viking666 sur le forum
↓ |
Quel ampli tout lampes pour Rock/Hard Rock/Heavy Metal. budget : 400-500€
Blackstar avec les bonnes pédales d'effet tu joue de tout. Je trouve qu'en générale les blackstar a...
manu75006 a écrit :
un HT 20 pour LedZep, Aerosmith, Ramones, Sex Pistols? H&K oui! |
fender telecaster american standard,bon choix?
Salut WW ! Pour ce qui est de la différence entre mex et US il y en à beaucoup. Qualité de la finition (notamment les frettes) l'essence du bois meilleure sur les US, les micro et l’électronique aussi...
THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !!
elles ont bu? ...
sugar-intox a écrit :
[quote='viking666']Je crois que je m'améliore au chant ! Mes amiEs m'ont dit que je chantais bien et venant de leurs part c'est un vrai compliment ^^ |
Je crois que je m'améliore au chant ! Mes amiEs m'ont dit que je chantais bien et venant de leurs part c'est un vrai compliment ^^
The Partoch virtual's group
C'est marrant moi j'ai tout le matos pour enregistrer correctement, j'ai déjà quelque trucs sur mon ordinateur mais je trouve cela pathétique. Jouer derrière un ordinateur je sort que des grooves sans...
Bof la musique et le sport n'ont vraiment rien à voir. J'aime bien les deux. Leurs points commun c'est que seul c'est vite ch*ant alors qu'à plusieurs ça peut vite devenir génial.
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?)
http://www.youtube.com/watch?v=CzXTZFm_v0M
Je pense sincèrement que photoshop et les logiciels de montage/retouche photo peuvent être dangereux pour le monde
Salut à tous. Petite pause dans le jardinage. Je suis en train de cramer complet
Débuté a la basse en auto-didacte ?
Bon on va tenter d'avoir des réponses plus aboutis s'il vous plait.
Pour ce qui est de débuter en autodidacte la réponse est simple. Tu peut mais tu risque de prendre de mauvaise habitude. De plus...
[quote='zedwarf'] [quote='guitarpiano']Bah hier j'etais avec un pote et je met Comme un Boomerang de Gainsbourg parceque c'est ma préférée de lui je la trouve excellenteissime... et là, et là l'autre m...
[quote='guitarpiano']Bah hier j'etais avec un pote et je met Comme un Boomerang de Gainsbourg parceque c'est ma préférée de lui je la trouve excellenteissime... et là, et là l'autre me sors : " t'éco...
Blind test.
C'est pas trop tôt Je crois que je pouvais pas donner plus d'information sans donner de noms ^^
sugar-intox a écrit :
La Règle du jeu ? |
Blind test.
Selon François Truffaut, ce film constitue « le credo des cinéphiles, le film des films »
L'histoire est une intrigue amoureuse dans la haute bourgeoisie.
Malgré le faite qu'il sois peu connu la...
[quote='brown.sugar']Ben tu vois on est pas mariés pour rien...
J'aimerais trop en avoir un aussi... Je pense attendre un peu et trouver ça http://www.thomann.de/fr/boss_rc_3.htm d'occaz si possibl...
brown.sugar a écrit :
link power a écrit :
http://www.youtube.com/watch?v=9_-8P1Athlg
J'aime bien ce petit gars moi
nouvelle gratte
titi55 a écrit :
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
Mon grand-père est mort en camp de concentration... il est tombé de la tour de garde
nouvelle gratte
[quote='poignee']Il y a aussi peut-etre les Lag Imperator non ? J'avoue ne connaitre ni le prix ni les avantages ou non des modèles, mais perso j'aime bien la marque pour ce qu'elle propose, elle est ...
le problème des cordes =) !
bakabasse a écrit :
nouvelle gratte
Je te propose aussi la marque Hagstrom qui fait de véritable bête de compétition:
http://www.thomann.de/fr/hagstrom_super_swede_flm_vb.htm
ht...
Je suis guitariste, j'aimerais être bassiste
[quote='togepi']Bonsoir tout le monde !
Un sujet qui tombe a pic ! :) Je suis justement en train de réfléchir pour me mettre a la basse. Plus j'écoute des morceaux Rock/Hard Rock, plus j'ai envie d...
[quote='miss-paramount']L'allemand encore ça passe, le pire c'est le hollandais, j'en entends tous les étés c'est une horreur
EDIT: serieux, doit y avoir personne dans ces pays là pendant l'été, vu...
connection guitare pc
dharkan a écrit :
avis sur la gibson melody maker
cameron24 a écrit :
new gibson melody maker
Moi je trouve encore un fois que Gibson fait des guitares trop cher par rapport à la concurrence ! Notamment en terme de finition (qui même en photo semble rudimentaire). C'est toujours pour vendre pl...
tanlin a écrit :
Quel ampli tout lampes pour Rock/Hard Rock/Heavy Metal. budget : 400-500€
romain894 a écrit :
acoustique ou pas acoustique ?
[quote='berzin']"Alors voila... J'ai déjà mis un poste pour un achat d'un ampli pour une guitare electro acoustique. mais des potes m'on dit que la guitare que je voulais été...On m'a dit qu'elles éta...
[quote='chipie.foxtrot']pfffffff ...ben moi je n'ai pas eu le plaisir de t'entendre jouer mon cher Tan,
j'ai regardé un peu les pages du partoch's virtual group,mais je n'ai point vu
de lien qui m...
http://www.youtube.com/watch?v=MLQTbmUYI4A&playnext=1&list=PL1F8594DE49AC11E8
Moi ce gamin me tu (enfin aujourd'hui c'est un grand bluesman hein) technique, feeling simple et mortel !
chipie.foxtrot a écrit :
Mouai sa reste très droit quand même ! Les japonnais ils ont vraiment du mal à se lâcher
miss-paramount a écrit :
miss-paramount a écrit :
Couché à 6h du matin levé 9h pour la chasse au œuf mais je suis frais comme un gardon
SWR ????
L'avantage de SWR c'est que dans le mix (batterie + guitare) sa passe super bien ! C'est fait pour le concert et pas pour jouer chez soit (Comme EDEN par exemple)
le problème des cordes =) !
Alors alors voilà la réponse externe !
Pour les cordes de basse il y à plusieurs école. Ceux qui gardent leurs cordes pendant 10 ans pour avoir la "rondeur" de vieille cordes et ceux qui aime le...
Brancher une guitare électrique sur une chaine hifi
Les pod line6 sont pas mal, mon prof de guitare utilise ça et faut avouer que sa sonne bien. Après c'est pas non plus miraculeux...
http://www.youtube.com/watch?v=4bqRpXPy4kM&feature=related
Finalement le métal c'est pas mal
' |