zesc0 sur le forum
↓ |
Vintage modern 2466 H, des connaisseurs ?
Oui, mais moins encombrant. Le 4X12 prend beaucoup de place. Et au total, la SoCal fait + de 40kgs il me semble...
pulloff a écrit :
heu... le combo 2266 fait 30kgs ! |
[quote='pulloff']j'ai un mg 30w si ça t'interesse !
peut etre qu'avec un attenuateur de puissance ça le ferait ? ou une pédale de volume ?
Titi devrait pouvoir nous expliquer ça !
c'est mar...
Essayé non, mais je l'ai entendu en vrai, et j'aime beaucoup le son qu'il sort. Du coup, difficile de t'en faire une review en bonnet difforme , mais globalement je trouve qu'il a le "son Marshal...
Concours d'improvisation du mois d'avril 2016
Hello, j'ai le même soucis sur mon téléphone, je ne peux pas lire les prestas. Mais sur PC, no problemo. Je pense que ça vient de la compatibilité flash qui est capricieuse avec les terminaux mobiles.
Yep, j'...
pulloff a écrit :
Sinon en fouinant, j'ai trouvé qu'il n'y a pas que la 2466h dans la vie , cette tete existe en 50w (2266), et aussi en combo (2266c) . |
Conseil qualité interface audio
Tu peux utiliser n'importe quel logiciel avec n'importe quelle carte son (ou presque).
La question sur le taux d'échantillonnage, j'aurais tendance à dire que si tu envoies un signal en 44.1, ça n...
Concours d'improvisation du mois d'avril 2016
C'est vrai ça tiens, ce serait bien que tu participes un de ces 4 Denis. C'est que tu n'as pas de quoi enregistrer ou juste que t'en as pas envie ?
création de BT, l'annuaire des zicos
J'aime beaucoup Gut ! Quelques nappes de synthé derrière pour lier un peu le tout et perso ce serait parfait.
Et peut-être trouver une variation dans les accords ? Un pont ? Un viaduc ?
DI Box nécessaire pour interface audio ?
Je ne connais pas la Line6 que tu montres, mais déjà elle est différente : là où la Scarlett Solo se contente d'être une interface audio (en gros un carte son externe quoi), l'UX2 est dotée d'un POD e...
Concours D'improvation Du Mois De Mars 2016
J'allais dire "il a noté à l'envers", mais même comme ça c'est pas lourd vu ta presta ^^
1 er cours de chant ,questions
Personnellement, je n'ai jamais aimé ce qu'ils font. Histoire de goûts ? Soit.
Mais ce qui me débecte, c'est depuis que j'a...
alain-c a écrit :
Pourquoi cette < Pagnyphobie > ambiante ? |
1 er cours de chant ,questions
Il traîne pas trop du ...
alain-c a écrit :
Florent Pagny est un mec Génial ! Plus < orgueilleux > d'avoir sauvé, et participer à la vie d'une petite entreprise que de remplir Bercy . |
DI Box nécessaire pour interface audio ?
L'entrée instrument est faite pour. J'ai une Scarlett Solo, et je branche ma gratte directement dedans, sans soucis.
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2
Leur idéologie n'a rien à voir avec la religion. Elle n'est qu'un moyen, pas une fin.
Nouvel ampli ! :-D
C'est à toi d'en juger, mais ça ne doit pas te fatiguer. Sans forcément devenir sourd, tu risques de te coltiner des acouphènes, c'est pas spécialement drôle. Si le son ne t'agresse pas les oreilles e...
[quote='denis-px']ben Fasus4/6/Sol
tu as la basse en sol (donc une seconde) pour un accord de Fa sans tierce puisque suspendu mais avec la quarte (sib) et la sixte(Ré)
et ça ressemble très étrangem...
A l'écoute du BT suivant, j'ai comme le sentiment qu'on n'aura pas 20 participants en avril
Nouvel ampli ! :-D
J'ai joué un Twin récemment, et il est vrai que les sons clairs sont bons, mais le canal lead... j'ai pas aimé du tout. Niveau puissance, c'est chaud : master on/off. Enfin c'est un Fender quoi...
...
Bonne idée, vais aller traîner ma grande carcasse sous les draps. Bonne nuit !
Mais gare au fo...
gutenber a écrit :
zesc0 a écrit :
|
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
Le placement des carreaux s'appelle le calepinage. Y a des logiciels fait pour.
Non bien sûr, mais entre un faux plafond bien isolé à 2m50, et un plafond "cathédrale" bien isolé également, t'auras quand même plus de volume à chauffer dans le second cas.
