gutenber sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber sur le forum

• Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 03 juin 2021 )
    [couleur='darkred']Salut. person j'utilise le micro central uniquement pour les positions intermédiaires, et çà, aussi bien sur la strat que sur la godin. Mais tout çà c'est une question de couleu...
  • Concours d'improvisation du mois de juin 2021 ( le 03 juin 2021 )

jouv a écrit :
    Ballade country Tempo = 129 4/4
    hum t'es sur du tempo jouv ?
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 03 juin 2021 )
    [quote='jeguil']Je copie sur syl, en retard comme d'hab ! sad Je délaisse un peu le forum en ce moment, je suis très occupé ailleurs. Je te souhaite tout de même un bon anniv., prends soin de toi, ...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 03 juin 2021 )

syle a écrit :
    Diantre, je suis en retard !!! Bon anniversaire, Gut !!!
    Bah, à mon âge on n'est plus à un jour près non plus. Merci syle. A+ smiley-guitar
  • Pensez vous qu'on retrouvera des guitaristes de la classe de jimmy page ou slash? ( le 03 juin 2021 )

wola a écrit :
    l'est passé où la tête de tigre qui me l'a souvent conseillé pour le slide? :week:
    [couleur='darkred']Il va bien, je te rassure, dans son dernier message il me disait "je pe...
  • Concours d'improvisation du mois de juin 2021 ( le 01 juin 2021 )

stef32 a écrit :
    Bon anniversaire JC Gutember icon_cheesygrin
    Merci amigo 🎂 🥂👍
  • Concours d'improvisation du mois de juin 2021 ( le 01 juin 2021 )
    Juste un détail : | C2 Dsus | c'est quoi ? facepalm
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 01 juin 2021 )
    [couleur='darkred']Merci les Amis Partochards bump faut prendre un grand gâteau pour mettre toutes les bougies icon_cheesygrin Je boirai un coup à votre santé maitre Et merci à ce site, avec qui je m...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 01 juin 2021 )
    [couleur='darkred']ouais, on commence à tirer des plans sur la comète chanteur Les petits enfants, (qui sont plus grand que moi maintenant) demandent à venir chez papy et mamy fin juillet. La petite de...
  • Concours d'improvisation du mois de mai ( le 01 juin 2021 )
    Merci les amis, pour lever mon verre à votre santé, çà ira, bump pour la guitare faudra encore attendre un peu. icon_redface
  • Quelles gammes apprendre et comment les bosser ? ( le 26 mai 2021 )
    [couleur='darkred']La penta c’est bien et ça aide beaucoup. Le mieux est de connaître ces penta mineures / majeures dans les 5 positions sur le manche et de les panacher, C’est déjà pas mal. Ensui...
  • Concours d'improvisation du mois de mai ( le 24 mai 2021 )
    Bon, pour le doigt, ça s'arrange mais c'est pas demain la veille que la corne va revenir sur ce satané majeur.
    image du forum
    [couleur='d...
  • Concours d'improvisation du mois de mai ( le 21 mai 2021 )

gutenber a écrit :
    Edit : Quelqu'un a des nouvelles de Syle ? [/couleur]
    [couleur='darkred'] bump Syle m'a envoyé de ses nouvelles, il va bien mais avec ses travaux, le boulot et la fami...
  • Concours d'improvisation du mois de mai ( le 21 mai 2021 )

lobs a écrit :
    Avec un peu de bétadine, bonne cicatrisation.
    [couleur='darkred']Merci, j'ai employé du miel, j'ai lu que c'était une bonne technique pour les plaies et la cicatrisation. A su...
  • Concours d'improvisation du mois de mai ( le 20 mai 2021 )
    [couleur='darkred'] endesaccord3 aïl ! je viens d'enlever un bout de l'index gauche avec la cisaille à gazon, juste la partie ou je joue facepalm Dur, dur En fait sur le coup, j'ai rien senti, c'est l...
  • Concours d'improvisation du mois de mai ( le 19 mai 2021 )
    moi j'ai les oreilles en carton mais j'entend très bien les fautes d'harmonie mais je ne sais pas les expliquer facepalm
  • Concours d'improvisation du mois de mai ( le 19 mai 2021 )
    [quote='leforgeron']Salut tout le monde Super Bt j'ai du mal à groover mais bon on essaie on essaie on verra bien. Dur dur quand même sans vocabulaire (ou si peu) et il faut suivre la modulation hé ...
  • Concours d'improvisation du mois de mai ( le 07 mai 2021 )

