riverse sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

riverse sur le forum

• The YAQQ 11X3 ( le 25 janvier 2011 )
    Ben je révise mes cours demain j'ai DS d'histoire endesaccord3 Je ne m'attendais pas à ce que tu aimes ce style oro ( préjugés, quand tu nous tiens !) bref, jme coucherais mon c*n ce soir. Ya aussi Ice ...
    Sans doute, mais c'est la plus connue. Qui n'a jamais entendu cette instru, sérieusement ? ( Chuis pas très fan de Dr Dre, je préfère Xzibit ou Snoop Dogg ) Tu écoutes aussi du hip hop oro ?
    Juste histoire de foutre la mouise, un grand classique du hip hop US. Pour faire des pompes ou un basket, c'est le pied ! http://www.youtube.com/watch?v=QZXc39hT8t4
    Le Monsieur doit etre malade qui y chante parce qu'on dirait qu'il dégueule chanteur http://www.youtube.com/watch?v=zwnipCkNgDw Ca c'est cool !! Notez que le guitariste avec la superstrat a un col...
    Ouah... Flippant vos réactions hum Lisez un Tom Clancy, ça vous remontera le moral ( Rainbow six ou danger immédiat ) En ce moment, je lis un livre d'un général de l'armée de terre qui s'adre...
    C'est un bar mais ils font aussi magazin. La bière ne fait pas gonfler le bide si vous faites des abdos les gars icon_cheesygrin . Un des meilleurs moment pour déguster une bière, c'est après une séance de spor...
    Pas de halouf ! hum Tu rates quelque chose ! ( jme permets de te chambrer, mon grand père est musulman pratiquant et je le taquine avec ça )
    [quote='viking666']Rhaaa riverse si tu savait ! A Grenoble ya un Bar le O'Callaghan qui fait une superbe bière rousse ! J'aime pas trop les brunes, mais rousse, ambrée, blanche et blonde !!! Tout ...

tanlin a écrit :
    je suis athée
    souhaits hammer Au lieu d'aller à la messe, va faire du sport, ca te maintiendra en meilleure santé ! bump
    Je ne bois pas, j'apprécie la bière ( au gout ) comme quelqu'un qui aime les gâteaux. J'ai jamais été ivre, ni pété ni rien. viking, je note icon_cheesygrin
    Les mecs, je vous aimes ! love

darkviewtiful a écrit :
    La bière.
    Ah ? On m'appelle ?
    image du forum
  • Gibson SG Faded , bonne pour du AC/DC ? ( le 24 janvier 2011 )
    Hello, je me permets de répondre car je suis possesseur d'une Gibson SG special faded et d'un Blackstar HT-5 et je te confirme que tu peux facilement obtenir une sonorité dans le style AC/DC. D'aill...
  • The YAQQ 11X3 ( le 23 janvier 2011 )
    Il utilise aussi des vieux Marshall à burnes avec des vitres en plexiglas juste devant les baffles, pour protéger les premiers rangs du volume sonore. Je l'ai vu en première partie des ZZ Top, je con...
    J'ai fini ma philo ! chanteur chanteur
    [quote='cookie.nutella'] [quote='riverse']Tanlin j'arrive en plus ! Je suis en S spé maths ( oui je suis taré) Faut mettre au meme dénominateur, pour étudier les variations. Je reviens quand j'ai f...
    Oui, mais la spé se choisit en term. Et rêves pas tu auras des maths comme ça qu'elle que soit ta spé : http://xmaths.free.fr/TS/exos/exercice.php?nomexo=TScompexA1
    Tanlin j'arrive en plus ! Je suis en S spé maths ( oui je suis taré) Faut mettre au meme dénominateur, pour étudier les variations. Je reviens quand j'ai fini ma philo
    Tout à fait d'accord pour dire que le sport à haut niveau c'est dangereux pour l'organisme. J'étais dans la sélection départementale pour les championnats de France de natation, j'ai fini 8ieme en sol...
    J'étais mdr ! Je fais plus de compèt, mais je continue toujours le sport. Je trouve que c'est essentiel comme bien s'alimenter.
    Oro, la bière c'est après le sport ! Ca détend ( c'est pas des conneries ! ) love Et pour les abdos, le mieux, c'est d'avoir les pieds en l'air ( les tibias à l'horizontale formant un angle dr...
    Vous plaignez pas, j'ai pas parlé de pompes sur un bras, de tractions avec des poids aux chevilles ou de séances d'étirements de dingues ! Ce que j'ai proposé à link c'est la base ! Je pense que to...
    Danse, on critique pas ! Je faisais du hip-hop et là je dis respect parce les breakdancers sont de véritables athlètes ! Et les pompes si tu as du mal au début, fais les sur les genoux. On se sent ...

