gutenber sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber sur le forum

• Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 15 juillet 2023 )
    [quote='wola']Oups ! icon_redface J'ai zappé l'anniv' de Gut', bon il n'est jamais trop tard j'espère.... Bon Anniversaire Papy Gateaux bump [/q[couleur='darkred']uote] Pas de soucis Wola, merci, je s...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 15 juillet 2023 )
    Je crois bien que notre ami Jouv ajoute une bougie sur son gâteau d'anniversaire aujourd'hui icon_cheesygrin [size='24'] [b] [couleur='blue'] bump JOYEUX ANNIVERSAIRE JOUV :bond...
  • Concours D'improvisation Du Mois De Juillet 2023 Par Gutenber ( le 12 juillet 2023 )
    [couleur='darkred']Ca va être compliqué ce mois ci, icon_redface je suis en mode papi et je rentre d'un W-E chargé en Bretagne et en Vendée fêter nos 53 années de mariage avec nos enfants. J'ai encore mal au...
  • Concours D'improvisation Du Mois De Juillet 2023 Par Gutenber ( le 01 juillet 2023 )
    [couleur='darkred']Voilà un BT composé et fabriqué maison avec mes oreilles en carton. facepalm La grille : Mi- / Ré / Do / Si7 Mi- / Ré / Do / Si7 Mi- / Do / Mi- / Do La- / Si7 / La- / S...
  • Concours D'improvisation Du Mois De Juin 2023 par Gutenber ( le 01 juillet 2023 )
    Salut. J'ai pondu un truc cet après midi mais avec mes oreilles en carton faut que je peaufine le mix. Je le proposerai demain au webby Bonne nuit
  • Concours D'improvisation Du Mois De Juin 2023 par Gutenber ( le 23 juin 2023 )
    l'important étant de participer smiley-guitar Merci Syle pour ta participation, on sent bien, comme Jouv, que c'est du vite fait, mais bien fait. [couleur='blue']PS : Pour le ...
  • Je cherche le titre de cette musique svp ( le 21 juin 2023 )
    icon_redface c'est plus pas facile que c'est compliqué icon_cheesygrin
  • Concours D'improvisation Du Mois De Juin 2023 par Gutenber ( le 19 juin 2023 )

jouv a écrit :
    Désolé de ne pas pouvoir participer ce mois-ci encore, mais trop de boulot en ce moment.
    Dommage, c'est plus un concours c'est un duel icon_cheesygrin [cou...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 18 juin 2023 )

wola a écrit :
    Bonne Fête à tous les Papas icon_cheesygrin Et bon courage à vous les gars, Gut et Bluffmaster icon_redface
    [couleur='darkred']Merci mamie Wola. 😂 on va essayer d’oublier nos emme...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 14 juin 2023 )

webmaster a écrit :
    Bon anniv Gut ! smiley-guitar J'espère que ça s'arrange pour toi
    [couleur='darkred']merci webby, j’ai zappé 🥴 après 3 mois de soucis d’obsèques arrive le temps de la su...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 14 juin 2023 )

bluffmaster a écrit :
    Ben quite à avoir des voisins, un couple de lézards, voire une famille lézards par la suite, c'est bien ! Salut les de ma part !
    [couleur='darkred']Ça va toi, tu t’e...
  • Concours D'improvisation Du Mois De Juin 2023 par Gutenber ( le 14 juin 2023 )
    [couleur='darkred']J’étais un peu surpris, je me suis donné beaucoup de mal sur cette impro, après c’est très difficile pour moi niveau mix, je n’entends plus les sons aigu du coup, je me demande s’i...
  • Concours D'improvisation Du Mois De Juin 2023 par Gutenber ( le 09 juin 2023 )
    [couleur='darkred'] bump Merci. Toujours la tête dans la succession maintenant, je redoute le squatte, la propriété donnant sur l'Oise d'un côté et la route de l'autre, c'est devenu une jungle san...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 12 mai 2023 )
    [couleur='darkred']Merci pour ces partages les amis Partochards, Matmatah je veux bien, smiley-guitar mais Jacob Collier et Superkang, hum c'est pas ma culture musicale, je décroche rapidement, c'est pour ...
  • Concours D'improvisation Du Mois de Mai 2023 ( le 08 mai 2023 )
    [couleur='darkred']Tempo 135 bpm hum Désolé, c'est plus de mon âge, passé 120 bpm smiley-guitar la musique provoque chez moi des hausses brusques de tension, de l'hyper-acidité gastrique, des troubles car...
  • Concours d'improvisation du mois d'avril 2023 ( le 17 avril 2023 )

