viking666 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

viking666 sur le forum

• Guitare gaucher, qui a quoi ? ( le 10 mai 2011 )
    Joli matos adritar ! Tu compte pas changer d'ampli ? Car toute ces guitares dans un petit super champ je trouve ça un peu dommage wink
  • partoch gibson user's club... ( le 10 mai 2011 )

j18 a écrit :
    Ma LP "Standart Traditionnal pro", avec le couple classic 57 et 57 + : http://www.youtube.com/watch?v=Xc3M3iCN0zs
    J'adore la couleur... je trouve que c'est l'une des plus ...
  • cherche amplificateur a lampe ( le 10 mai 2011 )
    En tout cas avec Blackstar pas besoin de disto, ou alors une Fuzz, car le canal overdrive est très très bon. Après je sais que les quelques blackstar que j'ai essayé (HT1 HT5 HT40) était très "pédales...
  • green note , le topic des partochards jardiniers ( le 10 mai 2011 )
    Je suis d'accord avec toi J18 chez moi tout a 2 semaines d'avance. On mange déjà des cerises. Par contre il faut arroser car c'est plus sec qu'un mois d'aout smyleybleu D'ailleurs l’Isère commence déjà que...
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 10 mai 2011 )
    Neil young c'est super facile à jouer. Hearts of gold ou Hey hey my my sont facile à jouer/chanter wink
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 09 mai 2011 )
    http://www.myspace.com/ElenaMelody On a peut être trouvé une chanteuse pour notre groupe bump bump bump bump
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 09 mai 2011 )
    Bas ça relancerais l'économie une petite guerre troll_1

hupo15 a écrit :
    Intéressant. J'aimerais bien en tester un.
    La par contre je peut pas grand chose pour toi c'est plutôt rare à trouver.
    Oui Hupo j'ai un son excellent avec une guitare icon_cheesygrin C'est pour ça en parti que je l'ai acheté. Je voulais un ampli lampes et un petit ampli basse pour chez moi. du coup j'ai fait une pierre 2 coups...
    je crois qu'il date fin des années 70 ou début 80. C'est un ampli peu commun et qui n'a pas trop côté sur le marché du "vintage" tout simplement car peu puissant donc peu d'utilisation de scène ou par...
  • Choix d'un ampli 15w ( le 09 mai 2011 )
    Bas faut voir. Si tu est plus métal et grosse disto c'est plus Vypyr, si tu est plus blues/rock et autre truc plus doux les vox sont mieux. Mais prend au moins 15 watts.
    Oui et non ^^ Pour guitare sa crunch vite mais on peu couvrir une batterie (avec un batteur pas trop fou). Avec la basse par contre c'est uniquement pour une exploitation de chambre ou avec une guitar...
    Mais c'est quoi un bon ampli ? razz Moi j'aime la simplicité http://www.guitare-village.com/occasion/amplis/amplis_146.php haha j'ai eu le mien à 300€ et je peut vous assurez qu'il sonne :...
    Moi j'aime bien l'électrique (surtout depuis que j'ai mon music master) love
    Moi aussi je joue des deux ! J'aimerais bien être ton ami ^^ quel veinard !

garrybhon a écrit :
    salut le yaqq ! ça va obé ?? voilà, mon matos de gratte électrique est sur leboncoin ! à moi la bonne acoustique bientot !
    Tu vend tout ? Oo'

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    Si je redevenais une loutre? icon_cheesygrin
    +666 icon_cheesygrin Bon je vais revoir ce totoro alors :)
    Moi mon nez était une vrai fontaine icon_redface Sinon moi Totoro je le vois. Qui ne le vois pas à part HHBU ?

Pratique quand on a faim! icon_cheesygrin Dis, il est où Totoro?
    totoro ? bas toujours là tu le vois plus ? Sinon oui l'amour du mouchoir j'ai connu mais c'est ...
  • Qui pense que la musique s'appauvrit au fil du temps ? ( le 09 mai 2011 )
    La radio chez moi j'ai que France inter, France culture, France bleu icon_cheesygrin

Cerises?
    image du forum
    Bas chez moi ya un peu de tout. Cerises, pommes, raisins, groseil...
  • Quel guitare choisir rock/blues ? ( le 09 mai 2011 )
    Et si tu pouvais refaire tes liens ils ne fonctionnent pas. Sinon qu'elle est ton budget max ? Et est tu ouvert à l'occasion ?
    J'ai 4 cerisiers ^^ Mais il n'y en a qu'un seul où elles sont suffisamment mur. Yo HHBU
  • guide des pédales entre 50 et 100 euros ( le 09 mai 2011 )
    comme le dit Rekiem une rat faut essayer. J'étais aussi très tenté puis j'ai eu l'occasion de l'essayer. c'est une très bonne pédales avec laquelle on peut avoir pas mal de sonorité, notamment avec le...
    Ça va et toi ? J'ai passer mon après-midi à ramasser des cerises (et à en manger) love
  • cherche amplificateur a lampe ( le 09 mai 2011 )
    [quote='gibson&me']okay je vais voir si il n'y a pas un guitariste dans le coin pour teste le blackstar pareil pour le Roland 80xl mais je pense qu'avec un black le son doit être certes très bon mais ...
  • Changement de micros sur Squier JazzBass Vintage Modified ? ( le 09 mai 2011 )

