viking666 sur le forum
↓ |
quelle guitare facile a joué??
Sincèrement les "anglaises" Tanglewood on un rapport qualité prix fracassant
Hesitation ampli basse
Salut boulbizard ! Choix étrange que cet danelectro, instrument très... spécial ! Pour se qui est du son "étrange" et de la saturation ET convenue de ton budget qui me semble limité ^^ je vais m'effor...
ampli basse metal
J'ai la version 100watts qui est presque la même sans l'ove...
bakabasse a écrit :
le fender me plait bien a vrais dire ( par rapport au son donné sur le net) quelqu'un l'a deja essayer? |
THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !!
Salut les filles ! Ernst Lubitsch était vraiment un grand réalisteur
Des fois la vie c'est vraiment pourris pourquoi les meilleures partent toujours en premier
Mais en faite le Statesman est un ampli Hybride c'est trop moche je suis dégouté à vie !
En parlant de travailler j'attends le coup de téléphone d'un Bar pour être serveur
Quelle musique qd vs faites l'amour?
Aaaah ouai quand même... !
Je préfère de loin l'album Takk de Sigur Ros
edit: Une chanson c'est pas un peu co...
elias ze a écrit :
Die die die my Darling, la version des Mets. |
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
Je suis entièrement d'accord Un ...
wolakota a écrit :
ça s'apprivoise, comme une femme quoi, faut savoir y poser les doigts comme il faut pour qu'elle fasse entendre toute sa voix |
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?)
[quote='zedwarf']ils etait pas obligé, pas plus qu'en afghanistan. ni qu'ailleurs. gbagbo, sa faits des année qu'on sais que c'est un malade, mais c'etait encore notre pote jusqu'a ya pas longtemps. b...
JOHN LENNON : Un bassiste gaucher mais un guitariste droitier?!
Ouai mais l'intitulé de sujet est bien "bassiste gaucher"
sugar mountain a écrit :
normal il etait droitier |
En tout cas Lennon sur la photo joue de la basse en droitier
ampli basse metal
Que c'est soit beauco...
nasgor a écrit :
viking666 a écrit :
|
Pas chez moi
miss-paramount a écrit :
orosirian a écrit :
|
ouais je sais pas ce qui s'est passé ya du avoir un bug quand j'ai changé d'avatar.
@ w...
miss-paramount a écrit :
[quote='orosirian']Tu as un gros problème d'avatar miss-paramount je crois. |
Besoin de conseil pour un ampli tout lampe.
[quote='gheritarish']Même pour un gros déplacement, du genre retour à la maison en passant par la case voiture ?
J'ai toujours lu tout le monde parler de 20 à 30 minutes de refroidissement avant de...
Chanson de BFMV assez facile à jouer à la guitare
Sinon c'est peut être pas bien le bon endroit pour poster ça !
j'espère qu'il y avait pas trop de trucs importants ...
guitarpiano a écrit :
[quote='link power'] [quote='whenthesungoesdown']Yaqq.... Je me suis fais voler mon sac |
ampli basse metal
Oulalala un ampli tout lampe pour basse ? Mais oui mais oui ^^
Bon soyons sérieux ! Ampeg se n'est pas froid et métallique mais plutôt gras et lourd. Le mieux reste de prendre un bon ampli et de ...
[quote='sandinista']Désolé de plomber l'ambiance....mais voici Lennon avec sa basse Fender 6 cordes droitière....d'aprés sa déguaine...période " Double Blanc ".
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/mu...
Festival Rock En Seine 2007 !
[quote='david270281'] [quote='orosirian']J'ai quelques connaissances qui étaient à Rock En Seine l'année dernière et le seul retour unanime que j'ai eu c'est que c'était la pire ambiance de festival qu...
pouvez vous m'aider a trouver les mensuration de la jagstang?
Je pense que tu devrais demander dans la partie bricolage ! Sinon de quels mesures parle tu ?
Choix ampli Vox pas cher
Hagstrom miam très bon choix
Par contre Fender FM très mauvais
http://www.thomann.de/fr/laney_vc15110.htm
...
Soit dit en passant l'Express a une super canal clean mais alors le disto est vraiment immonde Pour un ampli de cette gamme la c'est du foutage de gueule !
Chez moi ya du Carvin V3 aussi...
[quote='petzooille'] [quote='tanlin'] [quote='viking666']Tanlin j'ai pensé à toi l'autre jour en passant dans mon magasin de zic ! Buddah, Marshall JCM2000 en stack et en combo, brunetti, Fender twin re...
[quote='tanlin'] [quote='viking666']Tanlin j'ai pensé à toi l'autre jour en passant dans mon magasin de zic ! Buddah, Marshall JCM2000 en stack et en combo, brunetti, Fender twin reverb sylver face et ...
Moi je sélectionne pas j'en regarde pas :tr...
london calling a écrit :
[quote='tanlin'] [quote='cookie.nutella']Je sélectionne plutôt les films par les films en eux-mêmes! --------> []. |
Tanlin j'ai pensé à toi l'autre jour en passant dans mon magasin de zic ! Buddah, Marshall JCM2000 en stack et en combo, brunetti, Fender twin reverb sylver face et j'en passe
Moi je sélectionne pas les films par leurs boites de production mais plutôt par réalisateur ! C'est t'y pas bizarre ? ^^
miss-paramount a écrit :
cookie.nutella a écrit :
the bluesy rabbit a écrit :
Quel ampli + basse gaucher?
Et tu est ouvert à l'occasion ?
En ampli il y a plusieurs possibilité:
http://www.thom...
[quote='ezh3636']Sa sert à rien de jouer de la basse en gaucher si tu est droitier pour la guitare tu va perdre toute t'on expérience de guitariste et oui s'est vrai que John Lennon à joué de la basse...
Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom!
http://www.youtube.com/watch?v=7M0QXG5_-jM
j'ai trouvé que sa ^^
Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom!
elias ze a écrit :
Blind test.
guitarpiano a écrit :
MAJ 3.5 du YAQQ !
je pense pas que tu puisse cramer tes lampes ! Au pire tu aura quelque soucis de son ! Mais si tu joue pas fort ya pas de raison que sa crame ^^
quel marque de basse préférer vous???
J'avais jamais vue se topic mais il est bien pourris Pas de G&L pas de Warwick merci au revoir !
' |