zesc0 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zesc0 sur le forum

• Duesenberg Starplayer Custom ( le 11 février 2016 )
    Yes je connais la rue de Douai j'ai acheté ma C77 là bas (woodstore). Quant à l'idée d'aller en Allemagne, c'est pas complètement idiot mais je suis à une heure de Paris. Donc je commence par là et ...
  • Duesenberg Starplayer Custom ( le 09 février 2016 )
    Aller, je reviens d'un aprèm passé à arpenter les magasins de zik, mais pour l'instant je n'ai pas trouvé mon bonheur. Du moins, je n'ai pas pu essayer assez de choses. D'ailleurs, en passant, j'ai tr...
  • Duesenberg Starplayer Custom ( le 08 février 2016 )
    Bon, je retourne quelques jours dans ma chère Normandie natale dès demain et il s'avère qu'il y a un revendeur doozy à Caen. Ça tombe bien, c'est là que je vais. Ça sent l'essai à plein nez, en foncti...
  • C'est quoi votre plus gros problème en tant que musicien ? ( le 07 février 2016 )
    Si tu veux une agence qui gère ça à ta place, sors le chéquier ! Et t'as aussi intérêt à avoir un sacré niveau si tu veux du retour sur investissement ^^
  • Projet Telecaster - conseils pour finition huilée cirée ( le 07 février 2016 )
    C'est bôôôôô ! icon_cheesygrin
  • Branchement(s) carte son ( le 06 février 2016 )
    Salut Premièrement je te conseille de virer audacity et de prendre un vrai STAN. Tu peux tester reaper, peu cher et version d'essai assez longue. Pour faire ce que tu veux faire, perso je crée 2 ...
  • création de BT, l'annuaire des zicos ( le 06 février 2016 )
    Sympa ton truc pulloff, la suite d'accord est quasiment la même que j'avais proposé en deuxième partie du blues de gut ^^ Par contre, ta tab c'est pas un CM7, c'est un C tout court ^^
  • Concours d'improvation du mois de février 2016 ( le 05 février 2016 )
    OK. Bon ben on fera ce qu'on peut. Vais essayer de m'y pencher ce weekend.
  • Concours d'improvation du mois de février 2016 ( le 05 février 2016 )