marc94 a écrit :
    Merci beaucoup de ta réponse. [quote='viking666'] Cependant changer des micros ça peut prendre du temps, surtout si tu fait faire par un luthier.
    C'est à dire ? 4-5 jours...
  • Je hais ... ( le 09 mai 2011 )

dharkan a écrit :
    je hais ne pas avoir ce que je veux je hais ne pas pouvoir m'offrir ce que je veux quand je veux
    Joue au Loto troll_1 Sinon pour le Rap français écoute les bon gr...
  • guide des pédales entre 50 et 100 euros ( le 09 mai 2011 )
    Disons que les pédales d'effet basse ne sont pas très répandus. J'ai trouvé une fois une MXR el grand fuzz basse qui était plutôt cool mais trop cher pour ce que j'en ferais. Nous bassistes on est gén...
  • Je hais ... ( le 09 mai 2011 )
    Va je ne te hais point sifflote
  • Guitare gaucher, qui a quoi ? ( le 09 mai 2011 )
    Tu est dur avec moi la ! En choisir une... Bon alors la plus galère fut la G&L L-2000, je l'ai directement faite faire au US (une sorte de custom shop) je l'ai attendu 6 mois. Depuis c'est une belle h...
  • Guitare gaucher, qui a quoi ? ( le 08 mai 2011 )
    Je déclare lesquelles d'instruments ? Ma Seagull, ma Hagstrom, ma G&L love love love
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 08 mai 2011 )
    Ya Hot fuzz sur la 4 love
  • Je hais ... ( le 08 mai 2011 )

miss-paramount a écrit :
    je hais les filles qui envoient des photos d'elles nues a un mec et qui s'etonnent que l'image fasse le tour du bahut
    jalouse ? troll_1
    Mon premier Oral a été mémorable. Je tombe sur un poème de Rhin beau ! Je fait mon truc super (j'avais trop bossé ça en plus ^^ ) la prof me complimenté comme pas possible: " excellente lecture" "très...
  • Changement de micros sur Squier JazzBass Vintage Modified ? ( le 08 mai 2011 )
    Salut marc, pour le changement de micro (ET d'électronique) oui ça serait une bonne compensation. Même si on atteindra pas la qualité d'une US (car l'essence de bois joue dans les sonorités) on aura u...
  • Conseils pour un ampli ( le 08 mai 2011 )
    J'ai un copain qui avait trouvé la fiche technique du VHT 6watts, c'est du monté main apparemment c'est dans le même gouts que le blackstar HT1 mais en très sérieux.
  • Choix d'un ampli 15w ( le 08 mai 2011 )

rekiem a écrit :
    Les Roland cube sont vraiment pas top. wink
    Disons qu'il sonne très synthétique à comparer au vypyr ou au vox.
  • Les paul ( le 08 mai 2011 )
    Sur du neuf en tout cas je préfère C77 à Epiphone. Monté en sh1 sh4 beaucoup de guitare peuvent sonner mais l'avantage des C77 pour moi c'est le manche et 3 partis et la touche ébène et une lutherie d...
    [quote='sofiane77280']Je hais ma prof d'ses qui pue a 5m et qui me met au premier rang pour que je la supporte 8h par semaine Je hais les maths Je hais l'espagnol et les profs qui vont avec Je hais...
    Je hais partoch troll_1 c'est quoi ce topic qui incite à la haine ? sifflote
  • quel ampli ? ( le 08 mai 2011 )
  • Qui pense que la musique s'appauvrit au fil du temps ? ( le 08 mai 2011 )
    Évolution ? Comment un Art évolue ? Un art n'évolue pas, les techniques, les matériaux et les Styles évoluent. Dans se sens la musique évolue. Mais un art reste un art, il ne peut que devenir plus ric...
    Plutôt bien et toi ?
  • Les paul ( le 08 mai 2011 )
    Moi je te conseil vivement la marque hagstrom car c'est celle qui ma le plus impressionnée sur leur rapport qualité prix. Avec une lutherie de très bonne facture et surtout une électronique très impré...
    yaqq ?
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 07 mai 2011 )
    YaYaYaYa et toi ?
  • Métiers et Formations ( le 07 mai 2011 )
    [quote='sugar mountain']ben Vicking je pense que le temps me manque : j'ai une maison à terminer icon_redface des repetitions avec des dates dans des bars, mon job pas facile car des fois y'a pas de week en...

• '