viking666 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

viking666 sur le forum

• Quel ampli tout lampes pour Rock/Hard Rock/Heavy Metal. budget : 400-500€ ( le 03 mai 2011 )

manu75006 a écrit :
    un HT 20 pour LedZep, Aerosmith, Ramones, Sex Pistols? endesaccord1 H&K oui!
    Blackstar avec les bonnes pédales d'effet tu joue de tout. Je trouve qu'en générale les blackstar a...
  • fender telecaster american standard,bon choix? ( le 03 mai 2011 )
    Salut WW ! Pour ce qui est de la différence entre mex et US il y en à beaucoup. Qualité de la finition (notamment les frettes) l'essence du bois meilleure sur les US, les micro et l’électronique aussi...
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 03 mai 2011 )
    chipie est une clotureuse de haute-compète ! icon_cheesygrin
  • Patrick Roy est mort ( le 03 mai 2011 )
    Oui la France viens de perdre un vrai politicien proche de ses concitoyens !
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 03 mai 2011 )
    Moi je suis sugar-viking ? sifflote
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 02 mai 2011 )

sugar-intox a écrit :
    [quote='viking666']Je crois que je m'améliore au chant ! Mes amiEs m'ont dit que je chantais bien et venant de leurs part c'est un vrai compliment ^^
    elles ont bu? icon_cheesygrin...
    Je crois que je m'améliore au chant ! Mes amiEs m'ont dit que je chantais bien et venant de leurs part c'est un vrai compliment ^^
  • The Partoch virtual's group ( le 02 mai 2011 )
    C'est marrant moi j'ai tout le matos pour enregistrer correctement, j'ai déjà quelque trucs sur mon ordinateur mais je trouve cela pathétique. Jouer derrière un ordinateur je sort que des grooves sans...
    Bof la musique et le sport n'ont vraiment rien à voir. J'aime bien les deux. Leurs points commun c'est que seul c'est vite ch*ant alors qu'à plusieurs ça peut vite devenir génial.
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 02 mai 2011 )
    http://www.youtube.com/watch?v=CzXTZFm_v0M Je pense sincèrement que photoshop et les logiciels de montage/retouche photo peuvent être dangereux pour le monde icon_cheesygrin
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 02 mai 2011 )
    C'est pas un peu hors-sujet ? icon_cheesygrin
    Salut à tous. Petite pause dans le jardinage. Je suis en train de cramer complet icon_confused
  • Débuté a la basse en auto-didacte ? ( le 02 mai 2011 )
    Bon on va tenter d'avoir des réponses plus aboutis s'il vous plait. Pour ce qui est de débuter en autodidacte la réponse est simple. Tu peut mais tu risque de prendre de mauvaise habitude. De plus...
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 01 mai 2011 )
    [quote='zedwarf'] [quote='guitarpiano']Bah hier j'etais avec un pote et je met Comme un Boomerang de Gainsbourg parceque c'est ma préférée de lui je la trouve excellenteissime... et là, et là l'autre m...
    [quote='guitarpiano']Bah hier j'etais avec un pote et je met Comme un Boomerang de Gainsbourg parceque c'est ma préférée de lui je la trouve excellenteissime... et là, et là l'autre me sors : " t'éco...
  • Blind test. ( le 01 mai 2011 )

sugar-intox a écrit :
    La Règle du jeu ?
    C'est pas trop tôt bravo Je crois que je pouvais pas donner plus d'information sans donner de noms ^^
  • Blind test. ( le 01 mai 2011 )
    Selon François Truffaut, ce film constitue « le credo des cinéphiles, le film des films » L'histoire est une intrigue amoureuse dans la haute bourgeoisie. Malgré le faite qu'il sois peu connu la...
    nuit ! ----------> []
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 30 avril 2011 )
    [quote='brown.sugar']Ben tu vois on est pas mariés pour rien... J'aimerais trop en avoir un aussi... Je pense attendre un peu et trouver ça http://www.thomann.de/fr/boss_rc_3.htm d'occaz si possibl...

brown.sugar a écrit :
    link power a écrit :
    miss-paramount a écrit :
    Trop fort la vidéo du café ! icon_cheesygrin
    Oui je l'ai vue tout à l'heure, pas mal icon_cheesygrin
    Et oui vous l'aviez loupé, c'est énorme...
    http://www.youtube.com/watch?v=9_-8P1Athlg J'aime bien ce petit gars moi icon_redface
  • nouvelle gratte ( le 30 avril 2011 )

titi55 a écrit :
    chez lag il y a les splits a partir de la serie 200 du moins sur la roxane, l'imperator doit pas etre mechament differente ! et c'est du manche collé !
    chez hagstrom aussi i...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 30 avril 2011 )
    Mon grand-père est mort en camp de concentration... il est tombé de la tour de garde hammer
    [quote='poignee']Il y a aussi peut-etre les Lag Imperator non ? J'avoue ne connaitre ni le prix ni les avantages ou non des modèles, mais perso j'aime bien la marque pour ce qu'elle propose, elle est ...
  • le problème des cordes =) ! ( le 30 avril 2011 )

