gutenber sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber sur le forum

• Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 11 décembre 2018 )

wola a écrit :
    Ah oui, ben parlons en des GJ! Des personnes se retrouvent au chômage partiel, des patrons ont le couteau sous la gorge, joyeux Noël à tous messieurs-dames violent2
    [img]https:...
  • Vos voitures préférées? Viendez nous les montrer! ( le 09 décembre 2018 )

jeguil a écrit :
    [quote='gutenber'] Je n'ai jamais roulé au gasoil et personne ne m'a jamais forcé à changer. icon_redface
    Dommage, tu aurais fait de drôles d'économies (d...
  • Vos voitures préférées? Viendez nous les montrer! ( le 09 décembre 2018 )
    Je n'ai jamais roulé au gasoil et personne ne m'a jamais forcé à changer. icon_redface Jolie voiture hyunday I30 ?
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 08 décembre 2018 )

sakatrapo a écrit :
    C'est vraiment bien! deux bonnes nouvelles! Gut papy et Wola a du taf.
    [couleur='darkred']Je risque d'avoir la double peine dans peu de temps, ils habitent à 10 minutes et ...

jeguil a écrit :
    Gut, c'est ta première petite-fille, moi j'en ai 8, tu ne me rattraperas pas ! chanteur
    [couleur='darkred']Elle était très attendue par mon épouse qui n'a que des garçons et...
    [quote='denis-px']papy gut félicitations à la maman pour la nouvelle demoiselle dans ta famille. bump endesaccord1 mais dit lui de se méfier à la sortie de la maternité ils filent des fois des bébés p...
    On est d'accord "snake" faut arrêter de chercher des responsables à tous ses problèmes. J'ai trouvé cet édito sympa, du coup, je le partage : [couleur='darkblue']"Il fau...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 07 décembre 2018 )

fred-51 a écrit :
    LA VIOLENCE , au cas ou ma ptite prose sur la violence choquerait certains ,
    [couleur='darkred']Alors, oui, je trouve choquant ces propos, comme d'autres d'ailleurs mais...
  • Concours d'impro decembre ( le 06 décembre 2018 )
    leforgeron … arrête de bousculer tout le monde en te déplaçant icon_cheesygrin déjà que ça se bouscule pas sur le concours. smiley-guitar
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 06 décembre 2018 )

sakatrapo a écrit :
    super! et justatan pour avoir son premier cadeau!
    hum Je trouve pas de gilet jaune à sa taille icon_cheesygrin
    [couleur='darkred']Enfin une bonne nouvelle dans ce monde agité du bocage icon_cheesygrin Après le Beaujolais nouveau … les beaux gilets nouveaux… une nouvelle petite Partocharde est arrivée cet après midi ...
  • Concours d'impro decembre ( le 06 décembre 2018 )
    Salut, déjà, faudrait savoir de quel ampli tu parles
    [couleur='darkred']Mon épouse est pareille, un Noël sans enfants c'est pas Noël icon_redface En plus à la TV (je dis çà pour les retraités, hein) ils nous saoule avec les pubs "j'attends Noël" y a un côté c...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 03 décembre 2018 )

syle a écrit :
    Au passage : bon courage à Alain, donne des nouvelles wink
    [couleur='darkred']J'ai regardé sa vidéo hier, j'étais mort de rire à la fin icon_cheesygrin ça m'a rappelé quand les petits mo...
    [quote='syle']Là, je vais vraiment me faire l'avocat du diable, hein ! Mais hier, la sécurité des personnes a été maintenue, sauf pour les manifestants qui ont été gazés. Pour garantir la sécurité d...
    c'est bon billet d'humeur du jour.
    image du forum
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 02 décembre 2018 )
    [quote='wola'] Et pourquoi sont-ils remonter sur Paris les GJ après les incidents de samedi dernier? Ils ont un cerveau pour réfléchir, ils ont bien du se douter que ça allait de nouveau être la guér...
  • les strat signature ........... ( le 01 décembre 2018 )
    perso, je n'aime pas cette mode de reliquage, c'est un peu comme si je cabossais ma bagnole à coup de barre de fer et de ponceuse pour la vieillir. endesaccord3
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 30 novembre 2018 )
    [couleur='darkred']Pour la petite histoire c'est une guitare achetée en 1964, dans un magasin à Offenbourg lors de mon service militaire. Je l'ai électrifiée là bas quand j'étais à l'atelier bricolag...
  • Concours d'impro decembre ( le 30 novembre 2018 )
    [couleur='darkred']Moi, c'est les shadows qui m'ont donné le frisson en 1960 icon_redface N'ayant pas de sous ni de tourne disque à l'époque, je séchais les cours pour aller écouter le 45 tours, en cabine, à...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 30 novembre 2018 )

wola a écrit :
    la planète est en train de mourir lentement mais sûrement mais d'aucuns s'en tamponnent le coquillard, ça m'éééééééénerve! endesaccord3
    [couleur='darkred']La planète est en train d...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 29 novembre 2018 )
    [couleur='darkred']Moi les grattes c'est le look smiley-guitar Toutes mes grattes on été achetées parce que je voulais cette marque, ce modèle dans cette couleur. J'ai jamais eu de surprise (sauf peut être,...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 29 novembre 2018 )

jeguil a écrit :
    [quote='syle']Cela étant, j'ose croire que la plupart des femmes n'ont pas vraiment de problème avec ça.
    C'est vrai, j'en ai connu qui étaient fières qu'on les regarde, ça les...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 28 novembre 2018 )

