viking666 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

viking666 sur le forum

• THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 20 avril 2011 )
    Un peu psyché la grenouille icon_cheesygrin
  • Regrouper toutes les pédales pas cher.... MAIS BIEN ! ( le 20 avril 2011 )

lucensen72 a écrit :
    J'y penserais wink En revanche, tout le monde dit qu'il existe pleins de clone fuzz de big muff etc.. il en existe pas de Fuzz face ?!
    Si mais le prix est souvent i...
  • Fender stratocaster mex / Japan ( le 20 avril 2011 )
    Généralement les Jap on une très bonne lutherie, très bonne finition ! Le moins bien est au niveau de l'électronique et des micro un peu fade ! Mais pour 300€ sa fait vraiment peu ! Soit c'est une sup...
    Comme dirais nos amis belge chez moi il fait beau et chaud ! Pour ceux qui comprenne icon_cheesygrin ps: je n'ai rien contre les belges wink

tanlin a écrit :
    Va falloir que je réflechisse quoi prendre, mais j'aime pas utiliser mon cerveau icon_confused
    Puis dans les moins de 100€ sa restreins déjà l'affaire ! Pas de celestion gold ou b...
  • Quelle est votre couleur préférée chez de Les Paul (Gibson) ? ( le 20 avril 2011 )
    Wine red mais iced tea et honey burst c'est pas mal aussi ! Après le bois de la table joue aussi icon_redface
  • Ampli lampe équivalent Peavey 6505 ? ( le 20 avril 2011 )
    disons qu'en tête petite puissance pas cher et pouvant aller dans le métal le blackstar reste le must ! Tu doit pouvoir le tester en magasin il facilement trouvable !
  • Blind test. ( le 20 avril 2011 )
    Aller un film qui n'a rien perdu de sa splendeur malgré sont âge !
    image du forum
  • Blind test. ( le 20 avril 2011 )
    Le Goût du riz au thé vert ?
    C'est vraiment pas le même voicing hum Le texas heat est vachement plus sombre ! j'aime pas du tout :/ le clean passe encore mais pour le reste je trouve sa fadasse et même brouillon. Le celestio...

tanlin a écrit :
    hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    Tu comptes mettre quoi? Je suis une brêle en HP! icon_cheesygrin
    http://www.youtube.com/watch?v=jWK0sa7tlfI (super comparatif entre des HP)
    ...
    Le blackstar est un ampli assez polyvalent ! Un canal clean plutôt correct mais sans beaucoup de personnalité (mais parfait pour rajouter des effets genre chorus, flanger etc) le bouton ISF est vraime...
    Le vintage 30 c'est du passe partout comme HP ! Après chez celestion ya du lourd comme le blue ou le gold mais c'est plus le même prix ^^

tanlin a écrit :
    [quote='viking666'] [quote='tanlin'] [quote='viking666']tu parle de relier le HP à la tête ou juste de pouvoir l'accrocher au cab ?
    J'achete un cab sans HP et j'y mets un HP d...

tanlin a écrit :
    [quote='viking666']tu parle de relier le HP à la tête ou juste de pouvoir l'accrocher au cab ?
    J'achete un cab sans HP et j'y mets un HP dedans (que j'acheterai séparément)[...
    tu parle de relier le HP à la tête ou juste de pouvoir l'accrocher au cab ?
    Le canal overdrive du blackstar va très loin en disto ! Tu peut facilement faire du métal avec (si c'est ce que tu cherche)

tanlin a écrit :
    Quelqu'un ici a déjà soudé un HP dans un cabinet?
    Soudé ?? Non jamais mais vissé oui hum
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 20 avril 2011 )
    Ceux qui se poke et qui aiment ça !
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 19 avril 2011 )
    J'aimerais bien trouver du taff !
    Je suis vraiment trop ruiné en se moment c'est horrible ! J'ai pourtant pas besoin de grand chose...
  • Cherche bass pour debuter ( le 19 avril 2011 )
    Salut salut ! dit moi ton copain (du moins ses parents) serais pret a taper dans l'occasion ? Car pour le prix on peut trouver de véritable trésor !
    J'ai trouvé une TS808 a même pas 80€ icon_cry
    Beurk Peter Doherty c'est le mec qui viens juste pour le fric. Il arrive il joue il part. Ni bonjour ni au revoir ni merci !

brown.sugar a écrit :
    HA je me disais bien Vik, on est pas marié pour rien ! Et alors, vous avez aimé ?
    J'ai bien aimé le film qui est plutôt bien ficelé ! Surtout l'hommage à apocalyps...

