viking666 sur le forum
↓ |
Ladies n' gentlemen: ZE 34th YAQQ!!!
Sa arrive, plus souvent qu'on ne le crois. Je vais pas te faire les discours pathétique du t'en t...
yazbass a écrit :
Le problême c'est qu'il y en a une à qui je me suis un pu trop accroché |
Longscale/shortscale
[quote='jeguil']On peut aussi parler en français, non ?
Moi j'ai une basse qui a 76,5 cm de diapason et je mets dessus des "Long Scale" et tout va bien,
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/416...
[quote='yazbass']Ce qui est chiant c'est que maintenant j'ai explosé et je fais un peu souvent la gueule et les gens ne comprennent pas justement comme j'ai donné une image de moi san sentiments... ...
http://www.thomann.de/fr/epiphone_lp_standard_plain_top_hb.htm?sid=9ffc4692bae11...
garrybhon a écrit :
et bien moi j'ai commandé une Epi standard plain top HB ça me changera de ma storm |
[quote='yazbass']Le truc c'est que pour les gens j'étais cette personne et comme je souriais tout le temps les gens n'en avait rien à foutre de mes sentiments et j'étais devenus quelque chose d'inhu...
[quote='yazbass']Moi je suis l'acteur qui n'a pas compris que ce qu'il faisait n'était qu'un role... Mon role à moi était celui du petit con pour qui tout allé bien dans la vie et qui ne savait f...
C'est normal de voir tout en noir quand rien ne vous perme...
yazbass a écrit :
Sauf que le problême c'est que je trouve rien qui va bien, à part ma gratte mais je les vois de moins en moins |
Hoho sache que moi aussi je suis bizarre dans ma tête ^^ Beaucoup de personne me pense fou. J'...
yazbass a écrit :
Pas mal Vik comme résumé sauf que moi en plus je suis bizarre dans ma tête |
Quand tout va mal tout va mal ! J'ai connu sa aussi. L'échec scolaire, amoureux, tension familiale. Je sait que c'est très dur à vivre mais on s'en sort. Faut trouver des trucs pour sortir la tête de ...
Bonne nuit Tanlin ! Et Yaz c'est quoi se mur ? enfin il correspond a quoi ?
[quote='tanlin']Pourquoi un gros mur? tu bois, tu te dr*gues, tu te fais du mal?
In your face Vik'[img]http://static.blogstorage.hi-pi.com/photos/spyda.blog.jeuxvideo.com/images/gd/1139351220/In-yo...
Je connais sa ! En se m...
yazbass a écrit :
Bah ouai bah c'est pas le gere de discours qui me rassure car la vie devant moi je vois surtout un gros mur dans lequel je fonce à toute vitesse... |
Ah les aléa de la jeunesse, les amoures brisées. Je crois qu'on y passe tous un jours. Chacun en retire une leçon de vie. Mais il ne faut jamais en vouloir à l'autre. L'amour sa ne se commande pas mêm...
Car ca me rappel qu'on vis dans un jolie monde capitaliste et que certain se font enco...
tanlin a écrit :
viking666 a écrit :
|
Votre collec' de skeud
[quote='elias ze'] [quote='hobbit-49']@ elias : le support CD ne contient pas des donnés de son compressé.
le codage binaire est obtenu grace a un composant électronique appelé échantilloneur qui t...
config pour jouer à 2 guitare, casque et enregistrement sur PC?
Je ne serait te répondre mais je voulais juste dire qu'il faut plus de papa comme toi Faire de la musique avec sont fiston doit être génial ! J'espère que quelqu'un aura des réponses pour t...
Votre collec' de skeud
[quote='the_bad_boy008']l'an passé j'achetais pas mal de cd's, mais en tant qu'étudiant et avec les prix du multimedia qui ne cessent d'augmenter (en Belgique), c'est plus possible pour moi... J'aimai...
Bas ya d'autres groupes hein. Et 50€ c'est pas si cher si t...
orosirian a écrit :
[quote='viking666'] [quote='orosirian'] [quote='viking666'] [quote='orosirian']Je donnerais pas 50 euros pour ça. |
Achat d'une guitare pour budget de 700€ 800€ max!
[quote='darth rizzen'] [quote='viking666']Les PRS SE sont vraiment de bonne gratte avec une très bonne lutherie. Un petit moins pour les micro qui sont en dessous du reste mais le tout est très bon(......
