  • QQAY, le YAQQ clandestin pour les insatisfaits du YAQQ ( le 13 février 2011 )
    Et le meufs et les keufs dans le RER !

orosirian a écrit :
    [quote='viking666'] [quote='orosirian'] [quote='viking666'] [quote='orosirian']Je donnerais pas 50 euros pour ça.
    Bas ya d'autres groupes hein. Et 50€ c'est pas si cher si t...
  • Achat d'une guitare pour budget de 700€ 800€ max! ( le 13 février 2011 )
    [quote='darth rizzen'] [quote='viking666']Les PRS SE sont vraiment de bonne gratte avec une très bonne lutherie. Un petit moins pour les micro qui sont en dessous du reste mais le tout est très bon(......

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    Avant mes 400 posts quotidiens, ça durait longtemps! icon_cheesygrin Mais faut dire que London, Tanlin, Intox, Zed et Brownie m'ont bien aidé! chanteur
    Ouai bande...
  • La basse de vos rêves ! ( le 13 février 2011 )

bakabasse a écrit :
    http://www.bcrich.com/handcrafted/extras/bcrHCBG_BichBassSupreme8.jpg celle ci est tout simplement magnifique!
    La BC rich je dit d'accord ! love

orosirian a écrit :
    [quote='viking666'] [quote='orosirian']Je donnerais pas 50 euros pour ça.
    Bas ya d'autres groupes hein. Et 50€ c'est pas si cher si tu regarde le prix d'un billet de Santa...
  • sa seert a quoi tout ces bouton??? ( le 13 février 2011 )
    Le phase/hors phase je sait pas trop mais le série/parallèle sa augmente le niveau de sorti de ta basse en boostant les basses (en gros)
    [quote='zedwarf']JE SUIS TRES INSATISFAIT! deja, on m'a pas attendu. en suite, c'est london qui devait ouvrir le 34, c'est link qui l'a fait en plus, on m'a pas attendu, et link l'a ouvert a la v...
    [quote='hetfield hammet burton ulrich']Sinon Tanlin, j'ai testé une tête FUCHS. Je ne me rappelle plus du prix, mais c'était géant!! Le meilleur ampli sur lequel j'ai joué! Edit: Aïe, 2200 euros......
    bande de flooder looser icon_cheesygrin
    http://www.mainsquarefestival.fr/2011/fr/lineup/ Il voudrait pas mètre portishead avec Arcade Fire ? ^^

orosirian a écrit :
    Je donnerais pas 50 euros pour ça.
    Bas ya d'autres groupes hein. Et 50€ c'est pas si cher si tu regarde le prix d'un billet de Santana. Après c'est question de gouts moi ...
    Naaaaan Santana, mogwai et morcheeba le 14 juillet a musilac... je vais perdre 50€ hum
    Héhé pas de chance Térance, fallait arriver plus tôt polo, ne pas tarder roger !
    Moi je trouve sa un peu trop "froid" enfin très dynamique disto bien propre. Moi je préfère les son plus "lourd" http://www.youtube.com/watch?v=DSCUC-wElkM Bon peut être pas autant ^^

Je continue à croire qu'avoir 120 pédales, ça sert à rien! icon_cheesygrin Un Delay, un Flanger, une Wha c'est suffisant pour moi! chanteur
    Mon ampli est un mono-ca...

_metallica a écrit :
    [quote='viking666'] [quote='brown.sugar']Je compatis Vik, je suis all the time fauché... Tu veux t'acheter quoi comme machins carré qui va sous les pieds ?
    Une wah bud...
  • Ampli basse : quel choix pour gérer mon son? ( le 13 février 2011 )
    En même temps tu est bassiste quel genre d'effet tu veut utiliser ? Quel genre de musique tu joue ? Pour ma part mieux vos un bon ampli simple mais efficace. La modélisation basse sa existe, c'est pas...

brown.sugar a écrit :
    Je compatis Vik, je suis all the time fauché... Tu veux t'acheter quoi comme machins carré qui va sous les pieds ?
    Une wah budda et une pédale overdrive soit une TS9...
    Rhaaaa pourquoi tout le monde parle matos quand j'ai pas les sous pour m'acheter 2 petites pédales icon_cry
    [quote='tanlin']C'est officiel Vendredi je vais à Pigalle tester ma prochaine came!!!! bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump :...

J'aime avoir certaines pubs, genre Déstockage chez C77, etc! icon_cheesygrin
    Moi zaussi icon_cheesygrin Surtout quand thomann tourne en me montrant de belle Les Paul ! Sa e...
    Ah je me disait aussi ^^
    Ouaaaaa trop mangé icon_cheesygrin je voulais me faire un free post et puis je me suis dit non moi Cunégonde me désapprouve icon_cheesygrin Sugar tu traine sur le fofo basse ? Je t'ai jamais vue sifflote
    1ere cloturation par chipie bump bump
  • Achat ampli guitare ,fender mustang IV ou line 6 spider IV ( le 13 février 2011 )
    J'ai eu Line6 j'ai joué souvent avec un H&K (celui d'un copain) j'ai fait des grosses répètes et il a fait plusieurs concert (bar, et petites salle de mjc) et je peut te dire qu'il va très bien, c'est...
  • Blind test. ( le 13 février 2011 )
    Octopussy ou Histoire d'une trahison ?
  • Votre collec' de skeud ( le 13 février 2011 )
    Oui enfin la compression d'un CD c'est égale à quoi ? Sincèrement pour moi le rapport qualité/prix d'un cd vos plus le coup qu'un vinyle. Je trouve la plupart de mes cd à moins de 5€ et surtout je tro...
    Haha la polyvalence de l'horreur !

• '