viking666 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

viking666 sur le forum

• THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 10 avril 2011 )

sugar-intox a écrit :
    Vraiment que du moche et toi?
    Et bien mon foie pareil ! Que du très très moche ! @tanlin: Le 2550 c'est ça ? Miam !
  • Flea ( le 10 avril 2011 )
    ====> Google est ton ami icon_cheesygrin Non connaissais pas mais maintenant oui !
    quoi de beau mes beaux ?
  • Changement d'ampli... ( le 10 avril 2011 )
    Bon alors il nous manque juste 1/2 infos essentiels ! Ton Budget et si tu va souvent devoir déplacer la bête !
  • Changement d'une Storm pour une Höfner ? ( le 10 avril 2011 )

le5emebeatles a écrit :
    Difficile a dire, bon si j'ai bien compris avec 100€ on a pas un bon ampli c'est ça ? Donc l'idéal serait 200€ ?
    L'idéal serais 50000 mais avec 100€ dans l'occasion o...
    Bonsoireux !
  • Changement d'une Storm pour une Höfner ? ( le 10 avril 2011 )

le5emebeatles a écrit :
    Ou une Höfner avec un Ampli Storm vous en pensez quoi ?? (OHOHOHOHOHOHOHOHOHOH)
    Un budget pour l'ampli ?
  • Je suis guitariste, j'aimerais être bassiste ( le 10 avril 2011 )
    [quote='-selene-']Bonsoir, comme je l'ai dit dans le titre, je suis guitariste et je voudrais jouer de la basse. Mais niveau matériel, j'avoue que je ne sais pas trop quoi choisir. Je joue surtout ...
  • ampli basse metal ( le 10 avril 2011 )

nasgor a écrit :
    C'est vrai.
    Ouaaa mais que d'avis construit ! Donc c'est un ampli "débutant" par le fait qu'il n'y à pas beaucoup de réglage et qu'il sonne un peu passe partout. Un ampli m...
    Bonsoir les filles ! Encore un magnifique week-end j'en ai mal au mollet ^^
  • tete d'ampli a lampe ( le 09 avril 2011 )
    [quote='dodolmir']Bonjour a tous, alors voila j'aimerais m'acheté une tête d'ampli a lampe pas trop cher pour joué du black keys ou du jimi hendrix par exemple et pour cela j'avais pensé m'acheté une...
  • Changement d'une Storm pour une Höfner ? ( le 09 avril 2011 )

ezh3636 a écrit :
    Chacun ses principe !
    Et les tiens sont de principes tu sais se que j'en pense ? En plus Hofner c'est pas forcement cher ! Voir pas du tout : http://www.thomann.de/fr/h...
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 09 avril 2011 )
    Pour toi peut être ! C'est la caméra qui donne l'impression de vitesse. J'ai déjà fait du 90km/h en vélo de route je peut te dire que tu va beaucoup plus vite que lui ! le mec est vraiment bon mais c'...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 09 avril 2011 )
    Je suis habitué à la solitude mais je sais que je ne suis pas fait pour ça. J'aime tellement partager avec les autres, la solitude c'est ennuyant, on ne tourne qu'autour de sont propre nombrils au fon...

elias ze a écrit :
    london calling a écrit :
    elias ze a écrit :
    Ça doit être énorme de descendre ça !
    Mouais... Je...

elias ze a écrit :
    Ouai j'en fait chez moi sifflote
  • Jouer à faible volume : ampli lampes ou transistor ? ( le 08 avril 2011 )
    [quote='tanlin']Faut pas chercher un ampli a faible puissance. Regarde le Fender 57 champ ou le Marshall Class 5. Faut trouver un ampli possédant un bon master, progressif. http://www.soundonsou...
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 08 avril 2011 )

tanlin a écrit :
    Faut pas chercher à comprendre Petz' icon_cheesygrin Enfin on avait bousillé le YAQQ en quelques soirées.
    Étrange passion !

london calling a écrit :
    marshall92 a écrit :
    Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!
    Ça c'est du free post hum
    -1 endesaccord1

marshall92 a écrit :
    Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!
    +1 idea
    [quote='marshall92'] [quote='viking666'] [couleur='red'] [Attention : Insultes, Injures, Gros Mots ou langage SMS sur le forum entrainent la suppression du message ET la suppression immédiate du compte s...
    [couleur='red'] [Attention : Insultes, Injures, Gros Mots ou langage SMS sur le forum entrainent la suppression du message ET la suppression immédiate du compte sur Partoch.com Merci d'avance de respe...
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 08 avril 2011 )
    Le lac des cygnes par l'orchestre national du Bolchoï icon_redface
  • Choix de guitare ( le 08 avril 2011 )
    Pour moi la jaguar est largement au dessus ! Les fabrications nippones sont très souvent d'excellente qualité. Plus tard un changement de micro pourra surement lui donner un peu plus de valeur mais le...

