gutenber sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber sur le forum

• Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 13 février 2021 )
    [quote='wola']Mon dieu, quand je vois ce qu'ils nous ont collé aux victoires de la musique, décidément tout va mal dans ce pays, où alors je suis vraiment ringarde, mais désolée, beurkkkkkkkkk :hammer...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 12 février 2021 )

wola a écrit :
    Tout ça me rappelle cet hiver 84 ou 85 je me souviens jamais, -24 un jour à 14 heures
    [i] [couleur='blue']Je vous parle d'un temps Que les moins de vingt ans Ne peuve...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 11 février 2021 )
    je n'ai toujours pas de portable icon_redface c'est grave webby sifflote
  • Cordes de guitare qui frisent ( le 11 février 2021 )
    [quote='magicdzz'] En fait d’un coté c’est une guitare bas de gamme et d’un autre coté autodidacte que je suie je joué trop fort, c’est ce qui explique le décollage du chevalet, pfff.. vraiment dégou...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 10 février 2021 )
    [couleur='darkred']Salut le partochard bricoleur. hammer Ca fait du bien de changer de manche de temps en temps, smiley-guitar mais bon, fait se remettre dans le bain et c'est pas toujours simple, c'est...
  • Comment font-ils ( le 06 février 2021 )
    C'est ballot icon_cheesygrin moi, j'avais çà de collé derrière ma gratte pour choisir mes sons smiley-guitar
    image du forum
  • Comment font-ils ( le 06 février 2021 )
    [couleur='darkred']A force de travailler les mêmes morceaux, ils sont enregistrés dans ta mémoire. smiley-guitar Quand tu vas voir un concert de rock, tu vois rarement des partitions trainer icon_redface Faut faire...
  • Concours d'improvisation du mois de février 2021 de LBBS ( le 01 février 2021 )
    [couleur='darkred']Après avoir bêché le jardin et arraché quelques arbres, il est temps de changer de manche. smiley-guitar Bizarre le découpage des mesures pour ce style de zic, c'est assez surprenant même ...
  • Cordes de guitare qui frisent ( le 25 janvier 2021 )
    Ça peut se comprendre mais une guitare mal réglée ça peut aussi dégoûter de jouer. icon_redface
  • Cordes de guitare qui frisent ( le 22 janvier 2021 )
    Difficile sans voir. Tu peux essayer de changer de tirant de cordes pour soulager le manche et ensuite régler le chevalet.
  • Douleur à la main gauche(guitare) ( le 19 janvier 2021 )
    [couleur='darkred']J’ai eu ce problème récemment et je suis allé voir une amie kinésithérapeute et elle m’a décelé une rhizarthrose pouce gauche et aussi une poussée d’arthrose. Je continue à jouer ma...
  • The Rolling Stones ! ( le 17 janvier 2021 )

[couleur='darkred']Temps de merde, couvre feu, confinement, finalement...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 13 janvier 2021 )
    effectivement webby s'amuse de temp en temps à rajeunir son interface bump …pas les partochards malheureusement icon_redface
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 13 janvier 2021 )

magicdzz a écrit :
    Je ne sais ou poser ma question mais je pense qu'ici j'aurai la réponse, au fait je ne sais pas comment mon déconnecter du forum, vous vous faites comment ?
    [couleur='darkre...
  • Concours D'impro du Mois de Décembre 2020 ( le 07 janvier 2021 )
    De toutes façon il ne note pas et ne laisse pas de commentaires, autant bêcher le jardin. facepalm
  • Concours D'impro du Mois de Décembre 2020 ( le 05 janvier 2021 )
    [couleur='darkred']Salut les Partochards’ espérons que cette nouvelle année se termine mieux que la précédente. 🥴 C’est vraiment le désert ce concours d’impro. icon_redface Généralement le partochard...
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 02 janvier 2021 )
    On est d'accord là dessus, des gratteux que j'aime, j'en ai plein ma discothèque et dans des tas de répertoires différents. Impossible de les classer où de les comparer.
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 02 janvier 2021 )
    [couleur='darkred']Y a aussi des gratteux dans les groupes qui techniquement me scotchent et sont très rarement cités. smiley-guitar J'adore depuis ses débuts Steve Lukather mais aussi Nuno Bettencourt et be...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 01 janvier 2021 )
    [couleur='darkred']Merci icon_cheesygrin Bonne Année à toi et tous les Partochards Je n'ai pris aucune résolution, comme çà je suis tranquille, pas de reproches à venir sifflote Juste la guitare et pouvoi...
  • The Rolling Stones ! ( le 30 décembre 2020 )
    [couleur='darkred']Même pas peur icon_cheesygrin Autant ils m'ont inspiré dans les années 60, je jouais leurs morceaux à la basse dans un groupe "au commerce" tous les dimanches. Ils étaient très inspirés music...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 24 décembre 2020 )
    [couleur='darkred']Merci les partochards, Joyeux Noël à tous également. 🥂 Je suis un peu anxieux, ça se passe à la maison et j’ai toujours la trouille d’avoir oublié un truc.🥴 J’ai r...
  • The Rolling Stones ! ( le 21 décembre 2020 )

