viking666 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

viking666 sur le forum

• THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 11 mai 2011 )
    j'avais récup une serviette du bassiste de The Do à St étienne icon_cheesygrin La classe les anglais quand même ^^
    image du forum
  • etincelles et feu dans mes enceintes!!ahhah son et lumieres!!! ( le 11 mai 2011 )
    hum pris feu ? Ouaaaa c'est rock'n roll !
  • Guitares hors marques! ( le 11 mai 2011 )
    Oui et puis guitare guitare après tout c'est juste une peu de caractère et quelque bouton. Coller leurs des gros ampli avec 15 milles pédales. En basse c'est marquant sur du ampeg toutes les basses so...
    Moi je dit tout un fromage pour une personne ça vaut pas le coup ! Pour moi la vie c'est pas compliqué les gens que j'aime bien je leurs parlent, ce qui me prennent trop la tête je leurs parlent pas !...
  • Les paul ( le 11 mai 2011 )
    Non les cavités de P90 sont plus petite que des Humbucker par contre tu peut mettre des minis-humbucker très bon aussi love
  • Les paul ( le 11 mai 2011 )
    Et surtout chez Custom 77 les gaucher sont moins cher que les droitiers ! smile_cool
    Chez moi ça roule icon_cheesygrin
  • Petite question a propos d'une future guitare ( le 11 mai 2011 )
    Ou la version AC15 moins puissant mais moins cher :)
  • ampli pour repéter ( le 11 mai 2011 )
    Un petit budget ? Et tes influences serais les bienvenues :) Ton budget qui me semble plutôt large, je pense à des marques moins connue comme Koch, Egnater,
    Mais tu verra link à la fac ya plus de meilleure amie ou de célibat qui tienne icon_cheesygrin
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 11 mai 2011 )
    Je ressens une once de liberté !
    [quote='link power'] [quote='petzooille'] [quote='link power']Re! Je me suis disputé avec ma meilleure amie, et elle veut plus me voir ! (Ah oui, un sujet intéressant...) J'ai récupéré ma folk! El...
  • Guitare gaucher, qui a quoi ? ( le 11 mai 2011 )
    Chez fender ils font assez en mex ! Sinon des marques comme custom77 fond les guitares gaucher moins cher que les droitières icon_cheesygrin
  • proposer guitare électro acoustique entre 200 et 300 euro ( le 11 mai 2011 )
    Tanglewood fait des trucs pas trop dégueulasse en électro-premier prix. C'est peut être pas du massif mais ça sonne et la finition est top !
  • partoch gibson user's club... ( le 11 mai 2011 )
    [quote='synchronn']Hier au local de repet un gars a debarqué avec ce modele, il l'a faite importer des US, c'est .... etrange, je ne sais qu'en penser, en tous cas elle a son charme et elle sonne la b...

sugar-intox a écrit :
    sauf que tout le monde n'est pas sur Paris...
    Je suis pas sur Paris non plus hein ! Je vis dans la campagne icon_cheesygrin Mais sur Lyon ça bouge pas mal icon_redface
  • Reglage Cradle of filth ( le 11 mai 2011 )
    C'est surtout que le son des bassistes de métal généralement c'est pas compliqué. Soit tout sur les basses soit tout sur les trebles. Alors Crumble du fils je sais pas ce que c'est comme politique mai...
    Ou alors suivre certaine troupe ou metteurs en scène qui sont généralement des valeurs sur ! Moi j'adore l'improvisation au théâtre. C'est tellement une dimension hors du commun, encore plus en jouer....
    Moi j'aime bien les petits théâtre. On tombe souvent sur des troupes amateurs ou des truc complétement loufoque !
    Question d'interprétation du metteur en scène icon_cheesygrin n’empêche que le théâtre ça reste génial love
    Te plains pas trop ! Une fois je me suis tapé une pièce de 5h45 (1 entracte) une scène c'était qu'une bouche rouche qui parlait, disant des truc incompréhensible pendant 45 minutes... C'est trèèèèèès ...

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    [quote='viking666']Pourquoi autant de dédain ? La mise en scène était de qui ?
    Aucune idée, et je préfère pas savoir, je lui mettrai une rouste! C'es...
  • proposer guitare électro acoustique entre 200 et 300 euro ( le 11 mai 2011 )
    [quote='tristan28'j'aimerais une electro pour amplifier [/quote] Désolé je ne crois pas que tu l'ai précisé icon_redface
    Pourquoi autant de dédain ? La mise en scène était de qui ?
    Bien et toi ? Le ciel ce couvre ça sent l'orage à plein nez ! D'ailleurs j'adore cette odeur, mélange de poussière et de pluie lointaine. C'est l'odeur du far west les enfants smile_cool
  • cherche amplificateur a lampe ( le 11 mai 2011 )
    alors les pédales wah c'est large ! Très large. Généralement ce qui reviens sont la Cry baby de dunlop très agressive avec beaucoup d’aigues en fin de course notamment en grosse saturation. Et la Vox ...
  • T47 Behringer ( le 11 mai 2011 )
    Je te conseil de rester sur le shure qui est une valeur sur et reconnu, et qui peut quasiment tout faire, surtout la prise d'instrument. La marque Behringer à généralement mauvaise réputation et ce da...
  • le problème des cordes =) ! ( le 11 mai 2011 )
    fast fret sur du filet plat ? La sensation de touché doit être étrange. J'aime pas vraiment le fast fret on dirais que les cordes sont pleines de lubrifiant icon_cheesygrin Da la dire que ça allonge là durée ...
    Chalut link !
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 10 mai 2011 )
    Je fatigue désolé ^^

