zesc0 sur le forum
↓ |
quel ampli pour du ac/dc???
j'sais pas pourquoi, mais mon petit doigt me dit qu'il a eu affaire à un bon vendeur...
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
[quote='bcharly9']J'ai reçu ma nouvelle Epiphone Les Paul Standard Heritage Cherry Sunburst Plus Top !!
...
Vibrato cassé
[quote='xav36140']Avec un extracteur ça serais parti tout seul, pas besoin de changer le poids du chevalet tu aurais juste eu a acheter une tige de vibrato, en plus ça n'aurais pas abimé le file...
24ème édition du YAQQ !!!
Youhou, j'aimerais bien passer le bac tiens ! je me prends la tête sur un partiel de microéconomie... voyez plutôt : duopole à décision simultanées, avec nos amis Cournot, Bertrand, et Hotelling... ça...
Vibrato cassé
Lol ok tu t'en sors bien. Sinon c'était juste le poids du chevalet à changer, pas bien méchant j'ai eu le soucis aussi.
Bonnne gratte
Tabulations ; comment jouer cet accord ?
Vrai, du moins en général.
La tension des cordes est moins forte sur une électrique, car il n'y pas besoin de résonance.
Cela dit, une mauvaise électrique peut être plus dure à jouer qu'une bonne a...
marque de guitare
[quote='charlie44522']slt a tous.
j'ai actuellement une guitare folk acoustique
je voudrais changer et me mettre a l'electrique.
seulment je veux une guitare pour débuter ( au alentour de [couleur=...
Mon projet, mais qu en pensez vous?
Je suis d'accord pour la LP et le blues custom.
Mais question, pourquoi t'écris tout en italique ?
Tabulations ; comment jouer cet accord ?
Exact, à jouer avec les doigts !
Et niveau main gauche tu chopes la basse avec le pouce !
Que prendre en cordes ?
9-46 ça passera sans problème, j'ai toujours joué là dessus, depuis que j'ai commencé !
trop d'huile pimentée sur la pizza
C'était surtout pour réveiller un peu le Yaqq qui dort un peu trop à mon goût
Dites donc, je viens de découvrir sur youtube des mecs qui fo...
infos guitare folk
bah oui, j'suis c*n moi des fois...
guitare_basse a écrit :
Toutes les electro-acoustiques que j'ai testées/possédées nécessitaient une pile dans le préampli |
Questionnaire
Ben faut bien trouver ...
wolakota a écrit :
zesco, faut jamais te deguiser en Slash, j'avais donné l'idée à f@b une fois, ben........... l'a finit comme Slash, completement pété |
infos guitare folk
Salut.
Pas besoin de pile pour l'électro acoustique, c'est de l'électronique passive (système d'aimant).
Pour la table, je brancherais plutôt en line-in
Sinon, le mieux est un ampli d'acoustique ...
Ampli marshal 100 dfx
60W suffisent pour jouer en groupe. Le MG, tu vas t'en lasser, tu verras bien avec le temps. Le son est froid. C'est personnellement ce que je reproche le plus à cet ampli, son manque de caractère, de...
Questionnaire
Quelle heure est-il ? 13h35
Prénom(s) ? Olivier
Surnoms ? Oliver
Sexe ? 23 cm
Couleur des yeux ? verts
Couleur des cheveux ? châtains
Emploi actuel ? étudiant
Ce à quoi vous tenez le plus sur T...
Que prendre en cordes ?
D'autant plus que pour du metal et les grosses satu en général, il vaut mieux ne pas prendre des cordes trop "tendres"
Que prendre en cordes ?
[quote='kleit992']
Pour ma part j'ai essayé des elixirs, des dadario XL, mais depuis que j'ai essayé des Ernie Ball, je n'ai jamais plus changé de marque. (Pour cause, [couleur='red']depuis presque d...
Ok merci pour ces précisions. J'ai pas de boucle d'effet, donc le problème ne se posera pas
Disons que j'aime beaucoup les effets à la Morse dans ses solos, il le fait avec le petit doigt sur...
C'est clair... déprimant
tischounette a écrit :
coucou du début de semaine où il fait tout moche-caca-beurk |
[quote='x_mace']Ca faisait un ptit moment que je voulais le faire, mais j'avais pas le temps.
Une "maj" de mon pb, photo pris avec mon téléphone désolé :
[img]http://img40.imageshack.us/img40/5386/8...
Honnêtement ? Oui !
J'ai eu un peu d'appréhension en la commandant, mais faute de budget je ne pouvais pas m...
final sky a écrit :
ZescO, elle marche bien cette alim ? Elle m'intéresse aussi. |
bah tu l'exploite pas pleinement c'est sur, mais c jouable quand je suis seul. Et puis pour les repets c niquel
hier midi, un petit colis est arrivé ! Contenu : une sangle, des strap locks, une boost EHX pour ma socal, et une power supply !
...
Est ce que cette guitare elect est bien
ça se défend... paradoxalement je trouve qu'on fait mumuse avec les modélisations au début puis qu'avec le temps on les délaisse au profit d'un ou deux effets seulement, mais de qualité. Mais bon, apr...
Est ce que cette guitare elect est bien
moui vu la faible différence de prix je serais resté sur le H&K perso, qui est un très bon ampli avec un petit peu de puissance quand même.
Pour la gratte par contre vu le budget je sais pas désolé...
Bonne gratte electrique a moins de 150 euros ? TRES URGENT POUR UN CONCERT DANS QUELQUES SEMAINES !!!
je connais hagstrom, j'aime d'ailleurs beaucoup leurs swede.
Ne te fies pas à l'aspect métal de la X50, elle est montée en seymour 59 et custom, qui sont loin d'être des micros pour le metal. De plus...
Je hais ...
ça me fait t...
fenderboy a écrit :
je hais les skyblog pouris qui parlent de gens qu'ont connais pas je hais les gens qui consultes ces skyblog et parle a gens comme si il les connaissait |
Bonne gratte electrique a moins de 150 euros ? TRES URGENT POUR UN CONCERT DANS QUELQUES SEMAINES !!!
une entrée de gamme fender ne vaut pas une washburn X50...
D'ailleurs la X50 est suffisamment polyvalente pour tâtonner de tout, je rejoins rocker60, pour moi il trouvera pas mieux à ce prix.
bah qu'est-ce qu'il y a ?
x_mace a écrit :
rockeur'60 a écrit :
|
Guitare electrique : commencement
euh s'il prend un truc genre la washburn et qu'il change au bout d'un an, c'est chaud lol. Après il fait comme il veut mais bon. La classique et l'électrique c'est quand même pas pareil. Passer direct...
Guitare electrique : commencement
euh ouais enfin en première gratte il est pas obligé de mettre autant.
des samples, des samples !
Allez, depuis le temps que je suis sur ce forum et que je n'ai toujours pas mis de samples !!
Soyez indulgents, il fait une chaleur pas possible et je transpire des paluches un truc de dingue...
...
folk à moins de 300€ ? Stagg?
bah ouais mais c'est personnel j'ai eu 2 staggs et c'étaient de mauvaises grattes. Pourtant mon acoustique ne sonnait pas si mal dans l'absolu, c'est juste que niveau lutherie c'est pas très durable (...
folk à moins de 300€ ? Stagg?
Ah tu m'étonne dreamslayer sur ce point. J'ai une Lag, certes à 400 euros, mais qui sonne très bien. De plus, j'avais fait acheter à mon ex une Lag 200 summer, qui coute 240 euros, et qui était très b...
putfile n'existe plus. Un autre site équivalent ? (vite je dois partir dans 5 minutes, sinon faudra attendre ce soir ))
↑ |