riverse sur le forum
↓ |
Où sont passées les Yamaha Pacifica ??
Les gars, keep cool à propos de Lostplayer, je crois avoir compris ce qu'il voulait dire.
Je pense qu'il a dit : a la poubelle, non pas parce que les pacifica sont des mauvaises guitares, mais plus p...
Je hais ...
Je hais ma dissert de philo que j'ai à faire pour mercredi. Ca fait 2h que je galère pour rien !
Besoin d'aide pour achat d'ampli.
Les lampes ne se changent pas souvent non plus, certains disent 1000 ou 2000h d'utilis...
cjaudius a écrit :
allez c'est parti penser a prendre des lampes de rechange mais pour le son ça envoie |
Washburn X50 ou Custom77 LB CS4 ? Quelle choix terrible !
Bonsoir la communauté partocharde,
Je suis face à un choix très difficile. J'ai le choix entre ces 2 guitares et je ne sais pas laquelle choisir ! J'ai lu des topics sur les deux grattes mais j'aime...
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
Mon Dieu que c'est beau ! Je trouve que c'est une guitare qui a un sacré cachet, qui impose le whoaou. Même si pour cela tu as revendu ton explorer gothic Elle est vraiment magnifique
Que ressens-tu en ce moment Nème du nom
+1 Pao, la S, faut un esprit logique, après faut quand même le travailler un peu. Et puis, tout dépend de ses objectifs, y'en a qui veulent leur bac, moi je le veux avec mention très bien ( et jveux s...
Des démos de notre matos
Désolé link, mais en ce moment j'ai pas trop le temps de faire une vidéo. Pour la toussaint ça devrait être bon. Et quand quelqu'un relancera, ça suivra, t'en fais pas
Le topic des citations
Two beer or not two beer, that is the pression Citation d'un pote à moi dont le père est barman
Que ressens-tu en ce moment Nème du nom
En S, le niveau est franchement pas insurmontable, suffit de bosser un minimum. En revanche, la 1ere S est plus dure que la Term S. Je suis en term S et je me fais ch*er à mourir en cours (alors que l...
Jeune femme perdue face à achat guitare ^^
Moi je te la conseille pour les 2 ! Quand une guitare nous plaît, on a plaisir à travailler dessus. Et comme je l'ai déjà précisé, tu peux obtenir des sons proches ( attention,j'ai dis proche) d'une f...
Euh Berzin, les Tribute ont une véritable table massive en érable contrairement aux Standards où il y a un pauvre placage pour faire jolie. Bon OK, jpense pas qu'elles soient au niveau des Elitist mai...
J'y pense, le prix de la tribute est super intéressant sur DV247 !!! (Ne pas acheter, ne pas acheter...)
Si mon occase de Les Paul n'aboutit pas, il se peut que j'aille lâcher des sous chez les Rosb...
Ouai, mais c'est noir quand même Pour le son Nirvana, je trouve qu'une pédale pour dégu...
nevermind79 a écrit :
en fait la tribute est pas entièrement noire, c'est transparent |
Comme hack, je suis pour la epiphone tribute http://www.dv247.fr/invt/63062/
Si j'ai bien suivi, tes critères seraient une forme Les Paul c'est bon
Une couleur noire intégrale : c'est bon
Pour joue...
il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq)
Quitte à se laver à la bière, autant prendre un bain !
Stratocaster User's Club
Mieux, tu la prends sur thomann, tu l'essaie et si elle te plaît pas tu la renvoies. Tu as 30j satisfait ou remboursé ( et c'est eux qui paient les frais de retours je crois) donc autant en profiter.
...
Cherche petit ampli (en taille et poids) mais ultra polyvalent avec très bon son...
Le Super champ XD à 600euros ? Tu l'as acheté en plaqué or ? Sur thomann il est à 289 !
Stratocaster User's Club
Ouai copain ! C'est la mienne ! Et pour un style pur strat vintage je ne peux que te la recommander. Si tu cherches quelque chose de très claquant et cristallin c'est vers elle qui faut se p...
Rock ricain
Gary Moore avec Walking by Myself est terrible aussi ! http://www.youtube.com/watch?v=0ivI4HhfONg&feature=related
Ou Oh pretty woman http://www.youtube.com/watch?v=J6oDdgrbmeE&feature=related
Stratocaster User's Club
En résumé, c'est un peu ça. En revanche, pour la mex standard avec un changement de micros et d'électronique, c'est bluffant ! Mais ça revient (beaucoup) plus cher qu'une classic vibe. Tiens nous au c...
Quelle guitare assure le plus
Mai quel petit slip remslbj23 !
On fait de la métallurgie avec une Les Paul ou une SG ! Et ça sonne ! Bon la RR1 j'aime ( sans floyd) mais ESP pouah !
(Ceci est un post à ne pas prendre...
Stratocaster User's Club
Hello, je pense pouvoir te répondre, ayant testé une bonne partie de la gamme squier.
