zesc0 sur le forum
↓ |
Un atténuateur pour.. jouer en groupe ?
Ça, c'est clair. Perso j'aime pas trop jouer à fort volume, ça me vrille les tympans et j'ai l'impression d'entendre de la bouillie. Pourtant j'adore le rock, mais à volume raisonnable !
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
Je te conseille de revisiter la maison avant signature définitive. S'il reste des choses, signale le au notaire pour qu'il séquestre une partie du prix de vente qui sera débloquée lorsque le vendeur a...
Barré de Wake Me Up When September ends + autres
Bel effort pédagogique jdk, mais la question initiale date de 2009
Le post a été remonté entre temps ^^
C'est pas faux
Mais le problème, c'est que quand t'as un ampli (puissant) avec beaucoup de headroom, ça a des avantages, mais aussi des inconvénients. Notamment celui de ne pas saturer sans c...
Perso j'utilise le JetCity Jettenuator, et ça fonctionne bien. Pas mal fourni en connectiques qui plus est.
Choix mécaniques pour Les Paul Gibson en remplacement des méca automatiques.
Dans un sens mettre une centaine d'euros dans un jeu de mécas pour gibby c'est plutôt cohérent.
Choix mécaniques pour Les Paul Gibson en remplacement des méca automatiques.
Ouaip : http://www.ebay.fr/itm/6-x-NEW-High-Quality-Conversion-Bushings...
titi55 a écrit :
sinon pour l'histoire du trou 9,6 il doit y avoir des bagues pour utiliser avec des mécas vintage |
Tutoriel MAO (ableton-cubase)
Il n'y a rien à installer. Une fois dézippé, tu copie ton ou tes fichiers (ou le dossier, comme tu veux) dans ton répertoire VST de Live!.
Je te conseille de créer un dossier VST dans Mes Document...
support pour creation tablature
Ah ben non tu veux copier un fichier là. Alors que c'est du texte que tu dois copier. Écris ta tab dans un traitement de texte genre Word ou même le bloc notes Windows. Et la tu copies ce que tu as éc...
Barré de Wake Me Up When September ends + autres
J'ai pas bien compris le délire. Ça sous entend que les guitares à frêtes jumbo sonnent mieux sur les barrés? Ça fait un paquet de grattes à mettre à la benne
Bref, tirer des généralités de co...
Du CCR ! Quel plaisir pour les oreilles. Merci pour le partage syle
Partoch Harley Benton user's club
[quote='chris2308']C'est pas les bon oiseaux Manu! Non vraiment sympa!
C'est sur Facebook Alain il me faut ton nom complet je te mettrai en relation avec le vendeur mais à ce prix...
groupe de garage rock
Intialement j'avais dit qu'un des trois devrait s'y coller, ce qui ne veut pas dire le chanteur nécessairement. Quant à mon avis, je peux te le donner avant même d'essayer, étant donné que même avec u...
groupe de garage rock
Le rock se joue sur à peu près n'importe laquelle des grattes que tu cites. C'est avant tout affaire de goûts. Je ne saurais trop te conseiller d'essayer histoire de voir ce qui te convient le mieux e...
Problème main droite
Ouais enfin tu nous mets des amateurs, tu parles d'un exemple !
Plus sérieusement, quand je les regarde, je me rends compte que ma position main droite est très proche de celle de Gibbons, ave...
Problème main droite
Je vois bien de quoi tu parles j'ai le même "soucis". Mais je n'ai pas de solution à t'apporter. J'ai jamais cherché à le corriger ça ne me gêne pas plus que ça.
Reglages pour le son de MUSE
Tu peux nous en dire plus sur ton matos ? Quelle guitare utilises tu (modèle) ? Quel ampli ? Disposes tu d'effets en plus (pédales...) ? Parce qu'un téléphone dans une chaîne hifi, tu vas pas faire gr...
SHERATON
Chris sur ce coup t'es vernis ! C'est de plus en plus rare ce genre d'affaire ! Amuse toi bien avec elle
Studio one Presonus
Pour créer des lignes de batterie, il suffit d'intégrer un VST dédié dans ton DAW. Par exemple : ezDrummer 2. Ça fonctionne très bien, c'est simple, et les sons sont basés sur des enregistrements de b...
SHERATON
J'ai eu exactement le même soucis quand j'ai mis mes seymour sur ma C77. Gros écart de niveau de sortie. Je l'ai faite réglée et en fait ça venait du switch micro. J'avais remplacé celui d'origine par...
