riverse sur le forum
↓ |
Choisire mon ampli a lampe
Mais non london, faut juste avoir des bras
Plus sérieusement, pour 1000euros ( environ), jte propo...
london calling a écrit :
surtout que en stack c'est plus dur à transporter. |
Quel visage se cache derriere votre pseudo?
En suivant un raisonnement mathématique, on a donc :
1 le ridicule ne tue pas.
2 Ce qui ne tue pas rend plus fort.
Donc, on obtient :
Le ridicule rend plus fort !!
Les maths permett...
Quel visage se cache derriere votre pseudo?
Petit joueur ! A Nîmes, j'étais dans la fosse, à 7m de la scène !
Je confirme la ressemble avec Krusty, teint les en bleu-vert
Ne sait pas qu'elle modéle prendre
Alors, déjà quel est ton ampli ?
Un bon son de bourrin commence principalement avec un ampli adéquat. Sinon, dans ton budget, y a ça :
http://www.thomann.de/fr/epiphone_les_paul_prophecy_exme_b_stoc...
Dans la série jeu à la con : Jeu du "PAF"
[quote='ptitpe'] [quote='daron01'] [quote='slasherr'] [quote='ptitpe'] [quote='slasherr'] [quote='petzooille'] [quote='sugar-intox'] [quote='london calling'] [quote='sugar-intox'] [quote='slasherr'] [quote='lon...
1er Ampli à lampes
Désolé London, jvous ai (un peu) confondu . Désolé donc pour mon allusion sur ton physique !
Je pense que tu as de la lecture pour ce soir, nombreux sont les sujets traitants ...
1er Ampli à lampes
De mémoire, je crois que Funkpunk n'est pas un grand fan des Laney. Bon je l'ai pris parce que je crois qu'il correspond à mes attentes (blues/rock hard rock et heavy) et d'autre part, parce que je l'...
1er Ampli à lampes
La So-Cal, ils ne l'ont plus à Decibel musique. Je voulais l'acheter il y a déjà quelques mois et rupture de stock dans tout le pays ! Faut te pencher vers l'occase ( et encore, elles sont rares ces b...
Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0
Il est trop bon ce film ! Toute une philosophie résumé en un mot : la glisse ! Ne pas oublier que ce sont des surfers à l'origine
Riverse, fervent défenseur du surf et de sa philoso...
Yaqq Edition 28 !
M'en fout, j'habite à la campagne, en maison et les voisins... ben je leur offrirai des boules Quiès .
Je ferai un test pour voir combien ça crache dehors, jack de 6m et protections aud...
Yaqq Edition 28 !
Salut le YAQQ !!! Bon fallait que j'en parle à des gens compréhensifs... JE ME SUIS ACHETE UN LANEY LC30 !!!!!
Je suis content, super content pour plusieurs raisons :
1 JAI UN TOUS L...
Renseignement : Ampli guitare de voyage
C'est le genre de truc que t'allumes, tu plaques un accord et ya plus de piles :h...
remslbj23 a écrit :
IL y a la mini t^te crate powerblock de 150W Il faut rajouter un baffle en + |
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
D'où l'utilité des petits frères qui ne jouent pas de musique mais qui jouent à la wii
Le Brawl est vraiment beacoup plus abouti que les précédents, jpeux comparer, j'ai eu les 3.
Bande de petit joueur ! Passez sur la Wii et vous comprendrez ce qu'est le super smash bros brawl. Il est trop bien ce jeu !!! ( Avec mes frangins on a pris la wii presque que pour ça). Quel est votre...
Quel amplificateur marshall choisir pour 700 euros
Ah !!! titi55, on est 2 a pensé Jet City ! Regarde mon post à la page précédente. Ca à l'air de plus que bien sonner cette bébète !
+1 pour rock2sg, Marshall fait de bons trucs mais faut sortir le porte billet ( la monnaie, t'en auras plus
Comme ampli qui pourrait te convenir, je pensais au JCA20h, qui m'a l'air d'ê...
La pire bouse du monde... D'où le proverbe : un bon MG est un MG crevé !!!
Besoin d'aide pour un nouveau matos !!!!!
La lite ash aurait le son télécaster par excellence. Un son bien vintage qui sent la rouille et qui twang comme il faut. J'ai préféré le caractère de la lite ash à la baja pour ça. Mais dans les 2 cas...
Besoin d'aide pour un nouveau matos !!!!!
Je dirais même plus, SAUTE DESSUS !!!
Elle convient parfaitement pour ce que tu veux jouer et cette gratte enterre la plupart des télé mex. Elle est équivalente à la Baja, mais perso j'ai préféré la...
votre avis entre epiphone ou gibson
Il est indiqué, dans la fiche produit, solid maple top, contrairement aux Epi standard où c'est uniquement maple top. On a d'un côté une vraie table en érable ( quelle épaisseur ? J'en sais rien...) e...
Avis Aux Gratteux ! Quel est votre forme de guitare éléctrique préférée ?
J'ai voté SG mais comme darth rizzen, j'aurais préfèré voter pour l'Explorer.
Rhaaa !!! Une Explo en classic white avec sa touche ébène !!! Elle sera la parfaite conjointe de ma SG ...
Sur la tribute, c'est une vraie table en érable et pas une simple feuille comme sur les Epiphone Standard.
Ces 2 guitares ont peut être la même forme, mais elles ne vont pas du tout sonner pareilles !!
La Epiphone a l'air d'être une très bonne réplique d'une Les Paul comme on l'imagine, alors que la Gib...
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
Trop fort ! Des babouches !!! J'ai les mêmes en couleur caramel !!
