zesc0 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zesc0 sur le forum

• quel ampli pour du ac/dc??? ( le 18 juin 2009 )
    j'sais pas pourquoi, mais mon petit doigt me dit qu'il a eu affaire à un bon vendeur... icon_cheesygrin
  • Vibrato cassé ( le 18 juin 2009 )
    ouais, mais neuve icon_cheesygrin c'est toujours bon à prendre
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 18 juin 2009 )
    [quote='bcharly9']J'ai reçu ma nouvelle Epiphone Les Paul Standard Heritage Cherry Sunburst Plus Top love love maitre love maitre love maitre icon_cheesygrin violent2 icon_cheesygrin !! ...
  • Vibrato cassé ( le 18 juin 2009 )
    [quote='xav36140']Avec un extracteur ça serais parti tout seul, pas besoin de changer le poids du chevalet smyleybleu tu aurais juste eu a acheter une tige de vibrato, en plus ça n'aurais pas abimé le file...
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 18 juin 2009 )
    Pouf un partiel de moins !! Encore 4... snif ! smyleybleu Comment qu'y va le yaqq ?
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 17 juin 2009 )
    Youhou, j'aimerais bien passer le bac tiens ! je me prends la tête sur un partiel de microéconomie... voyez plutôt : duopole à décision simultanées, avec nos amis Cournot, Bertrand, et Hotelling... ça...
  • Vibrato cassé ( le 17 juin 2009 )
    Lol ok tu t'en sors bien. Sinon c'était juste le poids du chevalet à changer, pas bien méchant j'ai eu le soucis aussi. Bonnne gratte wink
  • Tabulations ; comment jouer cet accord ? ( le 16 juin 2009 )
    Vrai, du moins en général. La tension des cordes est moins forte sur une électrique, car il n'y pas besoin de résonance. Cela dit, une mauvaise électrique peut être plus dure à jouer qu'une bonne a...
  • marque de guitare ( le 16 juin 2009 )
    [quote='charlie44522']slt a tous. j'ai actuellement une guitare folk acoustique je voudrais changer et me mettre a l'electrique. seulment je veux une guitare pour débuter ( au alentour de [couleur=...
  • Mon projet, mais qu en pensez vous? ( le 16 juin 2009 )
    Je suis d'accord pour la LP et le blues custom. Mais question, pourquoi t'écris tout en italique ?
  • Tabulations ; comment jouer cet accord ? ( le 16 juin 2009 )
    Exact, à jouer avec les doigts ! Et niveau main gauche tu chopes la basse avec le pouce !
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 15 juin 2009 )
    night night !
  • Que prendre en cordes ? ( le 15 juin 2009 )
    9-46 ça passera sans problème, j'ai toujours joué là dessus, depuis que j'ai commencé !
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 15 juin 2009 )
    J'ai une blague à deux balles moi ! PAN ! PAN !
    trop d'huile pimentée sur la pizza icon_cheesygrin C'était surtout pour réveiller un peu le Yaqq qui dort un peu trop à mon goût hammer Dites donc, je viens de découvrir sur youtube des mecs qui fo...
  • folk à moins de 300€ ? Stagg? ( le 15 juin 2009 )
    3 messages de suite illisibles... bravo les gars bravo
    AÏÏÏÏAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH
  • infos guitare folk ( le 15 juin 2009 )

guitare_basse a écrit :
    Toutes les electro-acoustiques que j'ai testées/possédées nécessitaient une pile dans le préampli bump
    bah oui, j'suis c*n moi des fois...
  • Questionnaire ( le 15 juin 2009 )

wolakota a écrit :
    zesco, faut jamais te deguiser en Slash, j'avais donné l'idée à f@b une fois, ben........... l'a finit comme Slash, completement pété chanteur chanteur
    Ben faut bien trouver ...
  • infos guitare folk ( le 15 juin 2009 )
    Salut. Pas besoin de pile pour l'électro acoustique, c'est de l'électronique passive (système d'aimant). Pour la table, je brancherais plutôt en line-in Sinon, le mieux est un ampli d'acoustique ...
    Bon ap' icon_cheesygrin
    C'est vraiment bon les magnums blancs... violent2 violent2
  • Ampli marshal 100 dfx ( le 15 juin 2009 )
    60W suffisent pour jouer en groupe. Le MG, tu vas t'en lasser, tu verras bien avec le temps. Le son est froid. C'est personnellement ce que je reproche le plus à cet ampli, son manque de caractère, de...
  • Questionnaire ( le 15 juin 2009 )
    Quelle heure est-il ? 13h35 Prénom(s) ? Olivier Surnoms ? Oliver Sexe ? 23 cm Couleur des yeux ? verts Couleur des cheveux ? châtains Emploi actuel ? étudiant Ce à quoi vous tenez le plus sur T...
    Roh non... remarque j'en ai plein le congélo j'suis pas à une près !! lol

paolin@ a écrit :
    JE SUIS HEUREUSE icon_cheesygrin love
    Moi aussi, je mange une glace... icon_cheesygrin
    D'autant plus que pour du metal et les grosses satu en général, il vaut mieux ne pas prendre des cordes trop "tendres"
    [quote='kleit992'] Pour ma part j'ai essayé des elixirs, des dadario XL, mais depuis que j'ai essayé des Ernie Ball, je n'ai jamais plus changé de marque. (Pour cause, [couleur='red']depuis presque d...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 15 juin 2009 )
    Ok merci pour ces précisions. J'ai pas de boucle d'effet, donc le problème ne se posera pas smile Disons que j'aime beaucoup les effets à la Morse dans ses solos, il le fait avec le petit doigt sur...

