zesc0 sur le forum
↓ |
Duesenberg Starplayer Custom
Merci pour l'info syle. Tu as vu son témoignage où ?
Après tu disais qu'il est endorsé, il a quand même des modèles de série ?
Ouais mais généralement les pianistes ne collectionnent pas les pianos contrairement aux guitaristes
Mais ouais c'est une somme, d'où mes interrogations. Je ne referai pas ça de sitôt. Ce qui ...
C'est cher c'est cher... pas tant que ça. Une duesenberg standard c'est 1500-2000€, une lp 3000. Une custom shop dues 2500, une lp ?
C'est ça aussi qui m'étonne, mais c'est vrai que si Page n'a pas...
Imbroglio numéro de série Gibson ou erreur du vendeur
Berzin disait il y a quelques temps sur le LP users club que les custom shop avaient un numéro imprimé et non gravé.
D'ailleurs n'y a t-il pas un macaron custom Shop normalement?
Elles me font le même effet. Mais à ce tarif on commence à avoir de la concurrence sérieuse. C'est pour ça que je m'interroge. Cela dit j'ai tendance à fonctionner au coup de coeur ^^
Ce qui m'éton...
Bonjour amis partochards,
Je créé un fil car j'entame une réflexion pour une acquisition future (proche).
En effet, je vais être papa au mois de juin et ma chère et tendre m'incite à marquer le co...
Ampli qui souffle
Je vais me faire l'avocat du diable, mais le respect des autres et donc des lecteurs sur les forums passe par une écriture correcte. On fait tous plus ou moins de fautes, mais un minimum de relecture ...
création de BT, l'annuaire des zicos
J'ai écouté au casque aussi et rien ne me choque dans le mix, je le trouve plutôt cohérent.
Le Topic Informatique ! Discussions, conseils et aide au dépannage !
Sacré jeu ça, j'ai passé un certain nombre d'heures dessus ! L'écran splitté, où tout le monde disait de ne pas regarder mais tout le monde le faisait
Au casque ^^
stephaneg a écrit :
Sur quoi vous écoutez, chez moi ça sonne bien, il est dans la pièce. |
@manue : effectivement la première partie est un peu chargée, en revanche le synthé sur le pont c'est sympa (y a juste une fausse note sur le dernier accord ^^)
@mikaka : le côté acoustique est vra...
Ne t'excuse pas, c'est le but du truc quand même ^^.
Et puis ce que je propose n'est jamais qu'une interprétation de l'idée de gut. Je vais écouter ça
Ouais mais j'en ai deux, c'est p...
gutenber a écrit :
zesc0 a écrit :
|
Tu me parles chinois ^^
Je joue à l'oreille, je trouvais ça joli, après point de vue construction, solfège, modulation, tout ce que ça m'inspire c'est de l'aspirine
Le deuxième est un Em. Dans l'ordre ça fait Cadd9 - Em - C - Em9(no5)/D ...
mikaka75 a écrit :
Puis la 3e partie de Zesc est intéressante, même si le 2e accord frotte un peu à mes oreilles. |
Je pense pas, il n'est pas activé sur Partoch. Et puis ça le fait que depuis hier.
Exact, m'en suis rendu compte en réécoutant ...
jouv a écrit :
Dans la 3ème partie, le 3ème accord est en retard et comme tu as fait un copier-coller, on entend la même erreur plusieurs fois. |
Pff, bande de snobs
J'ai mis dans le dossier une v2 de ce que j'avais fait, avec une nouvelle partie d'arpèges (à partir d'environ 50s), et j'ai corrigé l'arpège que je faisais mal.
Dites c...
Moi non plus, suis obligé de faire un clic droit sinon ça s'ouvre et se referme aussitôt
C'est un mix entre téléphone et Goldman
Déjà si on fixe la structure et la piste batterie qui va avec, le plus gros est fait.
Ben sinon on reste soft : les arpèges, la batterie, une ligne de basse simple, et en deuxième partie on double les arpèges soit avec les mêmes en crunch pour donner de l'épaisseur ou avec des power ch...
Ben le midi à tendance à amplifier le côté prout prout comme tu dis. Le côté difficilement arrangeable (pas sûr que ce soit très français ça ) , de mon point de vue c'est parce que cette jolie sui...
