gutenber sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber sur le forum

• Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 19 novembre 2018 )
    snake, c'est pour la présentation hein icon_cheesygrin
  • Concours D'improvisation Du Mois De Novembre 2018 ( le 18 novembre 2018 )
    Oui papa on te reconnait bien aussi icon_cheesygrin
    Bah, c'est pas très compliqué à reconnaître qui joue, vu le nombre de participants. icon_redface
    Toujours pas compris, icon_redface d'autant que je suis parti de la version originale sur GarageBand.
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 18 novembre 2018 )

sakatrapo a écrit :
    faut que tu chantes le truc dans ta tête! c'est plus facile.
    [couleur='darkred']Carrément saka, en plus comme je bosse à l'oreille c'est plus facile. Après la synchro c'es...
  • Concours D'improvisation Du Mois De Novembre 2018 ( le 17 novembre 2018 )
    hum tu peux traduire s'il te plait icon_redface
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 17 novembre 2018 )
    A défaut quelques heures devant l'ordi à jouer en acoustique fingerstyle smiley-guitar dur, dur, la synchronisation. icon_redface
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 17 novembre 2018 )
    [couleur='darkred']Ben personnellement je ne me reconnait pas dans tous les discours que j'entend. endesaccord3 On se croirait au Café du Commerce, on entend tout et n'importe quoi. On a eu le même problème...
  • Petits soucis de son avec un ampli ( le 16 novembre 2018 )

titi55 a écrit :
    sais tu que si tu laisses le cordon branché sur la basse quand tu ne joues pas, ça bouffe la pile en moins de deux ?
    [couleur='darkred'] Très bonne piste smiley-guitar comme avec mon ...
  • Petits soucis de son avec un ampli ( le 16 novembre 2018 )

jeguil a écrit :
    [quote='huile2moteur']Pour le vrombissement ça doit venir de la petite pièce où je joue je pense, j'ai lu des trucs comme quoi ça influait
    Oui pour le ronronnement et les bru...
  • Petits soucis de son avec un ampli ( le 15 novembre 2018 )
    [couleur='darkred']Sur le papier c'est un très bon ampli. Essaye de taper sur youmachin le modèle de ton ampli pour voir si tu n'es pas passé à côté d'un réglage. Je ne peux pas t'en dire plus sinon...
  • effet guitare the shadows ( le 14 novembre 2018 )
    [couleur='darkred']J’arrive à me rapprocher du son recherché mais c’est un pédalier Boss, donc rien à voir. En gros pour approcher ce son j’utilise Un son clair, un poil de compression et surtout, le...
  • effet guitare the shadows ( le 14 novembre 2018 )
    Y a des tutos sur youmachin qui devraient t’aider Tu cherche Zoom G1 Guitare multi effets processeur. [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=HOYA03iaNzI&frags=pl%2Cwn...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 13 novembre 2018 )
    ça dépend de ce qu'on entend par "Blues" hein icon_cheesygrin là y a pas que la guitare qu'est branchée sur le 220 Volts smiley-guitar
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 13 novembre 2018 )

sakatrapo a écrit :
    Maintenant, je ne fais aucun jugement, je sais que ce n'est pas facile.
    [couleur='darkred']Non, non saka pas de soucis, après c'est chacun ses choix pour gérer sa vie, ...
    [couleur='darkred']Déjà quand tu enlèves le temps passé dans les transports, la pose du midi et le soir t'en as plein les bottes. Aurélien bosse dans la maintenance informatique et n'arrête pas icon_redface ...
    [quote='sakatrapo'] On gaspille c'est terrifiant, Je suis partisan d'une alimentation réfléchie: ne guère jeter, circuits courts, bio si on peu mais aussi raisonné, ce n'est pas si mal, pas d'embal...
  • Concours D'improvisation Du Mois De Novembre 2018 ( le 12 novembre 2018 )

gutenber a écrit :
    pourtant y en a qui ont montré l'exemple smiley-guitar
    image du forum
  • Régler nouveau sillet js30 ( le 12 novembre 2018 )
    Toutes ces précisions sont effectivement très importantes si on ne veux pas avoir à renouveler l’expérience icon_redface
  • Choix pédale de chorus ( le 12 novembre 2018 )

zedwarf a écrit :
    alors, la vie m'a appris que si, on peut parfaitement faire deux connerie en meme temps icon_cheesygrin
    Tu t'appellerai pas "Gaston" icon_cheesygrin [img]https:/...
  • Choix pédale de chorus ( le 12 novembre 2018 )
    [couleur='darkred']il y a très longtemps (années 80 je pense) j'ai acheté une Chorus Electro-Harmonix, un espèce de boitier en tôle verte que je branchais direct sur 220 v, une tuerie smiley-guitar Je m'en ...
  • les bricolos du dimanche ( le 11 novembre 2018 )

jeguil a écrit :
    Ben enfin, c'est juste un connecteur pour remplacer les dominos à vis ! sad D'ailleurs dans ta boîte il manque un fil de terre vert/jaune... icon_confused
    [couleur='darkred']Je c...
  • Régler nouveau sillet js30 ( le 11 novembre 2018 )
    [couleur='darkred']Salut, perso je suis parti d'un morceau d'os et j'ai utilisé du papier de verre pour la base et d'anciennes cordes pour faire les encoches. Attention à la hauteur, si t'es trop bas...

