gutenber sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber sur le forum

• Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 15 mai 2020 )
    [couleur='darkred']Sur le Mac ça marche à nouveau, quant il déconnecte j’ai juste à cliquer sur le favori, mais ça ne le faisait pas avant. icon_redface sur l’iPad même identifié, il me demande de m’identif...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 14 mai 2020 )
    Apparemment depuis que j’ai mangé les cookies et rangé les favoris, ça a l’air de fonctionner mieux. Faut que je reprenne mes marques pour confirmer.
  • [Help] feak ou pas feak ? [Help] ( le 14 mai 2020 )
    [couleur='darkred']Bah, j'ai regardé la video, sa reprise est canon maitre Bien sur c'est bien mixé et retravaillé d'après l'original mais il à ajouté pas mal de truc, notamment le solo. Après m...
    Juste un détail, est ce que la déconnexion automatique était aussi rapide auparavant. icon_confused
    12 h re-connection icon_redface [couleur='darkred']je viens de lire ton message, je vais vérifier, l'autre machine c'est un iPad. En tout cas ça merde depuis le déconfinement...
  • Fender Strat Usa 2020 ( le 14 mai 2020 )
    le son strat milieu et chevalet à la fin bump
  • Fender Strat Usa 2020 ( le 14 mai 2020 )

squive a écrit :
    Et oui Gut', je compte bien en essayer un de ces double format simple wink
    [couleur='darkred']J'ai voulu le faire à un moment mais bon vu que j'utilise beaucoup la posi...
    11h07 je viens de me reconnecté, il faut à nouveau m'identifier icon_redface à suivre…
    [quote='gutenber'] [couleur='darkred']Voilà, ce matin 10h10 obligé de me reconnecter…! icon_redface Parfois, il suffit de changer de rubrique pour perdre ses identifiants. J'ai mangé les cookies, mangé les f...
  • Concours d'impro du mois de mai ( le 14 mai 2020 )
    [couleur='darkred']Ah mais moi aussi smiley-guitar malheureusement je ne ressent absolument rien quand j'improvise sur ce type de BT, pas envie d'en jouer. icon_redface J'ai déjà écouté quelques presta, pareil, c'es...
    [couleur='darkred']Voilà, ce matin 10h10 obligé de me reconnecter…! icon_redface Parfois, il suffit de changer de rubrique pour perdre ses identifiants. J'ai mangé les cookies, mangé les favoris mais c'est ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 13 mai 2020 )

zedwarf a écrit :
    t'a probablement juste un souci de parametrage de safari. ça te le fais sur d'autre sites ? t'a pas supprimé tes cookies ou vidé le cache il y a peu ?
    [couleur='darkred'...
    Ce serait bien que tu le signales à webby en mp, ça ferait avancer le schmilblick icon_cheesygrin
    [couleur='darkred']Salut à tous. Depuis qu'on est déconfinés je n'arrive plus à me connecter normalement sur Partoche, je suis obligé de m'identifier à chaque fois. facepalm J'en ai parlé à webb...
  • Concours d'impro du mois de mai ( le 13 mai 2020 )
    ça funke pas icon_redface
  • Fender Strat Usa 2020 ( le 12 mai 2020 )
    En strat j'ai ce modèle standard RW de 2007.
    image du forum
  • Fender Strat Usa 2020 ( le 12 mai 2020 )
    [couleur='darkred']Salut Squive, toujours du côté d'Albi ? Pour les guitares, je ferai court, je ne suis pas pour la bidouille micro et upgrade sur les guitares. J'achète mes guitare pour ce qu'elle...
  • Comment bien choisir son pédalier ? ( le 11 mai 2020 )
    Yes, j’ai regardé du coup tu le branches entre ton pédalier et la console
    J’avais pigé pour le son, pas de soucis. C’est un logiciel sur un PC portable que tu utilise du coup -
    [couleur='darkred']Ah oui, c'est de la zic genre, "enfoncez vous çà bien dans la tête" icon_cheesygrin Le son de ta signature est meilleur, normal, mais on est bien dans le style, je vais regarder ce fameux tor...
    Regarde la vidéo juste au dessus le boss me 25 ça te donnera une idée 💡
  • Comment bien choisir son pédalier ? ( le 10 mai 2020 )
    [couleur='darkred']Les pédaliers, c'est généralement des usines à gaz, alors tu achètes et après tu le prends en mains après des heures de réglages. Faut surtout éviter de le brancher sur un ampli à ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 09 mai 2020 )

