riverse sur le forum
↓ |
The YAQQ 11X3
Ben je révise mes cours demain j'ai DS d'histoire
Je ne m'attendais pas à ce que tu aimes ce style oro ( préjugés, quand tu nous tiens !) bref, jme coucherais mon c*n ce soir.
Ya aussi Ice ...
The YAQQ 11X3
Sans doute, mais c'est la plus connue. Qui n'a jamais entendu cette instru, sérieusement ?
( Chuis pas très fan de Dr Dre, je préfère Xzibit ou Snoop Dogg )
Tu écoutes aussi du hip hop oro ?
The YAQQ 11X3
Juste histoire de foutre la mouise, un grand classique du hip hop US. Pour faire des pompes ou un basket, c'est le pied !
http://www.youtube.com/watch?v=QZXc39hT8t4
The YAQQ 11X3
Le Monsieur doit etre malade qui y chante parce qu'on dirait qu'il dégueule
http://www.youtube.com/watch?v=zwnipCkNgDw Ca c'est cool !!
Notez que le guitariste avec la superstrat a un col...
The YAQQ 11X3
Ouah... Flippant vos réactions
Lisez un Tom Clancy, ça vous remontera le moral ( Rainbow six ou danger immédiat )
En ce moment, je lis un livre d'un général de l'armée de terre qui s'adre...
The YAQQ 11X3
C'est un bar mais ils font aussi magazin. La bière ne fait pas gonfler le bide si vous faites des abdos les gars . Un des meilleurs moment pour déguster une bière, c'est après une séance de spor...
The YAQQ 11X3
Pas de halouf ! Tu rates quelque chose ! ( jme permets de te chambrer, mon grand père est musulman pratiquant et je le taquine avec ça )
The YAQQ 11X3
[quote='viking666']Rhaaa riverse si tu savait ! A Grenoble ya un Bar le O'Callaghan qui fait une superbe bière rousse !
J'aime pas trop les brunes, mais rousse, ambrée, blanche et blonde !!! Tout ...
The YAQQ 11X3
souhaits
Au lieu d'aller à la messe, va faire du sport, ca te maintiendra en meilleure santé !
tanlin a écrit :
je suis athée |
The YAQQ 11X3
Je ne bois pas, j'apprécie la bière ( au gout ) comme quelqu'un qui aime les gâteaux. J'ai jamais été ivre, ni pété ni rien.
viking, je note
Gibson SG Faded , bonne pour du AC/DC ?
Hello, je me permets de répondre car je suis possesseur d'une Gibson SG special faded et d'un Blackstar HT-5 et je te confirme que tu peux facilement obtenir une sonorité dans le style AC/DC.
D'aill...
The YAQQ 11X3
Il utilise aussi des vieux Marshall à burnes avec des vitres en plexiglas juste devant les baffles, pour protéger les premiers rangs du volume sonore.
Je l'ai vu en première partie des ZZ Top, je con...
The YAQQ 11X3
[quote='cookie.nutella'] [quote='riverse']Tanlin j'arrive en plus ! Je suis en S spé maths ( oui je suis taré)
Faut mettre au meme dénominateur, pour étudier les variations. Je reviens quand j'ai f...
The YAQQ 11X3
Oui, mais la spé se choisit en term. Et rêves pas tu auras des maths comme ça qu'elle que soit ta spé : http://xmaths.free.fr/TS/exos/exercice.php?nomexo=TScompexA1
The YAQQ 11X3
Tanlin j'arrive en plus ! Je suis en S spé maths ( oui je suis taré)
Faut mettre au meme dénominateur, pour étudier les variations. Je reviens quand j'ai fini ma philo
The YAQQ 11X3
Tout à fait d'accord pour dire que le sport à haut niveau c'est dangereux pour l'organisme. J'étais dans la sélection départementale pour les championnats de France de natation, j'ai fini 8ieme en sol...
The YAQQ 11X3
J'étais mdr ! Je fais plus de compèt, mais je continue toujours le sport. Je trouve que c'est essentiel comme bien s'alimenter.
The YAQQ 11X3
Oro, la bière c'est après le sport ! Ca détend ( c'est pas des conneries ! )
Et pour les abdos, le mieux, c'est d'avoir les pieds en l'air ( les tibias à l'horizontale formant un angle dr...
The YAQQ 11X3
Vous plaignez pas, j'ai pas parlé de pompes sur un bras, de tractions avec des poids aux chevilles ou de séances d'étirements de dingues ! Ce que j'ai proposé à link c'est la base !
Je pense que to...
The YAQQ 11X3
Danse, on critique pas ! Je faisais du hip-hop et là je dis respect parce les breakdancers sont de véritables athlètes !
Et les pompes si tu as du mal au début, fais les sur les genoux. On se sent ...