Ben déjà tu as plus de surface à chauffer, dans certaines régions c'est déjà un argument contre ^^ (Normandie... )
Tu peux même faire des petites mezzanines dans les chambres au lieu du faux plafond. Ça fait des espaces de rangement supplémentaires !
Si la dalle est stable : lattes de composite sur plots ajustables. Ça permet de corriger le niveau si la surface n'est pas bien lisse, et le composite résiste bien aux intempéries.
Édit : grillé p...
chainage de pedale d effet
Ben si ça lâche, effectivement, c'est balo. Maintenant... pourquoi ça lâcherait ?
En ce qui concerne la perte de qualité, c'est à relativiser. Dans mon cas, l'atténuateur me permet d'obtenir u...
Ben mon ampli doit faire partie de cette catégorie, l'atténuateur me permet de faire saturer le canal clean à volume d'appart' ! Et pourtant, Dieu sait que la SoCal a un gros headroom !
C'est même...
titi55 a écrit :
ps: je viens de voir que harley benton sortait un modèle d'atténuateur (qui ressemble étrangement au jet city) mais en moins cher, si ça peut interesser |
Avant que l'Afrique se stabilise géopolitiquement comme tu dis, on a le temps. L'occident prend grand soin à ce que ça n'arrive pas. Trop d'intérêts là bas.
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
Il en faut pour tout le monde
syle a écrit :
Mais qu'est-ce que je trouve pas ça sexy, les pédales ! |
Problème de compatibilité du matos ?
D'accord avec toi, même si c'est une question d'envie. Enfin de but plus précisément. Si on veut une base son clair avec plusieurs sons, les pédales sont une bonnes alternatives. Si on veut un bon son...
On ne le dira jamais assez : le meilleur antivirus, c'est l'utilisateur. J'ai tourné pendant des années sans le moindre antivirus, et avec toutes les m*rdes microsoft désactivées (genre Defender... qu...
Problème de compatibilité du matos ?
[quote='theewo']
Après je me dis que c'est peut être juste le pédalier qui est dégueu par lui même, ça doit pas être pour rien que 90% des guitaristes constituent leur set eux-mêmes. (mais bon quand ...
Joli pedalboard. Il vaut quoi l'EQ MXR ?
Tu m'étonnes, ça fait 1h que j'écoute les prestas et j'ai toujours pas fini de noter. Et j'ai pas commenté...
Non, le noise gate en dernier, pas derrière la gratte sinon il est inutile.
[quote='mikka grytviken']
Ah si, une fois j'ai mis le feu à un de mes jouets ... ça c'est à cause des séries japonaises et leurs effets pyrotechniques à deux balles ... après [couleur='red']ma maman ...
quels sont vos guitaristes préférés actuellement
Euh tu sais, chez moi, d'absolu, à part la vodka...
alain-c a écrit :
par contre toi , tu dois avoir l'Oreille Absolue |
Navré pour cette chute Wola, mais ton récit a égayé ma journée !
quels sont vos guitaristes préférés actuellement
[quote='alain-c']Actuellement , tout de suite , maintenant , à l'instant présent .
" James Hetfield / Kirk Hammett "
https://www.youtube.com/watch?v=38p55TkZibc
[couleur='white']…......
Le CHAT
Le tchat a un côté effet mère
Quand on discute matos et Cie, c'est bien de le faire sur le forum car ça peut aider de futurs visiteurs.
Le CHAT
On parle de quel chat là ?
denis-px a écrit :
c'est toi qui le découvre très tardivement. mais oui il est laissé à l'abandon assez souvent. |
Nouvelle corde qui frise
Euh, tu as des cordes vieilles de 5 mois, tu en casses une, et tu ne changes que celle-là ?
Commence par mettre un jeu neuf complet déjà, ce sera pas du luxe
[quote='syle']
Ca me rappelle quand on était gamins et qu'on cabossait nos petites voitures majorettes pour en faire des caisses de cascadeurs comme le pickup de Colt Seevers à la fin des épisodes ...
Aller, on va tous mettre un pouce rouge sur ta vidéo, et on oublie
Blague à part, je pense qu'écouter les impros en entier est effectivement un minimum avant de noter, mais ça n'engage que mo...
Je l'ai vu il y a quelques années (2008 si ma mémoire est bonne), et c'était un concert fort plaisant. Il est entouré de très bons zikos, et quand il part sur les (trop) rares morceaux rock de son rép...
↑ |