Quel instrument choisir ?
Ben je vois pas trop l'avantage en fait. Déjà je suis d'accord sur ce qui a été dit plus haut, mais en plus tu dis ne pas avoir une bonne oreille. Or, si tu veux faire de la musique avec ton bidule fa...
Les cuisinistes... toute une histoire. Du coup j'ai fait ça moi même tellement ils m'ont saoulé!
Sinon un truc qui marche bien : aller dans un magasin de meubles en fin d'exercice comptable. S'ils n...
Les baskets !
Ouaip ! Troyes c'est top, j'ai fait mes derniers soldes là bas.
Niveau baskets, j'en ai eu une tripoté en tant qu'ancien basketteur. Et vi un basketteur qui se respecte est fan de sneakers. J'ai e...
Quitte à dépoussiérer, si tu utilises un PC fixe, enlèves le ventilo, nettoies le bien, et change la pâte thermique sur le processeur. Tu remets le tout, ça fera pas de mal
Concours d'improvation du mois de février 2016
A l'image de ce que fait windows defender, intégré dans windows depuis des lustres...
Japanguitar Handmade
Ben en fait en fouillant sur leur site, l'article est dessus. C'était dans guitar part (il me semblait bien ^^). Va dans l'onglet presse.
Sinon, elles sont quand même bien belles, ça m'intéresse ! ...
Japanguitar Handmade
Salut
Je n'ai jamais mis les mains dessus, mais je crois avoir lu un article il y a quelque temps dans un magasine de guitares. Faudrait que je recherche. De mémoire, c'était élogieux... Mais elles...
HoTone Micro Amps
Ah mince ! Tu te souviens du topic ? J'ai fait une recherche avant de créer celui ci mais je n'ai rien trouvé.
C'est dommage, comme quoi les vidéos peuvent être trompeuses car dessus, ça donne vra...
HoTone Micro Amps
C'est quelle boutique que tu as trouvée à Paris qui les revend ? Comme j'ai prévu d'y aller aussi pour chercher une gratte, si j'ai le temps j'irais bien titiller ces petites têtes toutes mimis
Compatibilité MG15CFX & Tonelab ST
Enfin le fait que les avis soient bidons, c'est pas totalement faux. Je crois avoir lu je ne sais où qu'il est estimé qu'environ 50% des avis qu'on trouve sur le net sont bidons. Et ça fonctio...
HoTone Micro Amps
Yes, ils sont revendus par notre cher thotho germanique entre autres. Les avis sont globalement bons, même si ça vaut ce que ça vaut.
Par contre, je suis dubitatif sur le côté clean, car 5w monocan...
HoTone Micro Amps
Salut la compagnie,
en me baladant sur la toile, je suis tombé sur les micro amps de chez HoTone (Nano Legacy).
Est-ce que ça parle à quelqu'un ?
On peut les voir ici : http://www.hotoneaudio.c...
J'a...
webmaster a écrit :
Reste à savoir si du stratifié haut de gamme c'est plus costaud que du carrelage bas de gamme (qui sera tout de même plus cher que le parquet si je le fais poser). |
[quote='webmaster']
On commence à se demander si l'option parquet hydrofuge ne serait pas une meilleure solution pour la cuisine. On pourrait le poser nous même, et on serait certain d'avoir une cui...
Ah oui, le vintage modern envoi grave. J'ai failli en acheter un d'occasion à l'époque où je voulais me séparer de la socal. S'il est un peu cher neuf, il est très abordable d'occasion.
La joie des artisans... c'est toujours une galère. La cuisine je l'ai refaite aussi, c'est vrai que la période camping à la gazinière et au micro ondes c'est pas la joie, t'es content quand ça se term...
Ah ça, si tu es adepte des pédales, ça peut être problématique. Mais comme le disait très justement syle, ton style ne semble pas très porté "effets en cascade" et donc à voir si c'est vraiment rédhib...
Duesenberg Starplayer Custom
Autant faire bosser les magasins français non ? J'ai rien contre les allemands hein, mais bon.
Pas forcément. Tu as raison sur le fait que tu payes la signature, mais c'est vrai des que tu achètes un Marshall, une gibby ou une fender... Le rapport qualité prix est à considérer en fonction des a...
Le Marshall sl5 (pas dsl5) est vraiment sympa ! Si tu peux y jeter une oreille...
↑ |