riverse sur le forum
↓ |
il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq)
Ah ! Les barbus, je suis allé les voir aux arènes de Nîmes cet été et ça envoie...
tanlin a écrit :
Ahlala le concert de ZZ TOP hier était magique Vas y the Dead dis |
Que ressens-tu en ce moment Nème du nom
C'est plein de produits chimiques le coca ! Alors, que la bière, c'est bio mdr ! Bon sur ceux, bande d'assoiffés, je vous laisse !
Santé et hasta lamalécoum !
Euh, tanlin tu baisses dans mon estimes là !
Dark, on est comme le yin et le yang Mais on est des guitaristes avant tout !
Zed, tu avais un foie et des oreilles aussi !
Zed, je vais même rajouter que je n'ai jamais fumé ( même pas essayer ) quoique ce soit, et que je fais du sport et que j'aime le poisson et les légumes. Suis-je humain ?
Je vais peut être en choqué, mais j'ai bientôt 18ans, et je n'ai jamais ivre et encore moins cuité. Oui, je bois mais avec modération ( toutes facons, j'aime que la bière)
L'avantage de la vodka de l'est, ca sert aussi de désinfectant, de carburant pour mobylette ou pour démarrer le BBQ !
@ Zedwarf : tu m'en ramène un cubi stp ?
@ London : J'ai bu ma première bière à 16ans et 4mois (pour etre précis) lors du concert d'ACDC à Marseille. Une cagnasse pas possible, on attendait depuis ...
Tu bois quoi comme binouzes ?
darkviewtiful a écrit :
Ben du coup, j'ai été m'en cherché une, vous m'avez donné envie. |
Meuh non, jplaisante dark ! Allez, Cuvée des Trolls pression pour tout le monde c'est ma tournée !
EDIT : Non mais, il se dévergonde le petit London ! Allez, viens aussi !
Tanlin, rock'n pig on va se boire une mousse ?
Dark, j'allais t'inviter... mais non
Tin, même sur Partoch, jvais être le seul looser mdr !
london calling a écrit :
Sinon le point positif de la journée est que j'ai abordé celle qui me plaît |
Il a dit essayer, pas réussir mdr ! Sinon, je serais très très très très malheureux mdr ! En tant que champion intercontinentale du rateau et du vent en tout genre
( M'en fout, j'ai d...
Gibson Les Paul Traditional Quelqu'un a essayé ?
HHBU, parler de Les Paul avec Berzin, c'est comme parler des étoiles avec un ingénieur de la NASA. Fait un tour sur son blog, tu comprendras
PS Berzin, si un jour (on sait jamais) tu arrêtes la gui...
Au secours !! Une dissert' Vite, une cure de cours de S : quand delta X -->0, lim delta X/delta t est la dérivée de x=f(t) et mesure la vitesse volumique de réaction notée v.
Bref, je ressen...
Moi mon andouille de chaton est en pleine crise de surexcitation, c'est marrant à voir
London, je suis 100% d'accord avec darkviewtiful ( c'est difficile pour un S d'accepter le fait d'etr...
En revanche, dès qu'il y a une bavure, on s'empresse dans faire la une des médias.
Je dis pas que headshooter un lycéen de 16ans avec un flashball à bout portant soit une bonne chose, mais tous les ...
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?)
Papysnif, tu oublies le politiquement correct ! On ne dit plus un CRS, on dit : un non-pensant
(2nd degré, je préfère préciser)
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
Ouf ! C'est une édition très limité. Espérons que ça disparaisse rapidement des rayons de Thomann !
Dans la famille, on connait ça malheureusement. Mon père était commando para et les entorses, ils les enchainaient sans prendre le temps de bien les soigner. Résultats, maintenant il a des chevilles e...
Merci du conseil obé, mais j'ai un bel hématome et je suis allé voir un toubib hier en fin d'après-midi. Je suis bon pour 15j minimum d'attelle et béquilles, anti inflammatoires et même une radio pour...
Jpréfère bosser chez moi, j'ai tout ce qu'il faut pour préparer mon concours. Et pour la cheville, c'est la première fois qu'une entorse me fait souffrir à ce point ( en même temps, jme suis fait une ...
P4, t'as pas de bol, il y a 4mois, un de mes copains vendait sa iceman700 blanche sur e bay et les enchères n'étaient pas montées très haut. J'ai joué dessus quelques fois, c'est bourrin, ça sone mode...
Je bloque pas, je serai même aller en cours si mes profs ne faisaient pas grève. Et j'ai pas envie d'aller au lycée à blanc alors que j'ai la cheville comme une pastèque. Je m'octroie le droit de ne p...
