riverse sur le forum
↓ |
Washburn ? Gibson Les Paul Studio ? Gibson sg special faded ?
Re bonjour à tous !!! Eh oui, encore moi
Je reviens d'une aprèm de test à milonga ( y a que chez eux qu'il y a des gibson) et mon choix s'est arrêté sur une Gibson Les Paul studio :mai...
Quels sont les 11 effets du Peavey Vypyr ?
Pour les 5 effets en même temps, il te faut la Sanpera ( la pédale de contrôle de l'ampli).
Ca te fait 1 stompboxes, 1 effect, le delay, la réverb, et ( avec la sanpera) la pédale wah-wah donc 5 ef...
La peur de faire une boulette. Mais arrive un moment où il faut prendre une décision donc demain j'appelle quelques boutiques de la régions si ils ont les guitares que je veux tester, forcing de paren...
Donc si j'ai bien compris, la WI66 a un aussi bon son que la Gibson si ce n'est mieux.
Pour ce qui est de l'ergonomie, j'ai testé une Epiphone Les Paul, une SG g400 et différentes ibanez ( pour la ...
J'ai choisi ces Gibson parce que je préfère ce look "roots" surtout sur la Les Paul.
Mon choix commence à se profiler : la SG special faded me branche pas tant que ça c'est surtout parce que y gibs...
Autant pour moi, c'est Tony Iommi qui était le guitariste de Black Sabbath
Mais j'accroche plus le son de Randy Rhoad ( que je trouve moins bourrin).
Enfin, d'après vous les washburn...
Un Peavey Vypyr 30 ( de la modélisation c'est cool pour bosser mais bon... on fait avec )
Sinon il m'arrive de jouer sur un Peavey Classic 30 mais ce qui est sûr, c'est que je ne pourrai...
Bonjour à tous les partochards.
Les fêtes de Noël approchant à grands pas, j'ai décidé de me payer une guitare ! ( incroyable n'est-ce pas ?).
Le problème étant que j'hésite entre plusieurs modè...
Vypyr and co
Avec la Sanpera I tu peux aussi contrôler l'ampli, tu as aussi la wah-wah ( je sais jamais comment ça s'écrit désolé), naviguer entre tes banques de sons ( seulement 12 au lieu de 400 pour la Sanper...
que penser vous de la SQUIER HOT RAILS DELUXE STRATOCASTER ?
...Ou bien tu as la Squier classic vibe stratocaster http://www.dv247.fr/search/0/0/ProductQuantity/Descending/squier+classic+vibe/1/
Le modèle '50 sonne moins pêchu que le modèle '60 mais ce sont ...
Stagg L250, une bonne guitare pour débuter ?
Ce qu'il veut dire c'est que les les tarifs peuvent changer suivant la valeur de la livre sterling en euro. Suivant les fluctuations tu peux payer ton matos plus ou moins cher. Mais à 200euros y aura ...
L'ibanez 5470 prestige
C'est le floyd ZR, (Zéro Résistance).
C'est basé sur un système de roulements à billes et non pas de couteaux comme sur les floyds traditionnels. Il y a aussi un enchaînement de ressorts qui permette...
Jackson style RR with Floyd Rose 300/350€
ben chez moi le lien marche
sinon t'as ça http://www.leboncoin.fr/vi/57608817.htm?ca=21_s
ou ça http://www.leboncoin.fr/vi/62808700.htm?ca=21_s
ou encore ça http://www.leboncoin.fr/vi/67...
conseil achat guitare + ampli +-200€ rock (EDIT : 400€)
Si tu veux prendre une squier prends une classic vibe !!!
Elles sont vraiment excellentes et n'ont rien à envier aux fender mex ( je parle en connaissance de cause j'ai essayé un paquet de strat et c...
Peavey windsor
Aussi mais je crois qu'il faut être un peu bricoleur pour ça ( ya des topics concernant le hot rod de fender ou des partochards ont fait ça)
Peavey windsor
sinon y a la soluce pédale de volume moins chere qu'un atténuateur et plutôt efficace ( certes c'est pas le mieux mais ça dépanne sacrément !!!)
probleme de transpiration HELP !!!
euh la magnésie je déconseille pour les solos
Je fais de l'escalade et ça ne sert pas qu'à limité la transpiration ça augmente l'adhérence ( pas au point de devenir spider man)
La pierr...
Quelle première guitare éléctrique choisir ?
Tout dépend parce que ce Peavey avec son HP de 12 pouces il m'a l'air d'avoir une bonne diffusion du son et un bon rendement ( je l'ai acheté pour avoir un ampli transportable pour les répètes aux lyc...
Choix Guitare Fender, ESP, ... SVP de l'aide
+1 pour péter des cordes avec un floyd
Ca m'est arrivé 3fois et à chaque fois pendant un solo un peu bourrin d'un coup je tire et ZDOIIING !!
Une corde en moins !!!
Mais ça donne un max de possi...
désolé j'ai pas pu répéter aujourd'hui (je me suis niké le poignet hier aprèm )
Mais bon je pense que tu peux jouer avec un batteur avec le peavey vypyr 30
(j'ai les boules plus de grattes pendant ...
Ben je pense que si il les ont équipés avec des hp différents c'est pour une raison non ?
Perso je te déconseille celui que tu as vu sur leboncoin ( ou alors trouves en un plus récent)
Mais dema...
il y a plusieurs séries pour le Bandit 112
Celui de l'annonce que tu as vu est issue de la 1ere série ( il date un peu)
Ensuite t'as la série que j'ai où là le HP est un Sheffield ( un peu meille...
pas spécialement mais je veux voir pour les sons clairs
J'ai pas encore testé mais jpense que oui ( mais exit les sons clair)
je fais une répète jeudi donc jeudi soir je te dit si ça passe
partoch ibanez user's club
J'ai enfin fait des photos de mon matos donc voilà ma S320 que j'ai depuis Noel !!
