zesc0 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zesc0 sur le forum

• Duesenberg Starplayer Custom ( le 11 février 2016 )
    Yes je connais la rue de Douai j'ai acheté ma C77 là bas (woodstore). Quant à l'idée d'aller en Allemagne, c'est pas complètement idiot mais je suis à une heure de Paris. Donc je commence par là et ...
  • Duesenberg Starplayer Custom ( le 09 février 2016 )
    Aller, je reviens d'un aprèm passé à arpenter les magasins de zik, mais pour l'instant je n'ai pas trouvé mon bonheur. Du moins, je n'ai pas pu essayer assez de choses. D'ailleurs, en passant, j'ai tr...
  • Duesenberg Starplayer Custom ( le 08 février 2016 )
    Bon, je retourne quelques jours dans ma chère Normandie natale dès demain et il s'avère qu'il y a un revendeur doozy à Caen. Ça tombe bien, c'est là que je vais. Ça sent l'essai à plein nez, en foncti...
  • C'est quoi votre plus gros problème en tant que musicien ? ( le 07 février 2016 )
    Si tu veux une agence qui gère ça à ta place, sors le chéquier ! Et t'as aussi intérêt à avoir un sacré niveau si tu veux du retour sur investissement ^^
  • Projet Telecaster - conseils pour finition huilée cirée ( le 07 février 2016 )
    C'est bôôôôô ! icon_cheesygrin
  • Branchement(s) carte son ( le 06 février 2016 )
    Salut Premièrement je te conseille de virer audacity et de prendre un vrai STAN. Tu peux tester reaper, peu cher et version d'essai assez longue. Pour faire ce que tu veux faire, perso je crée 2 ...
  • création de BT, l'annuaire des zicos ( le 06 février 2016 )
    Sympa ton truc pulloff, la suite d'accord est quasiment la même que j'avais proposé en deuxième partie du blues de gut ^^ Par contre, ta tab c'est pas un CM7, c'est un C tout court ^^
  • Concours d'improvation du mois de février 2016 ( le 05 février 2016 )
    OK. Bon ben on fera ce qu'on peut. Vais essayer de m'y pencher ce weekend.
  • Concours d'improvation du mois de février 2016 ( le 05 février 2016 )
    Il est si compliqué que ça ce BT ? Je l'ai écouté mais je n'ai pas encore eu le temps de m'y essayer.
  • SHERATON ( le 05 février 2016 )

zedwarf a écrit :
    si on commence a sortir les laga, aberlour et autres bowmore, je vais aller me tirer un godet.
    Un conseil : essayez le pig's nose. C'est un whisky jeune, mais c'est une pet...
  • SHERATON ( le 04 février 2016 )
    Aller tranchons : fais des coquillettes icon_cheesygrin C'est vrai qu'on trouve d'excellentes pâtes déshydratées (Barilla, mais pas que) et qui peuvent être meilleures que les pâtes fraîches. A ce propos, dan...
  • SHERATON ( le 04 février 2016 )

zedwarf a écrit :
    à ce compte la, y'a pas non plus de lardons dans la carbonara. faut savoir ce qu'on veut !! icon_cheesygrin
    Entièrement d'accord. C'est quoi déjà dans la vraie ? De la pancetta ? J'ai...
  • Recherche site avec partitions détaillées ( le 03 février 2016 )
    Salut Comme tu l'as sûrement remarqué, partoch ne propose que des tablatures. Et ce pour une raison simple : la diffusion gratuite de partitions est interdite et constitue une violation de droits d...
  • Projet Telecaster - conseils pour finition huilée cirée ( le 03 février 2016 )
    Ben sur ce coup, y a pas que le corps qui est vernis icon_cheesygrin
  • SHERATON ( le 03 février 2016 )
    Et ben fais leur un blues pour mamie. Un Mamy blues quoi !
  • Une bonne râpe pour se mettre à l'acoustique ( le 02 février 2016 )
    Bon ben je fais aussi partie du club des "j'ai ma folk dans l'salon" icon_cheesygrin Et c'est vrai que l'électrique paraît plus facile derrière. Puis au quotidien c'est quand même plus facile de choper une a...
  • Concour d'improvation du mois de février 2016 ( le 02 février 2016 )

