riverse sur le forum
↓ |
Epiphone SoCal OU Bogner Alchemist ? Ou autre si vous connaissez mieux ?
Funkpunk, tu penses que c'est trop puissant ?
J'avais joué sur un Marshall TSL602 ( donc de 60watts) et je l'avais pas trouvé si puissant que ça.
Après, je commence à me perdre dans les puissanc...
Je voudrais pouvoir en profiter sans devenir sourd ( j'ai que 2 oreilles et j'y tiens !!!)
Donc même si elle n'est pas exploitée à 100%, elle aura un meilleur son que mon vypyr pour jouer chez moi ...
Je penses pas non . Mais elle sera à moi !!!! (Si quelqu'un trouve à la réponse à mes précédentes questions )
Je l'ai trouvé ( sinon je n'en parlerais pas )
Je préfère taire le nom de l'endroit où je l'ai trouvé, j'ai pas envie de me la faire chaparder
Raaaahhh !!!! Quel choix cornélien !
Si la So-Cal se rapproche énormément d'un JCM800, je pense que ça va me plaire, vu que je joue que du vintage ( de quand j'étais pas née quoi :maitre...
OK, c'était aussi mon avis sur cette bébête ( au fait Berzin, je suis allé sur ton blog : Mazette tu as de ces merveilles, je suppose que tu devais jouer avant ma naissance pour avoir accumuler autant...
Tu as pu testé l'alchemist Berzin ?
Mon problème n'est pas qu'un soucis d'argent, c'est aussi que c'est mon premier tout lampes.
Bon j'ai pu en tester quelques uns depuis que je prospecte mais bon...
Bonjour à tous les partochards !
Voilà, avec le printemps, je sens venir une crise de GAS et une envie d'ampli à lampes me torture l'esprit.
Il y a peu, j'ai testé le Bogner Alchemist, un ampli qu...
AU SECOURS ! Mes cordes frisent et j'ai commandé ma guitare sur thommann que dois-je faire
Je suis d'accord, faut faire vivre le commerce de proximité. Seulement beaucoup de débutant sont des jeunes, qui n'ont pas beaucoup d'argent et dont les parents surveillent les dépenses. C'est normal ...
Guitare Metal pour environ 1000 euros
Le Bogner Alchemist envoie pas mal pour le gros son.
Mais c'est pas hyper net et précis, c'est pas métal moderne. Je dirais Pantera et Métallica pour le Hi gain (bon vu le nombre de switch dispo on ...
Matériel pour un débutant avec un bon budget
Oups, désolé Berzin, merci de me corriger
J'édite ça tout de suite
Matériel pour un débutant avec un bon budget
Ben les deux points de vue se valent.
Moi, je te propose, avec ce budget (énorme d'ailleurs) plusieurs choses :
1) J'accepte les virements
2) En ampli, le bogner alchemist. C'est un ...
Vibrato sur Les Paul Epoch ?
Euh... Pour le métal, jpense que c'est à éviter .
D'ailleurs faire des modifs sur sa gratte, quelles que soient les modifs, c'est stupide.
Vaut mieux garder ses sous et se prendre une bon...
les chansons qui vous font dresser les poils???
Night prowler de ACDC
Comfortably Numb de Pink Floyd
et Ze winner... The show must go on de Queen
+1 pour Berzin
http://www.thomann.de/fr/gibson_les_paul_axcess_standard_gmg.htm
Ca fait mal au slip quand même. Et surtout, C'EST UNE ABOMINATION !!! UN FLOYD SUR UNE LES PAUL DE CHEZ GIBSON !!!
...
Je pense pas que ça faille grand chose. La kramer est vraiment à bas prix et je pense que tu paye surtout l'esthétique ( le floyd doit être affreux ). Elle est très bien pour faire une déc...
D'abord, comme le disais Zedwarf, entre un floyd et un bigsby, c'est le jour et la nuit. Le foyd te permet une grande amplitude ( tu peux tirer les cordes à fond ou abaisser à fond et normalement ça d...
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
Tu as revendu l'Explo Gibson bordeau avec touche ébène ! . Bon, ben j'attendrais Noël alors (je ne devrais pas l'appeler l'alchemist, mais l'aïechemist du porte feuille). J'ai trop d'envies...
Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0
Ouaip, un petit Night Prowler des familles me ferait le plus grand bien. Mais là j'ai un ptit Pride and Joy ou alors du pink floyd
Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0
Je ressens un gros coup de blues . Faut que j'en joue un ptit coup
Les plaisirs de la vie
Citation :
ne pas lire,ni entendre de conner*e de la journée
Pour ça faut être sourd et aveugle, non ?
Sinon j'ai : boire une bière ( sans alcool SVP) en rentrant du hip hop. Ca détend !
Le Bogner Alchemist. Qu'en pensez-vous ?
Bonsoir à la communauté de Partoch.
Mercredi, je suis allé à Milonga (seule boutique proposant du matos varié près de chez moi) et j'ai testé une petite bombe : le Bogner Alchemist.
J'ai testé ce...
Bouboutz, avec ta nouvelle LesPaul, si tu as envie de te débarrasser d'une de tes Explorer, je suis preneur !!! Je la veux cette gratte !!! ( Mais j'ai un Alchemist à acheter avant...)
Les plaisirs de la vie
Gaaahhh !!!! Saucisson !!!