tanlin a écrit :
    [quote='marshall92'] [quote='tanlin']Qui a dit CUILLERE???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
    C'EST GUITARPIANO !!!!!!!!!!!!!!!!!...
    Spoon ?
    Moi aussi j'ai une tele mais là elle est éteinte troll_1
    Techniquement c'est guitare sont incomparable ! Mini-humbuck et Simple bobinage n'ont rien en commun. Faut essayer pour adopter ! Si tu connais un peut la philosophie tele prend là c'est mieux ! La Gr...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 08 avril 2011 )
    Bonsoir ! La discussion m'a l'air passionnante ici. Homo homini lupus est: L'homme est un loup pour l'homme disait Plaute puis Rabelais et Montaigne. j'ai passé une période de solitude très forte moi ...
    Je viens de voir toqué de Tokyo icon_cheesygrin génialissime !
  • Quel logiciel pour enregistrer sa batterie ? ( le 08 avril 2011 )
    Bartlin arrête vite la pub sinon tu va être bannis. En plus tu déterre des vieux topics c'est vraiment pénibles !
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 08 avril 2011 )
    http://www.youtube.com/watch?v=MLQTbmUYI4A&feature=related Dereck trucks à 13 ans... Ne me dite pas que cette homme n'est pas un génie... Rien d'autres à ajouter...
  • Les qualités d'un bon bassiste ( le 08 avril 2011 )

papysnif a écrit :
    [quote='jeguil']Exactement du groove, c'est le plus difficile à obtenir ! Et ce sont des guitaristes qui parlent ! bravo icon_cheesygrin
    guitariste et BASSISTE! icon_cheesygrin j'ai e...
    [quote='orosirian'] [quote='viking666']Je ressens une forte colère contre la météo que l'on à depuis maintenant 2 semaines ! Je vais encore de voir tondre se week-end pour la 3èmes fois consécutives ![...
    Je ressens une forte colère contre la météo que l'on à depuis maintenant 2 semaines ! Je vais encore de voir tondre se week-end pour la 3èmes fois consécutives !
  • Les qualités d'un bon bassiste ( le 08 avril 2011 )
    Le feeling, comme tout musicien. Certes il faut connaitre son instrument, être rigoureux dans la rythmique mais "métronome" du groupe j'aime pas trop comme définition, j'aime pas l'idée de devoir suiv...

zerosiris a écrit :
    [quote='orosirian'] [quote='viking666'] [quote='tanlin'] [quote='viking666'] [quote='tanlin']Un des groupes de Jack White non?
    Eu non tu pense a Dead Weather avec la chanteus...
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 07 avril 2011 )

tanlin a écrit :
    viking666 a écrit :
    tanlin a écrit :
    Un des groupes de Jack White non?
    Eu non tu pense a Dead Weather avec la chanteuse de Kills justement wink
    D'acc. Merci de l'info...
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 07 avril 2011 )

sugar-intox a écrit :
    les red hot - californication Louise Attaque - Louise Attaque C'est 2 bon album ! :)
    Mon préféré des red hot Par contre Louise Attaque je préfère "comme on dit...

tanlin a écrit :
    Un des groupes de Jack White non?
    Eu non tu pense a Dead Weather avec la chanteuse de Kills justement wink
    Tien j'écoute le dernier album des kills qui est "adoré" dans les critiques !
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 07 avril 2011 )

wolakota a écrit :
    icon_eek icon_eek pinaise, vous lisez des trucs sérieux les jeunes icon_cheesygrin
    J'ai acheté Blast de Manut Larcenet aussi ! Mais pas eu le temps de le lire encore icon_cheesygrin
    Yaqq ? Moi j'aime pas les maths ! Je les détestes même (et pourtant je suis pas trop nul)
  • ampli basse metal ( le 07 avril 2011 )

bakabasse a écrit :
    http://www.thomann.de/fr/fender_rumble_75.htm je préfére le son de celui si tu pense que je peux obtenir le m&me son avec le rumble 150???
    Oui se sera très proche mais en...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 07 avril 2011 )
    [quote='elias ze']Je te crois sans peine. De toute façon je l'ai trouvé mais en français. Le problème quand je demande un bouquin à ma mère c'est qu'elle m'en sort pleins d'autres, et que j'aurai sur...
  • The Partoch Total Blues'Club !!! ( le 07 avril 2011 )
    J'ai pas non plus vérifié si la famille Allman était déjà présente mais ce live reste une sacré leçon ! http://www.youtube.com/watch?v=YxFjFcEedQY&feature=fvst
  • Première Wahwah. ( le 07 avril 2011 )

guitare killer a écrit :
    Juste un truc, ça sert ç rien d'avoir toute ses pédales true bypass.
    Tout a fait !
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 07 avril 2011 )
    Ah aimer trop de chose on en deviens vite fauché !

• '