jouv a écrit :
    J'avais concocté ce backtrack dans un style plutôt rock pour être plus consensuel, et j'ai bien eu peur qu'il n'y ait pas grand monde dessus.
    [couleur='darkred']Attention aux...
  • Concours d'improvisation du mois d'avril 2023 ( le 17 avril 2023 )
    syle - le 17/04/2023 00:52:06 [i]Je ne t'ai pas reconnu. Tu as dû oublier de mettre de la simulation d'ampli car ça sonne nid d'abeilles. Sinon, ça joue bien, mais niveau inspiration, tu es en dess...
  • Concours d'improvisation du mois d'avril 2023 ( le 15 avril 2023 )
    stef32 - le 15/04/2023 11:01:50 Ca manque de vigueur et de vitesse. Ca me donne l'impression que tu cours après le morceau. Pas fait pour toi ce genre de BT... On a chacun ses faiblesses... ...
  • Achat d'un micro, j'aimerai le brancher à mon ampli de guitare , est-ce possible si je joue de la guitare en mëme temps ? ( le 29 mars 2023 )
    [couleur='darkred']Apparemment il n'y a qu'une entrée sur cet ampli, du coup ça risque d'être compliqué icon_redface l'entrée "aux" est faite pour brancher un iPad, un lecteur CD mais pas micro. C'est plus ...
  • Concours D'improvisation Du Mois de Mars 2023 ( le 24 mars 2023 )

jouv a écrit :
    Gut, pareil pour moi. Mon impro ne vaut que 2/5. Il va falloir que je travaille pour améliorer mes résultats.
    [couleur='darkred']Je confirme, tes phrasés sont scolaires et rép...
  • Concours D'improvisation Du Mois de Mars 2023 ( le 23 mars 2023 )
    hum …0,5 c'est quoi ces notes, çà existe endesaccord3 ? Encore un qui n'a rien compris au concours, dommage hammer
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 23 mars 2023 )
    [couleur='darkred']Merci encore à tous les Partochards qui m'ont soutenu moralement et donné d'excellents conseils pendant ces deux mois de galère. Pour l'histoire on retiendra que Pascal (mon neveu)...
  • Concours D'improvisation Du Mois de Mars 2023 ( le 13 mars 2023 )

jouv a écrit :
    J'ai plutôt ressenti la pulsation à 110.
    [couleur='darkred']Oui, mais quand j'ai voulu ajouter une batterie à 110 ça ne collait pas du tout avec ce que je voulais faire, je me s...
  • Concours D'improvisation Du Mois de Mars 2023 ( le 13 mars 2023 )
    [couleur='darkred']Un peu la tête dans le seau, quand je n'étais pas avec ma petite fille, qui elle aussi m'aide à sa façon à oublier ces mauvais moments, je me suis souvent enfermé dans mon bureau av...
  • Concours D'improvisation Du Mois de Mars 2023 ( le 11 mars 2023 )
    [couleur='darkred']Merci Lbbs et désolé, j'avais la tête ailleurs facepalm Je vais pas m'étendre mais bon, perdre mon neveau, ma belle sœur, en deux mois, çà fait beaucoup. Je vous retrouve sur...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 05 mars 2023 )
    [couleur='darkred']Problème réglé pour la curatelle, ma belle sœur est décédée ce matin icon_cry Merci pour votre aide et votre soutien les amis partochards. On reparle guitare rapidement pour oublie...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 04 mars 2023 )
    Merci les amis, je vais me renseigner pour cette histoire de tuteur pro 👍
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 04 mars 2023 )
    [couleur='darkred']Salut wola, pour les calculs, c'est bon, j'ai déjà donné deux fois, plié sur mon lit et pisser dans un filtre à café facepalm Pour le reste j'ai commencé à remplir les papiers...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 25 février 2023 )
    [couleur='darkred']Ma belle sœur vit dans un cloaque entourée de 3 chats qu'elle laisse enfermés 24h/24. Elle n'ouvre pas les volets, les gamelles trainent partout, y a une couche de poussière, de poi...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 24 février 2023 )
    [couleur='darkred']J’ai la lettre du médecin, faut qu’un psy agréé aille voir ma belle sœur et j’ai regardé le formulaire à remplir, 8 pages à remplir 🥴 c’est une sacré responsabilité. Je voud...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 18 février 2023 )
    [quote='wola'] Ouais il est passé où Gut? Doit être en mode papy gateau vu que c'est les vacances, mais j'avoue que je suis pas fichue de savoir qui est dans quelle zone, pis d'abord c'est écrit trop...
  • Concours D'improvisation Du Mois De Janvier 2023 ( le 22 janvier 2023 )
    [couleur='darkred']Merci les amis, la maman complètement déboussolée et ne pouvant se déplacer seule, n’a plus de papier, plus de livret de famille, impossible d’organiser les obsèques. On s’aperçoit ...
  • Concours D'improvisation Du Mois De Janvier 2023 ( le 21 janvier 2023 )
    [couleur='darkred']Pour improviser, il faut être en harmonie avec soi-même et ce qui nous entoure. Touché par la perte d'un neveu au passé tumultueux coupé de la famille et qui vivait seul, reclus av...
  • Concours D'improvisation Du Mois De Janvier 2023 ( le 09 janvier 2023 )