jouv a écrit :
    Ceux qui font ce genre de commentaire n'ont tout simplement pas lu le petit texte de présentation du concours.
    [couleur='darkred']Du coup, ça sert à quoi que webby se décarcasse...
  • Concours d'improvisation du mois de mai ( le 07 mai 2021 )
    Je ne suis pas sur que tous les partochards comprennent bien le concours d'impro. Exemple d'un commentaire : [couleur='blue'] [i]"ils ont gérés le rythme et la coordinat...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 04 mai 2021 )
    [couleur='darkred']Tant que je reste dans le cercle familial, je relâche un peu l'attention, les enfants sont un peu plus rassurés, mais dès que je sors, je garde mes distances et dès que je descend d...
  • Concours d'improvisation du mois de mai ( le 04 mai 2021 )

lbbs a écrit :
    Bonjour jouv, Quel est le tempo de ton B;T.
    J'ai 110 bpm sur GarageBand.
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 03 mai 2021 )
    [couleur='darkred']Bon à y é je suis vacciné et rappelé, bon pour le service bump pas d'effets secondaires. Je peux enfin icon_redface revoir et m'occuper de ma petite fille sans appréhensions. Quelqu'un...
  • Concours d'improvisation du mois de mai ( le 03 mai 2021 )
    Une belle grille qui chante bien smiley-guitar
  • Concours D'improvisation du Mois D'Avril par LBBS ( le 24 avril 2021 )
    Bon, la date de l'examen est passée icon_redface il est ou notre syle ?
  • Pédales d'effets - fiabilité ( le 07 avril 2021 )
    [couleur='darkred']Salut, j'ai acheté un Boss-me 25 en 2011 pour la maison, les répétitions et les concerts. Là il est en pause pour les répétitions et tout le reste icon_redface mais il fonctionne toujours ...
  • Concours D'improvisation Du Mois De Mars 2021 ( le 04 avril 2021 )
    j'avais déjà remarqué sifflote mais pour des participants, c'est moyen.
  • Concours D'improvisation du Mois D'Avril par LBBS ( le 02 avril 2021 )
    Merci Denis, effectivement on peut voir ça très bluesy aussi. Je vais voir çà 🎸
  • Concours D'improvisation du Mois D'Avril par LBBS ( le 02 avril 2021 )
    Quelques pistes pour aborder ce style de zic ? icon_redface
  • Concours D'improvisation Du Mois De Mars 2021 ( le 02 avril 2021 )
    y a qu'a comparer les participants et les commentaires icon_redface
  • Concours D'improvisation Du Mois De Mars 2021 ( le 02 avril 2021 )

lbbs a écrit :
    Encore désolé de constater qu'un musicien ayant pris part à ce concours n'ai pas noté tout les participants !!!
    [couleur='darkred']Y en a un autre qui depuis un moment note...
  • Concours D'improvisation Du Mois De Mars 2021 ( le 01 avril 2021 )
    Comme c'est pas la première fois, je fais pareil icon_redface C'est d'autant plus énervant quand on se décarcasse à proposer un BT endesaccord3
  • The Rolling Stones ! ( le 24 mars 2021 )

syle a écrit :
    Car ce qui m'a toujours étonné en voyant les Stones et les Beatles comparés, c'est que pourtant, ils n'ont jamais vraiment pratiqué le même sport.
    [couleur='darkred']Dans ...
  • Concours D'improvisation Du Mois De Mars 2021 ( le 21 mars 2021 )