sandinista a écrit :
    Très bon doc....comme toujours sur arte... j'ai rangé le matos au milieu des années 70, après "Black and Blue ".
    [couleur='darkred']J'ai attendu 73, le dernier album...
  • Concours D'impro du Mois de Décembre 2020 ( le 14 décembre 2020 )
    le concours d'impro et son forum facepalm
    image du forum
  • Concours D'impro du Mois de Décembre 2020 ( le 13 décembre 2020 )
    Bonne surprise, je viens de voir qu'un ancien partochard était passé sur le concours d'impro : jd stroy bump
  • Concours D'impro du Mois de Décembre 2020 ( le 06 décembre 2020 )
    [couleur='darkred']Peut être pour indiquer le placement de la quinte sur le 4° temps de la mesure et le 1° de la suivante. En fait j'y connait rien, je pense que c'est le placement de la quinte à cet...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 02 décembre 2020 )
    [couleur='darkred']Je suis super content, bump j'ai pu voir ma petite fille en vidéo et à sa demande, lui jouer de la guitare. C'est dur quand même ce confinement, si seulement les gens pouvaien...
  • Concours D'impro du Mois de Décembre 2020 ( le 02 décembre 2020 )

leforgeron a écrit :
    Salut lbbs Merci pour la grille. C'est quoi les accords dans les triangles ? On en apprend tous les jours. Merci
    [couleur='darkred']C'est comme le Port-Salut c'est ...
  • Concours d'impro du mois de novembre 2020 ( le 01 décembre 2020 )

funkypou a écrit :
    D'ailleurs, la convivialité ne consisterait-elle pas à se contenter des choses positives que tu partages avec les autres ?
    [couleur='darkred']non, pas spécialement, on éc...

funkypou a écrit :
    Salut Gut, .
    [couleur='darkred'] Salut funkypou. Pour faire court, la note je m’en tape un peu, ton ressenti non icon_redface Ça ajoute un peu de convivialité dans ce monde confi...
    [couleur='darkred']Le but étant d'échanger notre travail, je suis tout de même un peu déçu quand un partochard participe au concours d'impro sans laisser le moindre commentaire. Si tous les particip...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 30 novembre 2020 )

wola a écrit :
    C'est carrément le foutoir par chez moi niveau médical,
    [couleur='darkred']Mon épouse me signale qu'il existe des sites de consultations par internet. recherche : "consultat...
  • sillet de chevalet acoustique ( le 25 novembre 2020 )
    😂tu mesure à vue de nez, moi je joue à l’oreille 🥴c’est pas gagné 😂😂
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 25 novembre 2020 )
    [couleur='darkred']La dernière fois que je suis monté sur le bac Soulac/ Royan la mer était tellement démontée que beaucoup de passagers passaient leur temps à donner à manger aux poisson. icon_cheesygrin et surv...
  • partoch Fender user's club : ( le 21 novembre 2020 )
    icon_cheesygrin dommage, j'aurai au moins essayé smiley-guitar
  • partoch Fender user's club : ( le 21 novembre 2020 )
    si tu aimes les trémolos la réverb et les chorus, (que j'utilise très peu) t'as le Jazz chorus smiley-guitar
  • partoch Fender user's club : ( le 20 novembre 2020 )

john2005 a écrit :
    Je me régale maintenant, surtout que j'ai fait l'acquisition d'une FuzzFace de chez Dunlop love
    [couleur='darkred']On t'entendra peut être sur le concours d'impro :...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 19 novembre 2020 )
    Ici, que dalle, à part le Covid facepalm
  • Concours d'impro du mois d'octobre 2020 ( le 19 novembre 2020 )
    Salut, t'as juste oublié le fade out sur la fin, c'est un peu brutal, mais on peut très bien le faire au montage, pas de soucis.
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 18 novembre 2020 )
    [couleur='darkred']Salut syle. Quand j'ai fait mon service militaire, j'étais souvent privé de permission, mais là, j'ai rien fait comme connerie et je suis cloué à Créteil, c'est pas juste icon_cheesygrin @ + [/...
  • sillet de chevalet acoustique ( le 18 novembre 2020 )

pascal17 a écrit :
    Hello les collègues, Sur une folk, à mon sens, l'action peut varier en fonction de la caisse, et de l'utilisation faite de celle-ci
    [couleur='darkred']Ça me dit pas ...
  • Concours d'impro du mois d'octobre 2020 ( le 18 novembre 2020 )
    Faute avouée est â moitié pardonnée 😂
  • sillet de chevalet acoustique ( le 18 novembre 2020 )
    C’est vrai que depuis que j’ai changé le sillet et qu’il est un poil plus haut qu’avant je peux rentrer plus dedans, même en 10 / 46.
  • Concours d'impro du mois de novembre 2020 ( le 18 novembre 2020 )
    Salut, tu peux toujours lui envoyer ta nouvelle version, s'il a le temps, ce serait mieux pour improviser où alors on fera avec smiley-guitar
  • Concours d'impro du mois de novembre 2020 ( le 17 novembre 2020 )

jouv a écrit :
    Pour moi, ça va, juste que cet instrument qui arrive à ce moment là est mixé trop fort par rapport à ce qu'on entend juste avant.
    [couleur='darkred']Si tu trouves que c'est en p...
    c'est peut être le delay mais ça sonne bizarre à mes oreilles. icon_redface
    je viens d'écouter le BT de décembre et y a un truc qui me choque icon_redface l'intervention d'une guitare à 0,56 n'est pas très bien calée. Merci de confirmer ou pas sifflote
  • sillet de chevalet acoustique ( le 16 novembre 2020 )
    Bien sûr mais le confort est en lien avec l’action de l’instrument, avec une rhizarthrose je recherche le juste milieu.
  • sillet de chevalet acoustique ( le 16 novembre 2020 )
    bon, j'ai investi dans une règle pour régler l'action, c'est génial. Voilà du coup mon réglage sur la hummingbird. Ca vous paraît correcte ? [img]https://i.goopics.n...
  • Concours d'impro du mois de novembre 2020 ( le 10 novembre 2020 )
    C'est plus pas facile que c'est compliqué … icon_redface entre deux coup de bêche et de râteau, faut trouver un certain groove, hélas, j'ai pas ça en magasin facepalm

• '