stephaneg a écrit :
    la notes juste se trouve souvent à côté de celle qui est fausse
    Et la réciproque est vraie icon_cheesygrin Edit : jouv a dit qu'on pouvait utiliser les pentatoniques majeures et ...
  • Concour d'improvation du mois de février 2016 ( le 01 février 2016 )
    Ah bah il apprend plus vite que moi le bougre icon_cheesygrin
  • Un programme pour les guitaristes ( le 01 février 2016 )
    Pimp my neck ? Mortel, j'ai pas encore essayé l'appli mais le nom me fait tripper, je vais y jeter un oeil icon_cheesygrin
  • Concour d'improvation du mois de février 2016 ( le 01 février 2016 )
    On voit pas le mec qui connaît son manche par coeur déjà... icon_cheesygrin
  • SHERATON ( le 01 février 2016 )
    Comme le précise Chris, tu n'as pas à prouver que tu n'as rien reçu. C'est à eux de prouver qu'ils t'ont livré. Je leur souhaite bien du courage.
    Suis la procédure. T'es vraiment flippé comme gars toi, décompresse un peu icon_cheesygrin . Le vendeur te dit ça pour se couvrir contre les petits rigolos qui font des fausses déclarations. Et même ça de toute ...
    Fais ton attestation. Comme ce n'était pas en remise contre signature, ils n'ont aucun moyen de prouver qu'ils t'ont livré. Le transporteur doit avoir la flemme de rechercher si tu veux mon avis. Ça a...
  • Une bonne râpe pour se mettre à l'acoustique ( le 30 janvier 2016 )
    Ouais je pense que c'est une tramontane. Les 4seasons ont un vernis satiné et donnent vraiment l'impression d'un bon bout de bois dans les mains. J'ai eu la même impression en essayant les nouvelles...
    La autumn c'est la 300D, la D400 je ne connais pas (ça n'existe pas je crois). Y a la 400D (winter) avec une table plus claire (épicéa), et toutes celles commençant par un T, c'est à dire la série tra...
    En même temps que tu n'aies pas trouvé exceptionnelles des guitares à env. 300€, c'est normal hein. Faut rajouter un zero si tu veux de l'exceptionnel. Mais de la gratte qui tient la route dans ce bud...
  • création de BT, l'annuaire des zicos ( le 30 janvier 2016 )
    T'as aussi des sites où c'est vraiment de la cover, pas uniquement du boeuf. Et une fois que tout est enregistré, les différentes parties sont assemblées et balancées sur youtube. C'est marrant, mais ...
  • création de BT, l'annuaire des zicos ( le 30 janvier 2016 )
    Les sites musique collaboratifs existent toujours. Chacun enregistre sa partie et au final on a le morceau. C'est marrant comme truc ! Je peux donner des sites mais je ne sais pas si "faire de la p...
  • pb de lecture de certains signe sur tablature ( le 30 janvier 2016 )
    He performed the intro on a twelve-string guitar, processed to sound like it was playing through an AM radio, and then overdubbed a fuller-sounding acoustic guitar solo. Traduction : il joua...
    D'ailleurs pour compléter un peu, la partie rythmique (vidéo de denis) se joue normalement à la 12 cordes. C'est le premier morceau que j'ai joué quand j'ai eu la mienne icon_cheesygrin
    [quote="jeguil"]Tu sais toujours ce qu'ils te disent les bassistes, je n'insiste pas ? icon_cheesygrin wink [/quote] Non non, ça ira icon_cheesygrin
  • Duesenberg Starplayer Custom ( le 29 janvier 2016 )
    Y a quand même la deluxe en crimson red qui est carrément canon aussi. Ça va être long jusqu'à cet été... Je suis curieux de voir les différences entre la Starplayer TV (H+P90), la deluxe (HH) et la...
  • Choix d' une acoustique ( le 29 janvier 2016 )

