zesc0 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zesc0 sur le forum

• Puissance watts ampli ( le 14 janvier 2016 )
    Vache 5000 boules le 20th anniversary. C'est pire que du foutage de gueule. icon_eek
  • création de BT, l'annuaire des zicos ( le 14 janvier 2016 )
    Moi je fournis les bières icon_cheesygrin Sinon, disponible pour des parties guitares (sauf acoustique, pas de micros pour enregistrer pour le moment).
  • home cinema 5.1 : Help! ( le 14 janvier 2016 )
    Je ne connais pas ce denon mais j'en connais d'autres et ce sont généralement de bons amplis. Celui ci est l'entrée de gamme, mais pour alimenter des satellites il suffira. Le kit focal bird est int...

nondidiou a écrit :
    Ok merci des conseils. vais attendre encore un peu alors.
    Sage décision wink
    Tendu. Peut être un kit focal sib ou bird d'occasion. Mais à ta place j'attendrais un peu d'économiser. Obelix : de mémoire ce sont des jbl 4312 originales, pas les rééditions
  • home cinema 5.1 : Help! ( le 13 janvier 2016 )
    @obelix : dans ce cas écoute les productions récentes de jamo et eltax (série monitor car c'est leur meilleure) et tu seras surpris. On est loin de leur qualité grande surface de leurs débuts. J'ai p...
  • SHERATON ( le 13 janvier 2016 )

stevepharma a écrit :
    Le top: Potards CTS, condensateur Orange Drop 0.22 si tu veux pas y mettre trop cher (y'a mieux mais plus cher) . Cable Mogami, jack Neutrik.
    C'est exactement la co...
  • Besoin d'aide pour choisir un ampli! ( le 13 janvier 2016 )

ducky01 a écrit :
    je suis à la recherche d'un bon ampli pour guitare électrique
    Fatigué mikaka ? icon_cheesygrin

denis-px a écrit :
    donc 1000w à l'annonce de l'étiquette je doute ... ou alors c'est la consommation electrique et ça doit servir aussi de chauffage en hiver.
    Justement, c'est là que c'es...
    Le problème des systèmes Hi-Fi et HC, c'est que si tu n'as pas de référence pour comparer, ça te paraîtra bon la plupart du temps. Maintenant, tu peux trouver des choses à prix raisonnable pour dé...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 13 janvier 2016 )
    Merci pour les infos, mais je connais bien le fonctionnement des banques en tant qu'ex employé de l'une d'elle ^^
    Vous m'avez motivé, je reporte depuis des mois. J'ai enfin envoyé un message à ma banque pour renégocier le mien ^^
  • concours d' impro Janvier 2016 ( le 13 janvier 2016 )
    J'avais bien compris que tu ne souhaitais pas acquérir de matos. C'était juste histoire de dire que le son a malgré tout une influence sur la note finale et c'est normal. D'ailleurs c'est ce que je di...
    Ah d'accord. Merci pour l'info ^^

denis-px a écrit :
    [quote='zesc0']Dans la section derniers posts j'ai aperçu le pseudo de funkpunk hammer On dirait bien qu'il n'est pas très loin icon_cheesygrin
    heuuuu [quote]funkpunk Derniè...
  • concours d' impro Janvier 2016 ( le 13 janvier 2016 )
    Je suis assez d'accord avec toi mikaka, mais même si tu n'as pas besoin d'un son dément pour sortir une bonne impro, ça te pénalise sur la perception qu'on a l'écoute, au niveau de ton touché notammen...
    Désolé pour ton expérience Alex. Mais les courtiers c'est comme le reste : y en a des bons et des tocards. Visiblement t'es mal tombé. Faut pas oublier que beaucoup de pays fonctionnent majoritairemen...
    Pour faire simple : le yamaha est pas terrible et le LG ne vaut rien. 1000w ils me feront toujours marrer avec leur pub. Il faut prendre en considération la pièce à sonoriser (20m2 ça commence à fa...
    Dans la section derniers posts j'ai aperçu le pseudo de funkpunk hammer On dirait bien qu'il n'est pas très loin icon_cheesygrin
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 13 janvier 2016 )
    [quote='pêcheur']Passionné par un ampli, on marche parfois sur la tête lorsque l'on achète un 40watts ou plus et que l'on utilise un atténuateur! La logique voudrait que l'on prenne un 10-15watts maxi...
  • concours d' impro Janvier 2016 ( le 12 janvier 2016 )
    [quote='mikaka75'] 0,5 = TROLL 1 / 1,5 = phrasé "scolaire", technique encore balbutiante. 2 / 2,5 = des effets de jeu commencent à apparaître, des débuts d'idées mélodiques aussi. 3 / 3,5 = les id...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 12 janvier 2016 )
    Je ne te contredirai pas, puisque j'utilise un 50w en appartement icon_cheesygrin Mais avec un atténuateur de puissance, c'est quand même nettement mieux !
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 12 janvier 2016 )

denis-px a écrit :
    perso je lui poserait la question de savoir si elle fait pas mieux
    Normalement il peut pas. Mais il peut toujours essayer.
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 12 janvier 2016 )
    C'est curieux ça Webby, mais peux-tu être sûr que la propal de ta banque aurait été mieux en direct ? Et surtout, est-ce qu'elle aurait été mieux placée que la meilleure offre que tu as obtenue ?
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 12 janvier 2016 )