The YAQQ 11X3
Des séries de 15, c'est pour s'échauffer quand on commence ! Ca commence à être mar...
sugar-intox a écrit :
Sa me rappelle mes séance de musculation et 5 séries de 15 |
The YAQQ 11X3
+1 avec cookie
Et pour Sugar, en ce qui concerne RR, on dit prendre l'avion
Plus sérieusement pour link power, un super truc pour perdre de la brioche, gagner des tablettes et êtr...
The YAQQ 11X3
Je réponds avec du retard mais : Merci oro ! Jvais m'écouter tout ça j'aurais de quoi m'occuper dans le bus pour aller au bahut !
The YAQQ 11X3
Ok, et tu me conseillerais quels albums de Zakk ? Je n'ai que quelques chansons et je sais pas quoi prendre.
Et Cookie, mon avatar c'est Alan Anas de Oasis. Je l'adore
The YAQQ 11X3
Chronologiquement parlant, c'est l'inverse
Et oro, Zakk Wylde, tu le places dans quelle catégorie ? Parce que je crois savoir que tu apprécies beaucoup le barbu ( moi aussi d'ailleurs)
The YAQQ 11X3
Je reviens sur Dio, je trouve que ce mec a(vait) une voix magnifique
Je vous laisse découvrir mes préférées :
http://www.youtube.com/watch?v=tYlDltwm-JY
http://www.youtube.com/watch?...
The YAQQ 11X3
J'ai toujours eu du mal avec Led Zep'. A part certaines comme Heartbreaker, stairway to heaven et immigrant song, j'aime pas ( c'est très subjectif ).
En revanche, AC/DC j'écoute en boucle !!! http...
The YAQQ 11X3
Non, c'est pas de l'angoisse
La prof de philo aura beau me donner un DM un mois à l'avance, je le ferai quand même la veille, une question de principe, voir une tradition
Vous...
The YAQQ 11X3
Hello le Yaqq !
J'ai une dissert de philo à rendre demain... Je l'ai pas commencé et ce midi, on a 10 personnes à la maison Rock 'n roll !
The YAQQ 11X3
Désolé, j'ai un peu de retard pour te répondre tanlin.
Le Jet City se rapprocherait d'un Astroverb et ya un nouveau modèle qui est annoncé qui aura un 2nd canal, typée crunch du SLO. Je te dis ce que...
The YAQQ 11X3
Hello le Yaqq ça gaz ?
J'ai fait un ptit tour chez mon revendeur et je me suis acheté ma première pédale : un Lpb1 de chez Electro-harmonix
J'ai aussi testé un ampli qui me titillait de...
The YAQQ 11X3
Ouai, l'histoire est nunuche, mais graphiquement il a de la gueule !
Tiens, orosirian, toi qui est une vidéothèque vivante, quel est ton film préféré ?
Les miens ( 2ex aequo) : Point Break et le Gra...
The YAQQ 11X3
Hello le YAQQ !
Je viens de regarder Avatar sur Canal+, il est super ! Je faisais partie des rares êtres humains à ne jamais l'avoir vu, ben j'ai raté quelque chose !
Et sinon +1 pour darkviewtifu...
The YAQQ 11X3
Pareil !
Sinon, les bières en vrai j'ai un bar à côté de chez moi qui fait cave et qui propose plus de 350 bières différentes... Le paradis !!!
Zed, si tu fais une bannière je veux bien te la récupé...
Que ressens-tu en ce moment Nème du nom
Merci pour vos idées, mais plusieurs choses :
Un JCM 800, j'en veux un, mais en chambre...
Une R0 et un Plexi, trop cher
Une voiture, j'en ai pas besoin, je peux prendre celle de ma mè...
Non, c'est pas mauvais comme machin. Certes, c'est pas diététique, mais c'est plutôt bon.
Sinon je ressens que ma famille m'a...
nevermind79 a écrit :
merci riverse (ça à l'air infâme...) |
Sinon je ressens que j'ai pas eu philo aujourd'hui ! Hallelujah, mazeltoff, inchallah ( et les autres, je les connais pas...
[Plein de MAJ!!! ] Winter Namm 2011 : Les nouveautés à sortir cette année !
Compte pas sur moi, je suis démoralisé de savoir que la Explorer en Silverburst est réservée au marché US et encore plus de savoir que zéro va en prendre une...
Tiens, le Class5 en head et cab, ça a ...
Ampli Hughes and Kettner statesman quad el84
Pour du clean avec le Tiny terror, c'est mort. Il a vocation à cruncher cette petite tête ( et elle le fait très bien !), mais pour un son clean, à part à volume de chambre, c'est presque mission impo...
[MAJ à venir ] Winter Namm 2011 : Les nouveautés à sortir cette année !
HHBU, Zerosiris, toute la communauté partocharde, je suis aux regrets de vous annoncer que cette magnifique Explorer Silverburst n'est prévue que pour le marché américain !!! ...
↑ |