jipidi44 a écrit :
    Noter que CORT est le seul fabricant à doter d'une table massive même ses entrées de gamme
    C'est faux ! En plus des marques que cite Denis, nombreuses sont celles ...
  • pb de lecture de certains signe sur tablature ( le 29 janvier 2016 )
    Ben voilà. Bravo ! Ah les bassistes... icon_cheesygrin
    Je confirme y en a. Écoute l'originale Denis, y a une seconde guitare qui joue des petits plans lead.
  • création de BT, l'annuaire des zicos ( le 29 janvier 2016 )
    Tiens c'est marrant quand je lisais 123 123 ça m'a fait penser à la valse de suite. Après le concours d'impro, le concours de danse ? icon_cheesygrin
  • Une bonne râpe pour se mettre à l'acoustique ( le 29 janvier 2016 )
    Tu voulais dire j'explose, j'disperse, j'ventile ? icon_cheesygrin
    Déjà pour corriger ce qui est dit plus haut 5r3 c'est pas reverse mais release. En gros tout est en case 3. Tu dois armer un bend en case 3 d'un ton (note de la case 5 du coup) que tu joues et que...
  • création de BT, l'annuaire des zicos ( le 28 janvier 2016 )
    Bon j'ai pris le temps d'écouter, vous avez été productifs ! J'aime bien le dernier mix, pas grand chose à dire. Ah si, j'aime beaucoup l'idée de stephaneg en 6/8, ça me parle grave !
  • avis strap locks gretsch ( le 28 janvier 2016 )
    Les chats ne retombent pas toujours sur leurs pattes on dirait ? icon_cheesygrin
  • Duesenberg Starplayer Custom ( le 28 janvier 2016 )
    Merci pour ton retour lbninja. Syle tu l'as essayée dans ta socal à tout hasard ? icon_cheesygrin
    Non gut, j'ai une semaine de fou j'ai pas eu le temps ne serait ce que de prendre la gratte 5 mns. Je me rattraperai ce weekend wink
  • Duesenberg Starplayer Custom ( le 28 janvier 2016 )
    Ouch. Magnifique. Tu arrives à jouer à peu près de tout avec ?
    Envoies moi ton mail en mp et je t'inscris sur l'espace
  • Duesenberg Starplayer Custom ( le 27 janvier 2016 )
    D'ac' ! Merci. Autre chose : je lis sur la fiche qu'il s'agit de bois laminé, aussi bien la table que le fond. C'est pas bizarre à ce prix ? Je sais qu'il vaut mieux un bon laminé qu'un mauvais ma...
  • Une bonne râpe pour se mettre à l'acoustique ( le 27 janvier 2016 )
    +1 pour elixir, j'utilise que ça sur acoustique
  • De quel bois est faite cette celebre guitare ? ( le 26 janvier 2016 )
    J'ai bien lu 2700€ ? Punaise à ce prix je vais fouiner un bon lampes, pas une boîte de composants informatiques icon_eek Bon, je sais, c'est pas le même usage, mais quand même...
  • Une bonne râpe pour se mettre à l'acoustique ( le 26 janvier 2016 )
    Pour info j'en ai croisé une d'occasion en electro il y a peu à 250€. A ce prix, tu ne trouveras pas mieux. Mais bon je comprends qu'avec tes nombreux investissements coup sur coup, c'est pas évident ...
  • SHERATON ( le 26 janvier 2016 )
    Saka, un truc m'échappe : comment un capo peut faire un trou dans le manche ? icon_eek
  • Une bonne râpe pour se mettre à l'acoustique ( le 26 janvier 2016 )
    Très bon la lag, je la possède ainsi que sa grande soeur. A 100€ c'est carrément cadeau. Table massive. Payée 350€ neuve de mémoire. Tu peux y aller les yeux fermés du moment qu'elle est en bon état ...

• '