Je cherchais une gratte avec des simples pour des sons clean et crunch bien vintage. Par soucis de polyvalence, j...
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
Tears, je me sape en B-Boy parce que je fais du hip hop ! Si les gars dansent avec ce genre de fringues, c'est parce que c'est hyper confortable, tu es à l'aise dans tes mouvements. C'est pas du tout ...
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
[quote='hetfield hammet burton ulrich']Alphonse, 75 ans, va voir son médecin pour une analyse de sp*rme.
Son médecin lui donne un petit flacon et lui dit de revenir le lendemain pour l'analyse.
Le...
Les jours passent et se transforment en semaines, mois, années, décennies, (...
the bluesy rabbit a écrit :
tu sais au début c'est toujours un collier de barbe, puis les jours passent... |
Les Pauls
Berzin, en tout amitié, permet-moi de te dire que je te hais Mais qu'un jour, je rivaliserai avec toi... Un j...
berzin a écrit :
Non. Mais c'est pas grave, j'ai des vraies. |
Un endroit où tu bouffes du foin... Plus sérieusement, les classes préparatoires au concours de la 1ere année que tu as en plus de la fac. Désolé à Marseille on appelle ça des écuries ( pour...
Ouah ! 2euros de réduc'... Trop fort
Tanlin, tu es dans une écurie ou pas ?
Tanlin, va réviser ! En 1ere année de médecine on bosse !!! Donc pendant ce temps là, je me porte volontaire pour garder ton ES
@ London :
Je ne m'habille pas volontairement comme ça pour être différent ( si je le voulais, ça serait plus radical mdr ! ) mais parce que j'adore ce look et ce qu'il représente pour moi (et en pl...
Welcome dans le monde London ! Et alors, what else comme dirait l'autre ? Si ce sont des gens qui ne t'apporte rien, laisse-les dans leur caisse (expression).
Et puis le paraître, c'est très pratiqu...
Y sortent qund les nouveaux jeux pokemon que je les télécharge euh achète ? D'ici là j'ai ma gibby et mon LC30 pour m'occuper
Et sinon aujourd'hui j'ai appris que la philo ce...
Haaaa le TPE ! Moment hyper productif Si il fallait un mot pour définir la contre productivité, je dirais TPE
L'année dernière je l'ai fait sur la guitare électrique et les cou...
Et tu vas te soigner où ? Je suis allé dans plusieurs hôpitaux dans ma vie et je te rassure, ils étaient tous plus clean les uns que les autres.
Et puis, plus de morts à cause des maladies nosocomia...
Bof la chrono ball, j'ai jamais trouvé ça très efficace. Et ces pokemon ne sont pas dans les grottes, ils sont au millieu d'un lac donc je préfère la bonne vieille hyper ball des familles, elle a fait...
Ouaip, mais je les ai paralysés et j'ai pris le stock d'hyper ball. Prends en une centaine comme ça t'as de la marge et des hyper potions pour éviter de clamcer en route. Faut les attratper sur la dur...
[quote='dy357'](je m'était trompé de forum (encore pire que de topic )
[quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='dy357']Bonsoir!
Vlan, j'arrive pas un truc dans un jeu et ça m'énerve ...
Quelle Marque de Gratte?
Darth, je veux ton explo... ...
darth rizzen a écrit :
J'ai voté Gibson... Pas très original, mais ma guitare favorite est une Gibson, et ce sont les guitares que je ressors le plus volontiers. |
Pour faire court :
HZ= pouraves
EMG actifs : bien ( mais faut aimer )
Non, c'est plus court pour moi de mettre ton pseudo en entier ( vive le copier/coller) !
Et pour finir, jackson ou dean... Ben je préfère une gibson explorer
@London :
Une VMNT avec des EMG, c'est comme une gibson SG avec 3micros simples de strat. Ca ne devrait pas exister non de djiu ! Une Dean VMNT c'est Limewire obligatoire !
@hetfield h...
Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom!
Stand up for rock 'n roll de Airbourne.
Ca fait plaisir d'entendre un autre groupe de hard rock et ayant la même énergie qu'ACDC.
Je sais pas vous, mais je trouve que le hard rock à la sauce acedè...
Bon dans le même style et pour rajouter un peu d'humour :
Au royaume des aveugles, les borgnes sont mal vus
des samples, des samples !
Ben sunshine of your love est un morceau du groupe Cream dont le chanteur et guitariste était Clapton. Donc c'est normal que t'y retrouves ce style
Epiphone / Gibson ,....c'est quoi la deference ...
Pourquoi est ce que tout le monde massacre mon pseudo bon jvais m'y faire
papysnif a écrit :
reverse |
Epiphone / Gibson ,....c'est quoi la deference ...
Je suis pas totalement d'accord avec toi saka. Certes, il y a des bouses immondes qui font honte au mot guitare, cependant Epiphone a sorti de bons modèles, chinois, qui sonnent. Je penses par exemple...
↑ |