_metallica a écrit :
    sinon quelqu'un sais où je pourrais trouver des petites clé allen
    demande à mon pote Woodie...
    Bon ya du floodeur smseur sur le topic matos wobble
  • Guitare gaucher, qui a quoi ? ( le 10 mai 2011 )

moaluckas a écrit :
    bin c sur c un probleme moi a ales (ou je vais au bahu) bin ya deux magasin etils on que de la merde
    S'il te plait moaluckas tu pourrais faire un effort d'écriture ! Le ...

adritar a écrit :
    [quote='viking666']Joli matos adritar ! Tu compte pas changer d'ampli ? Car toute ces guitares dans un petit super champ je trouve ça un peu dommage wink
    merci, le supe...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 10 mai 2011 )

guitare killer a écrit :
    alim qui lâche?
    Déjà proposé icon_redface
  • Comment descendre les corde d'une basse ( le 10 mai 2011 )

le5emebeatles a écrit :
    Non tant pis je ferais avec, puis les luthiers ça coute cher €€€€ ! icon_cheesygrin
    Le temps de passer à autre chose wink
  • Choix d'un ampli 15w ( le 10 mai 2011 )

popoloch a écrit :
    Et pour les pédales ?
    Les pédales ? Quelle pédales ? Tu veut des pédales pour faire quoi ? Les amplis que l'on te propose on déjà plein d'effet intégré et ne sont générale...
  • Obtenir ce son ( le 10 mai 2011 )

moaluckas a écrit :
    je sais pas mais en tout cas sa guitare doit etre un monstre en technologie
    Non pas vraiment ^^ c'est une vieille hofner icon_redface

brown.sugar a écrit :
    [quote='tanlin']Brownie, peut être qu'en ouvrant la pédale tu verras peut être d'ou vient le problème. Par contre le fais pas si ça annule la garantie. icon_redface
    Moi et l'elec...

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    A plus le Yaqq! M'en vais au théâtre!
    quel chance tu va voir quoi ?
  • vielle guitare qui a 50 ans ( le 10 mai 2011 )
    De toute façon un ampli de plus de 50 ans les condos doivent être à changer icon_redface
    [quote='brown.sugar']Help ! Je viens de recevoir la Danelectro Cool Cat Vibe... Je branche tout le bins, je joue un accord, j'enclenche la pédale ! Coooool ! L'effet est super bien ! Olé je suis tro...
  • Quel guitare choisir rock/blues ? ( le 10 mai 2011 )
    Sinon dans d'autres genre mais toute de très bonne qualité et bonne pour le rock/blues http://www.thomann.de/fr/gibson_les_paul_studio_ltdw...
  • Morceaux ou lignes de basse funky ( le 10 mai 2011 )
    Oui en même temps Jamiroquai c'est funk mais le bassiste est vachement influencé motown. Des groupes comme "earth wind and fire" et compagnie c'est hyper groovie, Jamiroquai est complétement dans cett...
  • proposer guitare électro acoustique entre 200 et 300 euro ( le 10 mai 2011 )
    Je suis d'accord avec toi chipie. Je pense qu'une acoustique simple sera bien plus intéressant pour lui qu'une électro.
    Sauf que la le sujet c'est l'électro-acoustique folk non ? Et puis moins cher ne veut pas toujours dire moins bien cependant dans les entrés de gammes un simple acoustique (folk) sera généralement mie...
    Salut les fillettes ! Encore ramassé 1.5kg de cerises love
    Moi je suis gaucher de la main, du pied, (et même de l’œil apparemment) et pour moi c'est impossible de jouer dans l'autre sens. Question de synchronisation. Même une batterie je doit changer le sharl...

tristan28 a écrit :
    oui je prefere electro acoustique ses cordes me convient plus elle sonne mieux (mais font un peu mal sauf quand on a de la corne commme moi chanteur )
    Eu les cordes sur une...
  • Changement de micros sur Squier JazzBass Vintage Modified ? ( le 10 mai 2011 )

zedwarf a écrit :
    et donc, il va se taper paris-nancy-paris pour un reglage de basse ?
    Il aura pas fait long feu celui là ^^

• '