viking666 sur le forum
↓ |
partoch Fender user's club :
Rhaaa ouai le pickguard rapporte vraiment quelque chose J'en ai vue des US deluxe pourtant mais cette finition est vraiment mortel !!!
petit ampli...qui tient la route
L'essaye des amplis c'est le meilleur moyen de se faire une idée ^^ Pour le multi-effet par contre je t'avouerais que je ne suis pas très expert. J'ai joué plusieurs fois avec un Zoom d'un copain. Le ...
Métiers et Formations
Rien n'est perdu, de bonne lecture et quelque essais (su...
sugar mountain a écrit :
pour moi aussi c'est rapé par contre la fabrication d'ampli m'aurait grandement interressé |
Métiers et Formations
Le mieux Yazz c'est de faire S puis filer dans un IUT génie électronique, mesure physique ou dans se gouts là. Sinon je pense que des filières comme STI peuvent être intéressante toujours dans ...
petit ampli...qui tient la route
Alors dans les deux amplis que tu donne aucun ne marche sur batterie (qu'on soit d'accord)cependant ils n'ont RIEN à voir. Le Champion 600 n'a qu'un potard volume (donc tu pousse il crunch) surtout av...
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
Peut importe la guitare, il faut change...
london calling a écrit :
[quote='viking666']Euuu Samgrat ta G&L c'est une tribut ? En tout cas si c'est une US il faut vite que tu change d'ampli !!!! |
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
Euuu Samgrat ta G&L c'est une tribut ? En tout cas si c'est une US il faut vite que tu change d'ampli !!!!
THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !!
Je sais pas vous mais moi j'en jaunie à l'idée....
------->[]
green note , le topic des partochards jardiniers
Pour ce qui est des fleurs en avance un agriculteur du coin nous disais qu'il n'avais vue une floraisons si avancée qu'une fois dans sa vie. En 86 et les fleurs n'avais alors durée que quelque jours e...
Blind test.