viking666 sur le forum
↓ |
Demande de conseils pour achat d'un petit combo
je propose quand le le HT1 ? Je ne sais pas si ça te conviendrais. Mais c'est petit, transportable, assez polyvalent
Ampli pour jouer du hard rock métal
Le HT5 existe avec une reverb qui est plus que correcte
http://www.thomann.de/fr/blackstar_ht_5cr_combo.htm
a l'aide j'ai plus d'ampli!
Moi je vote ibanez tsa15 C'est le compromis entre le HT5 et le night-train pour moi. très polyvalent et plus de caractère que le HT5. Avec une bonne overdrive (circuit de tube-screamer) et un bo...
Ceux qui ont appris à jouer de leur instrument seuls !!!
Moi j'ai appris la guimbarde et le kazoo tout seul
Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!!
http://www.youtube.com/watch?v=jSpDXmGVbsM&feature=player_embedded
aller bonne chance à vous !
edit: j'ai tenu 7 minutes >< j'ai craqué a la cuisine étrangère
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?)
Je n'ai pas dit qu'il fallait mètre n'importe qui à la tête d'un état mais je suis certain que l'on peut trouver des personnes ayant fait des études moins poussés mieux à même de gouverner. Pour les m...
De toute façon une classe politique qui est la même depuis 50 ans, avec des hommes ET femmes politiques qui viennent tous des même écoles, qui vivent tous dans le même milieu ne peut pas être une bonn...
Aidez-moi à choisir un bon ampli
Je suis de l'avis de vercett ! Pour 300€ tu peut trouver des amplis a lampes très correct pour jouer en groupe/salles:
http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=660292
http://www.ziki...
Et bien pour moi ça baigne ! Il fait beau, il fait chaud :)
Re-bonsoir ! Les lyonnaise championne d’Europe !
recherche tablature facile
Fait attention au langage sms
bakabasse a écrit :
mate de quand date le msg tu comprendra alors toute la quintécence du terme exumation ^^ |
Ampli Line 6 Spider Jam - Entrée Aux
L'entré aux est faite pour brancher un MP3 et jouer par dessus c'est plutôt utile !
Salut a tous ! Retour de Brest
THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !!
c'est cléricale
obelixlefou a écrit :
tanlin a écrit :
|
Qu'est ce que vous comptez faire pour la fete de la musique ??
Oui mais au moins tu travail. ...
synchronn a écrit :
Bouhhouuuu comme tout technicien du spectacle moyen, je vais bosser pour des gens qui jouent, que je suis malheureuuuuxxxxxx |
guitare folk acheter sur une brocante
Oui enfin c'est pas une guitare a 2000€ euros non plus hein. Elle vaut dans les 150€ donc c'est une "affaire" oui et non c'est de l'occasion.
Un petit truc pour nettoyer la basse
Bof les filet plat pour le slap c'est vraiment pas génial. En fouillant sur internet on trouve des jeux elixir pas très cher. Et j'avoue que c'est quand même pas mal. Après on trouve des jeux de corde...
AC/DC Réglage Ampli
Ya une basse dans AC/DC ? J'ai toujours trouvé ça mortellement ennuyeux à se niveau là.
[quote='quentin-skate']Bandour à tous, j'ai passé mon oral d'anglais ce matin.
Sinon, voila un petit aperçu d'un spectacle d'il y a une semaine et demi dans un théatre.
Sorry for my voice.
http...
Une Question peut être un peu inutile ...
Tu doit pouvoir trouver ça en magasin mais je pense que le plus simple reste de découper un bout de plastic genre vieux tupperware.
http://www.thomann.de/fr/planet_waves_pwsh01.htm
Ampli basse ?
Oui enfin un sac de ciment tu peut le foutre sur l'épaule c'est bien plus simple Je comprend que l'on cherche un poids léger si on doit souvent porter un ampli. Surtout de chez sois à la salle d...