webmaster a écrit :
    Un vieux wago ? hum
    C’est ça, merci @lex
    petite devinette, mon fils me demande à quoi sert ce truc en plastique hum
    image du forum
    [couleur='darkred']en fait j'en sais rien, je p...
  • Concours D'improvisation Du Mois De Novembre 2018 ( le 10 novembre 2018 )
    pourtant y en a qui ont montré l'exemple smiley-guitar
  • Multi effet guitare ( le 06 novembre 2018 )
    j'aime bien ce que tu fais, c'est noir mais c'est ton univers. J'espère qu'on te retrouvera sur le concours d'impro à l'occasion.
  • Multi effet guitare ( le 06 novembre 2018 )
    Bravo l'ami beaux son, un univers bien sombre mais avec beaucoup de dynamique. smiley-guitar
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 04 novembre 2018 )
    oups, il était temps, pas le temps de mettre des images JOYEUX ANNIF ALEX
  • Vos videos YouTube ! ( le 29 octobre 2018 )
    super, ça fait un moment que ce morceau me trottait dans la tête. smiley-guitar
  • Concours D'improvisation Du Mois De Novembre 2018 ( le 28 octobre 2018 )
    Merci synchronn, chanteur question harmonie je suis une quiche icon_cheesygrin
  • Concours D'improvisation Du Mois De Novembre 2018 ( le 26 octobre 2018 )
    Vous avez dit bizarre, comme c'est bizarre icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 26 octobre 2018 )
    Encore un qui nous quitte. icon_redface Décès de Tony Joe White, figure du sud américain et du "swamp rock"
  • Concours D'improvisation Du Mois De Novembre 2018 ( le 25 octobre 2018 )
    [couleur='darkred']cette partition correspond au BT de Novembre qui n'est pas encore en ligne mais qu'on peut écouter sur la page "membre" "voir les autres concours". Il sera téléchargeable le 1er no...
  • Concours D'improvisation Du Mois De Novembre 2018 ( le 25 octobre 2018 )
    [couleur='darkred']Salut les Partochards, après un mois d'octobre plutôt métal, smiley-guitar je vous propose une ballade sur un thème un peu spécial composé par un ami avec qui je partage souvent et qui ...
  • Concours d'improvisation du mois d'octobre 2018 ( le 23 octobre 2018 )

synchronn a écrit :
    Si penurie de BT je m'arrange pour vous en faire un non métallisé pour le mois prochain ,ou le suivant. Je vous doit bien ça pour me faire pardonner smile
    [couleur='dark...
  • Une Telecaster, oui, mais une Japonaise ! ( le 22 octobre 2018 )
    Il est facilement mémorable et on peut le placer facilement dans une impro. smiley-guitar PS : mémorisable facepalm
  • Concours d'improvisation du mois d'octobre 2018 ( le 20 octobre 2018 )

syle a écrit :
    Personne n'a un petit BT sous le coude pour le mois prochain ?
    [couleur='darkred']J'ai proposé un truc à Alex mais c'est pas simple, c'est une compo de mon pote qui fait des c...
  • Recherche Tab Basse Willie Mitchell 30 60 90 ( le 18 octobre 2018 )
    Au boulot mon pote sinon ça sert a quoi qu'on se décarcasse smiley-guitar

jeguil a écrit :
    Mais chez-moi, les cordes à vide vont très bien ! icon_cheesygrin
    [couleur='darkred']C'est juste pour chipoter mais les cordes à vide (comme à l'acoustique) sonnent différemment que ...
    [couleur='darkred']je suis pas perdu, je suis pas chez moi endesaccord3 c'est pas pareil icon_cheesygrin j'ai trouvé les notes sur ma 6 cordes vite fait, en Do mais j'ai rien pour transcrire. Mes notes doivent être bon...
  • Recherche Tab Basse Willie Mitchell 30 60 90 ( le 17 octobre 2018 )
    [couleur='darkred']je sais pas trop comment transcrire çà, j'ai rien sous la main icon_redface Le début corde Mi case 8/9/10/11 & corde La case 8/9/10/11/10 ---- --- corde La ...
  • Recherche Tab Basse Willie Mitchell 30 60 90 ( le 16 octobre 2018 )
    A l'oreille ça partait très simple à transcrire icon_redface mais là, il est trop tard.
  • Concours d'improvisation du mois d'octobre 2018 ( le 16 octobre 2018 )
    [quote='syle'] On n'est que deux à avoir participé, et je ne suis pas sûr qu'il y en ait plus d'ici au 20 octobre. Bon, c'est tristounet mais je comprends... Ce qui est frustrant, c'est que j'ai ...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 15 octobre 2018 )
    J’ai une petite préférence pour les prestas de Marty Friedman, Paul Gilbert et Richie Hozen mais bon, y a du niveau, smiley-guitar
  • Concours d'improvisation du mois d'octobre 2018 ( le 15 octobre 2018 )
    [couleur='darkred']Je fais ça pour animer un peu le forum icon_redface parce que ça bouge pas beaucoup. bump Si je devais comparer le métal progressif et la peinture, je pencherai pour le surréalisme. ...
  • Concours d'improvisation du mois d'octobre 2018 ( le 14 octobre 2018 )

syle a écrit :
    ...et il vous reste 18 jours pour noter les petits camarades !
    [couleur='darkred']J'ai écouté partiellement facepalm et comme je ne trouve aucun sens à cette musique, mes...
  • tirant de cordes .................. ( le 12 octobre 2018 )
    Les "élixir nanoweb" 10 x 46 sont montées sur toutes mes grattes, sauf l'hummingbird 10 x 47 smiley-guitar et franchement la longévité, c'est pas du pipo. smiley-guitar ça duuuuuure.
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 11 octobre 2018 )
    Je viens de découvrir cet album de Jason Becker, une tuerie pour les gratteux ou : https://www.youtube.com/watch?v=1gS5i...

• '