Brancher sa Gibson SG est aussi un plaisir monstrueux ( pour c...
dy357 a écrit :
Bouffer du saucisson finement tranché |
quelguitare pour faire du metal pour 550€
http://www.thomann.de/fr/epiphone_marcus_henderson_apparition.htm
Un look de malade, équipé pour le gros son qui tache et un Floyd Rose Original ( pas une copie )
Une tuerie pour métalleux...
Y'a des blondes et des blondes...
+1, pourtant j'aime bien satriani mais vai n...
panda.paresseux a écrit :
Je trouve que tout en steve vai est moche . Son apparence , sa musique , sa guitare , ses grimaces , ses poses ... |
Y'a des blondes et des blondes...
Oh mon Dieu !!!! On a vomi sur la guitare de Steve Vai !!! Faut avouer que niveau technique, c'est du lourd ( bien que je préfère trois accords de blues )
Sinon pour les poses, ben on aime o...
Esp LTD EX ou EC ou Epiphone ?
Je l'ai essayé et pour ce que tu veux jouer, je pense qu'elle convient parfaitement !
Les Dirty fingers sont des micros Gibson très méchants, sont pas fait pour jouer de la ballade romantique :ham...
Choix du type de guitare electrique
Le vox DA5 est vraiment un excellent ampli de voyage, pour débuter c'est vraiment bien.
Sushicherie, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, les Squier Affinity sont vraiment pouraves de chez po...
Recherche nouvelle guitare
Une Télécaster, c'est sûr, c'est assez typé mais c'est ce qu'on aime
La touche palissandre doit apporter un peu de rondeur au son. Il serait toujours très sec et nerveux, mais moins que...
Choix du type de guitare electrique
Les classic vibe sont de très bonnes guitares, dire que squier c'est pourri, c'est équivalent à dire pareil de Epiphone. Pourtant, les 2 font de très bonnes guitares mais il faut choisir les bons mo...
vox vt30?
Pour profiter de la Wah sur le vypyr 30, faut acheter la pédale Sanpera ( elle sert aussi à activer le looper). Sinon t'as l'auto-wah et c'est vrai que c'est bof... Mais moi j'ai choisi le vypyr 30 po...
Bigsby sur SG400 épiphone ? et question Marshall Ms2.
Ou sinon, The VOX solution : le DA5 !
5watts que tu peux switcher en 3 ou 1watts ( tes voisins vont t'aimer).Fonctionne sur piles ou sur secteur, des effets intégrés, une gueule d'enfer.....
Bonne guiatre ?
Euh London as-tu testé les classic vibe avant d'en dire du mal ? Je suis d'accord, Squier la plupart du temps, c'est pas terrible mais cette série vaut largement les mexicaines de chez fender.
Je p...
Un squier tele classic = Une tele affinity ?
Alors ne l'a prends surtout pas, j'ai payé la mienne 289 euros !!! Bon d'accord jusqu'à 400-500euros ( elle vaut largement la série mexicaine standard) mais 700 c'est abusé ! Presque le prix d'une hig...
Washburn ? Gibson Les Paul Studio ? Gibson sg special faded ?
Bonsoir à tous
Ca y est, mon choix s'est porté sur la Gibson SG Special Faded
J'ai pu tester une LP Studio et cette SG et la SG m'a mis une bonne claque. J'en ai presque pas aimé la S...
Devenir prof de guitare sans le bac
Tu dis que les maths que tu utilises ne servent à rien. Je suis en S et des maths j'en bouffe ( ce matin j'ai eu un ds de 4h et je ne suis qu'en première).
Seulement, sans les maths, pas de guitare ...
Ok vivement la semaine prochaine !!!!!!
Je vais la prendre en worn cherry ( trop belle )
Bon, jcroise les doigts pour ta epi, si tu la reçois, au mieux ça sonne et tu cust...
Félicitations Hello13 !!! Alors, ça sonne bien cette bébête . Je te rejoins la semaine prochaine dans le clan des Gibson SG Special faded
Je voulais te poser une question, quand tu...
premiere guitar et gaucher, laquel prendre ?
Je plussoie à fond. Normalement, je devais jouer en gaucher, mais vu la difficulté de trouver des modèles qui te plaisent dans un budget raisonnable ( encore plus pour un débutant), j'ai appris à joue...
up please, le choix ne s'est toujours pas fait
Conseil pour nouvelle guitare
Euh franchement, le corps en agathis c'est pas ce qui a de mieux ( à part pour la cheminée)
Et EMG en passifs, c'est pas terribles ( pas nuls mais pas terribles).
Alors 2 solutions :
Ou tu gonf...
Matos pour punk (débutant)
Le vox VT 15 : http://www.thomann.de/fr/vox_vt15.htm
Des effets pour s'amuser, plusieurs simulations d'ampli bref le top pour quelqu'un qui débute
Sinon t'as le vox da 5 http://www.thom...
Achat d'un ampli
Pour du métal y a le Peavey vypyr 15
http://www.thomann.de/fr/peavey_vypyr_15.htm
Ou le Vox vt15 ( mais moins bourrin)
Sinon je vois pas
Floyd rose ou tune o matic?
http://www.thomann.de/fr/jackson_kv5fr_king_v_swbk.htm
Elle a de la gueule en plus
Par contre tu préfères les micros actifs ou passifs car celle là est montée en duncan (passif), elle envoi...
Non, justement la worn cherry n'en a pas alors que la studio standard en a une ( mais bon a 300euros de plus, ça revient cher l'érable)
Bon, pour les micros d'autres avis ??? De toutes façons, j'at...
Non, j'habite dans le 13, à Salon de Provence et le Milonga est à Plan de Campagne
↑ |