zesc0 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zesc0 sur le forum

• création de BT, l'annuaire des zicos ( le 18 janvier 2016 )
    Vas y balance, on voit ce que ça donne en audio. Ça fait toujours des pistes à exploiter wink
  • Puissance watts ampli ( le 18 janvier 2016 )

mikaka75 a écrit :
    zesc0 a écrit :
    Il parlait d'économies d'échelle au niveau des revendeurs, pas du fabricant...
    Bah en fait des deux : pour moi ils sont inter-dépendants.
    Pour le...
    Il parlait d'économies d'échelle au niveau des revendeurs, pas du fabricant...
    [quote='mikaka75'] [quote='zesc0'] [quote='mikaka75']ais rien que le JVM, je m'étais amusé à pousser le master à 6-7, et j'avais vraiment un son de ouf. Sauf si je blindais trop sur la section préamp, o...

mikaka75 a écrit :
    ais rien que le JVM, je m'étais amusé à pousser le master à 6-7, et j'avais vraiment un son de ouf. Sauf si je blindais trop sur la section préamp, où là ça devenait dégueux.
    ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 18 janvier 2016 )
    T'as bien compris ^^ C'est ce que je t'expliquais l'autre fois, certaines banques conviennent mieux à certains profils qu'à d'autres. L'essentiel, c'est que tu aies une bonne offre, et une belle mais...
    En même temps, les VST d'acoustique, on peut difficilement faire pire ^^ Ben tu es sur le dossier partagé ? Je savais pas ! Parce que la mienne est dedans. Si c'est pas le cas, envoies moi ton m...
    A l'image de ce que disait mikaka, on peut très bien s'inspirer de choses existantes, mais là c'est clairement refaire la même chose. Perso je trouve dommage de reprendre note pour note ce qui existe ...

pulloff a écrit :
    Y a un son que j'aime bien sur le compte gougleu, le fichier "delay test" wink
    Merci, c'est un fichier que j'ai déposé au début pour tester si le partage marchait bien...
  • Eclats de peinture sur Gibson USA ( le 18 janvier 2016 )
    L'avantage, c'est quand même un gig bag pour 2 grattes. Ça doit peser son poids une fois rempli, mais c'est bien pratique !
    Ben ouais, je vois pas trop l'intérêt. Si vous aimez des BT présents sur YouTube, et y en a un paquet, libre à vous de vous amuser dessus. Mais pour le concours, ce serait bien d'avoir un morceau orig...
  • Les tentatives d'arnaques sur bon coin - expériences ( le 18 janvier 2016 )
    J'ai eu le même genre de tentative d'arnaque en vendant une voiture. Contact par SMS etc... J'ai vite vu que c'était une arnaque, mais par curiosité je suis allé un peu plus loin. Ils ont été jusqu'à ...
    Arf ouais si ça existe c'est pas cool. Tu as le lien du BT sur YouTube jouv? @mikaka : ton air de bossa est carrément cool. Par contre faut qqun qui peut enregistrer une gratte acoustique propremen...
  • publicités et iPad. ( le 17 janvier 2016 )
    [quote='gutenber'] [quote='zesc0']J'utilise aussi AdBlock pour ma navigation de tous les jours, mais pour les sites que je fréquente souvent, comme partoch, je le désactive. On va pas priver le site de...
  • publicités et iPad. ( le 17 janvier 2016 )
    J'utilise aussi AdBlock pour ma navigation de tous les jours, mais pour les sites que je fréquente souvent, comme partoch, je le désactive. On va pas priver le site de ses revenus quand même.
  • Matériel d'enregistrement ( le 17 janvier 2016 )
    Les entrées, tu y branches soit un instrument en jack, soit un micro pour repiquer un ampli, une voix, une acoustique, ou autre... Deux entrées c'est sympa quand tu veux utiliser un set micro stéréo p...
  • création de BT, l'annuaire des zicos ( le 17 janvier 2016 )
    La rythmique en overdub vu les accords ça être bien lourd violent2 Une grosse basse la dessus et ça enverra du bois. Manue: ouais la disto me convainc moyen aussi c'était juste pour avoir un aperçu de...
  • Matériel d'enregistrement ( le 17 janvier 2016 )
    Une centaine d'euros pour 1 à 2 entrées.
    Gut, jette un œil au fichier "bossa.wav" dans le dossier. C'est (beaucoup) plus calme, on peut peut-être en faire quelque chose ? (désolé pour les "pocs" sur les micros, d'habitude je joue ça sur acou...
    Carrément, y a quelques pains, mais c'est marrant la variation normal/reggae ^^
    Je suis en train d'uploader dans le dossier un wav d'environ 2mns, avec toutes les parties bout à bout. Je n'entends pas me substituer à pulloff, puisque c'est lui qui jouera les parties grattes violent2 ...
  • Puissance watts ampli ( le 17 janvier 2016 )

