riverse sur le forum
↓ |
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?)
j18, pour le manque de généralistes dans les lieux ruraux, les facs donnent des bourses ( 1200euros par mois ) à partir de la 2ieme année de médecine si l'intéressé s'engage à rester un certain nombre...
Non, sur la...
wolakota a écrit :
les infos concernant le Japon sont releguées au second plan, mieux, pire? on sait que dalle quasiment et pour imiter quelqu'un : on ne nous dit pas tout |
Que ressens-tu en ce moment Nème du nom
Hey mon lapin, t'as une SG ? Alors tout baigne, tu es le maître du monde ! Tu croises quelqu'un dans la rue avec une Royce, tu t'en fous, t'as une SG !
Dès que j'ai une m*rde, jme dis ça et ça marc...
+1
Désolé guitarpiano, mais c'est drôle
gratteur87 a écrit :
guitarpiano a écrit :
|
[quote='london calling']Parfaitement d'accord, l'intérêt est qu'ils libèrent la Libye.
Je trouve juste que c'est très hypocrite, et j'ai beaucoup de mal à croire à leur bonne foie vu leur passivité e...
MAJ 3.5 du YAQQ !
voilà,amène dont une pinte de Gui...
the bluesy rabbit a écrit :
[quote='riverse']Bluesy, tu as prononcé le mot magique ? |
MAJ 3.5 du YAQQ !
C'est vr...
london calling a écrit :
Je ne fais aucune musculation car ça ralenti la croissance Bon après je ferais peut-être quelques abdos avant de partir 3 semaines à la plage |
Les Japonais sont un peuple hyper éduqué, je pense que la majo...
vitramus a écrit :
Riverse, si tu allais creuver d'irradiation dans moins de 24h tu aimerais pas qu'on te le dise avant ? |
Je me pose une question, peut être idiote, mais qu'est ce que ça changerait si tout était dévoilé ? A part des mouvements de panique dans l'une des villes les plus peuplées du monde ? Et si les popula...
Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom!
Le Pokérap de la 1ere saison de Pokemon
Et je vous emm*rde
Riverse : 18ans, fan de Pokemon depuis 12ans.
[Customisation] Gibson SG Standard Ebony Jack Daniel's
Bon puisque ça part en sucette : Quelqu'un veut une bière ?
Ladies N' Gentlemen: ZE 34th YAQQ!!!
A tous les fans de Pokémon, j'ai les nouvelles versions qui viennent de sortir...
C'EST TROP BIEN !!!!
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
Cunt, c'est dire l'organe génital féminin. Il n'y a pas de traduction française, mais tout ce que je peux te dire, c'est qu'il s'agit de l'expression la plus vulgaire...
yega a écrit :
"cunt" |
Ca me fout le bourdon...
...
tanlin a écrit :
Par contre la disparition des bourdons aux USA, ça c'est plus qu'alarmant, et on peut généraliser ça au monde entier... |
On a beau dire la beauté intérieur c'est ce qui compte, je suis désolé, mais on y est pas tout le temps à l'intérieur
Sinon, j'ai appris que bosser en tant qu'aviateur de réserve dans l'armé...
Aujourd'hui, j'ai appris que sur Partoch règne une belle bande de pervers, avec en tête de file Petz' !!
Plus sérieusement, j'ai appris que Metroid Prime est vraiment un super jeu
J'ai pa...
Je mettrai des samples dans la partie matos, en précisant que c'est ta gratte wola
Moi, c'est Sucker Punch que j'irais voir !
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19174030&cfilm=126882.html
M'en fout si c'est un navet, ou n'importe, c'est le genre de film où l'histoire...
Et pour la grande majorité des études, scientifiques, éco ou littéraires, ce sont tes résultats qui comptent
T'en fais pas, je le sais bien, je prépare le concours pour devenir médecin militaire ( les emm...
elias ze a écrit :
Riverse : Malheureusement le système récompense le résultat pas le mérite. |
Pas de chance mon pauvre Yazbass.
C'est dur quand les parents espèrent sur leurs enfants. Pour ça, j'ai de la chance, mes parents nous ont toujours inculqués : qu'importe la voie que tu choisis, CAP ...
[quote='hetfield hammet burton ulrich']C'est vrai! Ma cousine fait médecine, je suis allé chez elle en vacances, je le voyais que pour manger, le reste du temps, elle bossait!
Faut dire que maintena...
Ladies n' gentlemen: ZE 34th YAQQ!!!
Hey, les gens, je viens de tester mes pédales dans mon LC30, ça arrache ! Il est trop bien cet ampli, faut que j'achète un atténuateur en fait !!!
Ladies n' gentlemen: ZE 34th YAQQ!!!
Moi jveux bien une bière à la place des roses
Comment vont les floodeurs d'élites ?
des samples, des samples !
Jolies lunettes !