syle a écrit :
    Alors l'effet cloche, pour l'instant... Cloche inversée, plutôt, quand on regarde la courbe...
    [couleur='darkred']C'est plutôt nous qui sommes sous cloche en ce moment sifflote ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 09 mai 2020 )
    [couleur='darkred']j'y pensais justement y a deux trois jours, je me disais, bizarre, ça fait un mois qu'on n'a pas de news de notre chauffeur poète fred. icon_cheesygrin Après t'étais vraiment en première lign...
  • Concours d'improvisation du Mois d'avril. ( le 07 mai 2020 )
    Bravo syle pour un gratteux qui n’aimait pas les pédaliers 😂
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 07 mai 2020 )
    [quote='sakatrapo'] pourquoi le journal le monde nie-t-il le traitement des marins du Charles de Gaule à l'HCA et assure-t-il que tous les marins ont étés soignés au Doliprane? Soit ce n'est pas si gr...
  • Concours d'impro du mois de mai ( le 07 mai 2020 )
    [quote='7ender']Hello, Effectivement, le BT est très (trop) linéaire ? C'est d'ailleurs sur ce point précis que je bloque depuis quelques jours, et je n'arrive pas à trouver quoi faire. icon_cheesygrin [/...
  • Concours d'impro du mois de mai ( le 06 mai 2020 )
    [couleur='darkred']J’ai bien compris chanteur C’est pas trop mon univers, jouer sur un accord c’est pas trop ma tasse de thé. smiley-guitar Comme je travaille uniquement au feeling et à l’oreille, faut que ça...
  • Concours d'improvisation du Mois d'avril. ( le 06 mai 2020 )
    Ça module grave sifflote
    👌 j’espère que t’as mis la grille 😜
    [couleur='darkred']De mon côté, j'ai essayé plein de trucs (j'ai le temps hein) mais je n'ai rien trouvé en magasin icon_cheesygrin Si je n'arrive pas à trouver un thème, c'est mort. smyleybleu C'est pas la fin des m...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 06 mai 2020 )
    [couleur='darkred']On est d'accord sur pas mal de chose mais bon, le monde confiné, c'est une première quand même, une économie exsangue, pas où peu de vols internationaux hum on ne peux pas comparer...
  • Concours d'improvisation du Mois d'avril. ( le 05 mai 2020 )
    En Mai, fait ce qu'il te plait smiley-guitar j'en connaît un qui s'est encore bien amusé avec son pédalier. sifflote
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 05 mai 2020 )
    hum ébola 10.000 décès à ce jour / Covid 19 on en est à 250.000, cool tu dis ? tu parles en tant qu'épidémiologiste aussi toi smile_cool
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 05 mai 2020 )
    [couleur='darkred']Ce qui me fait peur hum et qui me fait penser qu'on n'est pas dans le même monde, c'est quand "le Professeur" dit ce matin que "la contagiosité n'est pas extraordinaire, même bass...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 04 mai 2020 )

sakatrapo a écrit :
    Lui, il s'insurge simplement sur le fait qu'on ne soigne pas les gens dans ce pays.
    Avec quoi soigner ?
    [couleur='darkred']Ici, ça va, on est dans le rouge (val de marne) mais on fait avec. Le seul problème qu'on risque d'avoir ici c'est la reprise des transports en commun qui comme son nom l'indique ne...
    [couleur='darkred']Bien sûr qu’il connaît bien son sujet, il est même convaincant, mais les autres aussi, c’est ça le problème. J’espère juste qu’il à raison sur sur l’effet cloche, ce sera pas long ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 03 mai 2020 )

sakatrapo a écrit :
    On est loin d'être sûrs que "ça risque de repartir".
    [couleur='darkred']Saka attache beaucoup d'importance aux discours de son ami le Professeur qui nous avait dit que ce ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 02 mai 2020 )
    C'est clair hum entre les californiens et leur sacro-sainte liberté et la dictature chinoise y a comme un décalage intemporel icon_redface
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 01 mai 2020 )
    Je n’en suis pas aussi sûr que toi icon_redface je n’ai vu aucune études sérieuse en suivant les protocoles habituels
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 01 mai 2020 )
    [couleur='darkred']C'est clair que quand on écoute ton pote, ça va disparaître tout seul. Mais bon il disait aussi "jamais le virus chinois ne pourra venir en Europe", Alors j'ai des doutes. icon_redface [/c...
  • Concours d'improvisation du Mois d'avril. ( le 01 mai 2020 )
    Bravo à syle pour sa victoire sur le concours d'impro du mois d'Avril. bump
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 30 avril 2020 )
    J’aimerai avoir ton optimisme icon_cheesygrin malgré tout je ne vois pas le bout du tunnel icon_redface
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 30 avril 2020 )
    [couleur='darkred']Pour moi, rien de change vraiment, je fais mes courses tous les jours en vélo et le drive une fois par semaine. J'ai le jardin pour m'occuper, la guitare (pas trop envie, le cœur n...
  • Vos voitures préférées? Viendez nous les montrer! ( le 28 avril 2020 )

denis-px a écrit :
    tout le contraire de ce que je demande à une tuture y a toute la place pour le moteur et rien pour les courses. je garde mon ax icon_cheesygrin
    [couleur='darkred']ax hum c'est quoi...
  • Comment bien choisir son pédalier ? ( le 26 avril 2020 )
    [couleur='darkred']Généralement les partochards n’aiment pas les pédaliers icon_cheesygrin moi, j’utilise un Boss ME 25 et ça me va très bien. J’ai mes patch pour chaque style de musique épicétout, pas de prise d...
  • Vos voitures préférées? Viendez nous les montrer! ( le 26 avril 2020 )
    [couleur='darkred']J'ai retrouvé une photo d'une de mes voitures en 1966. Vous la reconnaissez ? (c'est marqué) Une voiture attachante avec un moteur deux temps de 100 CV pour 730 kg. Je l'ai prêt...
  • partoch Fender user's club : ( le 26 avril 2020 )
    Ouf, elle est encore garantie sifflote Encore un peu de patience l’ami.

• '