gutenber sur le forum
↓ |
Concours d'impro du mois d'août 2020
[couleur='darkred']J'ai travaillé cette impro par petits bouts tous les jours avec plus ou moins d'envie et de bonheur.
J'ai enregistré cet après midi vite fait, faisait pas trop chaud.
Reste...
[couleur='darkred']Merci, pour l'acoustique c'est mort mais pour l'électrique reste 4 doigts, je vais essayer une orthèse pouce rigide où souple, faut que j'ess...
jouv a écrit :
Bon courage Gut. |
[couleur='darkred']verdict pour le pouce main gauche après la tendinite, rhizarthrose moral dans les chaussettes va falloir faire avec de toutes façon, pas le choix. va surtout changer...
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
[couleur='darkred'] [couleur='darkred']Je me suis fait piquer mon vélo y a un mois et je viens de le retrouver sur "Le bon coin" j'ai porté plainte et on est en train de monter un plan avec la BAC pour...
[couleur='darkred']Pour moi la police, comme son nom l'indique, ce sont des gardiens de la paix, en ce moment elle essaye plutôt le maintien de l'ordre. Une société sans pol...
zedwarf a écrit :
Help, j'arrive pas à lire les hiéroglyphes
les 3 premiers accords de la 5° ligne, genre Bb°/Db, j'arrive pas à trouver la tonalité.
[couleur='darkred']J’ai énormément de soucis avec cette main gauche de plus l’attelle me provoque des ampoules.
J’essayerai au dernier moment de pondre une impro, mais ça me mine le moral. [/cou...
Concours d'impro de juillet 2020
[couleur='darkred']J'ai pas été très sérieux avec cette tendinite, guita...
fox63 a écrit :
Gut, on dirait que ça va mieux la tendinite Vas y doucement quand même, t'as plus 20 piges ! |
[Aide] Composer avec seulement une guitare et un synthé
😂👍
bcos a écrit :
Ah, je savais pas que c est un forum sur la gastronomie |
[Aide] Composer avec seulement une guitare et un synthé
La date limite est dépassée 😂
stevepharma a écrit :
2017... Fais gaffe à la date avant de manger ça |
Ah oui, les deux premiers nous ont livré d’excellentes prestations 👍
Un peu de douceur en ce moment oú la planète tourne pas rond, ça fait du bien 👍
Partoch se meurt, et ça me fait mal au coeur...
Pas besoin d'aller si loin, on a le même phénomène à Nice, Toulon et Marseille, sorti des quartiers touristiques, c'est dégueulasse, délabré et surpeuplé.
le blues en deuil .......................
[couleur='darkred']Dommage que la religion et la drogue le conduise à l'hôpital psychiatrique, il s'est bien repris par la suite mais sans grand succès.
Je l'ai vu en 1982, c'était une épave, je suis...
[couleur='darkred']Je pense que c'est un petit peu plus facile de faire respecter les consignes sur une île au beau milieu de l'océan indien que sur notre territoire, et c'est tant mieux pour vous. On...
Blues, open tuning, slide et .... action!
[couleur='darkred']Salut wola, j'ai bien essayé moi aussi le slide mais bon, j'arrive pas à jouer sur la frette, je retombe systématiquement dans mes anciens clichés, c'est vraiment une autre app...
Après plusieurs mois de confinement, le comportement des Français est incompréhensible.
[couleur='darkred']on a certains partochards qui ont été touchés, wola, Fred notre guitariste transporteur, mais ils s'en sont sorti.
Ici c'est chaud, les gens ne prennent pas de précautions et les c...
ça tombe bien tendinite De Quervain çà te parles pour un guitariste ?
A part çà, tout va bien au pays, pas de confinement, la vie est belle ?
Yep, salut l’ami, t’es resté dans le même domaine...à part la guitare 🎸 bien sûr 😂
gutenber a écrit :
Cela prouve bien que certains ne lisent pas et n’ont encore rien compris au concours et à la notation 😬 |
Cela prouve bien que certains n’ont encore rien compris au concours et à la notation 😬
oui
en attendant faut que je trouve une solution pour jouer uniquement avec 4 doigts et sans tenir le manche avec le pouce, c'est pas gagné
[img]https://i.go...
Merci syle, je pense que tu es dans le vrai, mais c'est franchement pas facile.
[couleur='darkred']Je ne sais pas si certains on eu ce soucis de Tendinite De Quervain, mais bon, après avoir porté une attelle pendant 15 jours et participé tant bien que mal au concours d'impro, tou...
C'est dans quel coin partoch ok, je sors
webmaster a écrit :
je vais passer tout mon été sur partoch.. |
[couleur='darkred']Tout çà te donne du boulot pour pas grand chose, tu peux pas confier ce travail à un programme informatique ...
webmaster a écrit :
Trop court, je viens de le supprimer. |
[couleur='darkred']Pareil, la tendinite va mieux mais j'ai ma petite fille à la maison et c'est pas du gâteau
Il me reste plus que ce soir et c'est pas gagné
Edit : enregistré vite fa...
[couleur='darkred']Pour moi, les vacances, c'est plié mon épouse ne veut pas en entendre parler, les restos, c'est pareil, on à même souhaité nos 50 ans de mariage à la maison ce midi tous les deu...
Ils sont où les partochards ? 😬
Ça se bouscule pas sur le concours d’improvisation
Dix sur Partoch et pourquoi je ne fréquente plus ce forum
[couleur='darkred']Salut
On ne fait pas spécialement de la pédagogie sur le forum, on partage souvent nos idées 💡 et parfois aussi on demande des conseils de réglage, d’achat modèle de guita...
Concours d'impro du mois de juin 2020
Bravo syle
Pour un mec qui n’aime pas les pédaliers, je trouve que ča te va très bien.
C'est marrant, je le sent pas bien ce BT , enfin, ma tendinite n'aime pas du tout.
[couleur='darkred']Il a du aller boire un coup à Marseille avec son pote Did...
wola a écrit :
Dîtes, ça fait un bail qu'on n'a pas vu Saka non? J'espère que tout va bien, quelqu'un a des news? |
J'aime bien le look et sur les tutos elle a l'air de plutôt bien sonner cette petite pelle.
la dernière fois que j'ai déménagé c'était en 1984, alors, c'était location de camionnette et roulez jeunesse.
Oui syle, c’est une bonne idée et facile à intégrer sur la page 👍
[couleur='darkred']Et oui, syle, on est tous très différents, même si on joue tous de la guitare, on écoute...
syle a écrit :
Sinon, encore une fois, je pense que c'est une question de goûts. |
Parce que tu n'habite pas entre l'Elle et la Vire, en Normandie, il ne pleut pas.
webmaster a écrit :
Pareil, sur les terrasses.... entre deux orages.. |
[couleur='darkred']Je confirme, le tout premier fut pour moi Hank...
jouv a écrit :
Beaucoup de musiciens que nous aimons s'expriment d'ailleurs dans de la musique essentiellement instrumentale. |
[couleur='darkred']Perso, à part un blues, où soloter sur un truc connu à la fête de la musique, je ne me vois pas faire une seule prise après écoute.
Du coup ça permet d'essayer de trouver un thème ...
[couleur='darkred']Hélas c'est triste réalité sur ce genre de concours, seuls ceux qui participent ...
lbbs a écrit :
Une notation sans écouter le morceau jusqu'au bout, ce n'est pas sérieux. |
La fête de la musique
Bon tout de même après 3 mois j'ai pu passer une journée avec ma crevette que du bonheur.
Je partage mais à couvert.
[img]https://i....
↑ |