viking666 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

viking666 sur le forum

• Demande de conseils pour achat d'un petit combo ( le 27 mai 2011 )
    je propose quand le le HT1 ? Je ne sais pas si ça te conviendrais. Mais c'est petit, transportable, assez polyvalent icon_redface
  • Ampli pour jouer du hard rock métal ( le 27 mai 2011 )
    Le HT5 existe avec une reverb qui est plus que correcte http://www.thomann.de/fr/blackstar_ht_5cr_combo.htm icon_redface
  • a l'aide j'ai plus d'ampli! ( le 27 mai 2011 )
    Moi je vote ibanez tsa15 icon_cheesygrin C'est le compromis entre le HT5 et le night-train pour moi. très polyvalent et plus de caractère que le HT5. Avec une bonne overdrive (circuit de tube-screamer) et un bo...
  • Ceux qui ont appris à jouer de leur instrument seuls !!! ( le 27 mai 2011 )
    Moi j'ai appris la guimbarde et le kazoo tout seul icon_cheesygrin
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 27 mai 2011 )
    http://www.youtube.com/watch?v=jSpDXmGVbsM&feature=player_embedded aller bonne chance à vous ! edit: j'ai tenu 7 minutes >< j'ai craqué a la cuisine étrangère hammer
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 27 mai 2011 )
    Je n'ai pas dit qu'il fallait mètre n'importe qui à la tête d'un état mais je suis certain que l'on peut trouver des personnes ayant fait des études moins poussés mieux à même de gouverner. Pour les m...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 27 mai 2011 )
    De toute façon une classe politique qui est la même depuis 50 ans, avec des hommes ET femmes politiques qui viennent tous des même écoles, qui vivent tous dans le même milieu ne peut pas être une bonn...
  • Aidez-moi à choisir un bon ampli ( le 27 mai 2011 )
    Je suis de l'avis de vercett ! Pour 300€ tu peut trouver des amplis a lampes très correct pour jouer en groupe/salles: http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=660292 http://www.ziki...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 27 mai 2011 )
    Et bien pour moi ça baigne ! Il fait beau, il fait chaud :)
  • recherche tablature facile ( le 27 mai 2011 )
    Oui oui mais c'est pas la première fois que tu sms un mots ou deux wink
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 26 mai 2011 )
    Re-bonsoir ! Les lyonnaise championne d’Europe ! smile_cool
  • recherche tablature facile ( le 26 mai 2011 )

bakabasse a écrit :
    mate de quand date le msg tu comprendra alors toute la quintécence du terme exumation ^^
    Fait attention au langage sms wink
  • Ampli Line 6 Spider Jam - Entrée Aux ( le 26 mai 2011 )
    L'entré aux est faite pour brancher un MP3 et jouer par dessus wink c'est plutôt utile !
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 26 mai 2011 )
    Salut a tous ! Retour de Brest smile_cool
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 16 mai 2011 )

obelixlefou a écrit :
    tanlin a écrit :
    Ouais un slip trop tendu ça fait remonter les co*illes jusqu'au cerveau troll_1
    c'est medicale ?
    c'est cléricale sifflote
  • Qu'est ce que vous comptez faire pour la fete de la musique ?? ( le 16 mai 2011 )

synchronn a écrit :
    Bouhhouuuu comme tout technicien du spectacle moyen, je vais bosser pour des gens qui jouent, que je suis malheureuuuuxxxxxx icon_cry
    Oui mais au moins tu travail. wink ...
  • guitare folk acheter sur une brocante ( le 16 mai 2011 )
    Oui enfin c'est pas une guitare a 2000€ euros non plus hein. Elle vaut dans les 150€ donc c'est une "affaire" oui et non c'est de l'occasion.
  • Un petit truc pour nettoyer la basse ( le 16 mai 2011 )
    Bof les filet plat pour le slap c'est vraiment pas génial. En fouillant sur internet on trouve des jeux elixir pas très cher. Et j'avoue que c'est quand même pas mal. Après on trouve des jeux de corde...
  • AC/DC Réglage Ampli ( le 16 mai 2011 )
    Ya une basse dans AC/DC ? J'ai toujours trouvé ça mortellement ennuyeux à se niveau là.
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 16 mai 2011 )
    [quote='quentin-skate']Bandour à tous, j'ai passé mon oral d'anglais ce matin. Sinon, voila un petit aperçu d'un spectacle d'il y a une semaine et demi dans un théatre. Sorry for my voice. http...
  • Une Question peut être un peu inutile ... ( le 15 mai 2011 )
    Tu doit pouvoir trouver ça en magasin mais je pense que le plus simple reste de découper un bout de plastic genre vieux tupperware. http://www.thomann.de/fr/planet_waves_pwsh01.htm
  • Ampli basse ? ( le 15 mai 2011 )
    Oui enfin un sac de ciment tu peut le foutre sur l'épaule c'est bien plus simple wink Je comprend que l'on cherche un poids léger si on doit souvent porter un ampli. Surtout de chez sois à la salle d...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 15 mai 2011 )

