riverse sur le forum
↓ |
Epiphone / Gibson ,....c'est quoi la deference ...
piphone ? Je sais pas, je pense qu'il voulait dire que epiphone n'est pas uniquement la sous marque de Gibson. Sauf que les guitares dont ils parlent datent d'avant l...
brown.sugar a écrit :
et ? |
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
Pokemon, toute une génération J'y joue toujours ! A bientôt 18ans, j'ai arrêté les jeux vidéos depuis un moment, mais pokemon reste un must. De la première à la dernière version
Washburn ? Gibson Les Paul Studio ? Gibson sg special faded ?
Merci les gars, mais je l'ai depuis janvier et ouaip je m'éclate et je pense changer le micro chevalet par un SH4 ou un angus young signature qu'en pensez vous ?
Faut s'accrocher ! Et beaucoup de boulot, refait tes DS à la maison, demande à ton prof des DS d'entraînement quelques jours avant le test pour pouvoir bosser efficacement. Je t'assure qu'avec ça, ta ...
C'est quoi votre métier a vous ?
Les chasseurs alpins, c'est l'armée de terre si je dis pas de c*nneries ? Et fusco c'est la classe . Une question, comment les gars de l'armée de terre surnomment ceux de l'armée de l'air. Je sa...
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
[quote='micke33'] Moi j'aime bien ! ! !
A la banque
Un type se rend à la banque :
- Bonjour madame. J'aimerai ouvrir un p*tain de compte dans ta sal*perie de banque.
...
Eh les p'tits gars, on va pas remettre ça sur l'armée, ça y est on a donné ! [/quote]
Non, m...
jeguil' [quote='riverse a écrit :
snake, tu es dans quelle armée si c'est pas indiscret ? |
Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0
Désolé, j'avoue que mes propos ont dépassé ma pensée. Je voulais dire que c'est pas le vaccin en lui-même qui a fait qu'il est tombé dans les pommes. Le fait d'être piqué oui, mais avec une prise de s...
Sachant qu'il faut au minimum quelques heures avant que ça commence à faire effet sur l'organisme ( courbatures, fièvre etc), ouai ya aucun rapport. Ton pote est une taf*ole, c'est juste psychologique
Ben je me suis fait vacciner et j'ai eu aucun effet secondaire Même pas un petit peu de fièvre, ni de douleur dans le bras, rien... En plus, 2h après m'être fait vacciner, je suis allé à mon t...
Chez moi, on a l'habitude de dire : Chè ! Mais comme tu es un partochard, je ne peux que te dire bon courage
kirby a écrit :
J'ai appris que demain j'ai contrôle de maths... |
Ok, désolé tanlin, on s'est tous un peu emporté ( moi le premier). Bref, et si on précisait en plus pourquoi on voudrait se diriger vers tel ou tel métier ou quelles ont été les circonstances qui ont ...
[quote='jeguil']
Ce n'est pas pour notre sécurité, mais pour celle de nos dirigeant et pour sécuriser leur patrimoine.
Ensuite, les jeunes de 20 ans c'est pas moi, ni sandinista qui les ont envoyé...
7700 m/s dans la péridotite. Et ouai, super revue, très accessible, complète et toujours intéressante !
Désolé obe, mais dans le fer, je le sais depuis que j'ai 11 ans ( j'étais abonné à Sciences et Vie Junior)
Ton message a tout à fait lieu d'être lepollack, c'est toujours bien de rappeler aux gens la mission première des militaires, quels qu'ils soient, protéger la France. Et merci de ton témoignage, certa...
Et dans le fer, c'est encore plus rapide environ 5000 m/s
J'ai appris que le fils de lepollack était un futur métallos ... Je bercerai mes enfants avec ACDC moi et je vous dirai ce que ça donnera
Pré-choix sur une Télécaster !
Bon à propos de la cv '50, le vernis sur le corps n'est pas trop épais et il a tendance à marquer facilement. En clair, pas dur de faire un finition relic
Je pense que la squier est au dess...
Pour te faire une idée des classic vibe, tu as les tests de toute la gamme sur audiofanzine et des samples.
La '50 a un corps en pin, mais avec son vernis, tu montreras des signes de vieillesse avan...
Aucun Son micro chevalet
Sur la spécial faded, c'est un 490T en chevalet. Le 500T est le micro passif ayant le plus gros niveau de sorti chez gibson !
Sinon, profite et change le micro chevalet pour un angus young signatu...
Oui, le manche de la classic vibe '50 est vernis, un bon gros vernis qui pourtant rend le jeu beaucoup plus agréable. Si tu veux un manche non vernis ( quoique celui de la '50 est top) tu as les class...
Tete d'amplis lampe
Laisse tomber, yen a plus. Appelle les, c'est peut être un retour mais la tête n'est plus produite et partout, c'est rupture de stock !
Je sais de quoi je parle je voulais me la prendre en mars et a...
conseil pour gibson sg?
Ouaip, le super champ c'est peut etre pas la meilleure idée. Mais le LC15, sans pédale, je trouve qu'il envoie assez pour le hard rock ( pour le métal, pédale obligée en revanche)
conseil pour gibson sg?
Pour jouer chez soi :
Fender superchamp XD http://www.thomann.de/fr/fender_super_champ_xd.htm
Blackstar HT-5 http://www.thomann.de/fr/blackstar_ht_5_combo_b_stock.htm
Laney LC15 http://www.thomann....