bakabasse a écrit :
    j'ai cassé ma core de mi 2 fois en 6mois smyleybleu
    Tu doit avec un problème de sillet ou ta basse est mal réglée !
    Je te propose aussi la marque Hagstrom qui fait de véritable bête de compétition: http://www.thomann.de/fr/hagstrom_super_swede_flm_vb.htm ht...
  • Je suis guitariste, j'aimerais être bassiste ( le 30 avril 2011 )
    [quote='togepi']Bonsoir tout le monde ! Un sujet qui tombe a pic ! :) Je suis justement en train de réfléchir pour me mettre a la basse. Plus j'écoute des morceaux Rock/Hard Rock, plus j'ai envie d...
    [quote='miss-paramount']L'allemand encore ça passe, le pire c'est le hollandais, j'en entends tous les étés c'est une horreur EDIT: serieux, doit y avoir personne dans ces pays là pendant l'été, vu...
  • connection guitare pc ( le 29 avril 2011 )

dharkan a écrit :
    bah oui mais comment gerer tout ça en meme temps ?
    Avec un logiciel de montage vidéo c'est faisable je pense. Tu colle directement ma bande son enregistré à ton (ou tes) ru...
  • avis sur la gibson melody maker ( le 29 avril 2011 )

C'est bien mais c'est uniquem...
  • new gibson melody maker ( le 29 avril 2011 )
    Moi je trouve encore un fois que Gibson fait des guitares trop cher par rapport à la concurrence ! Notamment en terme de finition (qui même en photo semble rudimentaire). C'est toujours pour vendre pl...
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 29 avril 2011 )

tanlin a écrit :
    Les Pink Lady elles ont aucun goûts, un peu comme les Granny Smith que tu trouves en magasin. sifflote
    Boarf c'est de la pomme de grande surface, fade et bourré de produit ch...
  • Quel ampli tout lampes pour Rock/Hard Rock/Heavy Metal. budget : 400-500€ ( le 27 avril 2011 )

romain894 a écrit :
    Marshal serais t'il bien? :) je sais qu'il font des amplis a lampe et quils ont fait leurs preuves mais je n'ai jamais eu l'ocasion de teste...
    Bof dans tes prix ya rie...
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 27 avril 2011 )
    Tout le monde à des MP de chipie et même pas moi icon_cry icon_cry icon_cry
  • acoustique ou pas acoustique ? ( le 27 avril 2011 )
    [quote='berzin']"Alors voila... J'ai déjà mis un poste pour un achat d'un ampli pour une guitare electro acoustique. mais des potes m'on dit que la guitare que je voulais été...On m'a dit qu'elles éta...
    [quote='chipie.foxtrot']pfffffff ...ben moi je n'ai pas eu le plaisir de t'entendre jouer mon cher Tan, j'ai regardé un peu les pages du partoch's virtual group,mais je n'ai point vu de lien qui m...
    http://www.youtube.com/watch?v=MLQTbmUYI4A&playnext=1&list=PL1F8594DE49AC11E8 Moi ce gamin me tu (enfin aujourd'hui c'est un grand bluesman hein) technique, feeling simple et mortel !

chipie.foxtrot a écrit :
    t'as pas du tout écouter ,t'as pas eu le temps icon_eek et je trouve qu'elle se lâche moi !
    Bas elle connais bien ces gammes et les phrasés mais sa reste très aca...
    Mouai sa reste très droit quand même ! Les japonnais ils ont vraiment du mal à se lâcher hum
  • Ampli pour electro acoustique. ( le 26 avril 2011 )
    Le ibanez si tu parle du troubadour c'est plutôt pas mal !
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 25 avril 2011 )

miss-paramount a écrit :
    Tiens, c'est bientot l'heure de l'apero icon_cheesygrin !
    Réctification c'est toujours l'heure de l'apéro !
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 24 avril 2011 )

miss-paramount a écrit :
    CONCLUSION: dormir ça fatigue icon_cheesygrin
    Ne rien faire aussi c'est fatiguant icon_cheesygrin
  • Blind test. ( le 24 avril 2011 )
    Film français, le réalisateur est visible sur ce plan smile
    Couché à 6h du matin levé 9h pour la chasse au œuf mais je suis frais comme un gardon chanteur chanteur
  • SWR ???? ( le 24 avril 2011 )
    L'avantage de SWR c'est que dans le mix (batterie + guitare) sa passe super bien ! C'est fait pour le concert et pas pour jouer chez soit (Comme EDEN par exemple)
  • le problème des cordes =) ! ( le 24 avril 2011 )
    Alors alors voilà la réponse externe ! Pour les cordes de basse il y à plusieurs école. Ceux qui gardent leurs cordes pendant 10 ans pour avoir la "rondeur" de vieille cordes et ceux qui aime le...
    Salut les filles !
  • Brancher une guitare électrique sur une chaine hifi ( le 23 avril 2011 )
    Les pod line6 sont pas mal, mon prof de guitare utilise ça et faut avouer que sa sonne bien. Après c'est pas non plus miraculeux...

• '