fred-51 a écrit :
    ben tiens le 1er témoignage réaliste que je li ici sur le sujet !
    [couleur='darkred']J'ai travaillé dans l'imprimerie pendant 47 ans et pris ma retraite à 65 ans. Bien s...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 28 novembre 2018 )
    [couleur='darkred']En fait si on résume court, les gens (qui viennent de se réveiller) demandent d'un côté plus de pouvoir d'achat, plus d'aides, etc… et là, ça se comprend, qui refuserait icon_cheesygrin d...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 27 novembre 2018 )
    Ouais ni la pollution des rivières et des océans mais ça apporte un début de réponse au dérèglement climatique et ça me fait fonctionner les méninges icon_cheesygrin
    plus je cherche plus je trouve des drôles d'informations, exemple :
    [couleur='darkred']C'est pas faux non plus, ta carte apporte un œil nouveau aussi, on se rend mieux compte du décalage nord/sud, c'est très intéressent mon "p'tit chat" Pour info, j'essaye aussi de m...
    [quote='syle'] Par contre, il y a un point essentiel que tu ne prends pas en compte : on ne produit quasiment plus rien, donc on délocalise notre pollution. Quand on achète des produits en Asie (c'e...
    [quote='gutenber'] [couleur='darkred']Une question qui me turlupine, Le monde entier partageant la même atmosphère et le même environnement, comment les français peuvent-ils avoir la prétention de lu...
  • Concours d'impro decembre ( le 26 novembre 2018 )
    [couleur='darkred']Très bonne oreille l'ami smiley-guitar j'ai été touché par son parcours et c'est pour ça que j'ai monté ce BT. Je me suis largement inspiré de ses idées, tu verra, smiley-guitar à mon niveau bie...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 26 novembre 2018 )
    [couleur='darkred']Une question qui me turlupine, Le monde entier partageant la même atmosphère et le même environnement, comment les français peuvent-ils avoir la prétention de luter seuls, où pres...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 26 novembre 2018 )
    [quote='denis-px'] j'ai par contre bossé un temps en messageries à me taper une moyenne de 500 bornes pour une petite douzaine de clients à livrer par jour sur les coins extérieurs du département... ...
  • le blues en deuil ....................... ( le 25 novembre 2018 )

fred-51 a écrit :
    chanteur guitariste de Chicago Eddie C Campbell s'en est allé mardi 20/11 à l'âge de 79 ans. https://www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=GnGYzduHsag
    [couleur='darkred'...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 25 novembre 2018 )
    [quote='sakatrapo'] C'est un malheur la grande distrib, je suis le premier à le dire, mais quand il est devenu impossible de trouver ce que l'on cherche, surtout dans un village comme le mien qu'il fa...
    [quote='wola'] Salut Gut icon_cheesygrin Pourquoi serais-ce bizarre de revendre une gratte dont je ne peux plus jouer? La laisser dans son étui prendre la poussière? Demander à ce qu'elle soit mise dans mon...
    [quote='7ender'] À quand une manif anti-Amazon & hypermarchés, qui collent une quantité de camions astronomique sur nos routes entrainant 1) pollution 2) surcharge des axes routiers 3) guerre des pri...
  • Vos voitures préférées? Viendez nous les montrer! ( le 25 novembre 2018 )
    C'est clair qu'actuellement un bonne deudeuch, c'est largement suffisant pour se déplacer icon_cheesygrin
  • A quoi sert exactement une pédale d'expression ? ( le 24 novembre 2018 )
    j'espère qu'il a trouvé la solution depuis 2007 icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 24 novembre 2018 )
    [quote='wola'] J'ai donc mis la belle en vente sur un site bien connu, eu plusieurs contacts mais on m'en propose à chaque fois une somme qui ne me convient guère, faut pas abuser quand même hein! [/...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 23 novembre 2018 )
    [couleur='darkred']Moi j’aime bien ce que dit zesc0 parce qu’il sait de quoi il parle, il est bien placé sur certains sujets et en plus c’est un Partochard. Pour le reste, je ne fais pas partie des p...
    [couleur='darkred']Pour les croisières, t'inquiète pas, ça risque pas smyleybleu Pour les retraites, je viens de regarder et je remercie Flamby icon_redface 379 € d'augmentation depuis 2014. Je parle du revenu br...
    [quote='syle'] Et honnêtement, les mecs qui voulaient faire un barbecue géant ne sont à mes yeux pas plus respectables que le plus corrompu des politicards. Aucun mouvement intégrant ce genre d'indi...
  • Régler nouveau sillet js30 ( le 22 novembre 2018 )
    [couleur='darkred']la photo est très petite mais l'ensemble parait parfait. J'espère juste qu'il n'est pas trop haut, logiquement la hauteur au sillet doit correspondre à une frette 0 afin de ne pas...
  • Concours D'improvisation Du Mois De Novembre 2018 ( le 20 novembre 2018 )
    Décidément, y savent plus quoi inventer …! icon_cheesygrin
    image du forum
  • Vos voitures préférées? Viendez nous les montrer! ( le 20 novembre 2018 )

sanie a écrit :
    pas grave: ça reste une bonne bagnole icon_cheesygrin
    C'est çà ?
    image du forum
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 19 novembre 2018 )

sanie a écrit :
    pour le riz j'ai un truc magique: le bouquet garni. ça transcende le produit
    ah oui ? thym, laurier, et cie
    [couleur='darkred']Ce midi c'est côtes de porc à la sauce tomate (je les fait revenir à la poêle avant) et là ça mijote, la casserole à côté c'est pour les pâtes. icon_cheesygrin C'est pas flou hein, ça fume… ...
    c'est selon la saison, c'est vrai que je fais souvent ce plat avec du riz, mais y d'autres alternatives : purées, potimarons au four, gratins, etc…

• '