viking666 sur le forum
↓ |
partoch Fender user's club :
Rhaaa ouai le pickguard rapporte vraiment quelque chose J'en ai vue des US deluxe pourtant mais cette finition est vraiment mortel !!!
petit ampli...qui tient la route
L'essaye des amplis c'est le meilleur moyen de se faire une idée ^^ Pour le multi-effet par contre je t'avouerais que je ne suis pas très expert. J'ai joué plusieurs fois avec un Zoom d'un copain. Le ...
Métiers et Formations
Rien n'est perdu, de bonne lecture et quelque essais (su...
sugar mountain a écrit :
pour moi aussi c'est rapé par contre la fabrication d'ampli m'aurait grandement interressé |
Métiers et Formations
Le mieux Yazz c'est de faire S puis filer dans un IUT génie électronique, mesure physique ou dans se gouts là. Sinon je pense que des filières comme STI peuvent être intéressante toujours dans ...
petit ampli...qui tient la route
Alors dans les deux amplis que tu donne aucun ne marche sur batterie (qu'on soit d'accord)cependant ils n'ont RIEN à voir. Le Champion 600 n'a qu'un potard volume (donc tu pousse il crunch) surtout av...
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
Peut importe la guitare, il faut change...
london calling a écrit :
[quote='viking666']Euuu Samgrat ta G&L c'est une tribut ? En tout cas si c'est une US il faut vite que tu change d'ampli !!!! |
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
Euuu Samgrat ta G&L c'est une tribut ? En tout cas si c'est une US il faut vite que tu change d'ampli !!!!
THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !!
Je sais pas vous mais moi j'en jaunie à l'idée....
------->[]
green note , le topic des partochards jardiniers
Pour ce qui est des fleurs en avance un agriculteur du coin nous disais qu'il n'avais vue une floraisons si avancée qu'une fois dans sa vie. En 86 et les fleurs n'avais alors durée que quelque jours e...
Blind test.
Un homme qui dort c'est le nom du film... La le mec film en dormant, mais film quoi ... AAah son somnambulisme ? Sleepwalker ?
http://www.thepixelplant.net/dmf/dmf.html
Rouillage complet :/
http://www.drumbot.com/projects/key_chords/
Voilà THE site pour composer sans se prendre le chou ^^
Votre anniversaire c'est quand??
Cool moi je suis du 25 !
amatguitar a écrit :
Pour amatguitar c'est le 24 Mai, et tous les ans, c'est ce qui pose problème arrivé à un certain age |
Je suis guitariste, j'aimerais être bassiste
[quote='togepi']Bonsoir :)
Bah malheuresement je n'ai pas de groupe mais j'ai un ami (même plusieurs) bassiste. J'avais vu qu'il est mieux de travailler avec un batteur, mais limite Guitar Pro peut...
Je découvre Stumble c'est pas mal ce truc bon par contre faut bien le programmer sinon on tombe sur des truc vraiment nul ^^
Quel Matos utiliser pour jouer dans une voiture
Moi dans la voiture je joue du Ukulélé ! La guitare c'est trop encombrant (et oui voyage entre-potes oblige) Même seul c'est galère. Si tu conduit (en bouchon) faut ouvrir la fenêtre, si tu est de l'a...
Pete Doherty
Moi aussi avec une biographie je peut me faire passer pour un mec talentueux mais rejeté par tout le monde
Vous avez lu quoi dernierement ???
La résistible ascension d'arturo rui de bertolt brecht
Une vrai petite leçon de politique anti-fasciste, anti-capitaliste, anti-classe bref un visionnaire toujours d'actualité pour moi !!!
salut à tous, si vous aviez le budget vous auriez envie de quel ampli ?
Mais vue les amplis qu'il m...
_metallica a écrit :
bah tant qu'a faire autant prendre un produit fabriqué dans notre pays et faire fonctionner l'economie locale (ça serait quoi comme ampli?) |
Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..)
Une fois j'ai du faire GPS à Chronopost car le chauffeur était perdu. Passé 30 minutes au téléphone pour lui indiqué ou prendre à chaque croisement. Heureusement que j'habite le coin depuis toujours e...
Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom!
L'album Plastic Beach - Gorillaz
après avoir écouté The Fall - Gorillz
Eh ouais je suis une brute! Tous les matins je mange de la viande crue.
J'écoute...
tanlin a écrit :
[quote='zerosiris'] Tanlin il écoute des truc assez violent je trouve ! |
La différence entre ces guitares ?
Les pré-amplis sont différent ! Sur la SFX-E c'est un cort et sur la SFX1F c'est un fishman
Et faire caca dans le potirons...
tanlin a écrit :
C'est sur que le débat va être stérile: Vous allez camper sur vos positions... |
Bof je t'avouerais que le débat me semble stérile et qu'il vaut mieux en rester ...
petzooille a écrit :
En MP si tu veux continuer, histoire que je ne passe pas pour un/le méchant |
[quote='petzooille'] [quote='viking666']Ya vraiment un truc que je comprend pas ! Tout le monde sais que c'est nul, tout le monde regarde en disant : C'est pour rigoler... En faite vous regardez juste ...
Quel visage se cache derriere votre pseudo?
Très bon morceaux de Papy fait de la résistance
sakatrapo a écrit :
Yé né pas Chanché, yé souis touyours lé mémé.... |
Ya vraiment un truc que je comprend pas ! Tout le monde sais que c'est nul, tout le monde regarde en disant : C'est pour rigoler... En faite vous regardez juste ce qui passe en choisissant le moins pi...
Morceaux ou lignes de basse funky
Le mieux c'est d'écouter de tout. Du rock mais aussi et surtout de la Funk, du reggae, de la musique africaine, du jazz, Maître Pastorius, Marcus Miller. Jouer en slap, au doigts, au médiators, en fin...
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?)
[quote='hobbit-49']Très intéressant !
Ça existait déjà des panneaux solaires flexible mais pas en transparent.
Si ces nouveaux modèle atteignent un rendement intéressant, je ne doute pas qu'il y...
Monthy Python
Qui ne connais pas j'ai envie de dire ^^
Sérieusement c'est génial, parfois un peu trop "anglais" pour pouvoir tout comprendre (le sens de la vie)! Avec le seul américain de la bande Terry Gilliam ...
http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_tubemeister_18_combo.htm
Je testerais bien cette bestiole moi
Fender stratocaster american deluxe
Regarde aussi du côté de Vox (AC15 C1) Blackstar HT20, Egnater Tweaket 112, Et Hughes & Kettner !
Mickael Miro
Je suis certain que je peut pondre la même chose qu'eux en une semaines de boulot. Qu'il est loin le temps de Gainsbourg, Vian et autres
Mickael Miro
Encore un "artiste" de la chansonette française comme on en découvre tout les 6 mois...
[quote='guitarpiano']ezh3636 est un troll ça m'énerve !!! svp faites quelque chose
c'est un exemple parmis une dizaine : http://www.partoch.com/forum/post_1472964,explication+d+une+difference.html[...
pour devenir célèbre :p
"Nonobstant ce qui précède, ne sont pas admis à participer : le personnel de la Société Organisatrice, de ses éventuels partenaires financiers, de la SACEM et des membres de leur famille ainsi que de ...
quelle guitare facile a joué??
[quote='a.sarava']Bonjour,
Bah voilà j'ai choisi une seagull s6 original. Le manche est un peu plus large que celui de ma vieille yamaha donc un peu déroutant mais ça viendra. Le son est vraiment bon...
Que la mort de Patrick Roy est pour moi bien plus triste ^^
Bon sincèrement je crois pas que ça change grand chose. On ...
guitarpiano a écrit :
Alors vous pensez quoi à propos de Ossamah? |
fender telecaster american standard,bon choix?
[quote='tanlin']Hum Vik' il a l'air plutot intéressé par les telecaster donc mieux vaut le guider dans le choix d'une telecaster, bien sur si apres d'autres tests il change de gout; il pourra nous le ...
↑ |