viking666 sur le forum
↓ |
Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom!
http://www.youtube.com/watch?v=-71W6omjHN4
Haha ça ma fait trop rire ^^
THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !!
[quote='hupo15']Par contre, je crois que vous dîtes des conner*es, car il me semble qu'elles font toutes les deux leurs chansons. J'peux me tromper, ce ne sont pas des chanteuses qui m'intéresse. [/quo...
A une époque je rejouais nirvana en reggae avec des potes, c'est super facile et ça le fait ^^
Lady gaga c'est rien du tout juste une interprète trouvé dans la rue en revanche la boite de derrière ^^
[quote='link power']Je suis en train de percuter: certaines chansons de Lady Gaga ont un sacré potentiel quand même ! Je viens de jouer à l'oreille Poker Face, et en fait, ça fait un puta*n de riff ! ...
les partochard dessinateur viendez par la... ou ici
[quote='hupo15'] [quote='magiclem007']Ils veulent recréer l'IA dans le but d'une vraie intelligence qui prendrait des décisions.
Le soucis avec "peut-être", c'est que plus tard la machine finir...
SWR ????
SWR c'est fiable (même très fiable) je répète tout les week-end sur une tête SWR d'un copain. Il l'a acheté d'occa...
zenorph a écrit :
Par exemple la qualité des composant, de la fiabilité ... |
Conseil pour changer de guitare .
Et bien une bonne guitare folk pour débuter c'est dans ses prix là ^^
Quelque petite idée déjà pour faire avancer la chose:
Normal:
http://...
Je mange un Kréma gout coca c'est dégueulasse
(j'aime le free-post)
Mais quelles fond chaque chose à moiti...
miss-paramount a écrit :
et si je gratte mais je suis pas asociale pour autant ! (oublie pas que les femmes savent faire 2 choses en même temps ) |
Même pas en train de jouer de la guitare ? Moi dès que j'ai un nouveau truc je deviens asociale pendant 2-3 jours !
Conseil pour changer de guitare .
Salut à toi Kakakool ! Pour le prix de ta guitare ça dépend de son état mais ne compte pas en tirer beaucoup ! Je pense qu'entre 100-150 euros c'est pas mal.
Pour l'acoustique la c'est plus compliq...
Regrouper toutes les pédales pas cher.... MAIS BIEN !
En Fuzz j'adore la FY2 de Shin-EI (Companion) par contre c'est cher
Markbass ça se rapproche de rien du tout ! Markbass c'est Markbass la meilleure...
tanlin a écrit :
Good le Markbass? Enfin ça se rapproche de quoi comme son? (ou bien style: métal, funk etc) |
Fender stratocaster mex / Japan
Si tu a déjà une SG prendre un strat c'est nickel ! Car elles se complète bien !
Haha trop fort Tanlin ! J'espère que le ceriatone va te plaire :p Je crois que l'ampli je pourrais pas l'acheter sans essayer ! Surtout que pour le coup je peut tous les tester je ne me prive pas ...
tanlin a écrit :
viking666 a écrit :
miss-paramount a écrit :
tanlin a écrit :
'tain mon vendeur a 3 tête Markbass dont 2 qui ne sont pas sur le catalogue et le site de Markbass !
tanlin a écrit :
tanlin a écrit :
tanlin a écrit :
link power a écrit :
guitarpiano a écrit :
Pour moi j'ai plusieurs instrument en vue violoncelle, contre-basse, mandoline, Piano...
tanlin a écrit :
Rhaaa mais Chopin c'est tellement fin et raffiné ! Beethoven c'est un peu trop "allemand" parfois, je veut dire trop "solennel" et Pompeux un peu ! Enfin sa reste quand même grandiose ^^
guitarpiano a écrit :
Et Haydn ? et Tchaïkovski ? Et Beethoven ? Et Bach ? Moi j'ai un petit faible aussi pour Lully et Grieg (notamment Peer Gynt)
au début j'aimais pas trop la plupart des groupes français non plus puis la curiosité et mes gouts ayant évolué je me suis mis a apprécier plus de chose !
d'ailleurs il lui manque un gros Allman b...
Après en France on a de bon groupes quand même ! Arrêtons d'être mauvaise langue : Phoenix, Les ogres de barback, la rue ketanou, Caravane Palace, et j'en passe
tanlin a écrit :
|