david270281 a écrit :
    c'est quand même bizarre, les Gretsch Electromatic ont pas la côte sur Partoch! Ce sont quand même de bonnes grattes...
    Ouaip, d'ailleurs j'en ai une et j'aime beaucoup...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 12 janvier 2016 )
    D'accord. Ça marchait aussi avec baisser, mais c'est une autre ambiance icon_cheesygrin
  • Fabriquer une pedale a partir .... D'une boite a cigares ? ( le 12 janvier 2016 )
    Généralement les boîtes type AB/Y sont utilisées dans l'autre sens, pour passer d'un ampli à l'autre. J'avoue ne pas bien saisir l'intérêt dans le sens inverse, sauf à avoir la flemme de débrancher un...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 12 janvier 2016 )

jdk34 a écrit :
    Quand j'ai fini de manger je fume une clope direct pour "baiser" la sensation de faim.
    Dis moi que t'as oublié un "s" icon_cheesygrin
    Ben tu sais suis comme toi mon niveau en solfège est en dessous de celui de la mer icon_cheesygrin
    Intéressant ça. Du coup la basse se trouve quand même forcément dans l'accord de base ? Sinon ça changerait l'accord j'imagine.
  • explication boucle d'effet, looper et choix d'ampli ( le 11 janvier 2016 )

martinem a écrit :
    Je crois que j'ai ma réponse là! merci ! Je peux donc acheter un bugera v5 + un vox stomplab 1G et une boss RC1 et j'ai tout ce que je voulais. C'est good ?
    Oui, mais c...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 11 janvier 2016 )
    Bon sang! Je n'ai jamais été un grand fan de Bowie, mais c'est une icône qui vient de s'en aller. Ça fait drôle icon_confused
  • explication boucle d'effet, looper et choix d'ampli ( le 10 janvier 2016 )
    En fait je viens de relire ton post initial et ça part un peu dans tous les sens. Pas évident d'y répondre. Tu peux essayer de reformuler ta question plus précisément ? C'est à dire préciser ce que tu...
  • concours d' impro Janvier 2016 ( le 10 janvier 2016 )
    @pulloff : c'est tout l'intérêt de l'exercice. Si tu ne participe que sur les BT où tu te sens à l'aise, c'est dommage. Te forcer à jouer sur ceux qui te parlent moins sera bénéfique et élargira tes c...
  • Un push/pull pour branchement série/parallèle ( le 10 janvier 2016 )
    Tu veux dire inverser les phases ? Car les micros slash ne sont pas splittables.
  • SHERATON ( le 10 janvier 2016 )
    Oui, les changements d'électronique sur demi caisse sont casse pieds. Il y a cependant quelques tutos bien faits sur YouTube si tu veux faire ça toi même.
  • SHERATON ( le 10 janvier 2016 )
    Je pensais à sp custom aussi. Une alternative sérieuse à considérer.
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 10 janvier 2016 )

denis-px a écrit :
    et dieu sait qu'ici on est traditionnels sur les patates sarladaises aux cèpes .
    Bon aller, je crève la dalle à vous lire, je file en cuisin...
  • Ampli polyvalent ( le 10 janvier 2016 )
    Quelle idée d'aller coller un multieffets dans une socal aussi violent2
  • Mini home studio ( le 09 janvier 2016 )
    Ah euh... ok. icon_cheesygrin En fait j'utilise l'entrée ligne pour ma gratte via guitar rig par exemple, et l'entrée micro pour relier la sortie micsim de mon atténuateur de puissance, donc mon ampli lampes....
  • concours d' impro Janvier 2016 ( le 09 janvier 2016 )
    Maintenant que tu le dis, j'ai eu pas mal de soucis pour gérer le volume entre ces 2 parties, et quand je réécoute mon impro, le son du lead est beaucoup plus en retrait que sur la première partie. ...

manue22 a écrit :
    ça n'enleve rien à la qualité de ta presta
    J'insiste sur ce point ! hammer
    Avec un casque de monitoring branché sur mon interface audio. Je vais essayer sur d'autres enceintes, ça m'a surpris aussi, car il me semblait que tu avais du mal à percevoir les aigus, or là c'est...

akira1555 a écrit :
    c'est vraiment une carte sans prétention: une entrée seulement, c'est sec.
    En fait, elle a une entrée ligne et une entrée micro (avec alim 48v), donc deux entrées razz ...
    Si un aimable modo veut bien supprimer le com que j'ai mis sur mon impro, il était en fait destiné à Synchronn. Erreur de manip icon_redface Merci icon_cheesygrin
    C'est vrai, le RCA... même sur mon home cinema, j'en n'ai pas ^^ Dans les cartes sons pas chères qui marchent bien, y a aussi la Steinberg UR22 et la Focusrite scarlett solo.
    Ou jouer avec moins de gain. Mêmes les groupes de metal enregistrent avec un gain raisonnable. Si tu veux obtenir un son massif, mieux vaut travailler l'EQ et overdubber tes parties guitares. Trop de ...
  • Mini home studio ( le 08 janvier 2016 )
    T'as un joli parasite derrière quand tu ne joues pas. C'est le problème des presets high gain de guitar rig. Mais bon, tu devrais déjà pouvoir t'amuser un peu.
  • Mini home studio ( le 08 janvier 2016 )
    Le buzz en question est il présent quand tu joues sur ton ampli sans le pc ? Ça peut venir d'un problème de masse de la guitare qui serait amplifié par tes branchements en cascade. Comment passes ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 08 janvier 2016 )
    Tu peux créer un topic dédié à ton projet dans la section bricolage wink

• '