J'aime beaucoup, tu fais moins de percus sur ta gratte et ça permet d'apprécier le peu qu'il y a !
Tu as vraiment un niveau impressionnant
J'ai appris que j'allais signer mon contrat de réserve à la base de Tours demain matin à 10h30. C'est bête au moment où j'ai philo
Et les statistiques, ils font comment pour les avoir ? Faut demander aux gens, donc ça reflète la réalité. On parle trop de nos expériences personnelles ou de nos amis, voisins etc mais on peut pas fa...
The YAQQ 11X3
spé maths en S, c'est reprendre les trucs de bases, niveau primaire ( PGCG, nombres premiers) et ne rien comprendre du tout !!!!
Et plus abstrait que ça tu meurs ! Ah, non ya la philo aussi
...
The YAQQ 11X3
Ecouter en cours, c'est la base les gars. Et les maths, jvous comprends moi non plus j'aime pas et pourtant je peux vous dire que vous n'avez encore pas fait de maths !
Je suis en Term S spé maths e...
J'ai pas parlé de simplicité ? Si ? Mais je sais plus où.
Bref là...
london calling a écrit :
"Et la violence ça peut aider" Toi qui parle de simplicicté, le violence en est son cas extrème. |
The YAQQ 11X3
London, essaie seulement de bosser 3/4h par jour et on verra.
Ensuite tout dépend ce que tu veux faire, c'est sur que dans le supérieur ça n'a rien à voir.
Mais on est pas tous égaux intellectuelle...
The YAQQ 11X3
Je suis d'accord, c'est cru et assez virulent. Mais trop arrondir les angles, c'est négatif aussi.
Un peu d'agressivité, c'est ce qui réveille. En tout cas, si un jour quelqu'un me répond comme j'ai ...
The YAQQ 11X3
Je rebondis sur ce que j'ai répondu à London. Je ne veux absolument pas le casser, je veux le secouer un peu pour lui faire prendre conscience.
Et avec tanlin, on ne se casse pas du tout, on a des po...
Pas savoir ce qu'on veut faire est une chose. Mais geindre alors qu'il n'y a aucune raison en ai une autre !
Se plaindre de pas avoir des bonnes notes quand on bosse pas, mais c'est pas normal chez ...
The YAQQ 11X3
Vous cherchez des amplis pas cher ? Tonton riverse a plein d'occase sur la toile !
Allez c'est parti !
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/170491623.htm?ca=21_s
http://www.leboncoin.f...
Ben justement, ça m'atteint, parce qu'après, l'image des jeunes est celle de ptits branl*urs qui ne savent pas quoi faire de leur vie. Je passe pour un extra terrestre auprès de tous les gens que je c...
Désolé, mais c'est le ras-le-bol des gens qui pleurent sans avoir mal. J'en ai des comme ça dans ma classe et la seule chose qui me retient de leur faire bouffer de la tarte à 5 doigts, c'est pour pas...
Que tu ais un coup de blues, ok, on en a tous. Mais ne dit pas ça, car ça ne prouve qu'une chose, que tu es feign...
london calling a écrit :
Car les métiers... Pfff sont tous à mourir |
The YAQQ 11X3
Pas faux, mais jmen fous ça sera mon studio, jprendrais des atténuateurs haha ! Tiens, un plexi en 50watts est aussi sur ma liste à long terme.
Bon jvais vous laissez, demain j'ai LA journée chargé...
The YAQQ 11X3
T'oublies la greffe quotidienne de système auditif complet, l'assassinat par le frangin, les parents les voisins... Enfin toute la résidence qui veut ta peau Déjà qu'avec le HT5, on m'entend...
The YAQQ 11X3
Le SLO, rien qu'en vidéo il me fait baver Mais 100watts à lampes en chambre, c'est à éviter Le JCA22H est un 20watts donc il a tout pour plaire ( et il est pas cher )
...
The YAQQ 11X3
Nan, toujours pas D'ailleurs, je comprends pas, il est même pas au prix d'un MG, il a été retubé, c'est du made in UK et les gens n'en veulent pas... Pourtant c'est un super ampli !
Pour l...
The YAQQ 11X3
Hi tanlin ! Ca va bien ? Ben c'est quand t'as les lèvres défoncées à cause de l'harmonica A force de souff...
tanlin a écrit :
Yop Riverse! C'est quoi des lèvres de babouin? |
The YAQQ 11X3
Yop le YAQQ ! Ca va ou bien ?
J'ai une pêche, jme suis remis à l'harmonica je me régale ! En revanche, j'ai les lèvres d'un babouin maintenant.
Quoi de beau de votre côté ?
Pour r...
The YAQQ 11X3
Chuck Norris broie souvent du noir... Surtout en Afrique
Je ne fais que passer, j'ai du taf A plus les floodeurs !
↑ |