QQAY, le YAQQ clandestin pour les insatisfaits du YAQQ
Ouai bande...
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Avant mes 400 posts quotidiens, ça durait longtemps! Mais faut dire que London, Tanlin, Intox, Zed et Brownie m'ont bien aidé! |
La basse de vos rêves !
La BC rich je dit d'accord !
bakabasse a écrit :
http://www.bcrich.com/handcrafted/extras/bcrHCBG_BichBassSupreme8.jpg celle ci est tout simplement magnifique! |
Bas ya d'autres groupes hein. Et 50€ c'est pas si cher si tu regarde le prix d'un billet de Santa...
orosirian a écrit :
[quote='viking666'] [quote='orosirian']Je donnerais pas 50 euros pour ça. |
sa seert a quoi tout ces bouton???
Le phase/hors phase je sait pas trop mais le série/parallèle sa augmente le niveau de sorti de ta basse en boostant les basses (en gros)
QQAY, le YAQQ clandestin pour les insatisfaits du YAQQ
[quote='zedwarf']JE SUIS TRES INSATISFAIT!
deja, on m'a pas attendu.
en suite, c'est london qui devait ouvrir le 34, c'est link qui l'a fait
en plus, on m'a pas attendu,
et link l'a ouvert a la v...
[quote='hetfield hammet burton ulrich']Sinon Tanlin, j'ai testé une tête FUCHS. Je ne me rappelle plus du prix, mais c'était géant!! Le meilleur ampli sur lequel j'ai joué!
Edit: Aïe, 2200 euros......
http://www.mainsquarefestival.fr/2011/fr/lineup/
Il voudrait pas mètre portishead avec Arcade Fire ? ^^
Bas ya d'autres groupes hein. Et 50€ c'est pas si cher si tu regarde le prix d'un billet de Santana. Après c'est question de gouts moi ...
orosirian a écrit :
Je donnerais pas 50 euros pour ça. |
Naaaaan Santana, mogwai et morcheeba le 14 juillet a musilac... je vais perdre 50€
Héhé pas de chance Térance, fallait arriver plus tôt polo, ne pas tarder roger !
Moi je trouve sa un peu trop "froid" enfin très dynamique disto bien propre. Moi je préfère les son plus "lourd"
http://www.youtube.com/watch?v=DSCUC-wElkM
Bon peut être pas autant ^^
Mon ampli est un mono-ca...
Je continue à croire qu'avoir 120 pédales, ça sert à rien! Un Delay, un Flanger, une Wha c'est suffisant pour moi! |
Une wah bud...
_metallica a écrit :
[quote='viking666'] [quote='brown.sugar']Je compatis Vik, je suis all the time fauché... Tu veux t'acheter quoi comme machins carré qui va sous les pieds ? |
Ampli basse : quel choix pour gérer mon son?
En même temps tu est bassiste quel genre d'effet tu veut utiliser ? Quel genre de musique tu joue ? Pour ma part mieux vos un bon ampli simple mais efficace. La modélisation basse sa existe, c'est pas...
Une wah budda et une pédale overdrive soit une TS9...
brown.sugar a écrit :
Je compatis Vik, je suis all the time fauché... Tu veux t'acheter quoi comme machins carré qui va sous les pieds ? |
Rhaaaa pourquoi tout le monde parle matos quand j'ai pas les sous pour m'acheter 2 petites pédales
[quote='tanlin']C'est officiel Vendredi je vais à Pigalle tester ma prochaine came!!!! :...
Moi zaussi Surtout quand thomann tourne en me montrant de belle Les Paul ! Sa e...
J'aime avoir certaines pubs, genre Déstockage chez C77, etc! |
Ouaaaaa trop mangé
je voulais me faire un free post et puis je me suis dit non moi Cunégonde me désapprouve
Sugar tu traine sur le fofo basse ? Je t'ai jamais vue
Achat ampli guitare ,fender mustang IV ou line 6 spider IV
J'ai eu Line6 j'ai joué souvent avec un H&K (celui d'un copain) j'ai fait des grosses répètes et il a fait plusieurs concert (bar, et petites salle de mjc) et je peut te dire qu'il va très bien, c'est...
Votre collec' de skeud
Oui enfin la compression d'un CD c'est égale à quoi ? Sincèrement pour moi le rapport qualité/prix d'un cd vos plus le coup qu'un vinyle. Je trouve la plupart de mes cd à moins de 5€ et surtout je tro...
↑ |