zesc0 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zesc0 sur le forum

• Concours d'improvisation du mois de Décembre 2015 ( le 02 janvier 2016 )

stephaneg a écrit :
    Leurs musiques traversent les âges, sans vieillir, pas sûr que ce soit une question de goût mais plutôt la façons dont on écoute.
    C'est juste, mais c'est affaire de g...
  • Concours d'improvisation du mois de Décembre 2015 ( le 02 janvier 2016 )
    Tout ça est affaire de sensibilité avant tout. On peut reconnaître un bon gratteux objectivement mais c'est pas pour autant qu'il nous touche. C'est mon cas pour Hendrix, à part quelques morceaux je s...
  • Besoin d'un nouveau son ( le 02 janvier 2016 )
    Oui c'est ce que j'allais dire, il n'a pas qu'une config. Je pensais aux plaques signatures qu'ils vendent qui elles sont en EMG.
  • Besoin d'un nouveau son ( le 02 janvier 2016 )
    Euh non la config de Gilmour est en emg il me semble.
  • Ampli polyvalent ( le 02 janvier 2016 )
    Chez radial il y en a de très bonnes mais chères (tonebone plexitube).
  • Accorder une guitare 1 et demi ton en dessous ( le 02 janvier 2016 )
    Quand je baisse la mienne d'1/2 ton ça ramolli quand même. Et le son est moins pêchu. En tout cas je trouve.
  • Accorder une guitare 1 et demi ton en dessous ( le 01 janvier 2016 )
    Un conseil : si tu consacres une guitare pour un accordage 1/2 ton plus bas, colle lui un tirant de cordes adapté. Ça t'évitera l'effet spaghettis.
  • 10 ans sur la planète Partoch ! ( le 31 décembre 2015 )
    De mémoire, il habitait déjà aux USA lorsqu'il fréquentait partoch.
  • 10 ans sur la planète Partoch ! ( le 30 décembre 2015 )
    Hé je viens de me souvenir d'un membre qui était particulièrement actif fut une époque et qu'on ne voit malheureusement plus. Tu ne l'as d'ailleurs pas cité (par oubli j'imagine) : funkpunk. Il était ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 30 décembre 2015 )
    dj_fly, je te hais. Elle est superbe ! Je ne te demande pas comment ça sonne...
  • avis strap locks gretsch ( le 30 décembre 2015 )
    Fous y un scellement chimique ça bougera plus icon_cheesygrin
  • Musique, guitares et autres instruments --- Légendes et pipeaux ( le 30 décembre 2015 )
    Merci pour ce pavé très instructif. Pas grand chose à dire si ce n'est qu'on est quand même des grands malades à se prendre la tête sur des bouts de bois icon_cheesygrin
  • Concours d'improvisation du mois de Décembre 2015 ( le 29 décembre 2015 )
    Ouaip! Par contre tu parlais de mp3, ce serait pas mieux en multipistes ?
    Et mais c'est carrément chouette ça ! Bon j'ai écouté sur mon tel donc j'entendais pas toujours très bien la voix, mais j'adore l'idée du morceau participatif ^^
  • acheter une guitare en Australie (cadeau pour le fils) ( le 29 décembre 2015 )
    Ben le sapin je fais des étagères avec et ça tient super bien icon_cheesygrin
    Pas bête. Ce qui serait pas mal c'est quelqu'un pour faire les lignes de basse. Pour l'instant je n'ai pas encore de basse et le clavier c'est pas top pour ça. Enfin je verrai ça, pour l'instant on a ...
    ça marche ! Je vais voir pour extraire de certaines compos des passages qui pourraient faire office de feuille blanche smile
    Question subsidiaire concernant les BT : y a t-il une durée à respecter pour qu'il soit "éligible" ?
  • Ampli pour jouer du rock actuel (en particulier MUSE) ( le 29 décembre 2015 )
    D'accord avec gut. Muse, c'est surtout une large palette d'effets.
  • Concours d'improvisation du mois de Décembre 2015 ( le 28 décembre 2015 )
    Non sinon ce serait "quand les lèvres sont prêtes, le mètre apparaît"...
  • avis jazz bass fender usa ( le 28 décembre 2015 )
    Les genz Benz en classe D marchent vraiment bien. J'ai été bluffé de ce que ça sort par rapport à la taille. Et y a pas plus transportable !
  • Concours d'improvisation du mois de Décembre 2015 ( le 27 décembre 2015 )

mikaka75 a écrit :
    Je suis ses traces.
    Oui, mais lesquelles ? sifflote
  • Les Paroles D'AC/DC ( le 27 décembre 2015 )