Qu'entends tu par tomber dans le tartignole ? Ça a l'air sympa ton truc mais j'ai juste écouté vite fait sur mon tel donc le son est légèrement pourri ^^ (genre la basse sur mixée est même pas audible...
Tempo : 120
Structure (mesures ) : intro (2) / verse (16) / bridge (8) / chorus (16) / bridge (8) / ending (1).
Le fichier est dans le dossier
Ok, je te rajoute le break comme sur la piste à Gut ?
edit : question con, y en a déjà un dans la mienne.
Pour l'idée du crunch sous mixé à côté pourquoi pas mais quels accords pour harmoniser ?
Pas facile ce foutu dernier arpège ! (Merci mikaka ).
Je suis pas convaincu non plus par la partie centrale, mais j'ai une autre idée, et du temps à consacrer à la musique ce soir :)
C'était ...
Hummingbird Vs J200 pour jouer seul
C'est sûr que si tu peux et que tu en as envie, fonce
Par contre, pour départager les deux, je te dirais d'essayer. Ce serait dommage d'investir autant sans toucher l'instrument avant. Et puis t...
Oyé oyé chers amis, j'ai bricolé un truc sur le Gut's blues !
J'ai mis ça dans le dossier, vous pouvez jeter une (voire deux) oreille !
élaboration d'une liste sur les Accords Magiques
Il faut bien que la musique ait ses mythes
jeguil a écrit :
Ouais en tout cas il n'y a rien de magique dans ces accords ni dans aucun d'ailleurs ! |
élaboration d'une liste sur les Accords Magiques
[quote='zedwarf']
y'a une super webserie, de PVnova (je suppose que le topic viens de la, j'ai pas tout relu) qui ecris une chanson par episode, en moins de 5 minutes, avec a chaque fois 4 accords et...
Changement de sillet
Je ne pourrai pas t'éclairer sur la marque, la photo est tirée d'internet. Les miennes ont toutes une boule dorée, mais m'est pas encore arrivé d'inverser les cordes
Bah je veux bien essayer quelque chose, si ça peut contribuer au BT ^^
Changement de sillet
Ça va pas te rassurer : j'en ai deux comme ça
Je change les cordes tellement souvent que j'avais oublié comment c'était foutu
Changement de sillet
En voulant voir en quoi sont faites les chevilles de ma Lag, me suis pris un vent : y en a pas
C'est marrant, c'est le même système qu'un stop-bar, mais en bois, collé sur la caisse.
Dans ce...
J'en dis que j'aime beaucoup ce morceau, pour l'avoir joué une paire de fois en concert ^^
Après, comme ça, difficile de projeter ça sur le morceau de gut. Faudrait une premier jet audio pour voir ...
Genre montée d'un ton comme dans so lonely, ou dans le style de so lonely ?
C'est sympa ce morceau, et j'aime beaucoup le pont de mikaka.
N'empêche il m'éclate ce topic, ça part dans tous les sens, tout le monde fourmille d'idées. Brainstorming général
Arriveront ils...
C'est normal, la guitare juste à gauche et pas en stéréo ?
Sinon ça commence à avoir de la gueule !
Quelqu'un connaît une alternative crédible et gratuite à ezdrummer?
Ben en même temps tu me l'apprends, donc c'était pas mon intention ^^
J'y vois plutôt un moyen de générer un BT rapidement avec la suite d'accord que je veux pour improviser dessus et travailler me...
Tu vois ça plutôt disto, crunch, clean, acoustique ?
Dis moi, et je tente de record un truc voir ce que ça donne.
J'ai mis dans le dossier la série d'accord style bossa que j'ai en tête, sachant que les deux derniers forment le pont, et que le thème principal tourne sur les 3 premiers. Le 4ème (Cm7add11) n'est qu...
Eclats de peinture sur Gibson USA
Vous êtes prévoyants, quand j'ai acheté la mienne c'était en sortant d'un resto près des invalides, je suis allé faire un tour rue de Douai, chez Woodstore, et suis ressorti avec une LB CS4, sauf que ...
Puissance watts ampli
A force d'économiser les échelles, on va être bien emm**dés pour monter au grenier.
Je suis déjà dehors
↑ |