webmaster a écrit :
    [quote='jouv']Ce BT date de février 2013. On peut aller écouter les propositions qui avaient été faites alors pour trouver des idées.
    je me suis dit qu'un retour en arrière...
  • Concours D'improvisation Du Mois De Janvier 2023 ( le 08 janvier 2023 )
    Merci jouv, ou trouve de bonne informations dans le forum dédié à ce concours en 2013
  • Concours D'improvisation Du Mois De Janvier 2023 ( le 07 janvier 2023 )
    Un BT de Janvier 2023 sympathique à la première écoute, plus compliqué après icon_redface qui demanderait quelques précisions si c'était possible. smiley-guitar Merci.
  • Partoch se meurt, et ça me fait mal au coeur... ( le 03 janvier 2023 )
    [quote='webmaster']N'empêche que je viens de checker les stats 2022 : petite baisse de fréquentation de janvier à mai, mais depuis, on accueille chaque mois de plus en plus de monde : +26% de mai à d...
  • Partoch se meurt, et ça me fait mal au coeur... ( le 03 janvier 2023 )
    J'ai trouvé pourquoi il y avait moins de monde sur le site. sifflote Dans la messagerie sous les messages, il y a écrit : [couleur='blue'] [i]"La messagerie interne de parto...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 01 janvier 2023 )

wola a écrit :
    Ben alors, ya que moi de levée à c't'heure çi??? icon_eek "et surtout on dit aux gens qu'on aime, ben qu'on les aime quoi" love
    [couleur='darkred']On ne m'a jamais appris ...
  • S.O.S. Mac ( le 20 décembre 2022 )
    Merci l’ami partochard, je vais m’en occuper dès que possible. [couleur='blue']Edit : Ca va être compliqué, je pensais être tranquille pour cette fin d'année mais les ...
    [quote='webmaster']Je crois qu'un clean des prefs sur le compte apple, safari et autres navigateurs, serait pas mal non plus. Le panneau qui s'affiche sur la dernière vidéo a priori c'est le "lecteu...
    [quote='winxroad']Quelle est la config de ton mac ? (A propos de ce Mac) High Sierra date quelque peu maintenant... si tu ne peux pas aller plus haut dans les version d'OS, je tenterai un clean insta...
    Mort de rire, je ne peux même pas de répondre avec Safari, facepalm https://www.dropbox.com/s/xq4682tb5aez4hh/partoche.mov?dl=0 [couleur='darkred']Salut Alex. Je v...
  • S.O.S. Mac ( le 19 décembre 2022 )
    j'ai refait un essai avant de manger sur firefox : https://www.dropbox.com/s/hau3m5rpeufdcr8/essai%20firefox.mov?dl=0 Je regarderai cet aprèm, pour le reste. Ce que j’ai du mal à comprendre 🥴...
  • S.O.S. Mac ( le 19 décembre 2022 )
    [couleur='darkred']Merci webby, j'arrive à la limite de mes connaissances en informatique. Je vais demander à mon fiston de jeter un œil à l'occase, sinon à l'occasion si tu est d'accord je te donner...
  • S.O.S. Mac ( le 18 décembre 2022 )

jouv a écrit :
    Je ne connais pas le système Mac, mais as-tu essayé de vider le cache du navigateur?
    [couleur='darkred']Oui, c’est pareil pour vider les caches, la seule chose qui me défrise c’...
  • S.O.S. Mac ( le 17 décembre 2022 )

jouv a écrit :
    Désolé de ne pouvoir t'aider, je suis sur PC.
    [couleur='darkred']Merci jouv tu m’aides déjà beaucoup en théorie musicales smiley-guitar GarageBand 🎸 j’ai réussis à prendre mes ...
  • S.O.S. Mac ( le 17 décembre 2022 )
    image du forum
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 15 décembre 2022 )
    [quote='webmaster'] [quote='gutenber']Je ne rappelle pas qu'en 1998 il y ai eu de tels débordements, ce qui m'inquiète tout de même tous ces drapeaux rouge, ça cache un esprit de je ne sais quelle veng...

• '