Ouah !! Je me souviens des cours d'ISI de l'année dernière. Enfin des cours, c'est ...
remslbj23 a écrit :
J'ai appris que j'avais le profil type d'un ingénieur (Mon prof d'ISI qui l'a dit) |
Un ampli bien sur ! Mais... C'est pas facil a choisir...
Euh tout dépend pour la scène ! J'ai joué avec un groupe pour un tribute aux beatles et avec mon vypyr 30, on m'entendait. Bon OK, on jouait pas du violent mais on m'entendait parfaitement. Et je n'ét...
Mon premier ampli à lampes ! Voulez-vous m'aidez à le choisir ?
Hello les partochards !!!
Je crée un nouveau topic sur le choix d'un ampli à lampes car le précédent ne correspond plus à mes possibilités.
Alors, je résume : je cherche un ampli à lampes pas très p...
Epiphone SoCal OU Bogner Alchemist ? Ou autre si vous connaissez mieux ?
Hello every body !! Je up mon topic car j'ai fouiné sur le net et j'ai trouvé, pour 200euros, le Marshall Lead 100 Mosfet. Je sais, c'est un ampli transistor, mais bon, mes parents ne sont pas chauds ...
Conseil pour achat ampli Urgent
Alors, avec la strat, j'ai adoré !!! Cet ampli je me tâte de l'acheter mais c'est juste le budget qui me manque un peu ( lycéen fauché que je suis ).
Normalement, si tu as une RG, pour le sh...
Conseil pour achat ampli Urgent
Oui !!! Moi !!!
Alors, je peux t'assurer que le bestiaux en a sous la lampe . Cet ampli est vraiment hyper polyvalent, il assure dans de nombreux domaines.
Les sons clairs sont excellents tout ...
Une guitare type Les Paul (budget ~1000€)
Une lesPaul en frêne... Ca ? http://www.thomann.de/fr/gibson_les_paul_studio_natural_satin.htm En plus le prix est nickel ! Mais bon, une LesPaul en frêne, c'est plus vraiment une LesPaul. C'est comme...
Après Vos animaux et la musique, Votre famille et la musique.
Pour la revente, faut pas hésiter à mettre pleins d'annonces. Pour revendre mon ancienne Ibanez et mon ancien peavey bandit, j'ai mis des annonces sur ebay, sur leboncoin et dans mon lycée.
Il est b...
Alors :
-Ma Gibson SG, c'est moi qui l'ai payée
-Ma Strat classic vibe, c'est moi
-Ma folk, c'est moi ( bon en même temps, 35euros...)
-Le vypyr 30 et la sanpera, c'est moi
-Le pocket pod, c'est ...
Après l'achat de ma Gibson SG, ma mère : elle est pas très belle...
Ensuite, c'est : y a trop de saturation !!! Mais maman, je joue que du Aerosmith ???!!! Enfin, le soir, amp...
La 27ème édition du Ya quelqu'un ???
Hello le YAQQ !!!
Jvoulais vous dire que demain je commence ma FMIR ( formation militaire initiale du réserviste) et que je serai interne pendant 10jours.
J'attends ça depuis un moment !!!
Un p...
Laissez tomber en ce qui concerne le Marshall. J'ai lu quelques avis négatifs concernant la fiabilité et vu que l'ampli date un peu, je préfère pas prendre de risques.
Chez l'ami Thomann, j'ai vu d...
En parlant d'occase et grain Marshall d'antan,
Le Marshall 6100 ( l'édition pour le 30eme anniversaire de la marque) est assez courant sur le marché de l'occasion et pour pas trop cher. Bon 100watt ç...
Ca les tuerait les ingénieurs de chez Marshall de nous pondre un bon ampli avec disons :
-2 circuits parallèles pour passer d'un JTM45 à un JCM800 ( mais pas de la modélisation !!!)
-50watts en p...
Ok, merci Syle.
Donc si j'en trouve une d'occase, ça pourrait être sympa mais acheter neuf, je vais éviter ( ou j'attends une brutale chute du dollar )
En plus, je viens de voir que le si...
Bref, cessons de parler de cette marque italienne inconnue au bataillon, je relance mon sujet après quelques recherches.
J'ai lu les mérites de la marque Ceriatone, reproduisant les grands classiqu...
Choix dun ampli mais surtout d'un nouvelle guitare électrique : vrai dilemme entre
Jolie déterrage les gars ! 4ans !!!
Pensez à regarder les dates du topic quand même lol. Le gars a déjà du acheter sa gratte depuis un moment.
PRS SE ou gibson SG special faded
+1 pour la Gibson !
Je la possède ( d'ailleurs, je compte changer le micro chevalet) et pour le blues rock au sens large c'est excellent !
En revanche, l'absence de finition et de vernis peut gêner,...
Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!!
Dude looks like a lady d'Aerosmith
Après une bonne journée de cours ça fait plaiz !
Je demande que ça de pouvoir tester du matos ! Seulement, dans mon coin y a pas grand chose niveau amplis et encore moins à lampes. Dans ma ville, le meilleur ampli que j'ai vu en boutique était un Bu...
Là tu touches une corde sensible, si j'ose dire !
J'aime beaucoup l'Alchemist, mais j'ai peur de l'aimer uniquement à cause de sa polyvalence. Le son est excellement mais manque peut être de caract...
Perso, tu préfères lequel de ces 2 amplis ? So-Cal ou Classic 30 ( en écoutant certains de tes samples, j'ai remarqué qu'on avait les mêmes goûts musicaux, mais pas le même niveau !!)
Cette So-Cal ...
Certains, il avait à peine 2ans je crois et pas d'utilisation bourrinesque. Je l'avais utilisé lors d'un boeuf chez un ami guitariste, dans son home studio et il n'était pas trop puissant. Bizarre.....
↑ |