mikaka75 a écrit :
    De toute façon, le débat est ennuyeux.
    Ouais, t'as raison en fait, c'est ch*ant. J'vais jouer d'la gratte tiens.
    Par contre tu ne précises pas le schéma. Je veux dire par là, combien de fois chaque motif ?
    Pulloff : tu créés un compte Gmail, donc sur google, pas sur orange.
    D'où l'intérêt de créer un compte dédié à ça. Ça t'évite de tout mélanger, et tu n'es pas obligé de lier les comptes. Perso j'en ai plusieurs, et je n'utilise pas mon compte principal pour le projet ;...
    Flûte. Ça veut dire qu'il faut un compte Gmail pour accéder au dossier. Tu peux en créer un vite fait c'est pas long.
  • Baffle Engl ( le 17 janvier 2016 )
    Titi ! Titi ! Titi ! icon_cheesygrin Ça fait plaisir de te lire.
    Il y a peut être de ça, mais tu ne penses pas que l'entreprise peut aussi avoir une marge plus faible ? @akira : quand je parle de taxes, je ne parle pas que de TVA. Taxes sur les salaires, IS... son...
    Après il manque un tas d'éléments pour pouvoir comparer. Les deux marchés sont différents, les modes de consommation aussi. Les réseaux de distribution aussi. Les taxes aussi. Bref tout un tas de para...
  • Puissance watts ampli ( le 16 janvier 2016 )
    Je vais mettre mon grain de sel : le marché US n'est pas le marché européen ni français. Le prix de vente n'est pas déterminé que par la loi de l'offre et de la demande, sauf peut être pour les économ...
  • création de BT, l'annuaire des zicos ( le 16 janvier 2016 )
    Quand tu suis le lien que je t'ai envoyé t'es obligé de te loguer?
    Not a joke me disait bien quelque chose ^^ Pas de soucis du coup, j'avais peur d'avoir mal paramétré le dossier et qu'il soit public. Tout va bien ^^
    Je vois une sixième personne sur le dossier,c'est qui ? Un de vous a 2 comptes peut être ?
    Une fois que vous avez ouvert le dossier "BT Partoch" dans votre navigateur, suffit de faire un glisser-déposer du fichier de votre pc vers le dossier, et ça synchronise tout seul wink Par ailleur...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 16 janvier 2016 )
    La forme me rappelle un peu les BC Rich, en moins extrême toutefois. Jolie table smile_cool
    @Gut : on peut tout à fait lancer 2 projets en parallèle ! J'ai un petit chorus style bossa à exploiter, je cherche un pont pour agrémenter tout ça smiley-guitar
    Yeah, du hard rock icon_cheesygrin Tu peux balancer tout ça sur l'espace partagé ? Pulloff, David et gut sont déjà inscrits dessus, ça va faciliter le travail icon_cheesygrin
  • SHERATON ( le 16 janvier 2016 )
    Ouais lag c'est très bien aussi (j'en ai 2 vais pas dire le contraire ^^)
  • SHERATON ( le 15 janvier 2016 )
    T'enflamme pas c'est une suggestion. Il y en a sûrement d'autres ^^
  • Doigts main gauche qui sont trop haut au dessus de la touche? ( le 15 janvier 2016 )
    Et ils finissent par les traîner à l'adolescence icon_cheesygrin
  • création de BT, l'annuaire des zicos ( le 15 janvier 2016 )
    J'ai créé un espace d'échange sur google drive. J'ai donc besoin de vous en autoriser l'accès en modification. Je vous invite à m'adresser par MP vos adresses mail, en retour je vous donnerai le lien ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 15 janvier 2016 )

stevepharma a écrit :
    Maintenant quoi que je puisse essayer en magasin ou chez des amis, aucune autre ne me plait autant. C'est pareil avec les femmes.
    En même temps elle est tolérante :...
  • Puissance watts ampli ( le 15 janvier 2016 )
    Ce n'est pas une ânerie, ça existe. Je ne connais pas trop les différents modèles qui pourraient te convenir, mais à titre d'exemple on retrouve ce genre de chose sur le AFD 100 chez Marshall, de 0,1w...
  • SHERATON ( le 15 janvier 2016 )
    A 200 boules : Cort earth 70.
  • Stratocaster User's Club ( le 15 janvier 2016 )
    Magnifique ! En naturel comme ça avec le pickguard noir, c'est juste superbe. Belle gratte smile_cool
  • concours d' impro Janvier 2016 ( le 15 janvier 2016 )

manue22 a écrit :
    t'inquiete,je te louperai pas !!! icon_cheesygrin
    Y en a un qui va manger chaud icon_cheesygrin Sinon il manque quelques fidèles dans les participants du mois non ? Reste 5 jours les enfan...
  • création de BT, l'annuaire des zicos ( le 15 janvier 2016 )
    J'approuve le schéma d'organisation cité plus haut. Ça semble cohérent. Y a plus qu'à ouvrir un espace sur un cloud et le subdiviser par projet. smile_cool
  • SHERATON ( le 14 janvier 2016 )
    Bon, le mois prochain c'est quoi ? Une telecaster ? icon_cheesygrin
  • création de BT, l'annuaire des zicos ( le 14 janvier 2016 )
    Et une Kilkenny, une ! Je peux aussi proposer des intruments midi en fonction du projet. @manue : tu réponds toi même à l'objection et je ne dirai pas mieux. Les BT sont dispos bien à l'avance ...
  • création de BT, l'annuaire des zicos ( le 14 janvier 2016 )
    [quote='jouv']Ce qui serait bien, ce serait de partager le BT en cours de fabrication, pour donner son avis sur la mise en place rythmique, le mixage, des problèmes de cadence harmonique, etc., pour f...

• '