[URL=http://img18.imageshack.us/i/dscf0886e.jpg/] [IMG]http://img18.imageshack.us/im...
Je te conseillerai le vypyr
C'est le plus passe partout des 2, les effets sont sympa et si ton batteur n'est pas un gros bucheron ça devrait suivre sans problème
Je me permets de te répondre pour la simple et bonne raison que je possède les 2 amplis ( que voulez vous j'aime peavey et en plus c'était une affaire 100euros le Bandit )
Je commence par...
thomann ?
Attention !!! Thomann entraine une forte dépendance
Non je plaisante mais ça reste le must pour moi ( plus simple que dv247)
Perso j'ai acheté une squier stratocaster classic vibe ya 15 jou...
Fender std stratocaster mn aw 2009 + question footswitch
Après le manche en ébène est vachement confortable , il est trés agréable .
Ebène
Je pense que tu voulais dire érable ( on trouve des touche en ébène sur ...
Ben non comme je te l'ai expliqué plus haut, tu ne pourras utiliser ce footswitch qu'avec un vox VT. Ca ne marchera pas avec un peavey ou un fender ou un mouton ou un lapin ( oui je sais c'est ...
partoch ibanez user's club
Désolé pour ce qui va suivre ne le prends pas personellement alban :
Espèce de sal**** t'as pu acheter cette gratte dont je rêve depuis plus de 1an et demi !!!
mais comme j'ai pas de sous j'ai du ...
J'éviterais pour celle là parce que le jack est soudé à la pédale donc si le jack a un faux contact plus de pédales !! Et là c'est les boules ...
Sinon je pense que t'as strat est un bon choix surt...
Malheureusement pour ton footswitch tu es obligé de prendre le modèle vox car tous les footswitch ne sont pas compatibles avec ton ampli
Tu es donc obligé de prendre celui-là http://www.thomann.de...
Achat d'une nouvelle Ibanez
Cher Syle pourquoi est-tu autant déçu par les Ibanez ? Elles t'ont agressé ?
Bon blague à part je trouve que la S670 est super bien comme guitare et pas trop galère à régler ( au niveau du floyd).
...
Mis à part épiphone ?
Chez squier je ne peux que te proposer la série des Classic Vibe qui sont vraiment fabuleuses.
J'ai une stratocaster '50 et franchement elle a rien à envier aux mexicaines ( enfin c'est mon point de ...
Choix d'ampli Marshall 15W
La séries MG de Marshall est vraiment minable ( et je reste poli ). Que ça soit en 15,30,50 ou 100watts c'est vraiment pas bon
Tu peux avoir du bien meilleur pour le même prix ( voir moins cher ...
le problème des packs c'est que souvent t'as une guitare correct et un ampli de mer**.
La Squier classic vibe que je t'ai montré est pas chère et surtout d'une très bonne qualité ( Ca serait bête d...
Chez notre ami thomann on trouve ça qui est pas cher et bien http://www.thomann.de/fr/line6_spider_iv_75_112.htm
C'est hyper polyvalent mais c'est de la modélisation ( certains aiment bien, d'autr...
+1 pour Chemical !
Y a aussi les Classic vibe de chez squier qui sont top ( j'attends la mienne qui devrait arriver la semaine prochaine une classic vibe stratocaster '50)!!!
http://www.thomann....
un nouvel effet ! du jamais vu ! :)
T'en fais pas mon père est militaire sur cette base et il les a informés.
C'est une base école donc j'entends juste les discussions pour les décollage et les atterrissages pas de codes secrets ni ri...
un nouvel effet ! du jamais vu ! :)
Ca m'arrive à moi aussi mais en mieux !!! J'habite à coté d'une base aérienne et je capte la tour de contrôle ! Sans déconner ! Tous ce que j'espère c'est que eux, ils ne m'entendent pas jouer sinon l...
guitarre pour shred à pas chère
Je dirais même plus que solo ou shred, le placement rythmique est essentiel dans les deux.
Et un exemple de solo magnifique et lent : http://www.youtube.com/watch?v=wHKHQoAb0uU&feature=related
P...
Harmonica pour accompagner la guitare
Alors la marque dont te parle ton amie est Lee Oskar, ce sont de très bons harmonicas que l'on trouve à 20euros sur thomann.
Ils sont très bons et sur thomann on peut trouver toute les tonalités qu...
Choisir un petit Ampli à transporter
Sinon y a celui la : http://www.thomann.de/fr/harley_benton_cg10x_street.htm
2 canaux différents, 2 effets, sortie casque etc et fonctionne sur pile ( c'est toujours sympa de jouer dans la rue non ...
Choix de Guitare Electrique SVP ^^
Aaaaargh !!! Sacrilège ! Un floyd sur une Stratocaster !!! C'est comme sur une Lespaul ça devrait pas exister (rire) . Plus sérieusement une strato pour du métal avec un vox comme ampli je...
Pour le gros son c'est sans contest le peavey ( j'en ai 2 et ça deboite). Le prix du Vox est du à la presence d'effets et aussi que l'ampli soit portable. Le Peavey c'est : 2 canaux; une equalisation ...
Le VOX DA5 pour du métal je pense que c'est pas le top. Au lieu de claquer 800euros dans juste un gratte mais pas avoir d'ampli adéquat c'est pas glop. Je te conseille d'acheter un meilleur ampli avec...
ouais je pense que c'est très bon. En même temps avec des EMG actifs et une lutherie qui à l'air très bien. En plus les micros sont ceux utilisés par tous les barbares de la guitare ( Mick thomson, he...
↑ |