Tete d'amplis lampe
[quote='nisis']Maoo a tout a fait raison , 10 FOIS QUE JE LE DIT P***** DE M**** JE NE CHERCHE PAS UN AMPLI AVEC UN NOMBRE DE WATT IMPRESSIONNANT ET JE NE CHERCHE PAS A FAIRE TREMBLER MES MURS VOUS PO...
Partoch Laney User's Club =]
Pour les 2, entre 0 et 0,5. Bon, ça c'est quand je joue le soir tranquille. Mais après tu peux le mettre à 1, ça reste raisonnable à mon avis
Partoch Laney User's Club =]
J'ai un LC 30 depuis 15j et ben je trouve que le master est très progressif. Celui du canal drive encore plus.
En appart faut juste que tu fasses gaffe, parce que il peut cracher très fort le bougre...
Besoin d'aide pour achat guitare electrique avec floyd rose pour 600euro maxi !!!!
Zed, c'est la Ibanez S770 http://www.thomann.de/fr/ibanez_s770fm_atf.htm
Ca colle parfaitement
Mais non les gars ! Je veux faire médecin militaire parce que j'adore les puzzles
Au début, on va à la légion comme ça on peut s'aider avec les couleurs
Plus sérieusement,...
LES PAUL STANDARD TRIBUTE 2010 TRANS BLACK pour jouer du hard rock ?
Je suis en parti d'accord avec toi Steve, mais je ne trouve pas que la Epiphone écrase la faded. J'avais crée un topic quand je cherchais ma nouvelle guitare et au début, la SG faded était celle qui m...
Des démos de notre matos
T'es ...
london calling a écrit :
Et tu peux également rajouter La Les Paul CS4 de Custom 77 que je viens d'acheter sur un coup de coeur (http://www.custom77.com/html/produits-31-6.html) |
C'est mal ce que tu dis là hack
(post tout à fait inutile, je le précise)
hack a écrit :
Je préfère de loin une Les Paul à une SG. |
Choisire mon ampli a lampe
Je crois que c'est une histoire de Master PPIVM ou quequchose dans le genre.
Le hughes and kettner Tube 100 est un bon exemple. 100 watts, mais un master volume pas du tout progressif puisque le prem...
ampli ou pedale d'effet
Regarde ton equalo aussi.
J'ai un LC 30 et une Gibson SG ( bon c'est une Faded) et je trouve facilement un son typé ACDC.
Bidouille tes réglages, avant de dépenser des sous, on sait jamais.
Pour t...
La SG Faded est au dessus de la Epiphone Standard, mais elle est au même niveau ( à peu de choses près) que la Tribute.
La Les Paul Tribute a une vraie table en érable, un long tenon, une électroniqu...
Des démos de notre matos
Ben oui, vu que je pense que ce que recherche principalement un débutant, c'est le confort. Ne pas avoir les frettes qui dépassent, une action basse etc... Bref, ne nous étendons pas là dessus, ce n'e...
Des démos de notre matos
Obe, tu m'y fais penser, c'est clairement pas une gratte de débutant ! Faut en avoir dans les mimines sinon tu es écoeuré ! Elle est bien pour les gars qui jouent surtout de l'électrique et qui de tem...
Des démos de notre matos
Mais euuuuhhh
Pour les pauvres lycéens qui veulent draguer sur la plage, elle est super, sérieux ! Bon elle fait mal aux doigts, la finition c'est au bol, ya pas de vernis que dalle, mais ça ...
Des démos de notre matos
Bon les gars, vous m'avez donné envie de faire des vidéos tests ! Luttons contre le marketing des grandes marques qui corrompent les tests, nous rendrons justice au bon matos ( et on brûlera des MG !)...
Mais quel trio de flooder
Pour revenir au sujet : Je rentre en Terminale S (Spé maths pour ceux que ça intéresse) et je prépare le concours de médecin militaire pour devenir... médecin ...
2 sujet en 1 :)
Une télécaster sera parfaite pour du punk ! Son côté sec et hargneux rend à merveille pour ce style ( même si je déteste la musique punk )
Ampli de répète (30/50W ?), environ 600-700€
Sinon, le Laney LC50 ! http://www.thomann.de/fr/laney_lc50112n.htm Et ça envoie du bois !
J'ai le petit frère ( LC30) et il sonne fort, très fort .
Le LC50 te suivra sans problème et corres...
Avec les grattes qu'il a, le changement d'ampli sera plus que bénéfique ( il a quoi comme ampli en ce moment ?).
Ben dirige le vers le superchamp, c'est, pour ce budget, ce qu'on fait de mieux je pen...
le super champ à l'ait tout indiqué, sinon Blackstar HT5 ? Je vois rien d'autre pour ce budget
Le plius important dans le son d'un groupe, c'est ???
+1 avec gheritarish ( merci mec, ça m'évite d'écrire le même post que toi !)
Va sur audiofanzine, tu as des tests hyper complets de toutes les télécasters classic vibe avec des samples.
La Télé que tu montres est bien inférieur aux modèles Classic vibe. Je possède une strat...
Je vois apparaître une super guitare en lisant ton thread, non deux, non trois
http://www.thomann.de/fr/fender_squier_classic_vibe_telecustom.htm
http://www.thomann.de/fr/fender_squie...
↑ |