riverse sur le forum
↓ |
Choix de Guitare Electrique SVP ^^
Je suis d'accord avec toi pour le métal c'est une tuerie mais elle n'est pas faite QUE pour ça c'est ce que je voulais dire
sinon pourquoi ne pas faire un tour chez ibanez ? Les séries Sabre par e...
Choix de Guitare Electrique SVP ^^
Chez Jackson y a aussi la RR3 qui est super sympa. Bon il n'y a que 22 cases mais 2 vrais Duncan ( et des bons !) et un look de malade ( moi j'adore !!!)
PS : Contrairement à ce que l'on pourrait...
Une bonne guitare en complement de ma Ibanez S 320 du genre stratocaster ou telecaster ?
Ben je cherche une guitare pour jouer des trucs plus claquants ( la S320 avec ses humbuckers et son coprs en acajou c'est pas le top )
Comme je l'ai dit je peux plus taper dans les 600euros ( ordi de...
Quel est la guitare signature que vous aimez le plus????
Attention déterrage de topic !!!!
Perso je suis en fantasme devant la Ibanez egen 18 signature herman li
http://www.ibanez.com/ElectricGuitars/model-EGEN18
Si un jour j'ai assez de thunes elle...
Une bonne guitare en complement de ma Ibanez S 320 du genre stratocaster ou telecaster ?
Je pense me pencher vers une squier telecaster classic vibe '50 ou une squier stratocaster classic vibe '50 ( j'ai lu de bonnes critiques sur ces guitares )
La Tele http://www.thomann.de/fr/fender_...
Euh j'ai un petit problème c'est que je n'ai plus un budget de 600 euros ( mon pc étant mort je dois en racheter un ) Avec max 200-300 euros vous pouvez me conseiller quoi
PS Merci pour vos ...
Bonjour les Partochards.
Voila comme précisé dans le titre j'ai une ibanez S320 (une pure bombe!). Mais je souhaiterais m'offrir une nouvelle guitare, pour la rythmique, un son plus claquant enfin q...
Achat d'un harmonica
Moi je te conseille les Lee Oskar. Très bon son et ils sont bien solides. Ils sont conseillés pour un peu tout et les altérations passent bien avec. Par contre ils coutent 22euros mais c'est un bon in...
Multi effets polyvalent (digitech rp 250, BOSS ME 50 ??)
Merci pour tes conseils je vais essayer de trouver tout ça ou au pire je reste sur la digitech (a moins de 100 euros sur thomann jpense c'est pas mal)
CHERCHER UNE BONNE GUITARE POUR 300Euros
La Ibanez S470 est une super gratte je te la conseille fortement. En plus son floyd est un ZR et sa c'est de la patate !!! Elle est légère et elle envoie bien dans tout les registre (bon c'est pas le ...
nouvel ampli ( budget 450 euro max) !!
Si tu cherches un ampli bien pour la scene et qui envie je te conseille le Peavey Bandit 112.
Pour ce qui est de la puissance tu as ce qu'il faut avec et je le trouve plutôt bien dans le registre ...
Multi effets polyvalent (digitech rp 250, BOSS ME 50 ??)
Bonjour. Je suis guitariste et je souhaite acquérir un multi effets plutôt polyvalent et disons pas trop cher.
Je joue d'un peu tous les genres (du rolling stones à joe satriani en passant par pink f...
RG350 EX-BK Versus S320 WK Versus SAS 36 FM DRS ?
Salut Cyfield je vais me faire un plaisir de te répondre. En ce qui concerne les harmoniques ils n'y a aucun souci sa sort tranquille et après tu peux t'amuser avec le floyd c'est un bonheur.
Le ...
RG350 EX-BK Versus S320 WK Versus SAS 36 FM DRS ?
Moi j'ai la S320 et c'est un pur bonheur !!!
C'est une gratte super polyvalente (bon pas super pour
jouer de la funk ou du jazz mais le reste passe comme une lettre à la poste).
Le floyd est u...
LINE6 SPIDER III 75-112 ou FENDER FM212R?
Moi je te conseille le Peavey Bandit 112. C'est celui que j'ai et il crache super bien ses 80watt ( en plus je l'ai eu a 100euro ) Il est pluto polyvalent et surtout super résistant tu peux le tr...
↑ |