tischounette a écrit :
    coucou du début de semaine où il fait tout moche-caca-beurk endesaccord3
    C'est clair... déprimant smyleybleu
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 15 juin 2009 )
    [quote='x_mace']Ca faisait un ptit moment que je voulais le faire, mais j'avais pas le temps. Une "maj" de mon pb, photo pris avec mon téléphone désolé : [img]http://img40.imageshack.us/img40/5386/8...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 14 juin 2009 )

final sky a écrit :
    ZescO, elle marche bien cette alim ? Elle m'intéresse aussi.
    Honnêtement ? Oui ! J'ai eu un peu d'appréhension en la commandant, mais faute de budget je ne pouvais pas m...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 14 juin 2009 )
    bah tu l'exploite pas pleinement c'est sur, mais c jouable quand je suis seul. Et puis pour les repets c niquel wink
    hier midi, un petit colis est arrivé ! Contenu : une sangle, des strap locks, une boost EHX pour ma socal, et une power supply !
    image du forum
    ...
  • Est ce que cette guitare elect est bien ( le 12 juin 2009 )
    ça se défend... paradoxalement je trouve qu'on fait mumuse avec les modélisations au début puis qu'avec le temps on les délaisse au profit d'un ou deux effets seulement, mais de qualité. Mais bon, apr...
  • Est ce que cette guitare elect est bien ( le 12 juin 2009 )
    moui vu la faible différence de prix je serais resté sur le H&K perso, qui est un très bon ampli avec un petit peu de puissance quand même. Pour la gratte par contre vu le budget je sais pas désolé...
  • Bonne gratte electrique a moins de 150 euros ? TRES URGENT POUR UN CONCERT DANS QUELQUES SEMAINES !!! ( le 12 juin 2009 )
    je connais hagstrom, j'aime d'ailleurs beaucoup leurs swede. Ne te fies pas à l'aspect métal de la X50, elle est montée en seymour 59 et custom, qui sont loin d'être des micros pour le metal. De plus...
  • Je hais ... ( le 12 juin 2009 )

fenderboy a écrit :
    je hais les skyblog pouris qui parlent de gens qu'ont connais pas je hais les gens qui consultes ces skyblog et parle a gens comme si il les connaissait
    ça me fait t...
  • Bonne gratte electrique a moins de 150 euros ? TRES URGENT POUR UN CONCERT DANS QUELQUES SEMAINES !!! ( le 12 juin 2009 )
    une entrée de gamme fender ne vaut pas une washburn X50... D'ailleurs la X50 est suffisamment polyvalente pour tâtonner de tout, je rejoins rocker60, pour moi il trouvera pas mieux à ce prix.

x_mace a écrit :
    rockeur'60 a écrit :
    washburn x50 à ce prix là je vois pas mieux
    ???
    bah qu'est-ce qu'il y a ?
  • Guitare electrique : commencement ( le 12 juin 2009 )
    euh s'il prend un truc genre la washburn et qu'il change au bout d'un an, c'est chaud lol. Après il fait comme il veut mais bon. La classique et l'électrique c'est quand même pas pareil. Passer direct...
  • Guitare electrique : commencement ( le 12 juin 2009 )
    euh ouais enfin en première gratte il est pas obligé de mettre autant.
  • des samples, des samples ! ( le 12 juin 2009 )
    oops désolé, le pass c'est "partoch"
  • des samples, des samples ! ( le 12 juin 2009 )
    Allez, depuis le temps que je suis sur ce forum et que je n'ai toujours pas mis de samples !! Soyez indulgents, il fait une chaleur pas possible et je transpire des paluches un truc de dingue... ...
  • folk à moins de 300€ ? Stagg? ( le 12 juin 2009 )
    bah ouais mais c'est personnel j'ai eu 2 staggs et c'étaient de mauvaises grattes. Pourtant mon acoustique ne sonnait pas si mal dans l'absolu, c'est juste que niveau lutherie c'est pas très durable (...
    ça me ferait mal de mettre autant dans une stagg icon_redface
    Ah tu m'étonne dreamslayer sur ce point. J'ai une Lag, certes à 400 euros, mais qui sonne très bien. De plus, j'avais fait acheter à mon ex une Lag 200 summer, qui coute 240 euros, et qui était très b...
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 12 juin 2009 )
    suis de retour. J'arrive pas à uploader sur 4shared, curieux...
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 12 juin 2009 )
    putfile n'existe plus. Un autre site équivalent ? (vite je dois partir dans 5 minutes, sinon faudra attendre ce soir icon_cheesygrin ))

• '