sugar-intox a écrit :
    Sa me rappelle mes séance de musculation hammer et 5 séries de 15 hammer
    Des séries de 15, c'est pour s'échauffer quand on commence ! Ca commence à être mar...
    +1 avec cookie Et pour Sugar, en ce qui concerne RR, on dit prendre l'avion hammer Plus sérieusement pour link power, un super truc pour perdre de la brioche, gagner des tablettes et êtr...
    Je réponds avec du retard mais : Merci oro ! Jvais m'écouter tout ça j'aurais de quoi m'occuper dans le bus pour aller au bahut !
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 2 ! ( le 23 janvier 2011 )
    Love is strong - Rolling Stones
    Ok, et tu me conseillerais quels albums de Zakk ? Je n'ai que quelques chansons et je sais pas quoi prendre. Et Cookie, mon avatar c'est Alan Anas de Oasis. Je l'adore bump
    Chronologiquement parlant, c'est l'inverse chanteur Et oro, Zakk Wylde, tu le places dans quelle catégorie ? Parce que je crois savoir que tu apprécies beaucoup le barbu ( moi aussi d'ailleurs)
    Je reviens sur Dio, je trouve que ce mec a(vait) une voix magnifique maitre Je vous laisse découvrir mes préférées : http://www.youtube.com/watch?v=tYlDltwm-JY http://www.youtube.com/watch?...
    Guns j'aime beaucoup bump Et Dio tu connais ?
    J'ai toujours eu du mal avec Led Zep'. A part certaines comme Heartbreaker, stairway to heaven et immigrant song, j'aime pas ( c'est très subjectif ). En revanche, AC/DC j'écoute en boucle !!! http...
    Non, c'est pas de l'angoisse chanteur La prof de philo aura beau me donner un DM un mois à l'avance, je le ferai quand même la veille, une question de principe, voir une tradition hammer Vous...
    Hello le Yaqq ! J'ai une dissert de philo à rendre demain... Je l'ai pas commencé et ce midi, on a 10 personnes à la maison chanteur Rock 'n roll !
  • The YAQQ 11X3 ( le 22 janvier 2011 )
    Désolé, j'ai un peu de retard pour te répondre tanlin. Le Jet City se rapprocherait d'un Astroverb et ya un nouveau modèle qui est annoncé qui aura un 2nd canal, typée crunch du SLO. Je te dis ce que...
    Salit tanlin, comment va ?
    Hello le Yaqq ça gaz ? J'ai fait un ptit tour chez mon revendeur et je me suis acheté ma première pédale : un Lpb1 de chez Electro-harmonix love J'ai aussi testé un ampli qui me titillait de...
    Ouai, l'histoire est nunuche, mais graphiquement il a de la gueule ! Tiens, orosirian, toi qui est une vidéothèque vivante, quel est ton film préféré ? Les miens ( 2ex aequo) : Point Break et le Gra...
  • The YAQQ 11X3 ( le 21 janvier 2011 )
    Hello le YAQQ ! Je viens de regarder Avatar sur Canal+, il est super ! Je faisais partie des rares êtres humains à ne jamais l'avoir vu, ben j'ai raté quelque chose ! Et sinon +1 pour darkviewtifu...
  • The YAQQ 11X3 ( le 19 janvier 2011 )
    Pareil ! Sinon, les bières en vrai j'ai un bar à côté de chez moi qui fait cave et qui propose plus de 350 bières différentes... Le paradis !!! Zed, si tu fais une bannière je veux bien te la récupé...
  • The YAQQ 11X3 ( le 19 janvier 2011 )
    Bière ?
    image du forum
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 19 janvier 2011 )
    Merci pour vos idées, mais plusieurs choses : Un JCM 800, j'en veux un, mais en chambre... Une R0 et un Plexi, trop cher hammer Une voiture, j'en ai pas besoin, je peux prendre celle de ma mè...

nevermind79 a écrit :
    merci riverse icon_cheesygrin (ça à l'air infâme...)
    Non, c'est pas mauvais comme machin. Certes, c'est pas diététique, mais c'est plutôt bon. Sinon je ressens que ma famille m'a...
    image du forum
    Sinon je ressens que j'ai pas eu philo aujourd'hui ! Hallelujah, mazeltoff, inchallah ( et les autres, je les connais pas...
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 2 ! ( le 19 janvier 2011 )
    Working class hero John lennon
  • [Plein de MAJ!!! ] Winter Namm 2011 : Les nouveautés à sortir cette année ! ( le 16 janvier 2011 )
    Compte pas sur moi, je suis démoralisé de savoir que la Explorer en Silverburst est réservée au marché US et encore plus de savoir que zéro va en prendre une... Tiens, le Class5 en head et cab, ça a ...
  • Ampli Hughes and Kettner statesman quad el84 ( le 16 janvier 2011 )
    Pour du clean avec le Tiny terror, c'est mort. Il a vocation à cruncher cette petite tête ( et elle le fait très bien !), mais pour un son clean, à part à volume de chambre, c'est presque mission impo...
  • [MAJ à venir ] Winter Namm 2011 : Les nouveautés à sortir cette année ! ( le 15 janvier 2011 )
    HHBU, Zerosiris, toute la communauté partocharde, je suis aux regrets de vous annoncer que cette magnifique Explorer Silverburst n'est prévue que pour le marché américain !!! hammer hammer ...
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 05 janvier 2011 )
    L'album Holy Diver de Dio

• '