A que je ressens que j'ai enfin reçu ma Custom77 CS4... JE SUIS CONTENT
Sur le LC 30 ça sonne d'enfer ! Et grâce au blocus de demain, je vais pouvoir en profiter toute l...
Quel amplis 100Watt choisir
On dit Un baffle, c'est masculin, je préfère le rappeler beaucoup de gens font l'erreur.
De plus, acheter une tête sans baffle, ça revient à acheter une voiture sans roues, c'est un peu stupide.
Pri...
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
J'ai appris que ma cheville n'aimait pas le trottoir juste devant chez moi. Je me suis tordu la cheville à 5m de ma porte et bien comme il faut... J'ai mal...
Kompote et Wola, vos deux raisonnements se tiennent.
Si je compte faire médecin militaire plutôt que médecin civil, c'est déjà pour les études. On pousse à la réussite et à l'élitisme ce qui fait q...
Et avec les boyaux, on fait des cordes de guitares ! (véridique, on faisait comme ça pour les luths)
Désolé papysnif, je les appelle comme ça parce qu'ils me font penser à un épisode de south park au niveau du look. Je sais évidemment que l'habit ne fait pas le moine (bien au contraire)
Et non, le...
Désolé, bien que la fin serait idéale, l'histoire nous a prouvé que ça ne marche pas. Je n'y crois pas.
Enfin, le débat s'éloigne un peu du sujet principal non ? En tout cas, je vous laisse pour aujo...
C'est aussi la meilleure saison pour surfer ! Les vagues sont grosses et les plag...
london calling a écrit :
Vivement l'hiver, je ne sais pas pourquoi mais c'est une saison spirituel pour moi. |
Lors des catastrophes naturelles, des conflits, les premiers médecins sur le terrain sont les militaires. Le boulot d'un militaire c'est de (essayer) maintenir la paix. Pour moi un militaire a une déo...
Ben son livre s'intitule quand même le manifeste du communisme non ?
Bref, un système comme ça ne peut pas fonctionner, ça relève de l'utopie. C'est comme imaginer un monde sans guerre. C'est triste ...
Le capitalisme, c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le communisme, c'est le contraire !
désolé du double post...
tanlin a écrit :
Je ne dirais qu'une chose, Lutte des classes |
Sauf que moi dans mon bahut ça n'a pas fonctionné comme ça. Je sais qu'il y a des jeunes qui ont participé à des réunions qui ont produit quelque chose. Mais c'est à cause d'abrutis comme ceux qui blo...
Ok, sauf que j'ai précisé que c'était ce que j'ai vu dans mon lycée et dans ses alentours. Et je parlais aussi de la majorité. Ya des abrutis de partout.
Je suis désolé, mais pour moi un gars qui di...
Dans mon bahut et ceux alentours c'était comme ça. Je ne fais que retranscrire par écrit ce que j'ai vu. C'est malheureux à dire mais les gusses qui faisaient grève me faisaient penser aux "je sais to...
Des hippies communistes, c'est comme ça que je les appelle. Les étudiants qui bossent ( médecine, droit par exemple) ne font pas grève mais dans les fac de lettres ca y va.
Evidemment il y a toujour...
London, c'est normal, tu as quitté le collège où le niveau est extrêmement faible puisque tout le monde est obligé d'y passer. Maintenant les exigences du lycée sont plus importantes et ça fait bizarr...
[quote='tanlin'] [quote='wolakota']qu'on supprime des postes dans l'armée, certes oui, mais le jour ou une bande de pingouins s'avisera de vouloir venir ici, imposer ses lois etc, j'aimerais bien avoir...
Je te rassure, je connais tous les droits des militaires, je suis réserviste dans l'armée de l'air.
Et oui, je vais bosser avec des horaires pas fixes, sans rentrer chez moi tout le temps, bosser de ...
[quote='j18']en parlant de militaires susceptibles d'être appelés au cas ou, les voilà en train de maitriser (et un peu plus quand même) de dangereux voyous : Les IADE (Infirmiers Anesthésistes Diplom...
Mais moi je l'ai payé la moitié du prix euh ! Nananananèreuh ! (Au début je voulais prendre une washburn X50 mais finale...
london calling a écrit :
wooooo le copiteur, wo leee copiteur |
J'ai acheté une custom77 lb CS4 en finition black beauty. Je ferais des tofs sur le topic matos
Je ressens que je suis enfin venu à bout de ma première dissert de philo !!!! Et que samedi je reçois ma nouvelle guitare !!
London, si on suit ton raisonnement, il est donc impossible de devenir médecin puisque tu dois en apprendre du bord*l. Si on a pas de souvenir quand on est petit, c'est que jusqu'à 6-7ans environ, le ...
Question sur des micros
Strat osfer, t'as braqué une banque ? C'est le méga jackpot que tu nous sorts !
↑ |