sakatrapo a écrit :
    toutes proportions gardées au courant continue circulatoire à pieds galbés.
    Je crois que cette phrase m'a achevé ! chanteur icon_cheesygrin hammer
  • Concours d'improvisation du mois de Décembre 2015 ( le 27 décembre 2015 )
    Sympa ton truc mikaka, vais essayer d'en faire quelque chose. On rajoute une nana qui chante comme si elle avait un orgasme et on a un bon titre R'n'B icon_cheesygrin
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 26 décembre 2015 )
    Bon aller, j'inaugure la valse des cadeaux de Noël qui ne devrait pas tarder sur ce topic icon_cheesygrin Cette année, c'était un Noël sous le signe de la MAO. En effet, mon modeste home studio s'est enrichi ...
  • acheter une guitare en Australie (cadeau pour le fils) ( le 26 décembre 2015 )
    En même temps ibanez et acoustique, ça fait 2. Minimum. icon_cheesygrin
  • acheter une guitare en Australie (cadeau pour le fils) ( le 26 décembre 2015 )
    La table massive a surtout une importance pour la bonification de l'instrument dans le temps. Ça viellira mieux. La projection vient de la qualité des bois mais aussi du volume de la caisse. Une jumbo...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 26 décembre 2015 )
    Bienvenue à toi ! Tu verras c'est chouette ici wink
  • avis strap locks gretsch ( le 25 décembre 2015 )
    Les straplocks Gretsch ne valent pas des bloquants comme les Dunlop. J'en ai sur ma pro jet d'origine et je suis plus rassuré par les marvel que j'ai montés sur ma C77.
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 24 décembre 2015 )

corey-le-bourrin a écrit :
    oui c'est un peu désert, je me souviens (ouille mes vieux os) que ça a déja chauffé plus fort dans le coin icon_cheesygrin
    Je me suis fait la même réflexion quand, comme vo...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 23 décembre 2015 )
    La boule de Noël en quelque sorte icon_cheesygrin
  • Membre Premium ( le 23 décembre 2015 )
    Je remonte ce sujet pour une question : actuellement on peut devenir premium en achetant des codes de 30 jours. N'y a t-il pas de possibilité de créer des abonnements annuels par exemple ? Ce serait p...
  • Pour ne pas se tromper (looper). ( le 23 décembre 2015 )
    Sinon si tu veux taper le boeuf dans temps à autre du côté d'Orléans fais moi signe, je coûte moins cher qu'un looper wink
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 22 décembre 2015 )
    En 2 ans : 1 mois de coupure en mettant tout bout à bout... en raison d'un problème sur la ligne d'ailleurs.
  • Section forum vente/petite annonce/échanges ( le 22 décembre 2015 )
    C'est une bonne idée, mais je pense que si webby a décidé de cantonner ces thèmes là à la section petites annonces, il doit avoir de bonnes raisons. Attendons les retours de l'équipe wink
  • Pédales d'effets ( le 22 décembre 2015 )
    Très intéressant ça. Mais ça douille un peu en neuf pour une pédale icon_confused Edit : grillé par syle ^^
    Si ça peut t'aider, je t'explique comment je fonctionne : chaque année je guette les ventes privées des opérateurs. Il y a deux ans j'ai commencé avec free à 1,99 par mois pendant 1 an (toutes les off...
  • Zeppelin Design The Percolator ( le 22 décembre 2015 )
    Si j'ai bien suivi, ça fait télé, cafetière, ampli... c'est pas si cher finalement pour un tout en un. Ça marcherait sur piles ce serait top pour le camping hammer

gutenber a écrit :
    bah, ils te vendent des produits pas fini
    Je dirais même plus : ils te vendent des produits à leur image icon_cheesygrin Sinon j'ai fait le tour des b...
  • Les Paroles D'AC/DC ( le 21 décembre 2015 )
    A mon humble avis, ils se foutent littéralement de la porté de leurs textes ou des réflexions qu'ils peuvent susciter. C'est du rock pas de la chanson engagée... c'est fait pour danser et s'amuser, pa...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 20 décembre 2015 )

gutenber a écrit :
    [quote='zesc0']The Answer. Je viens de tomber sur ce groupe par hasard, et ça envoie du pâté. Du RnR comme j'aime smile_cool (Cormac Neeson, c'te voix... icon_eek )
    [coule...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 20 décembre 2015 )
    The Answer. Je viens de tomber sur ce groupe par hasard, et ça envoie du pâté. Du RnR comme j'aime smile_cool (Cormac Neeson, c'te voix... icon_eek )
  • Pour ne pas se tromper (looper). ( le 20 décembre 2015 )

jdk34 a écrit :
    T'as essayé de jouer sur des backing tract ?
    Idéal en période électorale ! icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 20 décembre 2015 )

gutenber a écrit :
    Sur mes quartes garçons
    Pas de doute, on est bien sur un forum de musique icon_cheesygrin
  • Entre la guitare et l'ampli ... important ou pas ? ( le 20 décembre 2015 )
    image du forum
    Comme ça ? Je suis déjà dehors sifflote
  • Stagnation et ne sait pas quoi faire :/ ( le 20 décembre 2015 )
    J'appuie le propos de l'ami gut. Je me suis pris au jeu du concours d'impro et ça oblige à bosser de nouvelles choses. Ça permet aussi d'avoir des critiques constructives de personnes avec qui on n'a ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 19 décembre 2015 )

webmaster a écrit :
    Compromis signé. Le webby est content icon_cheesygrin
    Félicitations wink
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 19 décembre 2015 )

wola a écrit :
    on peut y rajouter du maroilles, du reblochon, du munster, comme ça ça nous fait une fondue multi-régions icon_cheesygrin
    Et du gouda, de la mozza, du parmesan, du cheddar, et on fait un...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 19 décembre 2015 )
    [quote='dbp']La savoyarde, je fais mon mélange beaufort-comté-(vrai) gruyère, ail, vin blanc (alsace, je ne rafole pas des savoie...), muscade, un trait de kirsch. Et l'oeuf cassé pour le fond de caqu...

• '