chipie.foxtrot a écrit :
    j'ai un cheval de troie sur ton lien J18,faudrait que tu le vires
    C'est politique ça moi je suis troyens ! Vive troie troll_1
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 15 mai 2011 )

guitarpiano a écrit :
    [quote='viking666']Moi j'ai aimé le micro chevalet que sur 1 seul strat (gaucher) c'était une mex toute c0nne mais je sais pas celle là avec un truc en plus smyleybleu
    Y'as...
    Moi j'ai aimé le micro chevalet que sur 1 seul strat (gaucher) c'était une mex toute c0nne mais je sais pas celle là avec un truc en plus smyleybleu
    C'est marrant link mais j'ai trouvé ça comme toi. Un peu trop "transparent" icon_redface
  • LE meilleur ampli et LA meilleur guitare pour ( le 15 mai 2011 )
    Pour le JCM 800 on est d'accord par contre les paul/SG c'est un débat à voir.

guitarpiano a écrit :
    La Godin Session me fait violemment de l'oeil
    Je suis pas Fan. Par contre j'ai une china girl chez custom77 en double P90 qui m'attire et une strat toujours :/

guitarpiano a écrit :
    Une SG et un JVM 800 ? En tout cas pour ces trois c'est parfait...Quoique y'a mieux en ampli
    Pour le coup je serais plus Les Paul Gun's and Led Zep c'est du Les ...
    Question sans réel intérêt car il n'existe PAS d'ampli ultime ni de guitare ultime. Désolé pour toi. Par contre tu peut trouver la guitare et l'ampli qui te plaisent le plus wink
  • green note , le topic des partochards jardiniers ( le 15 mai 2011 )
    Bas faut croire que la mirabelles a gagné car bien plus populaire sifflote
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 15 mai 2011 )
    One more time - daft punk
  • green note , le topic des partochards jardiniers ( le 15 mai 2011 )
    [quote='sugar-intox']Des framboises y'a largement de quoi congeler et les mirabelle( du tonton) pareil hammer Allez j'avoue, la moitié des framboise disparait déjà lors de la cueillette :o...
  • Conseil pour une electro acoustique (avec 500 euros en poche) ( le 15 mai 2011 )
    Bas après beaucoup de marque font de la guitare classique. Yamaha est connu pour généralement faire des guitares (et autres instruments) de qualités (rigueur nipponne) mais je n'en sais pas plus. Pour...
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 15 mai 2011 )
    George Benson - take five 1976 live montreux 86 icon_cheesygrin
    C'est pas politique c'est polémique là sifflote
  • Conseil pour une electro acoustique (avec 500 euros en poche) ( le 15 mai 2011 )
    Puis l'avantage d'Alhambra c'est Made in Espagne donc gage de qualité et puis moins d'intermédiaire donc généralement très bon rapport qualité prix. Suffis de voir leurs premier prix: http://www.m...
    Quand tu dit corde nylon tu pense guitare classique ? Ou bien folk corde nylon ? En guitare acoustique je pense a la marque Alhambra. Une marque Espagnol qui fait des guitares en Espagne (oui oui p...

chipie.foxtrot a écrit :
    avec ce qui vient d'arriver au directeur du FMI que va-t-il se passer ???? sifflote
    Coup monté ou pas ? Dans tout les cas c'est réussis icon_redface
    Moi mon PC est portable je met la tour et l'écran dans un sac à dos troll_1

obelixlefou a écrit :
    [quote='tanlin'] [quote='viking666'] [quote='tanlin']Ah le numérique c'est le mal? hum
    Le numérique c'est le truc parfait pour faire consommer. Toujours des problèmes...

tanlin a écrit :
    Ah le numérique c'est le mal? hum
    Le numérique c'est le truc parfait pour faire consommer. Toujours des problèmes difficilement réparable.
    [quote='obelixlefou']ben y a des moyen de passer outre pour certain produit la hifi par exemple le dernier ampli que j'ai acheter est de 1978 et il fonctionne super bien , il est facile a reparer, il ...

tanlin a écrit :
    Surement les Illuminati qui ont décidé ça. troll_1
    T'a un problème avec les illuminati ? troll_1
    [quote='obelixlefou'] [quote='viking666']de toute façon aujourd'hui faut pas vraiment ce leurrer, toute les marques on des accords. Chacune ce fixe dans une gamme de prix avec une certaine qualité et v...
    de toute façon aujourd'hui faut pas vraiment ce leurrer, toute les marques on des accords. Chacune ce fixe dans une gamme de prix avec une certaine qualité et voilà. On ne peut plus comparer sony à ap...
    Et les écouteurs Ipod on vraiment un son de chi*ttes endesaccord1

elias ze a écrit :
    guitaristemetal-core a écrit :
    Y'a que ça de vrai apple. sifflote
    Y'a que ça de beau. Y'a que ça de cher aussi...
    La beauté est une question de gouts je pense par c...
    Ouai mort au nul d'abord ! Les élèves qui sont nul bas ils le seront toutes leurs vie ! Ils feraient mieux d'aller en CAP tourneurs fraiseurs ! Moi de toute façon j'ai un bas + 5... Mais lui il a un t...

• '