viking666 sur le forum
↓ |
THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !!
j'avais récup une serviette du bassiste de The Do à St étienne
La classe les anglais quand même ^^
etincelles et feu dans mes enceintes!!ahhah son et lumieres!!!
pris feu ? Ouaaaa c'est rock'n roll !
Guitares hors marques!
Oui et puis guitare guitare après tout c'est juste une peu de caractère et quelque bouton. Coller leurs des gros ampli avec 15 milles pédales. En basse c'est marquant sur du ampeg toutes les basses so...
Moi je dit tout un fromage pour une personne ça vaut pas le coup ! Pour moi la vie c'est pas compliqué les gens que j'aime bien je leurs parlent, ce qui me prennent trop la tête je leurs parlent pas !...
Les paul
Non les cavités de P90 sont plus petite que des Humbucker par contre tu peut mettre des minis-humbucker très bon aussi
ampli pour repéter
Un petit budget ? Et tes influences serais les bienvenues :)
Ton budget qui me semble plutôt large, je pense à des marques moins connue comme Koch, Egnater,
Mais tu verra link à la fac ya plus de meilleure amie ou de célibat qui tienne
[quote='link power'] [quote='petzooille'] [quote='link power']Re!
Je me suis disputé avec ma meilleure amie, et elle veut plus me voir !
(Ah oui, un sujet intéressant...) J'ai récupéré ma folk! El...
Guitare gaucher, qui a quoi ?
Chez fender ils font assez en mex ! Sinon des marques comme custom77 fond les guitares gaucher moins cher que les droitières
proposer guitare électro acoustique entre 200 et 300 euro
Tanglewood fait des trucs pas trop dégueulasse en électro-premier prix. C'est peut être pas du massif mais ça sonne et la finition est top !
partoch gibson user's club...
[quote='synchronn']Hier au local de repet un gars a debarqué avec ce modele, il l'a faite importer des US, c'est .... etrange, je ne sais qu'en penser, en tous cas elle a son charme et elle sonne la b...
Je suis pas sur Paris non plus hein ! Je vis dans la campagne Mais sur Lyon ça bouge pas mal
sugar-intox a écrit :
sauf que tout le monde n'est pas sur Paris... |
Reglage Cradle of filth
C'est surtout que le son des bassistes de métal généralement c'est pas compliqué. Soit tout sur les basses soit tout sur les trebles. Alors Crumble du fils je sais pas ce que c'est comme politique mai...
Ou alors suivre certaine troupe ou metteurs en scène qui sont généralement des valeurs sur ! Moi j'adore l'improvisation au théâtre. C'est tellement une dimension hors du commun, encore plus en jouer....
Moi j'aime bien les petits théâtre. On tombe souvent sur des troupes amateurs ou des truc complétement loufoque !
Question d'interprétation du metteur en scène n’empêche que le théâtre ça reste génial
Te plains pas trop ! Une fois je me suis tapé une pièce de 5h45 (1 entracte) une scène c'était qu'une bouche rouche qui parlait, disant des truc incompréhensible pendant 45 minutes... C'est trèèèèèès ...
Aucune idée, et je préfère pas savoir, je lui mettrai une rouste!
C'es...
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
[quote='viking666']Pourquoi autant de dédain ? La mise en scène était de qui ? |
[quote='tristan28'j'aimerais une electro pour amplifier
[/quote]
Désolé je ne crois pas que tu l'ai précisé
Bien et toi ?
Le ciel ce couvre ça sent l'orage à plein nez ! D'ailleurs j'adore cette odeur, mélange de poussière et de pluie lointaine. C'est l'odeur du far west les enfants
cherche amplificateur a lampe
alors les pédales wah c'est large ! Très large. Généralement ce qui reviens sont la Cry baby de dunlop très agressive avec beaucoup d’aigues en fin de course notamment en grosse saturation. Et la Vox ...
T47 Behringer
Je te conseil de rester sur le shure qui est une valeur sur et reconnu, et qui peut quasiment tout faire, surtout la prise d'instrument. La marque Behringer à généralement mauvaise réputation et ce da...
le problème des cordes =) !
fast fret sur du filet plat ? La sensation de touché doit être étrange. J'aime pas vraiment le fast fret on dirais que les cordes sont pleines de lubrifiant Da la dire que ça allonge là durée ...
demande à mon pote Woodie...
_metallica a écrit :
sinon quelqu'un sais où je pourrais trouver des petites clé allen |
S'il te plait moaluckas tu pourrais faire un effort d'écriture ! Le ...
moaluckas a écrit :
bin c sur c un probleme moi a ales (ou je vais au bahu) bin ya deux magasin etils on que de la merde |
merci,
le supe...
adritar a écrit :
[quote='viking666']Joli matos adritar ! Tu compte pas changer d'ampli ? Car toute ces guitares dans un petit super champ je trouve ça un peu dommage |
Comment descendre les corde d'une basse
Le temps de passer à autre chose
le5emebeatles a écrit :
Non tant pis je ferais avec, puis les luthiers ça coute cher €€€€ ! |
Choix d'un ampli 15w
Les pédales ? Quelle pédales ? Tu veut des pédales pour faire quoi ? Les amplis que l'on te propose on déjà plein d'effet intégré et ne sont générale...
popoloch a écrit :
Et pour les pédales ? |
Obtenir ce son
Non pas vraiment ^^ c'est une vieille hofner
moaluckas a écrit :
je sais pas mais en tout cas sa guitare doit etre un monstre en technologie |
Moi et l'elec...
brown.sugar a écrit :
[quote='tanlin']Brownie, peut être qu'en ouvrant la pédale tu verras peut être d'ou vient le problème. Par contre le fais pas si ça annule la garantie. |
quel chance tu va voir quoi ?
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
A plus le Yaqq! M'en vais au théâtre! |
vielle guitare qui a 50 ans
De toute façon un ampli de plus de 50 ans les condos doivent être à changer
[quote='brown.sugar']Help !
Je viens de recevoir la Danelectro Cool Cat Vibe...
Je branche tout le bins, je joue un accord, j'enclenche la pédale ! Coooool ! L'effet est super bien ! Olé je suis tro...
Quel guitare choisir rock/blues ?
Sinon dans d'autres genre mais toute de très bonne qualité et bonne pour le rock/blues
http://www.thomann.de/fr/gibson_les_paul_studio_ltdw...
Morceaux ou lignes de basse funky
Oui en même temps Jamiroquai c'est funk mais le bassiste est vachement influencé motown. Des groupes comme "earth wind and fire" et compagnie c'est hyper groovie, Jamiroquai est complétement dans cett...
Je suis d'accord avec toi chipie. Je pense qu'une acoustique simple sera bien plus intéressant pour lui qu'une électro.
Sauf que la le sujet c'est l'électro-acoustique folk non ? Et puis moins cher ne veut pas toujours dire moins bien cependant dans les entrés de gammes un simple acoustique (folk) sera généralement mie...
Moi je suis gaucher de la main, du pied, (et même de l’œil apparemment) et pour moi c'est impossible de jouer dans l'autre sens. Question de synchronisation. Même une batterie je doit changer le sharl...
Eu les cordes sur une...
tristan28 a écrit :
oui je prefere electro acoustique ses cordes me convient plus elle sonne mieux (mais font un peu mal sauf quand on a de la corne commme moi ) |
Changement de micros sur Squier JazzBass Vintage Modified ?
Il aura pas fait long feu celui là ^^
zedwarf a écrit :
et donc, il va se taper paris-nancy-paris pour un reglage de basse ? |
↑ |