brown.sugar a écrit :
    Hello ! Personne n'a vu Rango ?
    Salut salut ! Moi j'ai vue Rango icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 14 avril 2011 )
    Tout Creedence Clearwater Revival ! Mais c'est tellement bon love
  • Le Seigneur des anneaux... ( le 14 avril 2011 )

sakatrapo a écrit :
    Et puis moi les poils aux pattes.... icon_cheesygrin
    Sexiste troll_1
  • quel rythme pour talking about a revolution ? ( le 14 avril 2011 )
    http://www.youtube.com/watch?v=qxc3btIQdFg Je crois qu'on peu difficilement faire plus simple icon_redface

j18 a écrit :
    Les Clebards http://www.youtube.com/watch?v=s8_E44ux4w4&feature=related Vus et revus en concert, excellents love
    Il manque une basse ! Dommage sinon c'est plutôt sym...
    Pour le côté long et les grande description moi ça ne me dérange pas, par contre oui c'est parfois un peu poussif, compliqué pour pas grand chose. Et piqué a droite a gauche c'est une vision de la cho...
    [quote='sakatrapo']j'ai lu les trois bouquins aussi! eh oui il y en avait trois dans le temps, plus Bilbo, plus le Silmarillon, plus Faërie, et bon c'était rigolo, en 70! mais je trouve que c'est long...
    http://www.youtube.com/watch?v=WujyIsWX63Q&feature=player_embedded#at=170 Un groupe que j'ai du quitter icon_cry parfois on fait vraiment des boulettes dans nos choix de vie.

rod93 a écrit :
    Moi j'ai lu les trois bouquins quand j'avais 9 ans
    Définitivement nous ne devons pas avoir les même traductions hum
  • Frais d'envoi Thomann pour la Suisse ( le 14 avril 2011 )

deltafire3 a écrit :
    Hello, Je relance le sujet afin de connaître le montant des frais pour la Suisse lors de l'achat de matos, guitare + ampli, par exemple. Merci d'avance!
    "désormais l...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 14 avril 2011 )

vitramus a écrit :
    Depuis le premier jour je sentais que cette histoire irait très très loin. On va tous prendre très cher dans pas longtemps.
    Enfin surtout les Japonnais smyleybleu Par contre s...
  • Parasite meme avec compresseur . ( le 14 avril 2011 )
    Refais ton installation électrique icon_cheesygrin Je blague mais une mauvaise installation électrique ou des appareils qui utilisent des ondes (radio, télé, téléphone portable, wi-fi) parasite souvent les amp...
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 14 avril 2011 )

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    london calling a écrit :
    Non, en VF. Mais ils sont partout en VOSTFR.
    La VF est nase, les vois japonaises sont plus mieux! icon_cheesygrin
    Comme 99% des...
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 14 avril 2011 )
    http://www.youtube.com/watch?v=krK7Q49o6uA&feature=feedlik Ils envoient le patté quand même. Faut être franchement carré pour réussir à jouer ça en groupe et envoyé aussi proprement !
  • Besoin de vos avis sur la guitare Epiphone Special II - GT ( le 13 avril 2011 )

ezh3636 a écrit :
    icon_confused bof
    Je crois pas que ça ne l'éclaire beaucoup comme avis ! Pour ma part j'ai jamais croisé cette bête là mais un vibrato sur une guitare de se prix je suis rareme...
  • guitare Mustang ( le 13 avril 2011 )
    D'ailleurs le pawn shop est une nouvelle séries de Fender avec des guitares peu "classic" de chez fender et surtout en double il me semble ! A surveiller !
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 13 avril 2011 )
    Aujourd'hui, moment câlin avec mon copain après une dure journée. Il enfile un préservatif de couleur noire, se retourne, met sa paire de lunettes de soleil et se met à chantonner "Here come the men i...
  • Conseil pour 1ère Guitare électrique ( le 13 avril 2011 )
    Tu pourrais faire quelque recherche il y a déjà 150 sujets pour une première guitare !
    Pas trop mal et toi brown d'amour ? icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 13 avril 2011 )
    Initial - Raphaële Lannadère "relève de la chanson française" selon télérama et une voix affreusement inaudible pour moi ! Des mélodies à s'écorcher vif ! Et d'une originalité néendertalienne !
  • Le bon couple de micros ? ( le 13 avril 2011 )
    [quote='sofiane77280']Je précise que pour moi la disto c'est maximum Led Zep et pas plus ! Donc les P-90 ne sont pas adaptable sur une guitare avec des doubles ? Pour le son c'est pouvant aller ...

tanlin a écrit :
    ça doit se salir bien vite icon_redface
    Pas autant qu'un noir laqué ! Couleur horrible pour les traces de doigts smyleybleu
  • Le bon couple de micros ? ( le 13 avril 2011 )
    [quote='sofiane77280']Donc je up pour avoir plus de renseignement ! Donc je voulais savoir ce que donnais des P-90 en clean et en overdrive et savoir si on pouvait en monter sur une guitare ayant a...
    Elle sont jolies en effet très Gretsch dans l'esprit mais pas pour me déplaire ! J'adore le côté bling-bling sifflote
    Je l'ai juste gratouillée mais pas branchée, un cr*tin l'avais monté en filet plat ! Dommage dans le Marck IV sa doit sonner icon_cheesygrin

• '