viking666 sur le forum
↓ |
Ladies N' Gentlemen: ZE 34th YAQQ!!!
Sympa la SG mais je préfère quand elle sont plus sobre, je laisse le "luxe" au Les Paul
Haaa je voulais faire une vidéo test de mon ampli et de ma basse today et finalement je suis aller tester des pédales ^^
Bon on va pas commencer à parler de Banque sur le Yaqq sinon sa va déraper !
Peace mes frères
Ampli basse : quel choix pour gérer mon son?
http://www.partoch.com/forum/post_1411502,basse+sur+la+sono.html
Tu a déjà fait un post sur le même sujet je crois que tout a été clairement expliqué, si tu ne comprend pas on ne peut plus ...
ou acheter ça musicman ?
Ouaip, j'ai longtemps hésité pour la couleur avec un red burst mais j'en ai déjà une, une rouge avec binding, cherryburst, honey burst et natural. Finalement j'ai prix blue burst et quand je l'ai vue ...
ou acheter ça musicman ?
[quote='zonzons']je pense pas que l'ampli va subir mais les voisin oui !!!
promis je met des photos dès que je l'ai (par contre j'ai peur pour le délai de livraison: entre 1 semai...
Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom!
comunication breakdown - Un led zep ne fait jamais de mal ^^
Moi aussi, toujours l'impression d'avoir a faire à de gros voleur ...
zerosiris a écrit :
Yo , le Yaqq . J'ai une sainte horreur personnellement les métiers de la banque et du commercial . |
Choix de guitare
[quote='themetalman33']La asat je l ai jamais essayée mais elle parait etre une tres bonne , guitare mais apres il y a le prix assez elevé en neuf 1200 euros donc l occasion parait la meilleure soluti...
En ce moment, vous jouez quoi ?
Ah la basse ?
littleox a écrit :
november rain solo uprising-muse layla-clapton |
ou acheter ça musicman ?
Sa va envoyer, on pourra comparer nos blue burst comme sa ...
zonzons a écrit :
enfin commandé ça sera donc une 3eq pacific blue burst pickguard blanc et touche érable |
Blind test.
Je sortit tout ceux que je connaissait, je laisse tomber celui-la, vraiment dur. Bravo Oro tu trouve toujours des films impossible
ouais .. la bouffe. car les gosses qui fabriquent les chaussures de la celebre ma...
tanlin a écrit :
[quote='p4wn3d'] [quote='tanlin']Ya de bons trucs venant de Chine faut pas exagerer |
ouais .. la bouffe. car les gosses qui fabriquent les chaussures de la celebre marque que j'aime ...
p4wn3d a écrit :
[quote='tanlin']Ya de bons trucs venant de Chine faut pas exagerer |
Bas oui mais sa reste des productions industrielle. La Chine de toute façon fait de plus en plus de chose de qualité c'est indéniable.
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?)
Sa va sauter moi je vous le dit, encore 2-3 truc comme sa et l'état Français va se mètre tout le peuple a dos. On parle de la Tunisie, de l'Égypte comme des cas lointains que sa peut arriver au pays d...
Moi j'avoue que monter sont propre ampli a quelque-chose d'excitant et puis une fois ...
tanlin a écrit :
Je prefere largement m'acheter un ampli qu'en faire un (pas doué inside) |
Sa vaut le coup pour certain truc sinon c'est beaucoup de temps.
Moi je vais...
tanlin a écrit :
Oah ça rapporte! Moi le Diy ça me fait peur vu que je suis une b*te en électronique. |
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
A bon ?? Je savait même pas
Quel est l'ange préféré des Roux ? ...
chipie.foxtrot a écrit :
vous savez qu'il y a un chat fonctionnel sur partoch ? vous y seriez bien je trouve |
Bas _met dit qu'apparemment il faut bac +3 ! Mais ça a peut être changé depuis
bas à la base par plaisir mais il se fait un peut payer quand il bosse sur une guitare. Et un "ami" (qui a plus de 40ans) commun construit des amplis et des pédales. Mais ne les vends pas ou que certa...
j'ai une copine qui fait sa ^^ Je sait pas du tout ou elle en est mais elle s'éclatait. Par contre elle n'avait qu'un bac stg
Aucun sushis ! Normalement je teste le tout avec mon ampli et ma gratte donc sa devrait aller ^^ Sauf si mon pote à trop de truc a faire (il répare/custom des grattes et construit des pédales)
Bas c'est des concours ap...
_metallica a écrit :
flic je sais ça n'as pas grand chose a voir mais j'aime bien et comme il me faut un niveau bac+3 pour pretendre etre officier voilà quoi |
J'ai un copain qui va se construire un JTM45 je vous raconterais se que sa vaut d'içi 5/6 mois le temps qu'il trouve les sous
Demain je teste une proco rat, un litlle muff et une fuzz faite ...
La basse de vos rêves !
Bof sa change pas grand chose !
bakabasse a écrit :
sa dois étre super chaud de jouer sur 8 cordes |
Sa balance sec !
Le Vox AC15 HW1 est même pas a 1200€ sur thomann
[quote='tanlin']http://www.youtube.com/watch?v=OVi9ZPYQdp0&feature=channel
Tiens le AC30 me plait plus que son ptit frere!
Et pour HHBU
http://www.youtube.com/watch?v=fzZpPc92GKk&feature=cha...
J'ai bien HHBU
quel est la différence entre un guitariste rock et un guitariste jazz ?
Le rock connais 6 accord et joue devant des milliers de personne
Le Jazz connais des milliers d'accords et...
A cause de toi le Vase Ming de...
tanlin a écrit :
[quote='zerosiris']http://www.youtube.com/watch?v=QVJxCLcU6Wc Ma double pédale contre du contreplaqué à exactement le même son |
Pas mal, moi je voudrait bien une Maton comme John b...
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
D'accord! Mais sincèrement, je veux ça: http://www.thomann.de/fr/gibson_songwriter_deluxe_12.htm |
Non la marque n'était pas Ovation, je disait juste que du côté d'ovation yavé des trucs
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Je dirai même plus: Ovation c'est connu quand même! |
↑ |