C'est politique ça moi je suis troyens ! Vive troie
chipie.foxtrot a écrit :
j'ai un cheval de troie sur ton lien J18,faudrait que tu le vires |
Y'as...
guitarpiano a écrit :
[quote='viking666']Moi j'ai aimé le micro chevalet que sur 1 seul strat (gaucher) c'était une mex toute c0nne mais je sais pas celle là avec un truc en plus |
Moi j'ai aimé le micro chevalet que sur 1 seul strat (gaucher) c'était une mex toute c0nne mais je sais pas celle là avec un truc en plus
C'est marrant link mais j'ai trouvé ça comme toi. Un peu trop "transparent"
LE meilleur ampli et LA meilleur guitare pour
Pour le JCM 800 on est d'accord par contre les paul/SG c'est un débat à voir.
Je suis pas Fan. Par contre j'ai une china girl chez custom77 en double P90 qui m'attire et une strat toujours :/
guitarpiano a écrit :
La Godin Session me fait violemment de l'oeil |
Pour le coup je serais plus Les Paul Gun's and Led Zep c'est du Les ...
guitarpiano a écrit :
Une SG et un JVM 800 ? En tout cas pour ces trois c'est parfait...Quoique y'a mieux en ampli |
Question sans réel intérêt car il n'existe PAS d'ampli ultime ni de guitare ultime. Désolé pour toi. Par contre tu peut trouver la guitare et l'ampli qui te plaisent le plus
green note , le topic des partochards jardiniers
Bas faut croire que la mirabelles a gagné car bien plus populaire
green note , le topic des partochards jardiniers
[quote='sugar-intox']Des framboises y'a largement de quoi congeler et les mirabelle( du tonton) pareil
Allez j'avoue, la moitié des framboise disparait déjà lors de la cueillette :o...
Conseil pour une electro acoustique (avec 500 euros en poche)
Bas après beaucoup de marque font de la guitare classique. Yamaha est connu pour généralement faire des guitares (et autres instruments) de qualités (rigueur nipponne) mais je n'en sais pas plus. Pour...
Puis l'avantage d'Alhambra c'est Made in Espagne donc gage de qualité et puis moins d'intermédiaire donc généralement très bon rapport qualité prix.
Suffis de voir leurs premier prix: http://www.m...
Quand tu dit corde nylon tu pense guitare classique ? Ou bien folk corde nylon ?
En guitare acoustique je pense a la marque Alhambra. Une marque Espagnol qui fait des guitares en Espagne (oui oui p...
Coup monté ou pas ? Dans tout les cas c'est réussis
chipie.foxtrot a écrit :
avec ce qui vient d'arriver au directeur du FMI que va-t-il se passer ???? |
Moi mon PC est portable je met la tour et l'écran dans un sac à dos
Le numérique c'est le truc parfait pour faire consommer. Toujours des problèmes...
obelixlefou a écrit :
[quote='tanlin'] [quote='viking666'] [quote='tanlin']Ah le numérique c'est le mal? |
Le numérique c'est le truc parfait pour faire consommer. Toujours des problèmes difficilement réparable.
tanlin a écrit :
Ah le numérique c'est le mal? |
[quote='obelixlefou']ben y a des moyen de passer outre pour certain produit la hifi par exemple le dernier ampli que j'ai acheter est de 1978 et il fonctionne super bien , il est facile a reparer, il ...
T'a un problème avec les illuminati ?
tanlin a écrit :
Surement les Illuminati qui ont décidé ça. |
[quote='obelixlefou'] [quote='viking666']de toute façon aujourd'hui faut pas vraiment ce leurrer, toute les marques on des accords. Chacune ce fixe dans une gamme de prix avec une certaine qualité et v...
de toute façon aujourd'hui faut pas vraiment ce leurrer, toute les marques on des accords. Chacune ce fixe dans une gamme de prix avec une certaine qualité et voilà. On ne peut plus comparer sony à ap...
La beauté est une question de gouts je pense par c...
elias ze a écrit :
guitaristemetal-core a écrit :
|
Ouai mort au nul d'abord ! Les élèves qui sont nul bas ils le seront toutes leurs vie ! Ils feraient mieux d'aller en CAP tourneurs fraiseurs ! Moi de toute façon j'ai un bas + 5... Mais lui il a un t...
↑ |