jouv a écrit :
    Heureusement que j'ai eu deux premières notes sympas, sinon j'étais mal barré. Le chant des baleines ne plait pas à tout le monde, et apparemment empêche d'entendre le reste...
    ...
  • Vos videos YouTube ! ( le 21 mars 2021 )
    [couleur='darkred'] Une musique qui réchauffe les cœurs, on en a bien besoin actuellement smiley-guitar Joli travail d’ensemble, pas évident à distances. Quelle main gauche pour la rythmique chanteur [/couleu...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 14 mars 2021 )
    Le toubib de mon épouse lui a effectivement proposé un vaccin AstraZeneca mais avec les dernières infos elle n'est pas trop chaude. icon_redface
    [couleur='darkred']Bon courage au GG icon_cheesygrin et à toi aussi, c'est fou ce virus comme il circule. smyleybleu Hier j'ai réussi à trouver un créneau pour me faire vacciner (et oui, + 75 ans) et une deuxième inj...

wola a écrit :
    C'est qui nakamura déjà? Ou plutôt djadja? sifflote
    [couleur='darkred']Une démo pour Auto Tune icon_cheesygrin PS : T'as fait comment pour te retrouver contaminée par cette souche angla...
  • Concours D'improvisation Du Mois De Mars 2021 ( le 13 mars 2021 )
    Finalement, je crois que tout le monde s’est endormi avec ce BT icon_cheesygrin
  • Concours D'improvisation Du Mois De Mars 2021 ( le 06 mars 2021 )

zesc0 a écrit :
    gutenber a écrit :
    47 bpm
    47 ? T'es sûr ? icon_cheesygrin
    Oui, en dessous tu t’endors icon_cheesygrin
  • Concours D'improvisation Du Mois De Mars 2021 ( le 04 mars 2021 )
    [couleur='darkred']Ok, smiley-guitar juste en passant, sur la tablette facepalm impossible de te donner des détails pour l'instant mais dès la première page, impossible de naviguer, le site se fige. [/...
    on a droit à combien maintenant ? Je laisse le mien, de toutes façon, je suis grillé facepalm
    coucou, je viens d'essayer de balancer un fichier en mp3 compressé à 96 kbps, apparemment çà a l'ai de passer. Merci de confirmer.
    yo, merci régis maitre Impossible de charger un mp3 ce matin ni de naviguer sur le site icon_redface
  • Concours D'improvisation Du Mois De Mars 2021 ( le 03 mars 2021 )
    Je confirme 0%
  • Concours D'improvisation Du Mois De Mars 2021 ( le 01 mars 2021 )
    [couleur='darkred']Salut les Partochards. chanteur Un backing track simple en 4 accords : Mim / Ré / Sim / Do et de 47 bpm C'est du vite fait maison, comme d'hab sur garageBand un loops de batterie, un...
  • Concours d'improvisation du mois de février 2021 de LBBS ( le 27 février 2021 )

webmaster a écrit :
    [quote='leforgeron']Ben la prestation 2860 est "gelée" il n'y a rien à lire ça marche pô, le frois sans doute icon_redface
    J'ai prévenu l'auteur du BT. Certainement un souci de tran...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 26 février 2021 )
    [couleur='darkred']Chez les Gut's çà va. bump Comme beaucoup on fait gaffe, je fais les courses tous les jours à vélo avec un drive toutes les semaines. Je fais des balades à vélo autour du lac...
  • Concours d'improvisation du mois de février 2021 de LBBS ( le 20 février 2021 )
    T'inquiète l'ami, c'est juste un concours entre nous, la santé et la famille avant tout. smiley-guitar Prends bien soin de tes parents. chanteur
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 13 février 2021 )

jeguil a écrit :
    Dans le garage j'ai une fosse pour réparer les voitures, aujourd'hui il faut un scaphandre pour faire une vidange elle est pleine d'eau, on a jamais vu ça ! facepalm
    [...

• '