gutenber sur le forum
↓ |
Concours d'improvisation du mois de janvier 2022
Aucune inspiration pour ce BT
c'est pas faute d'essayer
Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1
[couleur='darkred']Salut David, ça fait un bail
Mes meilleurs vœux mon ami et surtout bonne gratte
Pour l'harmonica je ne peux rien pour toi et Saka ne vient plus sur ce forum depuis de...
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
Ça devrait pas être pire en 2022, bonne année à tous et bonne gratte 🎸
[couleur='darkred']Ça devient compliqué cette fin d’année, j’ai ma petite fille pour les vacances de Noël et du coup mes enfants en ont profité pour sortir et se faire contaminer. Ils sont positifs to...
Partoch se meurt, et ça me fait mal au coeur...
Partoch se meurt … au secours … 2 participants ce mois ci … c'est bien la fin…!
le blues en deuil .......................
[couleur='darkred']Robin Le Mesurier, guitariste anglais qui a accompagné Johnny Hallyday pendant plus de 20 ans, est décédé des suites d’un cancer, ce mercredi 22 décembre 2021. Le musicien était âgé...
Et oui mon pote, la roue tourne, ce mois-ci on est deux à participer au concours d’impro, c’est grave 🥴
Bonnes fêtes à toi aussi.
Concours D'improvisation Du Mois de Décembre 2021
Va falloir changer l’intitulé « concours d’improvisation » par « duel de guitare » 😂
Concours D'improvisation Du Mois de Décembre 2021
Comme personne n'ouvre la page, je m'y colle.
La grille :
A
| Am7 | % | Dm7 | % | x6
B
| A7 sus (9/11) | % | Em7 | % | Dm7 | % | B7 (13b) | % |
| Em7 9/A...
avis et aide achat accoustique fender
merci Fred, content que le rendu te plaise. Je l'utilise parfois sur les BT du concours d'impro et bien sur dans le jardin.
le blues en deuil .......................
🤭ça faisait un moment qu’on n’en entendait plus parler, comme beaucoup d’autres, Benoît Blue Boy, Bill Deraime, Paul Personne, Hubert Félix Thiéfaine, etc
En plus c'est joué avé les doigts, hein, c'est feutré … donc au médiator c'est encore différent, y a plus d'aigus et c'est plus claquant.
[couleur='darkred']Ta guitare c'est comme ta voiture sur une autoroute, y en a qui déboule à fond tout du long, d'autres qui te rattrapent, te double et s'arrête pour faire une pause …dès fois tu tomb...
j'avais cet essai y a un moment, après tout dépend aussi de la guitare peut être.
Je n’aimais pas cette nana avant, trop excentrique, mais là, elle signe avec son acolyte de superbes ballades et une histoire bouleversante.
[couleur='darkred']Les cordes, c'est vraiment une question de gout et je ne pourrait pas t'aider.
J'ai essayé les "Martin" au départ, beau son, malheureusement elle ne tiennent pas la route à mon...
[couleur='d...
wola a écrit :
ce qui me fout en rogne, c'est qu'on conspue et invective ceux et celles qui pour des raisons qui leur sont propres, ne veulent pas entendre parler de vaccin. |
Concours D'improvisation Du Mois de Novembre 2021 Par Gutenber
[couleur='darkred'] ce n'est que mon ressenti, et merci pour ta participation [/coul...
lobs a écrit :
Promis gutenber, pour ta prochaine ballade j'adopterai une sonorité plus douce. |
[couleur='darkred']Pour le tirant généralement c'est écrit sur la page de commande Thomann avec les spécifications.
Pour le choix après c'est surtout à ta convenance, à ton jeu et au style de musique...
[couleur='darkred']Je compatis
J'ai retrouvé récemment de vieux films en 8 mm que j'ai fait transférer en vidéo
J'ai retrouvé mon oncle avec une voiture conduite à droite :week:...
[couleur='darkred']Tu as raison, le Sénat a voté en faveur d’un report progressif de l’âge légal de la retraite de 62 à 64 ans, jugeant qu’il y a urgence, mais aussi contre l'avis de Macron qui lui es...
[quote='killbill621']
Gutenber tu évoques une hummingbird. je ne sais si c'est ce modèle mais celle-ci me plait bien également.
https://www.thomann.de/fr/epiphone_masterbilt_hummingbird_aan.htm. ...
[couleur='darkred']Moi j'avais 17 ans quand j'ai séché les cours pour...
syle a écrit :
James Bond, je suis fan depuis que j'ai 12 ans (j'avais commencé par Goldfinger et Opération Tonnerre). |
Normal
raschidb a écrit :
gutenber a écrit :
|
[couleur='darkred']Je suis comme toi, j'achète au coup de cœur et je m'adapte après.
La der...
killbill621 a écrit :
Je sais on ne joue pas avec les yeux.. mais ça compte un peu quand même. |
Ah … Ursula Andress et son bikini blanc en 1962
J'avais séché les cours pour aller voir le film sur les grands boulevards à Paris.
Merci Syle, vas y, fait péter le Marshall, on t’attend.
Salut Wola, non je n'ai pas vu "mourir peut attendre" et je n'irai surement pas passer 2 H 45 dans une salle de cinéma, c'est trop long.
corde qui touche les frettes
Pas grave, comme tu as changé de tirant, vérifie juste l'action de ta guitare à la 12*frette.
Bon W-E
Bien entendu, Denis a raison de le rappeler, ne rien toucher avant d’avoir remonté les cordes et accordé la guitare.
Il va sûrement falloir régler le truss rod et le vibrato, regarde aussi les tutos sur Youmachin 😂
Salut, tu as changé de tirant ?🤔
Regarde par là, tu devrait trouver ton bonheur :
https://www.partoch.com/forum/post_292282...
[couleur='darkred']Quelques arpèges en Dm qui me trottaient dans la tête depuis un moment, j'ai décidé d'en faire un BT.
C'est du brut fait maison avec ma Godin, mon Ohio basse et quelques loops de b...
Concours D'improvisation Du Mois D'Octobre 2021 par Gutenber
[couleur='darkred']J'avais ces petits arpèges qui me trottaient dans la tête depuis un moment, c'est du brut, je n'avais pas trop le temps de peaufiner, j'espère que ça plaira aux Partochards. [...
[couleur='darkred']C'est la moyenne
J'ai trois...
jouv a écrit :
Pas de bol, c'est tombé sur moi. Aur12, à peine inscrite, me gratifie d'un 2.5/5. J'espère qu'elle a au moins tout écouté. |
[couleur='darkred']Salut l'ami, je passais par là, du coup j'ai fait une écoute de tes deux propositions.
Pour le morceau rock, c'est ton univers du coup pas facile de juger, juste mon ressenti....
[couleur='darkred']Oui, ça va, mais la Bretagne me manque 🥴
Entre la Covid, le changement d’orientation professionnelle des enfants dû à la pandémie et les vacances scolaires avec les petits ...
[couleur='darkre...
stef32 a écrit :
Je taquine ! Total respect pour Jouv, bien sur. Le schreddeur c'était moi avant, mais j'ai laissé la place à Syle qui le fait bien mieux que moi |
Evidemment, faut prendre çà au deuxième degré, hein
↑ |